So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez
 

  Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:04

Ezra Lu




VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


Nom : Lu.
Prénom:Ezra.
Surnom:Petit Lu, Lu-Chan, Ralu, Panda, c'est au choix quoi.
Age: 16 ans, 13 dans sa tête et pour toujours.
Statue sociale: Célibataire mentalement marié à Bob l'éponge.
Orientation sexuelle:Pas très fixée, mais plus hétéro quand même.
Groupe :MERE HUMAN.
Métier :Lycéenne, première année.
Célébrité :Barbara Palvin la fishette.

Les amis se feront très rare pour Ezra surtout qu'elle a une vision très particulière de l'amitié et qu'elle traine souvent avec des gens plus âgée qu'elle mais rien n'est impossible dans la vie 08 -ou presque-
Sinon ce serait cool si elle avait quelqu'un avec qui parler pendant les pauses déjeuner et la récré xD -mais vous attendez pas à de grandes conversations-



story

je suis assez bizarre -même si moi je pense que la normalité n'existe pas- et je dis souvent ce que je pense -si je le dis pas ça me rend malade- et c'est peut-être pour ça que j'ai pas d'amis en fait - en plus du fait que je sais jamais quoi dire et que je suis souvent pas d'accord avec ce que les autres me disent (ils racontent n'importe quoi aussi). Bref, c'est pas le plus important, le plus important c'est que je ne vois rien, je suis pas myope, astigmate ou un truc du genre. Non. Je vois vraiment rien, je suis aveugle. Et là vous allez demander mais comment je fais pour lire ou pour jouer au foot ? Eh bien en réalité je ne plus rien voir que depuis quelques semaines à cause d'un accident de voiture -aucun mort ne vous inquiétez pas- donc vous pouvez deviner que je m'ennuie vraiment beaucoup et que c'est très bizarre de ne plus rien voir. Le médecin a dit que normalement je devrais subir une opération pour retrouver l'usage mes sphères globuleuses, j'espère qu'il ne ment pas parce j'en ai marre d'être aussi réduite dans mes activités.


icons
 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? 080 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? 171 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? 190 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? 008
 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Bangbang64 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Bangbang191 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Unled42 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Unled64r

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:04

filles et gaçons


Wendy Lu

Tante ♣ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:13

    Moi j'veux ! owi


Dernière édition par E. Isaac Lahey le Mer 24 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:54

ISAAAAAC 02 T'as une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:57

    Pas vraiment, tout ce que je sais c'est que je veux un lien qui déchire ! owi
    Tu verrais quoi toi entre les deux ? Positif ? Négatif ? Compliqué ? Neutre ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:16

Je verrais du positif ou du compliqué mais je peux avoir une descrip ton perso ? ooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:19

    se faisait battre par son père lorsqu'il était encore en vie. + a hérité de tous les biens de sa famille. + vit tout seul, du moins il a la meute mais seul. + est un lycanthrope, ou plus communément loup-garou, est également un bêta de la meute de Beacon Hills. + obéit au doigt et à l'oeil à son alpha, Derek. + travaille comme vendeur dans un magasin après les cours. + désormais c'est un garçon sûr de lui. + joueur de lacrosse dans l'équipe du lycée de Beacon Hills. + est arachnophobe. + essaye de s'en sortir tout seul mais n'y arrive pas vraiment. + hésite quant à son orientation sexuelle, vu qu'il n'a jamais aimé personne.

    je m'en foutiste + protecteur + ironique + sarcastique + froid + sournois + loyal + déterminé + serviable + pas méchant sur le fond + impulsif + courageux + tête brûlée + insensible + gourmand + extravertis + aime les propos salaces + franc + légèrement exhibitionniste.


    Voilà ! puppy
    Du positif-compliqué ça me branche ! ooh
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:09

MOIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 5:35

Moi aussi? puppy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:10

Isaac > Vu qu'il est protecteur et qu’elle est aveugle en ce moment il pourrait l'aider ? Elle pourrait un peu l'admiré parce qu'il s'occupe de lui tout seul alors qu'il est encore jeune ?
Girls > ooh Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:20

Qu'est ce que tu pourrais m'offriiiiiiiiiiiiir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:23

J'ai tout de libre ;) Grace est comment en bref ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:44

    C'est à dire ? Elle serait genre la bouche grande ouverte et les yeux qui louchent devant lui ? Ou plutôt à l'observer de loin avec des yeux brillants ou encore autre chose ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:49

Elle peut pas idiot, Ezra est aveugle mdr Arrow ////PIIIIIING///
Alors, je n'ai pas vraiment d'illumination, mais je vois bien Erica proche de toi d'une manière ou d'une autre. Elle verrait bien que Ezra se trouve dans la même situation qu'elle était il y a quelques temps. Erica pourrait l'aider à se sociabiliser un peu ? 09 (et peut-être même se déclarer comme son guide d'aveugle, si tu veux puppy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:43

Isaac > Oui elle voit que dalle xD Par contre, elle pourrait lui poser énormément de questions donc elle l’admirerait de près xD
Erica > Ce serait cool, vu qu'elle a du mal en ce moment, Erica pourrait peut l’impressionner vu son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:01

    Ah merde j'avais pas lu  Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? 3191707799
    Bah dans ce cas là Isaac lui répondrait avec plaisir, il a eu lui aussi des problèmes dans sa vie donc du coup à mon avis il fera tout ce qu'il peut pour l'aider et lui expliquer comment il fait pour s'en sortir tout seul ! mdr owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:27

Super, j'éspére qu'elle ne deviendra pas fatigante à la longue héhé Je t'ajoute bientôt !
EDIT :si un rp te dit hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:05

Oui bien sûr! C'est vrai qu'Erica n'a pas un caractère des plus faciles, justement, elle peut légèrement t'effrayer, ce qui complexifierait un peu notre lien? owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:17

J'aime ooh Elle serait autant impressionnée qu'effrayée comme si elle avait l'impression qu'Erica cachait quelque chose de grave et elle voudrait un peu savoir d'où vient cette impression -elle aime le danger la petite xD-
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:25

Bonne chance si tu veux sortir la lycanthropie de la bouche d'Erica mdr Elle préférerait plutôt laisser ses amis humains en dehors de ses affaires de surnaturel. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:37

xD Lu restera dans ses questions pendant longtemps alors x) Je t'ajoute bientôt :d
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:39

A toi de montrer qu'Ezra peut être un brin persuasive ... (a) Je t'ajoute également! owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:44

    Oui mais avant tout, ils se sont rencontrés comment ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:48

Erica > ça va être mais j'essayerai, si tu veux un rp hésite pas ;)
Isaac > Pourquoi pas à la cantine ? Elle se serait fait embêter par quelques jeunes et il serait venu à sa rescousse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:54

    Pas possible :mdl: Enfin si c'est récent si mais si c'était avant sa morsure c'est mort ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






 Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» D E C L A N ➤ « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. »
» (m) ALEX O'LOUGHLIN ☇ Jake P.² Smallwood ☇ Alpha Loup (futur petit copain)
» Je vous l'dis quand même ...
» Un superbe générique que je vous propose
» Allongez-vous et fermez les yeux [PV : Ezra Lu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-