So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 " Samce" Please to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:11

Grace & Sam
une petit citation ?


Noms des participants : Grace V. SHantell & Sam Wintchester
Date et moment de la journée : en soirée
Lieu du RP : au bar
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:12

Vendredi soir, grosse journée à l'unif de finie, j'avais envie de me détendre, mais pas en sortant avec les amies qui me l'avaient si gentiment proposé, je commençais doucement à retrouver mes amis, a m'ouvrir enfin. Je n'avais pas le droit de rester enfermée toute ma vie, je devais avancer, progresser, tourner une page et en commencer une autre sans rien oublier évidemment, de toute façon je n'avais aucune envie de tout oublier c'était comme ça... Ce soir j'aurais pu accepter la proposition, une sortie en boîte, rentrer à pas d'heure c'était tellement tentant, mais c'était l'anniversaire de ma petite soeur, du coup le moral n'était pas là, je n'avais aucune envie de m'amuser, donc j'avais gentiment décliné la proposition et mes amies avaient vraiment bien compris, je savais que je pouvais maintenant compter sur elle.

Tout en rentrant chez moi, j'avais deçu des sms , qui m'avaient vraiment fait chaud au coeur, juste des petits messages de soutien, de courage et tout. J'étais vraiment touchée par ce genre de choses, j'avais répondu a tout le monde évidemment. Je m'étais tout simplement jetée sur mon lit, je fermais les yeux en peu, cette journée m'avait vraiment fatiguée, et je fermais les yeux un peu pour faire un mini somme, ce n'était pas plus mal, même si je savais que je risquais de rester toute la soirée devant ma télé à broyer du noir....

Je finis par me réveiller 3H après il était exactement 20h, cela m'avait bien ravigoter ce genre de petite sieste, j'en faisais de temps en temps, je manquais tellement de sommeil qu'il fallait que je fasse de temps en temps des siestes.. Sinon je risquais de jamais tenir le rythme de travail.
Je m'étais relevée, et finalement je me sentais angoissée dans l'appartement, il fallait que je sorte, mais bon, je pensais à aller boire un petit verre au bar habituelle.
Je pris rapidement une petite douche et je me changeais, je n'avais aucune envie de sortir avec mes vêtements de la journée c'était inconcevable me concernant.

Arrivée rapidement au Bar, vu que maintenant je ne trainais plus dans les rues, c'était de plus en plus le stress me concernant, depuis que j'avais vu ce démon face à moi, j'avais toujours la sensation d'être suivie d'être observée de partout, donc je ne trainais plus comme avant.
J'entrais assez vite, sans me retourner, j'avais toujours cette crainte de le voir devant moi. Je me posais au bar en saluant le barman, c'était un ami à ma soeur, on était resté en bon terme, il m'apportait ma petite vodka, je me retournais pour observer un peu ce qu'il se passait autour de moi, et surtout qui était présent dans cet endroit...
Quand j'entendis une nana qui parlait fort, je me demandais ce qu'elle pouvait faire pour crier comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:05

Vendredi, pour une fois c'était une journée calme. J'avais l'étrange sensation que les créatures ou autres bebêtes se disaient youpiii chouette c'est le week-end grosse orgie party. Résultat aujourd'hui j'avais semble-il une journée pour moi et même chose pour mon frère. On s'était accordés que pour une fois ça serait chacun de notre côté. Sincèrement ça me faisait tout de même étrange pour tout avouer. Nan mais rendez-vous compte, on vous astreignait à du travail vingt-quatre sur vingt-quatre depuis pfiiiou un nombre incalculable d'années si bien que lorsqu’on vous lâchait dans la nature bah ça vous était complètement inconnu bien évidemment. Me voici donc pour le moment enfermé dans ma chambre allongé sur le lit à contempler le décor par la fenêtre. C'était rageant mais lorsque vous n'aviez aucuns amis réellement fixe, vous pouviez oublier les sorties communes résultat pas mal d'activité elles passaient à la trappe !

Torse nu j’attrapais alors mon ordinateur portable en vu de trouver quoi pouvoir trafiquer dans cette ville parce que curieusement je n'avais visiter cette dernière qu'à travers mon travail. Attendez une minute j'avais l'impression de paraitre pour un névrosé du travail là ! Non non Sam pense à autre chose. Tiens déjà où je pourrais manger un bout par exemple, pour une fois pas forcement un hamburger ou autre nourriture grasse ainsi que pourquoi ne pas boire un verre pour me détendre tout simplement. Et peut-être rencontré des gens.... Toute façon je ne risquais pas d'être interrompu par mon ainé ce matin il m'avait sorti un truc du style que cette nuit je serais seul ici. Avant de prendre ses cliques et ses claques en catini.

Hop hop hop et voilà c'était googeliser. Je fus alors surpris du nombre de résultat qu'affichait alors mon navigateur, en fait cette ville bien au delà de l'étrange regorgeait d'activité pour le moins épiques et permettait de s'amuser de jours comme de nuits. Très vite je trouvais en somme un japonnais ainsi qu'un bar qui semblait-il était pour le moins sympathique. Nickel un peu de course et je pourrais me rendre à l'endroit prévu. Ceci me brulerais une paire d'heures et ça serait l'heure de me sortir de ma tanière ! Je me retrouvais à faire alors un détour sympa dans un parc musique sur les oreilles par un temps agréable. Bon sang je pourrais presque m'habituer à cela. Mon portable bipait, fin de la promenade.

Tranquillement je regagnais mon hôtel et sa chambre, avant de me déshabiller rapidement et de finir sous le jet brulant de la douche oubliant alors ma condition de chasseur pour revenir dans la peau de l'étudiant fêtard d'antan. J'attrapais un jean habillé ainsi qu'un tee shirt noir. J'enfilais une veste courte avant de me diriger vers ma voiture de location. C'était plus simple lorsque mon frère et moi devions nous rendre à des endroits différents comme ce soir. Le trajet ne fut guère long mais à mon grand malheur je tombais sur un restaurant fermé, bon bah voyons si mon fameux bar faisait un peu de cuisine ! Je me trouvais une table tranquille à vrai dire il était encore tôt pour les arrivants du soir. Une heure plus tard je me retrouvais donc à regarder le bar se remplir, mon regard me promenant tranquillement sur les inconnus. Il était déjà bien loin le souvenir du hamburger, j'étais rendu à ma troisième bière. Mon regard tombait sur une jeune femme de dos, une brunette aux cheveux longs mais je fus vite interrompu. Une blonde, un peu bimbo je n'avais rien contre elle mais ça n'était pas mon genre résultat elle devenait vite lourde. Beaucoup trop lourde ! Je ne savais comment lui faire comprendre définitivement que je n'étais pas intéressé mais voilà celle-ci semblait s'en donner à cœur joie quitte à en faire profiter tout le bar !

Allez juste une nuit de folie et tu seras complètement accro à moi. Tu ne peux pas dire non avant d'avoir consommé !!!

A croire que ce genre de chose ne pouvait vraiment ne tomber que sur moi. J'en étais mal à l'aise et je regrettais ce soir que mon frangin ne m'accompagne pas. Le barman semblait quand à lui bien amusé de la situation, moi ça n'était pas mon cas. Surtout qu'elle semblait s'énerver de plus en plus, la galère...

Excusez-moi mais ça risque d'être impossible mademoiselle...

POURQUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:01

J'avais envie de passer une soirée tranquille, mais apparemment je n'avais pas droit à la tranquillité, juste me changer les idées, oublier cette journée c'était tout ce que je désirais mais apparemment le calme n'était pas de la partie.
Je détestais qu'on puisse crier comme ça dans un bar, surtout un soir... En fait pour le moment tout m'exaspérait, c'était aussi simple que ça.
Malgré que j'avais croisé le regard d'un jeune homme brun, mais ce n'était pas ce qui m' était important pour le moment je m'en fichais même...

Mais bon je finissais mon premier verre, quand les cris recommençèrent, je n'en pouvais plus,il était clair que je n'allais pas laisser faire ça comme ça..
Je me retournais après avoir terminé mon verre, et je me levais pour me diriger vers ce boucan, mon dieu, une blondasse avec une voix trop désagréable qui s'en prenait au garçon que j'avais remarqué en entrant.. Elle lui criait dessus , parce qu'il la repoussait un peu, même beaucoup, j'avais énormément de mal à le laisser dans cette situation .. Elle venait de hurler un énorme pourquoi ?? Bah tanpis je me lançais je n'avais pas beaucoup le choix, je soufflais une bonne fois. Je m'approchais de ce jeune homme dont j'ignorais le prénom et je l'embrassais du bout des lèvres


« Mon coeur, je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps j'espère.. Qui est cette fille ?? »

Je la regardais assez hautaine, voulant lui faire comprendre que cet inconnu était mon petit ami, comment ai-je peux faire ça, c'était loin de mes habitudes de faire ça... D'ailleurs quand la pouf s'était enfin éloignée et surtout sortie du bar, je me levais assez génée , sans doute que j'étais toute rouge ça allait de soi.

« Sincèrement désolée pour tout ça »

Je m'étais redirigée vers le bar sans demander mon reste du tout, assez mal à l'aise vraiment.. Je m'étais recommandée un vodka, n'osant plus me retourner vers cet homme.
Je levais mon verre devant moi ; à la santé de ma soeur , en disant tout haut qu'elle me faisait faire vraiment du grand n'importe quoi, et je vidais mon 3ème verre cul sec aussi. Je ne savais pas comemnt j'allais ressortir de ce bar, heureusement que c'était le weekend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:32

Pour ne rien vous cacher ce genre de fille n'était pas du tout mais alors pas du tout mon type. Peut-être que mon aîné aurait accepté de suite sa proposition mais pour ma part ce n'était absolument pas le cas. Pour moi il y avait trop de plastique ainsi que de maquillage sur cette demoiselle à mon gout, si bien qu'on se demandait ce que tout cela cachait. Peut-être n'avait-elle pas mauvais fond hein, ça je ne pourrais vous le dire. Mais soyons honnête pour la séduction s'enclenche entre deux êtres s'était aussi parce que mine de rien ils se plaisaient un minimum physiquement ! En fait je n'avais pas de type de femme prédéfini, seulement les bimbos j'excluais encore plus celle qui tombaient dans le stéréotype de la nymphomane à la voix aigue et dérangeante. Seulement voilà une femme restait une femme et en terme de politesse cela ne changeait rien à la donne. Je me devais donc de la repousser tout en faisant preuve de délicatesse, sauf que voilà ma "charmante" demandeuse s'obstinait à vouloir partir.

Une nouvelle fois je tentais de repousser sa demande en lui expliquant que ce soir je n'étais pas venu chercher e la compagnie, j’espérais simplement avoir un moment de détente en buvant la bière bien fraîche d'un bar. j'ajoutais un "vous comprenez ce que je veux dire, je pense" sauf que de nouveau cette dernière répondit par la négative. Une vraie hyène ! Lorsque soudainement je me retrouvais avec la brunette que j'avais vu rapidement tout à l'heure. Sauf que cette dernière m'embrassais du bout des lèvres, je ne cachais pas ma surprise et mon assaillante non plus. D'un seul coup c'était le silence radical. Merci ainsi Dieu existait et venait de s'incarner en cette belle inconnue qui venait me sauver la soirée !

« Mon coeur, je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps j'espère.. Qui est cette fille ??»

Waw elle jouait son rôle à la perfection si bien que la fille superficielle ne décochait pas un mot de plus et humiliée elle décidait même de quitter ce lieu de boisson qui semblait être alors son quartier général. Le barman retournait tranquillement à sa fonction première alors que je vis ma partenaire improvisée se confondre en excuse rougissante et regagner sa place. Il me fallut quelques minutes avant d'accuser le coup et de me décider à la rejoindre. J’espérais que cela ne me représenterais pas comme un mec lourd ou je ne savais quoi. Je désirais seulement la remercier pour son geste héroïque. C'était fou je pouvais traquer des démons ou autres créatures surnaturelles mais face à la gente féminine je me retrouvais à ne savoir que dire ou faire. Tranquillement bière en main, je me mis à ses côtés n'osant m’asseoir. D'une voix paisible et que je voulais pacifique j'interpellais doucement la belle brunette.

Excusez moi, je ne veux pas paraître lourd mais j'aimerais vous remerciez pour ce que vous venez de faire pour moi. Vous payez vos tournées, enfin si ça ne vous dérange pas bien sur... Excusez-moi de mon impolitesse je suis Sam et à qui ai-je l'honneur ?

Je fis geste au barman de resservir la demoiselle à mon compte, j'étais près à partir si elle me faisait part d'un désir d'être seule pour cette soirée. Je n'étais pas le genre de personne à désirer s'imposer à tout prix. La solitude dans un bar ne me faisait pas peur tout comme la compagnie. Je laissais la jeune femme maîtresse de la décision. Je lui souriais franchement.

Si vous préférez rester seule je ne prendrais ceci guère mal, il y a juste que je suis nouveau ici donc je suis en terrain inconnu...
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:20

J'étais totalement génée de ce que j'avais fait, me faire passer pour une petite amie, certes je l'aurais fait pour n'importe quel de mes amis , mais ici il s'agissait d'un homme qui devait être plus âgé que moi et de plus il était un pur inconnu.
Si j'avais été bien dans ma tête, peut être que j'en aurais ris sur le moment d'avoir joué la WonderWoman mais ici j'en étais bien loin, je devais être toute rouge, mais en tout cas cela avait heureusement fonctionné, et j'en étais contente d'avoir surement pu aider ce jeune homme.. Je n'osais pas regarder derrière moi, j'avais peur de croiser son regard, il avait été si surpris de l'avoir embrassé, en même temps j'aurais réagi pareil si j'avais été à sa place...

Assise au bar, je faisais tourner le verre que j'avais entre mes doigts, doucement évidemment pour ne perdre aucune goutte de vodka, j'étais vraiment la tête dans les nuages c'était tout de même grave de ne pas réussir à passer au dessus de tout ça, mes parents avaient réussi à faire leur deuil, et moi je n'y arrivais pas, tout simplement parce que j'étais responsable en partie de cet accident...
Je lachais un soupir en terminant mon verre cul sec, quand je sentis quelqu'un s'approcher de moi, je tournais la tête sur la défensive, pour me détendre en voyant que c'était le type que j'avais sauvé de cette garce, à croire que je ne l'avais pas terrorisé, heureusement d'ailleurs, je m'en voulais assez de mon geste déplacé. Je l'écoutais attentivement tout en laissant un petit sourire apparaitre sur mon visage, il était assez mignon, et surtout je le sentais assez mal à l'aise face à moi...

« Oh ne me remerciez pas, je n'ai rien fait d'extraordinaire, juste vous sauvez d'une personne un peu trop envahissante.. Mais j'accepte pour les verres, ça ne me dérange pas.... Et je m'appelle Grace , enchantée Sam »

Je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'il soit venu, me rassurait sur mon comportement, il n'était pas vexé par mon geste tout ce que j'avais pu faire, il fallait quand même que je m'excuse pour le baiser, qui n'était pas une obligation en y réflechissant, même si c'était vraiment une bonne chose.
Je le sentais timide, c'était mignon même, ce gars qui était grand et semblait assez fort était vraiment très réservé.


«  Non vous pouvez rester avec moi, votre présence ne me dérange pas, bien au contraire, j'avais besoin d'un peu de compagnie »

Je pris mon verre qu'on venait de me servir, et je le remerciais en trinquant avec lui. Je pouvais vous dire que ça faisait très longtemps qu'un homme ne m'avait pas tenu compagnie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:09

En fait je pense que je n'avais nullement été choqué par le geste de la jeune femme parce qu'avouons son incroyable culot m'avais sauvé la mise sur ce coup là. Je n'étais pas du genre à me faire embrassé par n'importe quelle inconnue bien que je devais l'admettre depuis que j'avais repris la chasse avec mon ainé caractériellement j'avais évolué en terme de relation. J'étais moins coincé, plus ouvert mais étrangement ce soir j'étais impressionné et donc ne savait comment prendre les choses en main avec cette courageuse aventurière. Cela n'empêchait que ma belle inconnue avait un physique agréable mais je souhaitais aussi apprendre à connaitre la personne derrière cette façade aussi jolie soit elle. Dean aurait encore prétendu un truc du genre "Sammy Sammy Sammy, tu réfléchis trop petit frère fonce et amuses toi". Dans le fond il n'avait pas tord, mais je comptais faire les choses en douceur. Bourrin ? Très peu pour moi !

Heureusement son regard envers moi ne fut pas froid, ses épaules se détendaient un très bon signe pour moi. Au moins au premier abord je ne semblais pas être repoussant ou trop lourd. Hooo l'ébauche d'un sourire, un sourire qui me plaisais. j'avais l'étrange sensation que cette jeune femme tout comme moi était de ceux ayant un vécu et à qui la vie ne laissait que de très rares instants comme ceux là pour se détendre tout simplement. Rien fait d'extraordinaire ? Pour moi si ! Embrasser un pur inconnu pour lui venir en aide à cause d'une bimbo, ça valait largement d'être remercié ! Mon sourire se mit à davantage grandir lorsque je reçu la bénédiction de la dénommée Grâce de passer du temps en sa compagnie le tout accompagné d'un trinquement de verre. Avec calme je pris alors place sur la tabouret vaquant à ses côtés tout en l'observant.

Je suis également enchanté de faire votre connaissance après ce petit incident, et je le dis votre intervention était courageuse et pour le moins spontanée et je vous en remercie sans vous, je serais dans une belle galère. Donc consommer et rassurez-vous je ne suis pas de ceux qui profite inopinément.

Je la détaillais discrètement sans trop paraitre insistant. Une peau pale mais qui allait en parfaite harmonie avec ses longs cheveux bruns, quand à ses yeux ils étaient d'une très belle couleur chocolat. J'avais l'intuition que ma sauveuse pouvait allègrement faire tourner des têtes. Des lèvres pleines et de jolies courbes, que voulez-vous j'étais un Winchester soit mais je demeurais un homme. Un homme qui en oubliais pas les bonnes manières. Je bu une gorgée de ma bière à la cerise avant de reposer la pinte et de la regarder tranquillement.

Alors je me ferais un plaisir d'être votre compagnie ce soir Grâce. Pour moi qui ne connait que très peu de gens ici, vous êtes une agréable rencontre. Vous êtes originaire de cette ville ? Ou de passage ? Pardon si je suis curieux arrêtez moi surtout !

Lorsqu'une personne m'intriguais j'avais tendance à être emporté dans mes questions ou mes paroles.De plus c'était une plaisir de rencontrer une personne "normale" dans un cadre dit "normal" sans que se soit via mon travail de chasseur. Ces quelques brides de vie tranquille me manquait parfois, puis je me souvenais que nous ne pouvions obtenir ce que nous souhaitions. Alors je comptais donc profiter de ce moment entièrement et autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:44

Je continuais de fixer ce jeune homme, j'espérais que je n'étais pas trop rouge, disons que je n'avais plus trop l'habitude de partager les soirées en compagnie d'hommes, bien que je n'ai jamais été une femme qui courait après les hommes, mais voilà, je n'ai plus connu d'hommes depuis le décès de ma soeur.
Et je réalisais que j'avais eu de la chance que Sam, n'était pas une horreur, sinon je peux garantir que je l'aurais laissé se débrouiller avec la bimbo qui le cherchait un peu trop...
Je continuais de me dire que j'étais une dingue de l'avoir embrassé comme ça, non pas que cela m'aie déplu bien au contraire, non mais qu'est ce que je pensais là surtout.

Je le sentais assez intimidé de se retrouver à coté de moi , pourtant je n'étais pas non plus Cindy Crawford quoi.
Je le fixais enfin le décrivais du regard , assez discrètement , c'était vraiment un très beau gosse, enfin un charmant jeune homme, qui semblait être bien bâti mais la chemise pouvait peut être , être trompeuse ??? Bah j'aurais peut être aimé le voir sans pour confirmer mes pensées, qui n'étaient peut être pas correctes pour l'instant, mais je m'en fichais personne ne pouvait les entendre.


«  Je n'aurais pas pu vous laisser dans cette galère, je ne l'ai jamais vue ici avant, oui je viens souvent ici, non pas que je suis une grosse alcoolique, mais j'aime bien venir ici passer mes soirées, ça m'aide à penser à autre chose »

J'espérais ne pas être passée pour une alcoolique qui n'a rien d'autres à faire que de venir ici, ce n'était pas du tout ça...
Il allait falloir que je le remercie pour pour les verres qu'il allait me payer, j'allais tenter de ne pas trop faire ma gourmande non plus, ça ne se faisait pas, je n'avais pas envie d'abuser de sa gentillesse, oui dans son regard, je ne voyais aucune méchanceté ni colère, j'avais pris l'habitude d'observer les regards depuis ma soeur...

«  Je suis contente finalement de ne pas passer la soirée toute seule, je n'étais pas certaine de réussir à ne pas déprimer... Donc cette pouf a bien fait de vous chercher un peu Sam... Vous n'êtes absolument pas trop curieux du tout, je suis née ici, je connais cet endroit comme ma poche, si jamais je peux vous faire une visite guidée »

Je venais de recevoir mon autre verre, je me retournais bien vers Sam, en levant mon verre

« A notre sacrée rencontre.. et surtout, ça vous dirait qu'on aille se poser à une table pour discuter ? C'est tout de même plus agréable non ?? »

Je cognais mon verre contre le sien tout en attendant son avis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:12

Il y avait déjà bien longtemps à mon gout que moi aussi je n'avais pas passé une soirée en charmante compagnie. Je risquais de prendre gout à passer ainsi du temps si cela se poursuivait sur cette lancée. Finalement ce jour de "congé" n'était pas si mal que cela, bon il avait débuté de manière peu convaincante mais cette soirée était de plus en plus agréable. En fait ce concours de circonstance amenant cette bimbo à me demander quelques faveurs avait mené à ma rencontre avec Grace. Comme quoi ce qui pouvait être obscur en apparence pouvait se révéler être agréable en fin de compte. Tout vient à point à qui sait attendre, je me souvenais de cette maxime. Je l'observais amusé de la voir perdue semble-il dans ses pensées, ne me lassant guère de laisser traîner un peu mon regard sur ma charmante compagnie.

Peu à peu j'essayais de remiser au placard ma gêne et timidité me montrant de plus en plus ouvert au fur et à mesure que j'en apprenais davantage de la belle petite brunette. Ironie du sort durant quatre mois je n'aurais pas montré autant d'hésitation mais depuis le retour de mon aîné, c'était lui qui avait endossé de nouveau le rôle de fin séducteur. Bon ok le mot fin était peut-être mal employé il n'empêche qu'il pouvait avoir cette volonté incroyable même après un ou deux refus. Bref je terminais ma bière et m'en fis apporté une autre tranquillement par le barman me retrouvant avec un verre de nouveau pleine entre les mains. L'alcool comme je le disais ne changeais pas vraiment une personne, elle faisait juste tombé les barrières qui l'entourait. En clair plus mon taux d'alcool dans le sang montait plus je me sentais à l'aise. Néanmoins je me limitais toujours pour ne pas finir dans un sale état. Je souhaitais toujours être conscient de mes faits et gestes. Cette pinte serait donc la dernière ,je savais dire stop.

Je me mis à rire sur sa remarque sur l'alcoolisme, non je ne la prenais pas pour loin de là. Avec mon travail j'étais amené à fréquenter des lieux de boisson de manière assez récurrente. Pour se détendre il m'arrivait de prendre un verre ou deux, même si cela était habituellement de la bière soyons honnête ! l'important était que ce soir je me sentais bien, j'en oubliais tous nos problèmes de chasse, de Lucifer ou autre choses surnaturelles. Cela ne m'étais pas arrivé depuis une éternité. Je pensais savoir qui en étais la cause, ma partenaire de boisson tout simplement ! Je la vis lever son verre et je trinquais le mien au sien scellant cette rencontre.

A notre rencontre Grâce et il me semblerait que le tutoiement peut-être à présent de rigueur car je dois avouer moi et le vouvoiement cela fait deux. Rassure-toi je fréquente aussi parfois les bars en soirée en quête d'un peu de relaxation, cela ne fait pas de nous des alcooliques je dirais en somme amateurs de bonnes choses. je ne pense pas qu'on devrait avoir honte, en tout cas moi actuellement j'y prend même plaisir...

Je fis un clin d’œil à ma partenaire avant de lever mon imposante stature du tabouret et de tendre ma main pour accompagner cette dernière à une table et donc un coin plus tranquille, loin de toutes oreilles indiscrètes. J'avais cette hâte intérieure de faire davantage connaissance avec elle, allons droit au but elle me plaisait physiquement et mentalement ! je lui adressais un sourire prenant alors un faux air guindé.

Si mademoiselle veux bien se donner la peine je m'en vais l'accompagner à sa table.
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:16

Je n'avais pas imaginé rencontrer un jeune homme dans un bar, je n'étais pas du genre très ouverte en temps normal.
Je me souviens combien de voir le Barman venait me demander si je voulais qu'il me tienne compagnie, il était au courant de tout, et je savais qu'il avait surement un peu de tristesse pour moi de me savoir seule et surtout très triste. J'acceptais assez souvent, et on parlait de tout et de rien.. Ce soir c'était totalement différent. Ce jeune homme que je n'avais jamais vu ici, était bien là, assez mignon, et c'était à moi que tout ça arrivait, non pas pour me déplaire bien évidemment, et c'était tout à fait le contraire..
Je sentais ma timidité faire un peu surface , ce qui était normale, je n'étais pas capable de me rappeler la dernière fois où j'ai passé une soirée avec un homme bon rassurons nous, ça ne date pas d'un an non plus, mais je n'avais plus trop la notion du temps.

Mais je savais parfaitement que ma timidité allait rapidement disparaitre avec les boissons que je prenais, je ne rentrais jamais chez moi complètement saoule, juste joyeuse, bien quoi, de quoi oublié ma petite tristesse, et là avec ce troisième verre ça commençait à passer, bien que je ne voulais pas non plus commencer à parler de n'importe quoi, et de le faire fuir, ce n'était pas ce que je voulais évidemment... Je le sentais aussi se détendre, c'était rare de croiser une personne du sexe masculin qui soit aussi réservé, enfin il avait tout pour lui, ça aurait du lui donner vraiment de la confiance, mais pas du tout. Il devait être vraiment quelqu'un de bien, je pouvais surement le confirmer.
Il venait de me proposer de se tutoyer, finalement c'était une grande idée, je ne supportais pas le vouvoiement, de plus j'étais une jeune femme, je n'étais pas encore prête pour le vous, tout simplement.


«  Oui tu as totalement raison, je n'aime pas le vous non plus, tu lis dans les pensées des gens on dirait. Mais encore merci pour les consommations, mais je devrai te rendre la pareille, non ? Je n'aime pas ne pas pouvoir payer un verre non plus.. Mais je tiens à préciser que j'espère que ce n'est pas la seule fois qu'on va se croiser ? »

Hmm je devais vraiment modérer mes boissons pour ce soir, je commençais à me lacher, et j'espérais que Sam n'allait pas me trouver trop entreprenante, ce n'était pas ma volonté, mais il fallait tout détendre quand même.
Sam était content que je propose d'aller se poser à une table, c'était plus agréable malgré tout. Je passais devant lui pour l'emmener dans un endroit assez calme.
Je me posais sur la banquette, en jouant un peu avec mon verre, sans jamais le lacher du regard


« Ici on sera mieux pour discuter qu'au bar avec les gens qui parlent et la musique. Tu vas peut être me trouver curieuse, mais tu viens d'arriver ici non ? »

Je n'avais pas envie de lui dire que je connaissais presque toute la ville dans un sens, enfin toute était sans doute un peu gros, mais bon, je n'avais jamais vu son visage, et c'était le genre de visage qu'on ne pouvait pas oublier.
Il m'était difficile de relacher son regard, c'était même très embarassant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:11

Je pense que si Dean se trouvait actuellement en ces lieux il aurait complètement halluciné de me voir en compagnie de la gente féminine. Surtout lorsque cette dernière était une tres belle jeune femme aux longs cheveux bruns, qui n’avait aucunement les yeux noirs, se retrouvait scotchée ou plafond ou qui se transformait à la pleine lune. En clair une fille pour le moins « normale ». Oui oui je vous le confirmais en terme de rationnel on pouvait dire que je n’avais jamais eu vraiment de chance. Mise à part peut-être Sarah Blake, alors j’étais bien décidé dans le fond à ne pas laissé passé cette chance. Je m’étais de côté tout les conseils dit de séduction de mon frère, ils avaient toujours une chance sur deux de fonctionné soit mais ça ne me ressemblait pas !

Je pris plaisir à voir ses joues reprendre une teinte naturelle, bien que je doive avouer que ça lui allait à ravir et ne lui enlevait rien de son charme. Si je lisais dans les pensées des gens ? Bien sur que non mais cela supposait alors avec une certaine évidence que cette jeune femme et moi étions pour le moment sur la même longueur d’onde. J’espérais qu’entre Grace et moi ceci allait perdurer tout au court de cette soirée. Ma charmante compagnie parvint même à me surprendre de part son avance à peine dissimuler, seulement elle le faisait tout en douceur. Rien, à voir avec la pouf de tout à l’heure. C’était une qualité que j’appréciais, qu’on en vienne à me surprendre de cette façon j’entendais. Je lui souriais d’une manière encore plus chaleureuse. Pas la peine d’être Cupidon pour deviner que le courant passait entre nous deux. A moins que je me trompais ?

Je me penchais vers le comptoir pour me servir de mon verre profitant pour glisser le billet de suite au barman afin d’être tranquille pour les reste du temps. J’eux même le droit à un clin d’œil solidaire de ce dernier. J’emportais ma pinte suivant la demoiselle de près, ayant confiance à l’endroit où elle me menait. Je constatais qu’en effet le son de la musique se faisait plus faible et que nous serions à l’abri des oreilles trainantes de ce bar. J’entendais avec calme que Grâce prenne place et je vis de même en me positionnant face à elle. Me penchant légèrement sur le ton de la confidence, comme pour établir un contact plus rapproché et intime. J’étais sincèrement captivé par ma sauveuse, admettons le j’étais même sous le charme. J’étais qu’un simple homme tombé dans les filets d’une sirène.

C’était une très bonne idée pour le choix du lieu, je confirme nous serons plus à l’aise. Oui tout à fait c’est récent ça date de deux semaines à peine, le travail et je pense être amené à rester plus longtemps que prévu. Ce qui en vu de cette soirée n’est pas désagréable du tout bien au contraire.

Je venais de glisser un sous-entendu guère dissimulé pour tout avouer sur le fait que je me sentais très bien en sa présence. Si je souhaitais plus ? A vrai dire j’étais curieux de pousser davantage les choses avec la belle petite brunette et même terriblement curieux. Je la fixais et ajoutais en continuant alors sur ma lancée honnête et taquine à la fois.

Quand à répondre à ta question de tout à l’heure, non je ne lis pas dans les pensées même si dans le fond j’aimerais le faire actuellement et j’espère pour moi aussi que ça ne sera pas la seule fois ou j’en serais amené à te croiser. Mais maintenant que je sais ou te trouver certain soir ceci ne devrais plus être compliqué non ? A moi que je te propose un échange de numéro…

J’osais davantage, en espérant ne pas pousser trop le bouchon et que ceci me porterait chance, je croisais les doigts sous la table.

Cela va peut-être paraitre osé mais tu semble bien connaitre la ville et j’en passe non ? Alors peut-être que tu accepterais d’être ma guide personnelle ? On pourrait dire que c’est en échange des verres et bien sur je me réserve par contre le droit de payer un petit déjeuner ou un repas, qu’en penses-tu ? A moins que tu ne désire autre chose, tu n’es guère obligée d’acceptée je n’en serais pas offensé rassures-toi.
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:04

J'étais différente là, surement l'alcool enfin peut être, ou peut être pas, Sam était peut être un déclic pour je puisse enfin tourner la page, et avancer à nouveau, peut être, enfin je me posais sans doute trop de questions à l'instant, mais habituellement j'aurais été du genre à le laisser dans sa muise,ensuite, s'il était venu me voir je l'aurais rapidement remis à sa place, mais ce soir, c'était vraiment différent, je me surprenais, peut être que ma soeur me faisait un signe intérieur, je ne savais vraiment pas trop.. Mais je me sentais bien intérieurement, et ça faisait très longtemps que je ne m'étais plus sentie comme ça..
Il était très charmant vraiment, je ne me laissais pas de le regarder, mais il fallait pas non plus que je reste fixée sur lui, sinon il allait se poser trop de questions évidemment..

J'étais ravie qu'il accepte qu'on s'éloigne de tout ce bruit, qu'on se pose un peu en retrait, j'en avais besoin et puis j'étais connue ici et je n'avais aucune envie d'être jugée à discuter avec un jeune homme comme lui.
Si Erica était avec moi, je l'entendais déjà me dire, 'allez fonce, ne le laisse pas s'échapper tu as vu quelle proie il est' Je me retenais de rire, il était certain que j'allais être fortement déçue si je devais le voir avec une autre femme, non mais pourquoi est ce que je pensais déjà que je ne pouvais pas lui plaire, et qui me disait qu'il voulait ce genre de chose, je devais arrêter de me faire des films trop vite aussi.
Je m'étais posée tranquillement, je ne sentais plus mes joues trop chaudes ce qui signifiait que j'avais finis de rougir, heureusement d'ailleurs, je n'avais pas envie de me laisser déborder par ma timidité.


«  Effectivement, je n'ai aucune envie de crier pour devoir te parler, ici on est au calme. Je vois, il me semblait bien que je ne t'avais pas vu avant ici, donc bienvenue ici, et j'espère que tu t'y plairas évidemment. Et cette soirée s'annonce des plus agréables je tiens à te le faire savoir»

Nous étions sur la même longueur d'onde j'avais l'impression, au fond de moi j'avais la sensation qu'on se ressemblait énormement.
Tous les deux nous nous lancions de petites choses, pour nous prouver que la présence de l'autre était très agréable.
Ca me plaisait énormement, mais je ne voulais faire aucune erreur, ou geste maladroit qui le ferait partir.
Je me mis à rire, quand je l'écoutais parler, en plus de ça il avait de l'humour, c'était vraiment charmant


« Je me doute bien que tu ne lis pas dans les pensées, même si ça pourrait peut être , être assez drôle. Pareil pour moi, ça serait dommage qu'on se perde de vue, j'en ai pas l'envie, mais ton idée de numéro est assez intéressante.. »

Je sortis mon portable de mon petit sac, oui pour une fois je ne craignais pas prendre le numéro de téléphone d'un inconnu, je le sentais bien ce Sam..
Il était vraiment posé, et calme , je le sentais assez mal à l'aise de me dire sa proposition et sincèrement c'était vraiment quelque chose que j'avais envie, j'allais finir par croire que si, il lisait les pensées

« Ecoute, c'est avec plaisir, je peux être ta guide personnelle sans problème vraiment ça serait même agréable pour moi de revoir quelques endroits ici. Quand tu veux bien sûr, et je ne vais pas refuser un bon repas, mais je ne veux pas que tu penses que j'abuse aussi »

Je venais à nouveau de rougir, du coup je finis mon verre de vodka.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:16

La confiance pour un chasseur était une vertu bien trop rare et l’amitié aussi, alors je ne vous parlais pas des bons moments là c’était carrément le summum de la chose ! Bon j’avais mon frère c’était un fait mais voilà monsieur n’avait pas les bonnes formes là où il fallait et puis je voyais mal Dean se promener avec une robe et des talons. Cette idée me fit d’ailleurs bien sourire intérieurement et puis quitte à demeurer ici autant que les choses se passent bien. Je pensais être suffisamment mature pour faire la part des choses entre travail et loisir ou plaisir non ?! Oui il y aurait toujours l’histoire du pourquoi j’étais quelque fois longuement absent à placée mais généralement il suffisait de prétendre que vous étiez fédéraux pour que les gens soient en quelque sorte remis à la place qui leur convenait. Sauf les petits curieux et là on se chargeait à deux de leur faire peur, comme par exemple avec ces gars qui se prenaient pour des chasseurs de fantôme hilarant surtout de voir mon aine avec sa main collée sur la bouteille de bière ! Mais il l’avait bien cherché non ?

En attendant je croisais presque les doigts pour que je ne me prenne pas un semblant de râteau. Si suite au verre, l’étape du numéro était ok c’était que techniquement selon mon frangin mes chances passaient de 25 à 75% prodigieux non ? Enfin j’ignorais où il allait chercher toutes ces statistique, sur le terrain ? C’était possible.. Ho un léger rire ça en était vraiment enchanteresse sincèrement. Ho une idée intéressante, je la vis alors sortir son cellulaire et je fis de même d’un geste que je voulais décontracter. Je ne pensais pas que draguer était comme le vélo, vous savez même si vous pratiquiez plus depuis fort longtemps ça revenait bah là je n’avais guère l’impression que c’était le cas ! Je lui fis alors un clin d’œil et ajoutais tout sourire :

Promis si je te le propose c’est que j’en ai le souhait sincèrement, je ne penserais pas que tu abuse je dois bien ça à ma sauveuse et à ma guide personnelle c’est le minimum que je puisse faire me semble il non ? Surtout en si agréable compagnie… Et puis comme tu l’as si bien dit cette soirée s’annonce des plus agréables et ne fait que commencer.

C’est vrai qu’en vu du début de soirée j’avais faillit prendre la tangente et rentrer tranquillement au motel pour me caler pourquoi pas devant la télévision en attendant mon frère qui était un vrai fantôme ou plutôt coup de vent ces derniers temps. Ou alors j’aurais cherché une nouvelle affaire me retrouvant surement à chasser avec Derek qui ces derniers temps se retrouvait plus être mon compagnon de chasse que mon propre frère d’ailleurs finalement un duo loup/ chasseur fonctionnant aussi bien c’était ironique. Enfin il y en a un qui risquait de ne pas aimer bref c’était un moment de détente pensons à autre chose, surtout avec une si charmante compagne. Je repris tranquillement :

Alors à quel numéro puis-je vous joindre mademoiselle ? J’aimerais en savoir plus sur toi je dois t’avouer que tu m’intrigues, dans le bon sens et puis j’aimerais vraiment apprendre davantage à te connaitre. Tes gouts, tes loisirs et j’en passe, je peux être un vrai curieux alors arrête moi si je vais trop loin veux-tu ?

Je constatais alors que le verre de la jeune femme était vide, faisant acte de politesse je lui demandais alors avec douceur mais surtout sur une pointe d’humour :

Veux-tu que je te commande un autre verre de Vodka ou même d’autre chose pour trinquer par exemple à notre rencontre pour le moins extraordinaire ? Ou alors nous allons tranquillement faire un tour dehors ? Je suis apte à toutes demandes de ta part.

Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:13

Je commençais à avoir chaud mais je ne savais pas si c'était à cause de mes verres, ou si c'était ce Sam qui me faisait cet effet.
Finalement je pensais qu'il s'agissait des deux, mais ça ne me dérangeait vraiment pas , bien au contraire...
Je ne le lachais pas du regard, je me disais que si finalement j'avais décidé de rester chez moi, entre mes quatres murs a déprimer l'anniversaire de la soeur, j'aurais raté la rencontre du siècle, oui, je pouvais dire du siècle c'était comme ça que je le ressentais, un peu de bonheur dans la triste vie.
Il me mettait à l'aise, c'était surprenant même, j'appréciais cela, bien sur... Je ne le lachais pas des yeux, tout en me demandant ce qu'il pouvait cacher sous son haut, il devait être assez musclé, c'était comme ça que je le voyais , mais bon je devais arrêter de penser à ce genre de chose, imaginons qu'il puisse lire dans les pensées j'aurais l'air totalement ridicule...
J'étais contente qu'il ne se sente pas forcé, mais il me mettait directement à l'aise


« Oui je n'en doute pas, je suis juste dans une phase de ma vie, où j'ai un peu de mal à voir les choses positivement, mais tu me rassures, c'est gentil, et puis c'est plus agréable comme ça aussi évidemment.. »

Je continuais de le fixer, jouant avec mon verre vide, pourquoi j'avais cette sensation de le connaitre par coeur, de l'avoir déjà vu ??? Et pourtant il venait d'arriver ici , le destin sans doute, mais je ne regrettais rien.
Il me faisait sourire de plus en plus, il me disait plus de choses auxquelles je pensais aussi lui demander, et après j'avais la sensation qu'il était géné de tout ce qu'il disait, c'était assez mignon, mais je comprenais ça car il jouait avec ses doigts..
Je venais de poser la main sur les siennes sans vraiment m'en rendre compte...


« Non mais tu vais te le donner, je vais te faire un appel en absence comme ça tu aurais mon numéro, et j'aurai le tien... et tout ce que tu viens de prononcer, moi aussi j'en ai envie.. tu vois, donc ne sois pas trop géné... »

Je n'avais pas bouger la main, et je finis par m'en rendre compte, trop génée, mais je ne savais pas quoi faire , si je la retirais trop rapidement il allait peut être mal le prendre, je ne savais pas quoi faire du tout... Il fallait trouver un truc, mais très rapidement. Idée... Mon téléphone , je retirais doucement ma main l'air de rien pour prendre mon téléphone en même temps que ça demande

« C'est comme tu veux, ce que tu préfères, mais avant donne moi ton numéro »

Je venais de réaliser que la chaleur de ses mains me manquait déjà, je fixais Sam dans les yeux dans l'attente de son numéro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:34

Je lui adressais un sourire triste, je ne croyais pas me vanter en vous avouant que je savais ce qu’était avoir une vie difficile et encore je m’estimais chanceux car il me restait encore une personne de ma famille à laquelle me raccrocher. Celui qui en définitive m’avais élevé plus que mon propre père et avait toujours veillé à ce qu’il m’arrive rien allant jusqu’à échanger sa propre âme pour que je revienne à la vie. Je parlais bien sur de mon ainé Dean, rare étaient les personnes qui pouvaient comprendre notre lien. Il fallait avoir traversé tout ce que nous avions traversé pour comprendre comment nous avions put nous forger un lien aussi tenace, fort, indestructible. Les disputes étaient là parfois mais indéniablement nous nous retrouvions toujours dans cette même voiture kilomètres après kilomètres à chanter sur un air d’un groupe mythique.

Je la fixais tranquillement écoutant attentivement ce que la jeune femme me répondait, il m’avait bien semblé avoir détecté quelque chose de triste en elle. Mais ceci ne m’avais guère fait fuir, je la fixais donc calmement comme si nous étions là depuis toujours. J’en oubliais même la musique environnante et mes concentrait que sur le plus important sentant alors avec surprise que sa main venait de sep oser sur la mienne. Je n’osais trop bouger, mais c’était un contact agréable presque intime. Il y avait fort longtemps que je n’avais pas senti autant de chaleur humaine, je me retenais donc de me saisir de sa main entièrement jugeant que c’était surement encore trop tôt. Je ne voulais pas paraitre trop « vorace » ça n’était pas moi.

Néanmoins lorsque la douce Grâce retirait sa main de la mienne je sentis comme le froid reprendre possession de moi. C’était étrange comme on s’habituait plus vite au contact humain que la solitude. Je ne le prenais pas mal je n’étais pas de nature à m’offusquer pour aussi peu. Surtout pas à un premier rendez-vous, d’ailleurs ça en était un ? Je ne savais plus vraiment quoique se soit. Je me mis à rire de bon cœur et ajoutais :

Je ne vais pas m’échapper tu sais, j’en ai guère l’envie. Tiens voici mon téléphone si tu veux rentrer ton numéro comme ça je pense que c’est plus rapide.

Je redevins plus sérieux pour reprendre ce que ma partenaire avait dit vis-à-vis de sa vie.

Malheureusement comme on le dit « Il faut des bas pour pouvoir avoir des hauts » même si parfois on se passerait bien de ces moments là. Mais le plus important se sont les moments comme on vit actuellement, les moments agréables c’est toujours à ça qu’on se raccroche dans les moments sombres… Bref pensons positif ce soir veux- tu ?!

Je finissais d’une traite mon verre de bière au diable si je me faisais passé pour un alcoolique, je n’en étais pas un bien évidement mais maintenant que j’avais proposé de prendre l’air à ma partenaire j’étais bel et bien décidé à sortir de ce lieu clos pour se retrouver dehors d’une manière plus intime. Je me levais et déposais un billet sur la table me souciant peu de la monnaie que je laissais au serveur, puis je tendis ma main à la jeune femme :

Allons dehors il fait bon alors profitons en pour nous balader et davantage faire connaissance mademoiselle, de plus avec les quelques verres je suppose que ça ne peut guère nous faire de mal !

Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:52

Quelle soirée, j'étais enfin d'entrain me détendre enfin, c'était un bon moment, et j'attendais ça depuis si longtemps, de pouvoir ne pas penser à ma soeur sans arrêt.
Sam était tel un ange arriver du ciel, vraiment et j'étais gatée il devait avoir ce qu'il faut là ou il faut, enfin c'était un très bel homme, et j'espérais intérieurement qu'il n'était pas un vrai ange car c'était délicat quand même... Enfin un ange ça n'a pas de sexe donc j'espérais pour lui qu'il n'en était pas un...
Avoir retiré ma main de la sienne, me semblait si nul, j'aurais aimé la laisser, ne me demandez pas pourquoi, mais j'avais ressenti quelque chose d'étrange au contact de sa peau sur la mienne, j'aurais aimé resserré mes doigts, mais je ne savais pas du tout comment il allait le prendre.
J'attendais impatiemment qu'il me donne son numéro de téléphone, pourquoi j'étais pressée j'en savais absolument rien...


« Bah de toute façon, je t'aurais retenu si tu comptais t'envoler voyons »

je pris son numéro, que j'entrais dans mon portable rapidement, et je vérifiais au moins cinq fois de suite pour être certaine que je ne m'étais pas trompée.
Je finis par l'appeler pour qu'il puisse avoir mon numéro, son portable se mit à vibrer j'étais contente


«  Alors maintenant tu n'as plus d'excuses pour m'appeler ou me faire des textos »

L'alcool me faisait dire des choses que je pensais intérieurement tout haut, je ne voulais pas le forcer à me téléphoner, peut être qu'il ne le voulait pas m'appeler ou autre encore. Il fallait vraiment que je me calme, bien que se laisser aller de temps en temps ce n'était pas mal non plus.
Je venais de me sentir rougir, Sam, me faisait un drôle d'effet, il fallait que je me reprenne tout de suite.
Ce jeune homme réussit à me remonter le moral, il avait rapidement compris que je n'avais pas envie d'avoir des pensées noires.. Je lui souriais doucement


« Je n'ai justement aucune envie d'avoir des idées noires ce soir , pensons positivement et en plus la soirée se passe vraiment très bien »

Je finissais mon verre, nous allions aller nous balader ça pouvait faire vraiment du bien, de marcher un peu sans avoir la sensation d'être poursuivie par je ne sais pas quoi évidemment..
Je m'étais levée et je l'attendais pour sortir


« Une grande idée, on va commencer un peu la visite guidée by night »

Je m'étais dirigée vers l'extérieur après avoir mis ma veste, mais je venais de prendre une bouffée d'air frais, ce qui faisait un gros coup avec l'alcool que j'avais bu.
J'attendais Sam pour se mettre à marcher.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:58

Je n'avais rien d'un ange loin de là, franchement si vous connaissiez les anges vous perdriez vite vos idées préconçues vis à vis d'eux. Après tout le peu que je savais d'eux c'était des êtres avec un énoooorme balais coincé dans les fesses, et encore Dean parvenait à décoincer un peu Castiel ou à lui faire découvrir des choses ce qui parfois amenait à des situations pour le moins comiques... Bref en vu aussi de mes actions j'en étais très loin, j'avais pour le moins un tas de truc à confesser. Par ailleurs un bon nombre de fois je m'étais demandé nous en tant que Winchester ou nous tomberions une fois notre vie finie. Paradis ou Enfer, telle était la question à laquelle tout croyant aspirait à répondre, la vie après la mort ça c'était LA question à un million de dollars. Bref tout cela pour vous dire que j'étais loin d'être aussi coincé, d'avoir de grandes ailes ou autres pouvoirs angéliques. Je ressentais la faim et surtout l'envie qui commençait avouons le à poindre le bout de son petit nez face à cette jeune femme, mais pas au point de devenir un animal ou de lui sauter dessus.

De l'humour mais qu'est ce que cette fille ne possédait pas au juste hein expliquez moi ? Intelligence, audace, humour et ajoutons la beauté avec un sourire incroyable. Non elle ne pouvait être humaine impossible ! Ou alors elle devait au moins avoir un petit défaut non ? Pourtant j'avais bien du mal à le trouver. Sentant mon cellulaire vibrer je m'empressais avec rapidité à rentrer le numéro par peur qu'il ne s'efface Pouf d'un claquement de doigt. Je relevais la tête lorsque cette dernière insinuait plus d'excuses pour e pas lui parler, un rire m'échappais. Dit ainsi j'avais cette impression ancrée au fond de moi que je connaissais la belle brune depuis une éternité ou alors dans une autre vie peut-être.

A peine ma proposition que ma partenaire s'était levée prête déjà à partir à l'assaut des rues nocturnes de Beacon Hills et en plus énergique d'accord il était où le piège là ? Allez les gars soyez honnête ! Je la suivis donc de près au cas où et constatait que la bourrasque d'air picotait un peu. Je préférais donc aussi donner ma veste à Grâce malgré la sienne. On avait l'étrange sensation que l'alcool réchauffait en réalité c'était l'inverse ça déshydratait. Je lui mis donc d'office sur les épaules avant de l'entrainer avec douceur dehors. Je tenais déjà à prendre soin d'elle pour moi ceci faisait partie des principes que tout hommes J'inspirais profondément et annonçait en riant.

Ça attaque après quelques verres, ça ira pour toi ? Marchons un peu ça aidera à se réchauffer un peu.

Avec douceur je lui pris d'office la main sans rien dire de plus l'attirant veillant à ne pas lui faire de mal à côté de moi pour la protéger du léger mouvement d'air qu'il y avait et pour me faire sécurisant aussi. Heureusement je me déplaçais toujours avec de la réserve si vous voyiez ce que je voulais dire, chasseur jusqu'au bout. Ce contact même innocent m'électrisais je voulais plus, cela venait petit à petit.

Très bien je te propose un petit jeu pendant que tu me fais faire ce petit tour, cela se nomme question réponse c'est très simple à tour de rôle on se pose une question mutuelle, ça te va ? Honneur aux dames !

Il y avait des tas de vendeurs ambulants dans la rue piétonne que nous venions d'emprunter les gens se baladaient tranquillement, il y avait une ambiance agréable sous fond musical. J'appréciais ceci, surtout en vu des lanternes accrochées un peu partout. J'hésitais à nous prendre quelque chose, je me tournais vers la demoiselle toujours main dans la main.

Veux-tu quelque chose pour te réchauffer ? j'offre bien sur. J'ai envie de prolonger cette soirée au possible...
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:25

Quelle soirée, si j'avais su, je serais peut être venue plus rapidement prendre un verre, enfin peut être que Sam n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit, jamais je n'allais le savoir, et de plus il n'était pas nécessaire de ressasser le passé et de regretter beaucoup de choses, il fallait vivre le moment présent, profiter de la vie le plus possible, et surtout, ne pas reporter à demain ce qu'on veut faire le jour même, vu qu'on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain, c'était de cette manière que je réflechissais maintenant, quand on perd quelqu'un de proche, comme ça du jour au lendemain.
J'avais cette sensation que le destin avait décidé d'enfin me sourire un peu, j'en avais vraiment besoin, et jusque là, c'était plus que parfait, ce jeune homme remplissait toutes les conditions sans soucis. Ce soir, j'avais la sensation de ne penser qu'à moi, qu'à ce qu'il se passait avec lui.
Je m'étais mise à sourire, en le voyant attraper son portable aussi rapidement, à croire que mon numéro lui était important, et ça me faisait super plaisir évidemment.

J'avais hâte de me balader avec lui, Sam m'avait rapidement rejoint, en déposant sa veste sur mes épaules, effectivement j'avais froid, il faisait si frais dehors et je n'avais pas pensé à prendre quelque chose de plus chaud.
Je l'avais remercier d'une sourire en passant mes bras dans les manches, et en refermant la fermeture éclaire.
Cette veste sentait son odeur, j'avais d'un coup, un petit coup de chaud, je devais être devenue tout rouge évidemment...
Délicatement Sam venait de prendre ma main, un frisson me parcouru le corps, c'était si agréable, sa chaleur me faisait du bien.
J'étais un peu sur un nuage, étrange non, je me surprenais à apprécier vraiment sa compagnie, je ne regrettais rien, je serrais à mon tour ma main sur la sienne.


«  Ne t'inquiète pas, ça risque de me monter un peu à la tête, pardonne moi d'avance si je commence à dire des bêtises »

Je savais de quoi j'étais capable quand j'avais un verre de trop dans le nez , je pouvais raconter des bêtises, j'allais essayer de bien faire attention à ce que je pouvais raconter, je ne voulais pas voir Sam s'envoler parce que j'avais sorti une bêtise.
Je le regardais alors qu'on s'était mis à marcher, pour le moment je ne savais pas trop où on pouvait aller, mais j'avais envie de nous laisser porter par l'envie, je connaissais très bien la ville on n'allait pas risquer de se perdre.


«  Je suis d'accord, il faut qu'on discute, on va pas rester à se promener tout en jouant au roi du silence, après tout , je n'aime pas ça, laisse moi réflechir à une question »

On se laissait porter, par la foule, pour arriver dans les petites ruelles, là où le marché ambulant était présent chaque jour, je serrais un peu plus sa main , sans vraiment m'en rendre compte, mais depuis ma soeur, j'avais une crainte des gens, on ne sait pas de quoi les gens peuvent être capable évidemment.
On s'arrêtait à un endroit où la foule était un peu moins dense, je pouvais souffler un peu, je n'avais pas de question assez originale pour le moment, mais il fallait bien un début à tout...


« Je veux bien un chocolat chaud, j'ai un peu froid je dois te l'avouer. Sinon je risque de ne pas commencer fort avec ma question mais pourquoi être venu dans cette ville et pas une autre ? »

Je m'approchais doucement pour me blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:04

J'étais une personne possédant un sang assez chaud, pas de le sens ou je m'énervais rapidement. Non au contraire je me définissais plutôt comme quelqu'un de posé, enfin davantage que mon frère en tout cas. Seulement fallait pas m'énerver car une fois parti a arrêté c'était presque impossible. Bref tout cela pour laisser sous entendre que le froid j'y étais habitué depuis longtemps. Lorsque votre père un chasseur de renommé vous entrainait pour prendre son relais et que pour cela il hésitait pas à vous faire passer des heures dehors torse nu ou qu'il vous plongeait dans une baignoire remplie de glaçon pour calculer le temps ou vous teniez forcement ça aidait le corps à résister de manière plus intensive aux assauts du froid. De plus je n'allais tout de même pas laisser Grâce mourir de froid si ? Bien sur que non même si j'étais légèrement alcoolisé il y avait encore des principes que je m'appliquais à exécuter !

J'étais prédisposé tout de même ce soir à ne pas me prendre la tête ni a trop me poser de question. Jusqu'à présent ca avait plutôt porté ses fruits lorsque je voyais la jeune femme qui marchait à mes côtés et je comptais bien continuer sur cette lancée. Ha le Sam de Stanford avait bel et bien évolué. Moins timide, plus enclins à manifester ses "envies" et ses sentiments mais à la fois plus endurcis et aguerris. La chasse était une guerre dont vous ne ressortiez jamais indemne. Mais le temps d'un soir il semblait que les drapeaux blancs étaient hissés pour moi et je ne m'en plaignais nullement. La main dans la sienne je tentais de dissimuler le fait que cela provoquait en moi un frisson doux et agréable. C'était si bon de sentir ses doigts se mêlés aux miens et d'avoir ce contact humain et chaleureux que j'en souhaitais plus. Gourmand ? Peut-être.

Je ris doucement lorsqu'elle m'annonçait être capable de raconter des bêtises. L'alcool faisait tomber bien des barrières mais je m'accordais à penser que cela dénuait les gens de toute inhibitions mais ne les changeaient pas. En clair on ne pouvait rejeter tout sous la faute de cet euphorisant, si quelqu'un agissait ainsi c'est qu'il y avait une part de "vrai" ou de voulu dans son action, c'était son inconscient qui se manifestait. Mon regard se perdait quelque peu dans les lumières de la ville et les lanternes accrochées dans les rues en l'honneur de l'évènement nocturne qui avait lieu en ces rues. Je la laissais donc en paix réfléchir à une question à mon propos, malheureusement je savais que dans certains cas je ne pourrais lui révéler la stricte vérité et justement ceci était un de ces cas. Intérieurement je me senti désolé de devoir répondre à la belle brunette par un mensonge. Je l'avais senti un peu crispée face à la foule serais-se une peur ? Bien vite ma pensée s'envolait alors que la demoiselle se blottissait contre moi. Nous avions vraiment bien fait de sortir l'approche d'une part était plus rapide et moins timide. Avouons le cependant la situation devait être amusante, moi un géant entourant de ses bras un petit gabarie comme elle. Je la serais doucement contre moi commandant au vendeur ambulant un grand gobelet chaud de chocolat avec couvercle à partager à deux. Il nous lançait d'ailleurs un regard amusé puis je m'adressais à ma partenaire pendant que le tout se préparait.

Ne t'inquiète pas ma réponse risque de ne guère être très originale donc ça se vaut crois moi. Je suis ici pour une affaire de travail, mon frère et moi avons été envoyés afin de résoudre deux ou trois enquêtes vu que Beacon Hills semble une ville très agitée. Nous risquons d'y demeurer un bout de temps crois moi.

Je faisais face à la jeune femme lui caressant doucement le visage absorbé par la réflexion de la prochaine question que je pourrais lui poser. Un sourire se dessinait sur mes lèvres et j'ajoutais amusé:

Qu'est ce qui t'a poussé sincèrement à me sauver de cette fille au bar alors que je n'étais qu'un pur inconnu ?

A regret je du me détacher un peu d'elle pour me saisir de la boisson néanmoins l'autre main ne lâchait pas la sienne et je réglais tout ainsi laissant un pourboire au serveur qui me paraissais être un gars bien sympathique avant de revenir près de la belle. J'avais l'envie de protéger cette fille du monde extérieur et de ses aléas.

Une idée de lieux ou nous pourrions nous poser tranquillement ? Enfin si l'envie est réciproque bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:40

Qui aurait pu croire que j'aurais pu rencontrer un homme charmant comme ça ,bon j'étais malgré tout sous un coup de folie de l'avoir sauvé de cette femme, imaginons un peu qu'on se soit battu, il fallait penser à tout quand même, bah j'aurais gagné de toute façon, enfin peut être pas si j'étais tombée devant une catcheuse, il fallait penser à tout vraiment.
Mais je ne regrettais pas cette rencontre vraiment, c'était assez surprenant mais bon je n'étais pas non plus une jeune fille très calme, j'aimais faire dans l'originalité, j'étais surprenante quand je le désirais, et ce soir j'étais au sommet de mon art...Enfin non, il ne m'avait pas encore vue dans mes crises de colère, je pouvais être très méchante, même si je suis quelqu'un de doux à la base, un vrai petit ange, qui peut cacher ses cordes de diable.

Nous étions dehors, je ne pensais pas qu'il allait faire aussi frisquet, mais en même temps le soleil n'était plus présent aussi, j'aurais réfléchir à deux fois avant de sortir. Mais dans un sens avoir la veste de Sam sur les épaules me plaisait aussi, elle était lourde car en cuir, beaucoup trop grande pour moi, ce qui me faisait réalisé que j'étais un mini-pouce à ses côtés, bah ça lui donnerait peut être l'envie de me protéger, je riais intérieurement à mes bétises, bien que je me sentais vraiment bien comme ça..
Il était clair que la foule et moi ne faisions pas bon ménage, c'était une angoisse depuis le décès de ma soeur, alors qu'avant j'étais une jeune fille qui sortait tous les weekends pour se changer les idées, alala, comment ça faisait longtemps que je n'avais plus frôler le sol d'une boîte que je n'avais plus fait bouger mon corps sur de la musique, mais petit à petit j'allais y retourner suffisait de trouver l'envie et des personnes pour aller avec moi.

Je ne m'étais pas rendue compte tout de suite que je m'étais blottie contre Sam, c'est seulement au moment où il me prit contre moi que je le compris, je penchais doucement la tête en plongeant mon regard dans le sien, une main dans la sienne, nos doigts entremêles, et son autre main dans le bas de mon dos, que demander de plus, mais ce qui était assez curieux, c'est cette façon d'être déjà aussi proche, cela semblait si naturel, alors qu'on se connaissait depuis quoi deux heures tout au plus.
Je tenais mon gobelet de chocolat chaud, ça réchauffait tout de même , c'était assez agréable comme nouvelle sensation.
Mais on ne bougeait pas, on se fixait dans les yeux, il répondait à ma question, j'étais vraiment attentive à chacun des mots qui sortaient de sa bouche, j'avais en même temps des pensées un peu comme dire surprenante, à fixer sa bouche, ses lèvres devaient être si douces, non mais Grace il était temps de se concentrer un peu.


«  Ah oui, des enquêtes, mais tu es dans la police ?? »

Je continuais à être curieuse, des enquêtes, son frère, mais j'étais ravie d'entendre qu'il était ici pour un bon bout de temps, je n'avais pas envie de ne plus pouvoir le revoir, mais sa question était assez drôle mais tout à fait légitime évidemment, je le regardais dans les yeux en souriant quand il vint poser sa main sur ma joue pour la caresser, je frissonnais intérieurement, Sam était d'une tendresse si surprenante, enfin j'étais peut être déboussolée depuis le temps où je n'avais plus été si proche d'un garçon, j'avais alors surement perdu des habitudes. Mais c'était malgré tout agréable, j'allais finir par me dire que tout ça m'avait vraiment manqué..

«  Alors je vais te faire rire, je ne sais pas, je me suis sentie une âme de superwoman, non sérieusement , en voyant ta tête je sentais qu'il fallait que je fasse quelque chose pour toi, que tu n'allais surement la laisser se poser et accepter tout ça, et entre nous, je la croise souvent au bar, à faire son cinéma pourri »

Je ne savais pas quoi dire de plus, qu'il était beau et sexy, que j'avais eu une pulsion,non mais je devais absolument canaliser mes émotions du moment.
Tristement il se recula de moi, j'étais déçue, mais bon nous n'allions pas rester comme ça, au milieu de la foule, de plus il venait de recevoir sa boisson, mais on ne s'était pas laché la main, c'était bien ça, et il me demandait pour aller quelque part, je pensais au parc, ou au bord du lac, pour regarder la lune et les étoiles, je le fixais assez tendrement, de toute façon mon regard n'aurait pas pu être différent que tendre, c'était aussi comme ça qu'il me regardait.


« Tu as raison, il est mieux de se poser pour savoir notre boisson, je te propose le parc, ou le lac, c'est toi qui choisit personnellement ce sont mes deux endroits préférés... Mais s'il te plait arrête de toujours avoir cette crainte que je te refuse quelque chose, bien au contraire... »

J'attendais de voir ce qu'il allait décidé, je resserrais doucement mes doigts sur sa main comme si j'avais cette crainte de le voir disparaitre en un claquement de doigts...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:44

Mes peurs j’avais du très rapidement apprendre à les affronter. Toute façon lorsque par exemple vous aviez huit ans et que vous disiez à votre père que vous aviez peur du monstre dans votre placard. Tout parent normal l’aurait réconforté, ouvert la parte et prétendu que cela n’existait pas… Oui mais nous étions tous sauf normal, John m’avais tenté direct une arme l’air de dire tu fais bien d’y croire mais fait le toi-même. Ca calmait direct ! Ensuite venait les démons qui exploitaient vos peurs, sans parler de la chasse dans un cirque où je m’étais retrouvé face à un clown. Un clown c’est gentil me diriez vous, bah je vais vous dire comme à mon frère « Les clowns tueurs ça existe ! » tadaaaam. Bref toutes ces petites choses qui me tracassaient j’étais parvenue en faire abstraction, en même temps ceci ne faisait pas non plus le poids face à des esprits, démons, ange et sans parler du grand Lucifer que nous aviez libéré. Ce n’était pas faute d’avoir voulu empêcher l’apocalypse ! N’oublions d’ailleurs pas la rencontre avec les trois cavaliers donc le reste à côtés c’était du pipi de chat ! Non pas que je me moquais de Grace chacun avait ses peurs personnelles et nous nous devions de ne pas les juger à ce propos. Car un homme sans peur était un homme qui à mes yeux n’avait plus rien à perdre, alors à quoi bon vivre ?
 
Aviez vous déjà eu cette sensation de rencontrer une personne d’un point de vu amical ou amoureux et d’avoir l’impression de se connaitre depuis toujours alors que cela faisait à peine une heure voir plus ou voir moins que vous communiquiez, vous demandant même parfois si dans le fond vous vous étiez peut-être croisé dans une vie antérieure ou un univers parallèle. Bah quoi si Dieu et Lucifer existaient vraiment, ça aussi non ? Je sais il fallait voir pour croire, mais j’avais tellement vu que j’étais prêt à tout croire ou presque. Par exemple dite moi que les licornes faisaient caca des arcs ciel sincèrement j’hésiterais à vous croire sans blague ! Oui je sais guère romantique hein… Mais pourtant je pouvais l’être et faire preuve de tendresse. J’étais une personne qui dans une relation et encore aujourd’hui se donnait à cent pour cent, il fallait donc me suivre. Je n’avais jamais eu tant d’affection que ça, à part de mon frère et encore à sa manière bien qu’aujourd’hui nous avions fait des efforts de ce côtés là. Donc lorsqu’on parlait femmes moi j’avais cette tendance à la tendresse, aux câlins sauf parfois si vous voyez ce que je veux dire. Bien qu’à présent j’aie un côté protecteur plus développé en vu de ce qui était arrivé à la dernière fille avec qui se fut sérieux.
 
Sa peau était douce je me devais de la reconnaitre et son odeur avec un quelque chose… C’était fou comme l’être humain pouvait se baser à l’instar des animaux sur l’odorat. Nous étions dans notre monde loin de la foule alentours et du reste, rien que notre petite bulle égoïste loin des autres et donc nous ne voulions profiter qu’ensemble. Je riais en effet face à sa question mais aussi de part l’explication fournie tant elle arborait cet air obstiné qui lui allait à merveille c’était attendrissant, mais bon je ne souhaitais pas voir la jeune femme en colère car quelque chose me disais que ça devait franchement donner. La vérité était que j’étais trop gentleman pour virer quelqu’un de manière brusque mais bon là en vu de la situation j’avais commencé à sentir que je perdais rapidement patience. Je penchais la tête sous la réflexion face à la proposition que ma compagne me faisait sur le choix de notre futur lieu tout en lui faisant un sourire d’excuse face à son reproche. Le lac me tentait mais j’avais l’envie d’y passer une journée complète. Je l’attirais à moi de nouveau dans un geste protecteur alors qu’une bourrasque de vent se faisait ressentir
 
He bien tout d’abord pour te répondre, je suis Fédéraux, ensuite je pensais que le lac on pourrait se le réserver pour une journée qu’en penses-tu ? Si il fait beau ça peut être agréable.  J’opterais donc personnellement pour le parc ce soir.
 
Je me mis alors à rire tout seul et ajoutais :
 
Quand à la « demoiselle » de tout à l’heure, je m’efforçais de lui expliquer je t’assure mais ces personnes filtres les informations et sont d’une obstination sans faille ! Enfin heureusement il y avait superwoman !
 
Je la taquinais ouvertement et oui, puis m’efforçais de réfléchir à une question.
 
Si tu devais te décrire en quelque mots se serait ?
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:50

La fin du monde pouvait arriver ce soir, je ne m'en tracasserais absolument pas, pourtant j'y avais souvent pensé et ça me stressait habituellement, mais ce soir, comment dire, je m'en fichais un peu, j'étais en charmante compagnie, et ça ne me dérangeait pas de mourir en sa compagnie, normalement comme on dit, Dieu se débrouille toujours pour que les amoureux ou les personnes faites l'une pour l'autre se retrouve au Paradis, enfin je parlais et pensais trop vite, je n'étais peut être pas faite pour aller au Paradis, j'avais déjà fauté en laissant ma soeur mourir comme ça, je n'étais pas sûre qu'on puisse me pardonner là-haut... J'allais peut être aller en Enfer, bon je devais vous avouer que si j'avais le choix et bien si je devais aller en Enfer, je préférerais errer le reste de ma vie éternelle ici en devant ange gardien. Enfin j'avais la facheuse habitude de croire aux esprits, j'ai toujours l'impression que ma soeur est à mes côtés, sauf ce soir, sans doute un signe non ??

Si ma petite puce avait encore été là, elle m'aurait murmurer 'vas y fonce, sinon tu vas le regretter' c'était ce que je faisais, je venais de foncer tête baissée , je n'allais pas regretter cette soirée, et sans doute les prochaines, j'espérais vraiment que je n'allais pas le décevoir, parce que je pouvais être maladroite de temps en temps, et parfois mal dire les choses, et direct on se vexait.
Je me sentais si bien en sa compagnie, j'avais cette sensation de le connaitre depuis si longtemps, bah comme je croyais aux esprits, je pouvais me mettre à penser que la réincarnation pouvait exister, même que sur la terre chaque individu à son âme soeur quelque part, je n'irais pas jusqu'à dire que Sam l'était, mais il y avait un feeling, quelque chose qui se passait entre nous.
Un déclic, comme un mini coup de foudre, je ne savais pas comment appeler ça, mais y avait un truc..

C'est dommage je me plaisais tellement dans ses bras, mais bon je ne pouvais pas non plus trop en abusé , peut être que j'aurais la chance 'y retourner une prochaine fois.
Mais bon si je voulais je pouvais aussi peut être me glisser doucement sans vraiment qu'il s'en rende compte.... Possible.. Mais bon avec notre boisson chaude ce n'était pas le moment de renverser l'un sur l'autre vraiment.
Je continuais de le fixer dans les yeux, sans lacher sa main, je pouvais dire que le gobelet était occupé à me bruler un peu la main, je jouais discretement avec mes doigts je n'avais pas envie de lacher sa main pour changer ce gobelet de main...
Il avait la peau de sa main sur douce, et il dégageait une chaleur assez agréable aussi, je jetais un oeil à nos mains, ça me faisait sourire de voir ma petite main enserrée dans sa main un peu plus grande que la mienne comme s'il voulait la protéger.

Je me balançais un peu,rien d'énorme mais c'était sûrement un tic que j'avais et je ne m'en rendais pas compte sur le moment. J'écoutais Sam, il bossait dans les fédéraux, ce n'était pas rien, grand respect, il pourrait être même s'occuper de l'affaire de ma soeur, enfin non ça ne servait à rien elle était morte enterrée et presque tout le monde l'avait sans doute oubliée...

«  Oh respect pour ton boulot, mes études à côté me semblent bien fade. Et allons pour le parc, alors c'est vrai qu'il est tout de même animé en soirée aussi »

Je ne le lachais pas des yeux, avant qu'on ne se mette en route il me parlait de cette grognasse, bon il allait falloir que je la remercie de m'avoir permis de rencontrer un jeune homme comme Sam. Il venait de me poser la question énorme, bon j'allais devoir réflechir, et en même temps j'avais engagé le pas pour que nous puissions nous éloigner de la foule et nous rendre tranquillement au parc.

« Me décrire en quelques mots, ce n'est pas facile, alors je dirai que j'ai un caractère fort, susceptible, maniaque, mais je suis aussi très sensible, et mystérieuse, et je ne compte pas me dévoiler plus, c'est tout de même plus agréable de découvrir les choses non?? Enfin une chose est sûre je suis bien une fille j'adore le shopping, mais et toi, tu peux te décrire ? »

On continuait d'avancer vers le parc, je profitais pour boire un peu de mon chocolat chaud, je n'ai pas envie de devoir le boire froid, sans m'en rendre compte j'avais resserré ma mais sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:15

Une soirée pour l’instant c’était ce qu’il m’était accordé et je ne comptais pas penser au lendemain encore pour le moment, ni à quand pourrait bien être le prochain moment de tranquillité aussi agréable qu’à présent. Je n’avais vraiment pas le cœur à penser au lendemain et à tout ce qui m’attendait dans mon monde. Créature, démon, mort, torture, j’étais parfois las de cette vie hélas lorsque vous portiez un nom comme Winchester votre « destinée » était tout tracée. Pas de retraite possible non plus à moins que démons et anges disparaissent de la surface de notre chère planète ce qui a mes yeux risquait de ne jamais arriver, ce n’était pas faute de le vouloir pourtant. Nous étions inscrit tout en haut de la méga liste noire avec une grosse récompense à la clé, pour celui qui nous arrêterais alors impossible de nous faire oublier vu nos exploits divers.  Je n’avais pas non plus le pouvoir de rallonger à l’infini ce rare moment, je ne pouvais qu’en profiter et le graver dans ma mémoire pour que lorsque les temps seraient durs ou sombres tenter de m’en souvenir et m’apporter ainsi un peu de réconfort.

Parfois je me demandais qu’elle aurait été ma vie sans tout ça, sans la mort de ma mère et tout le reste. Je pense que j’aurais bel et bien fini par faire mes études à stanford de droit, à l’heure actuelle j’aurais bel et bien demandé Jessica en fiançailles et elle serait encore en vie. Ma place actuelle serait dans ce grand cabinet d’avocat qui m’avait proposé une place chez eux en tant que major de ma promotion universitaire mais est-ce que j’aurais été aussi proche de Dean qu’actuellement ? Peut-être pas c’était la chasse et les routes qui nous avait tant unis. Quand à mon père nos rapports auraient ils été moins tendus ? Ma mère il ne faisait aucun doute que je l’aurais choyé, John ne cessait de me dire que j’avais pris caractériellement d’elle, que je lui ressemblais énormément.  J’avais aussi fait de belle rencontre Bobby, Castiel et j’en passais hélas les pertes aussi avaient été nombreuses. Néanmoins c’était parfois dans les moments le plus sombres que l’être humain s’appliquait à chercher cette étincelle si rare rendant les choses plus uniques, profondes, touchantes. Nous avions ce besoin de sentir que notre vie ne tenait qu’à une vie pour pouvoir la savourer à pleine dent, qu’elle ironie non ?

Respect pour mon boulot, je me retins de rire jaune. Comment lui expliquer que je pouvais être un véritable caméléon si je le souhaitais ? Suffisait que je fasse une fausse carte d’identité, un faux dossiers informatiques et deux ou trois trucs supplémentaires et tadaaaaam. Mon frère et moi étions devenu roi dans cet univers de tour de passe passe. Néanmoins mes études de droit me servait tout de même au cours de nos chasses finalement, ça collait bien à l’image des fédéraux. Mais bon l’absurdité de la chose était que j’avais un dossier long comme mon bras auprès des divers organismes de l’état et que je prenais l’apparence d’un d’entre eux. En fait c’était plutôt astucieux, qui se serait méfier de type en costard noir à la men in black ? Se fondre parmi eux pour ne pas être repéré… Finalement j’aurais put écrire un livre « Le parfait imitateur » pour les nuls. Déjà que nous avions une série sur notre vie et qu’elle faisait un tabac, si les gens savaient que tout cela était vrai je n’oserais même pas imaginer les réactions. Ni la panique que cela engendrait car chacun se verrait accuser l’autre, on en reviendrait presque à la seconde guerre mondiale avec l’histoire des juifs. Je me mis à rire doucement de nouveau quand à la description caractérielle qu’elle me dit d’elle. Un caractère fort ça j’avais déjà put le constater au bar face à la nympho. Mais le plus intriguant c’était que la jeune femme n’hésitais pas à me faire part aussi de ses défauts. Je décidais de jouer le jeu.

Huuum je dirais que je suis aussi une tête de mule, quand je fais quelque chose pour moi ça doit être fait jusqu’au bout. J’adore tout ce qui touche aux technologies ainsi que la lecture mais je déteste l’injustice. Etre à l’écoute des gens c’est ce qui me plait dans mon métier, mystérieux aussi pour ma part. J’aime que les choses soit ordonnées, malheureusement mon frère avec qui je vis c’est l’inverse. Je suis fusionnel avec lui par ailleurs et quand on reste à toi de le découvrir.

Je remarquais que des lanternes aussi avaient été disposées dans le par cet que quelques couples fanaient un peu comme nous… Nous ? Cela me faisait étrange de penser de cette manière. Je trouvais un coin tranquille ou l’herbe était tendre et fit signe d’un geste de ma main libre de s’installer. Je ne lâchais pas la seconde pour autant heureux  que notre prise se fût raffermie. Les questions fusèrent dans ma bouche, j’avais le besoin de mieux la comprendre encore.

Tu m’as parlé d’étude qu’elles sont elles et pourquoi as-tu décidé de choisir ceci ? Pourquoi ici par ailleurs ? N’as-tu jamais souhaité voyagé ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:45

Nous continuions à avancer,calmement, tout en prenant notre temps, on flanait un peu, je n'avais pas envie que ce moment se stoppe d'un moment où l'autre.
C'était si rare que je me promène comme ça, pour aller au parc,finalement ce soir le regard des autres je m'en fichais un peu du regard des autres pour le moment... Je repensais à tout ce qu'on s'était déjà dit, pourtant j'avais encore cette sensation de le connaitre depuis si longtemps et que tout ce qu'on faisait était des gestes habituels.
Il fallait vraiment que je redescende sur terre, afin d'éviter de peut être retomber trop rapidement, surement, mais j'avais tellement envie ce soir de me sentir ailleurs de tout oublié pour juste une soirée, ce n'était pas non plus si grave que ça si ?
Et bien j'avais vraiment décidé que j'allais en profiter, et ne penser à rien qu'à ma petite soirée avec lui, comme si c'était la dernière.

Je venais quand même de penser à ma soeur, comment elle aurait réagit face à Sam, je savais déjà que ma vie n'aurait pas été pareil, je ne sais pas comment elle aurait été même, j'aurais déjà garder sans doute mes amis, on aurait continuer à sortir, enfin ma vie serait restée la même alors que maintenant j'ai la sensation que je dois tout refaire, comme si j'avais eu un lavage de cerveau et que j'avais limite tout oublier, un vide en moi il était très important, mais je devais apprendre à vivre comme ça, même si parfois j'avais encore l'impression de l'entendre me parler de temps en temps à l'appartement.
Endroit où je n'avais encore rien changé, sans doute parce que je n'y arrivais pas, devoir retirer toutes ses photos, aménager sa chambre, c'était un cap, il fallait que je le fasse mais je n'y arrivais pas, j'avais besoin d'une aide, d'un soutien et jusque là je n'avais pas trouver.

Il semblait assez surpris que je trouve son métier très respectable, on ne devait pas souvent le lui dire.
Je trouvais que son métier était vraiment énorme, un respect je n'ai pas d'autres mots pour ça vraiment.
Mais bon, peut être n'avait il pas le mérite des autres, mais je ne voulais évidemment pas faire ma curieuse.
Nous continuions à marcher, tout en se parlant c'était tout de même plus agréable que de faire ce trajet dans le silence , ça aurait été sans doute barbant dans un sens...
Je tournais le visage vers lui quand il se mit à se décrire, je souriais un peu bêtement sans doute


«  Toi aussi tu es donc mystérieux comme je vois, tête de mule, je ne l'aurais pas pensé vraiment, mais j'ai hâte d'apprendre à te connaitre encore plus »

Nous arrivons au parc, qui était illuminé, de petites lanternes c'était vraiment très très beau, nous étions bien tombé c'était le bon jour vraiment, je sentais sa main se resserrer sur la mienne, je fis de même, c'était un très bon contact, je ne sais pas mais je me sentais si détendue.
Il venait de se poser sur une parcelle de pelouse, je le suivais et me posais à côté de lui d'autres couples étaient présents autour de nous, mais nous étions toujours dans notre bulle


« Mes études, je fais des études de droit, j'aimerais devenir avocate, je sais ce sont de gros projets des études longues et difficiles, mais bon... Mais et toi, tu n'as jamais fait d'études ? »

Je finis par lacher sa main pour me coller un peu plus à lui, j'avais envie qu'il passe sa main autour de mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:40

Fédéraux, les gens généralement n'aimaient pas beaucoup les flics ou autre métier y ressemblant. Ils pensaient que forcement la personne qui l'était était soit corrompue ou alors langue de vipère prête à fouiner partout y compris dans leur vie privée. Personnellement je ne faisais pas ça par plaisir mais par nécessité de botter les fesses des diverses créatures qui tentaient de s'en prendre à notre jolie petite planète bleue et plus particulièrement à la race humaine. Je me plaçais donc dans aucune des deux catégories citées, bien sur il y avait toujours des personnes appartenant aux forces de l'ordres respectables hélas elles se faisaient de plus en plus rares. Plus ça allait et plus nous nous rendions compte avec mon frère que les démons s’efforçaient d'infiltrer le monde humain. Il était loin le temps des chasses ou il s'agissait d'un "simple" wendigo et d'une dame blanche. Plus ça allait plus ça se corsait, comme dans un jeux vidéo avec les codes triches en moins et le fait que nous pouvions pas sauvegarder et revenir à la vie. Si seulement tout était aussi simple que cela... Nous avions de quoi remplir plusieurs vies normales en termes d'aventures, surtout ces derniers temps. A croire que plus nous nous améliorions avec Dean plus eux aussi en faisait de même. C’était usant quoi, pourquoi cela ne pouvait pas non plus être aussi facile que dans ces séries télévisées ou ces fils d’horreurs hein ?

Tout était parti de cette simple nuit, tout en somme avait été de ma faute non ? Si je n’avais pas été là et représenté cette particularité qui avait fait que Azazel m'avais choisis sans doute que ma mère et mon père seraient en vie, sans doute que Dean aurait eu une vie tranquille. Il m'arrivait quelque fois de m'imaginer une vie dans un univers alternatif, je changeais les choses tel que la mort de ma mère, celle de Jessica, un monde sans démons. Hélas lorsque je ré ouvrais les yeux je me retrouvais toujours dans mon lit, Lucifer libre comme l'air à présent avec pour unique famille mon frère que je croisais que très rarement ces derniers temps. Je ne pouvais pas lui en vouloir avec tout ce qu’il avait vécu dernièrement, l’enfer pendant plusieurs mois n’était certainement pas une partie de plaisir. Surtout pas quand on se nommait Winchester et que la plupart des démons étaient sous terre par notre faute ou celle de notre défunt père. Malgré tout cela faisait un vide, j’avais l’impression de trainer seul dans cette ville, heureusement que le travail me forçais à penser à autre chose. Ce soir par-dessus tout j’espérais ne pas me réveiller encore une fois dans ma nouvelle chambre.

Petit à petit me réflexes revenait, par réflexes j'entendais comment réagir en présence d'une personne qui vous plaisait. Je n'étais pas homme à pouvoir donner des conseils en séduction loin de là, il fallait dire qu'être sur les routes ne donnait pas non plus spécialement l'occasion de tester les longues relations. Ma plus longue restait Jessica... Quand on voyait comment la pauvre avait terminée, elle qui n’avait rien demandée de tout cela qui fut si pleine de vie. L’espérance de vie d’une femme dans notre famille étaient très réduite à croire qu’un Winchester ne pouvait prétendre à aimer, un peu à la Roméo et Juliette, ceci en un sens avait fortement diminué mes espoirs de fonder une famille loin de tout cela… Bref j'écoutais attentivement la jeune femme et je partis dans un rire lorsque Grace m'annonçais qu'elle faisait des études de droit. Franchement qu'elle aurait été ma chance en tout logique de tomber dans ce cas-là. Je calmais quelques instants mon rire, je ne voulais pas que ma partenaire croit que je me moque d'elle d'une quelconque manière.

En fait j'ai fait des études... En droit ! Je suis sorti premier de ma promotion avec 183 point donc si tu as besoin tu sais à qui demander !

Je souriais avec douceur en la regardant. C’était plutôt amusant ce genre de point commun.

Même si cela semble long accroches toi tu auras forcement quelque chose au bout, mais pourquoi du droit ? D’où t'es venu cette idée ? Je veux dire à part le fait de vouloir aider les gens et rendre justice en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






" Samce" Please to meet you Empty
MessageSujet: Re: " Samce" Please to meet you   " Samce" Please to meet you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Samce" Please to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam// Nice to meet you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-