AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .
 

 Desam- Je crois que nous avons un problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





MessageSujet: Desam- Je crois que nous avons un problème...   Mar 30 Avr - 19:26

Derek & Sam
une petit citation ?


Noms des participants : Derek Hale & Sam Wintchester
Date et moment de la journée : En fin d'après-midi
Lieu du RP : A l'orée de la forêt
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Desam- Je crois que nous avons un problème...   Mar 30 Avr - 20:10


¤Je crois que nous avons un problème... ¤
Ft. Derek Hale


Beaucoup de chose ont changés depuis que j'ai quitté Stanfort, depuis que ma fiancée était morte. Techniquement j'étais mort une fois, j'avais été en enfer puis ensuite ça avait été au tour de mon aîné. J'avais sombré dans l'alcoolisme et dans le sang de démon. Oui oui vous aviez bien entendu du sang de démon ! Sans omettre le fait que j'avais libéré Lucifer sur terre, génial non ? Ho j'avais aussi possédé des pouvoirs qui maintenant été passé au oubliette. Mon père était mort aussi passant un pacte, mon frère était la seule famille me restant. Sans parler qu'une démon m'avais manipulée de bout en bout et était devenue temporairement ma maîtresse, alors si quelqu'un savait ce qu'était une vie animée c'était bien moi ! J'avais suffisamment vécu pour plusieurs vie croyez moi, parfois j'enviais le gars qui avait sa petite vie tranquille et parfois non. Bah aujourd'hui il semblait que le destin s'acharnais une nouvelle fois contre moi. Un de ces jours noirs. Mais notre travail n'attendait pas, en fait ce n'était pas vraiment un boulot à proprement parlé c'était un mode de vie imposé.

Rapidement j'enfilais ma veste, je n'avais guère le temps pour le costume cravate made in pingouin habituel. J'avais capté sur la fréquence des shérifs du coin qu'un corps avait été retrouvé sauvagement griffé, un animal sauvage avait été évoqué comme responsable de l'histoire. Seulement lorsque vous saviez ce qui se cachait dans l'ombre comme moi, soyez certain que pour vous cela signifiait code rouge. Beacon Hills avait un taux de mortalité pour le moins étrange élevée, c'était ce pourquoi mon frère et moi avions choisit de nous installer provisoirement ici loin du radar du chef de l'enfer. Du travail tu en avais à la pelle. Sauf que là j'étais seul car mon frère ne répondait à aucuns appels. Je décidais de le laisser donc tranquille, depuis qu'il avait séjourné en enfer quatre mois durant, mon frère s'en retrouvais affecté même si ce dernier tentait avec peine de me cacher cela.

Il ne me fallut que quelques minutes pour trouve le lieu du crime, à l'orée du forêt bien sur cela faisait bien cliché et appuierais bien la thése de l'animal. Mais quel animal franchement percuterait un véhicule comme un 4x4 avait une telle violence et repartirais l'air de rien ? j'avais bien ma petite idée sur le sujet mais cela mêlait un homme ainsi qu'un loup, un loup-garou ! Cette ville été réputée pour cela faisant venir certains chasseurs, d'ailleurs mon père avait semble-il évoqué dans son journal de chasse, son bestiaire en somme qu'il existait ici toute une famille les hale. Leurs membres possédaient la lycanthropie non pas par morsure mais tout simplement par descendance. Bref je me dirigeais vers le shérif, montrant mon badge à ses collègues qui me laissaient passé. Mon visage commençait à se faire un nom ici apparemment et cela ne surprenait jamais personne de voir un fédéral encore moins en civil. Calmement on me menait vers le corps qui était embarqué, ce n'était pas beau à voir du tout même pour moi... Peu à peu chacun remballait leurs effets et prenait la tangente, on me promit le double du rapport avant de s'esquiver. J'attendis patiemment le départ de tous avant de pénétrer dans la forêt à l’affût du moindre indice. Arme à la ceinture avec des balles en argent ainsi que le poignard qui permettait de tuer des démons. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



avatar


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


MessageSujet: Re: Desam- Je crois que nous avons un problème...   Dim 5 Mai - 13:48



~ Je crois que nous avons un problème... ¤

Ft. Sam Winchester


Je courais comme une fusée sous forme humaine, le plus rapidement possible, j'avais égaré ma veste en cuir mais je pourrais la récupérer plus tard, pour le moment je suis sur ces traces, sur sa piste, je l'ai enfin repérer alors que je le cherchais depuis si longtemps, je n'avais que lui en tête, de pouvoir enfin le rencontrer pour savoir pourquoi il fait tous ça, et surtout ici dans cette petite ville qui d'apparence est tranquille, cherche t'il à nous assouvir nous les loups, cherche t'il notre force, notre pouvoir. Je ne sais pas ce qu'il est, et ce qui fait, ou ce qu'il cherche mais je tiens à le savoir, c'est bien pour cela que je cours comme un malade derrière lui. D'accord il a l'avantage de m'avoir distancé, mais je peux le sentir et je sais où il se dirige, je continue donc à courir comme un fou en forêt, me transformant en semi loup pour aller plus vite, les yeux rouges de rage en sentant qu'il est plus rapide que moi. Je sais que je m'enfonce dans la forêt , que je suis seul si jamais je viens à être face à lui mais je ne peux plus attendre, il doit payer pour tout ce qu'il a fait, il me doit surtout beaucoup d'explication avant que je puisse lui trancher la gorge comme il se doit.

J'avais entendu le bruit de l'accident, je suis souvent sur l'écoute de ce qui se passe dans la ville pour pouvoir le traquer, pour pouvoir le trouver, et j'ai tout entendu mais pire encore ce qui m'a réellement mener à lui, ce qui m'a indiqué qui était encore entrain de tuer est l'odeur du sang...Ma maison étant situé en forêt, il ne m'a pas fallu très longtemps pour arriver sur les lieux du crimes, mais il avait déjà sévit, et tuer, je ne pouvais rien faire, il avait déjà disparus, comme si qu'il pouvait me sentir ou savoir si quelqu'un approchait, sa puissance me fait réellement peur mais je le cache bien. C'est de là que j'ai réussi à pister son odeur rapidement avant qu'elle ne disparait comme la dernière fois, vu qu'il a apparement saigner aussi, il doit peut être s'auto-guérir pour ensuite repartir aussi vite , je guéris très vite également ça peut se comprendre. Mais quand bien même l'ayant suivit j'ai réussi à perdre sa piste alors que j'avais utilisé ma vitesse de loup garou, étant plus rapidement que moi, et moi étant un alpha, je sais maintenant que ce n'est pas un loup garou d'une sorte spéciale ou autre mais une toute autre bête féroce et sans scrupule.

Je revenais donc sur mes pas, éssoufler, en récupérant ma veste que j'avais perdu sur le chemin, et je me suis mis à mettre mes mains en poche, en observant la scène de crime de loin, je ne pouvais pas y entrer, mener l'enquête, j'étais déjà mal vu de la police alors s'il me voit à chaque meutre comis par cette bête, je finirais par devenir un suspect potentiel. Et je me vois mal leurs expliquer qu'une bête comme moi en traque une autre. De loin, je vue arrivé Sam, un chasseur très connu et puissant pour un humain, il est ici depuis quelques temps et est sur la même piste que moi, traquant cette chose, je sais qu'il en sait plus que moi mais pour le moment il ne veut rien me dire, de peur que j'en sache trop et que je pourrais être le prochain sur la liste, mais qu'il vienne m'affronter je suis près à me défendre. Je voyais ensuite tout le monde partir, et je soupirais enfin tranquille, Sam commençait à entrer dans la forêt, armé, surement pour traquer la bête. Je fis donc le tour, et grimpa d'arbre en arbre avant de sauter devant lui, en souriant bêtement : " Sam, je me doutais bien que tu allais être dans les parages, ton frère manque à l'appel à ce que je vois mais bon, ce ne peut être que bien...Je l'ai coursé tu sais, j'ai réussi à la pister, à courir derrière lui mais il est trop rapide, j'ai perdu ça piste, c'était par là ! " , je pointais du doigt la direction dans la forêt qui menait à la piste que j'ai perdu et dis ensuite pour terminer , " Ne me remercie pas, chasseur :) "

© Belzébuth



Nobody really knows me...

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » « On ne se met pas en colère contre ses ennemis. La colère ne vient qu'à ceux qui se disent amis. ». ©️ sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Desam- Je crois que nous avons un problème...   Dim 5 Mai - 20:32


¤Je crois que nous avons un problème... ¤
Ft. Derek Hale


J'inspectais autour de moi m'enfonçant davantage dans la forêt échappant à l'oeil humain et c'était mon but. Bien que j'arriverais facilement à justifier ce que je faisais ici de part mon faux badge et la réputation que je me construisais petit à petit. Je m'étais vite habitué a vivre dans cette ville qui au delà de toutes ces affaires étaient dans le fond agréable à vivre. J'avais même émis l'envie de prendre un appartement en location plutôt que de demeurer dans cette même chambre exiguë. Bref là n'était pas la question, j'étais accroupis fronçant les sourcils en proie à une haute réflexion. Ça n'était pas un simple loup comme Derek et sa meute, de plus même si nous en étions encore à un stade de méfiance ce dernier aurait préféré me renseigner plutôt que les argents lui tombent dessus. En même temps leur réputation pour le moins dure les précédait presque autant que celle des Winchester. Soudainement je sentis une présence et me retournais assez rapidement pour un humain sortant avec aisance ma lame dont je ne me séparais jamais à présent. Réflexes du à l'expérience et qui m'avait de nombreuses fois sauvé la vie. Je poussais un soupir en constatant la personne à l'origine de mon volte de face, quand on parlait du loup on en voyait la queue !

Je lui adressais même un sourire en coin lorsque l'alpha m'annonçais clairement qu'il s'était douté de ma présence. Chose étrange moi aussi mine de rien je m'étais attendu à ce qu'il soit là aussi. Surtout que d'après mes sources ce dernier n'habitait guère loin d'ici. J'avais besoin aujourd'hui de ses sens hyper développés et lui de mes connaissances, c'était un engrenage qui se mettait en place entre lui et moi. Nous n'ignorions pas lui et moi que cela devait rester entre nous pour le moment. Un chasseur et un loup collaborant était mal vu, de plus c'était garder secret un allié de poids ! Je m'esclaffais pour le moins amusé par sa dernière phrase. Je rangeais tranquillement mon poignard, nous n'étions pas encore de grands amis mais nos rapports s'étaient largement améliorés en vu de notre première rencontre. En résumé j'aurais dis que nous étions deux hommes et pour être polis c'était à celui qui montrait le plus les dents ! A défaut de comparer la taille d'autre chose si vous voyiez ce que je veux dire. Bref je m'approchais de lui n'hésitant plus à tendre la main pour le saluer tout en ajoutant:

Pousse pas le bouchon trop loin, le loup. Disons que ces derniers temps nous avons de quoi nous occuper chacun de notre côté alors tu auras plus de chance de me croiser seul. Mhhh je crois pas qu'on est affaire à un simple loup pour être honnête, toute façon tu as du t'en rendre compte pour perdre sa trace ainsi. Les traces de griffures étaient bien marquées mais le plus important il manquait des morceaux de chair humaines. Tu as entendu quelque chose en particulier ?

Il était rare que j'en révèle autant a Derek mais je prenais un peu de confiance en lui au fur et à mesure du temps. De plus en vu de l'enquête nous allions devoir compter l'un sur l'autre. Ce n'était pas non plus de l'ordre du top secret ce que je lui disais, ça il l'aurait su aisément en fouinant un plus. J'évitais donc à l'alpha une perte de temps considérable et dans le métier cela pouvait signifier des vies sauvées supplémentaires. je décidais donc de lui faire une proposition et pas des moindres, celle de s'unir pour cette traque.

Une belle bête si nous l’arrêtons pas, elle risque de faire beaucoup de dégâts. Je pense que s'occuper de cette affaire chacun de notre côté ne serait pas très intelligent... Qu'en penses-tu ensemble ou non pour cette fois ?



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



avatar


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


MessageSujet: Re: Desam- Je crois que nous avons un problème...   Mar 11 Juin - 12:51



~ Je crois que nous avons un problème... ¤

Ft. Sam Winchester


Cette forêt est la mienne et depuis que j'ai su que je suis un loup garou, je me suis toujours attribué cette forêt immense et dense de Beacon Hills, après tout notre manoir est dans cette forêt, et je me suis construis ici, à m'entrainer, à vivre ce que je suis chaque jour en me révélant un peu plus, toujours dans cette forêt. Ce n'est pas ma deuxième maison, C'EST MA MAISON, c'est chez moi, là où je me sens le plus à l'aise, là où je sens la tranquillité s'emparer de moi, mais également le lieu où je sais que je serais le moins déranger possible...enfin plus depuis un petit temps maintenant mais quand bien même...

Bien entendu l'ambiance n'est plus la même, il est vrai qu'à l'époque je ne me serrais jamais vu grandir sans ma famille autour de moi, sans être au côté de ma sœur, de mes parents. Encore aujourd'hui j'en souffre, et je me pose par moment certaines questions, comme par exemple le fait de vouloir savoir pourquoi je me retrouve seul, pourquoi es ce moi et pas quelqu'un d'autre qui se trouve à ma place, es ce mon destin de loup que d'être aussi solitaire dans mon âme que dans la vrai vie ? Je ne me laisse pas impressionner par cela mais quand même , par moment je sens que je n'ai plus la force morale de supporter tout ce qui s'est passé, tout ce qui m'est arrivé , et je me demande encore comme cela ce fait que j'ai réussi à aller aussi loin seul et totalement perdu sur certains événements. Après tout je n'ai eu aucunes raisons, réponses, sur tout ce qui s'est produit, je l'assume un peu indirectement même si au fond je donnerais ma vie pour avoir une réponse sur tout cela. Comme je donnerais ma vie aujourd'hui à ceux en qui je me suis attaché...

Je regardais donc Sam, il est vrai que je l'ai pris un peu de surprise mais je pensais qu'il m'aurait reconnu alors en le voyant se retourner avec sa lame, je me suis mis à lever les mains en l'air en souriant bêtement et ajoutant à son égard : " Et bien, je vois qu'on n'est armé, je ne suis pas venu pour me battre avec toi, je suis pacifique....enfin...non ! " , je me suis mis à rire tout bêtement après ça, il est clair que je ne suis pas quelqu'un de pacifique s'il y a un combat à mener je n'essaye pas de l'esquiver au contraire j'essaye à tout prix de pouvoir trouver un moyen de combattre et de m'offrir la victoire, je suis ainsi, quelqu'un qui aime les défis et surtout la compétition, le faire valoir, démontrer toute la puissance que je possède aujourd'hui, je ne me vante pas ou enfin si quand même un peu mais c'est dans ma nature, et généralement on prends ça avec le sourire, même si face à un ennemi on préfère qu'il est plus peur que là à nous sous estimer. Dans l'ensemble je suis plutôt quelqu'un qui aime déconner, même si je prends la vie beaucoup trop au sérieux, j'ai certains moments où j'aime prendre mon temps pour plaisanter et délirer, comme un peu toute le monde j'ai envie de dire. Après cela je me suis mis à prendre la main de Sam pour la serrer dans un salut plutôt correct, avec le sourire aux lèvres et je lâchais sa main avant de la mettre dans ma poche en écoutant ce qu'il avait à dire. Il est clair que cette bête est très dur à traquer, dire que même moi un loup alpha n'arrive même pas à suivre entièrement sa piste, c est qui l'est et je le regrette de le dire, supérieur à tous alpha loup, quelqu'un de beaucoup plus rapide et fort, ça me fait même quelques peu frissonner

" Et bien disons que j'étais devant chez moi lorsque ça s'est passer, et oui j'ai entendu l'accident ce produire, et cette odeur de sang me parcourir les narines, donc j'ai tout de suite sauter sur l'occasion et je me suis mis à courir très rapidement pour venir sur les lieux mais hélas il avait déjà mis les voiles. Je l'ai donc pister mais comme à son habitude, j'ai très vite perdu sa piste, il est extrêmement rapide et j'ai l'impression qu'il arrive à cacher son odeur, c'est bizarre dis comme cela, mais je suis moi également sûr que ce monstre, cette bête, enfin comme tu veux, ce n'est pas du tout un loup garou. Et je ne pense même pas être capable de rivaliser avec lui ou elle, enfin seul en tout cas je ne le pourrais pas ... "

Ce problème devenait vraiment très préoccupant, en effet cette espèce de monstre ou je ne sais quoi commençait à tuer de plus en plus dans la ville de Beacon hills et je ne sais même pas de quoi elle est capable et ce qu'elle peut faire réellement, en tout cas je sens que Sam me cache encore des informations sur cette chose, je sais qu'il en sait plus mais qu'il le cache, après tout , il fait partit du duo Winchester, les grands chasseurs. Je peux comprendre qu'il tient à garder cela secret, surtout au vue des pouvoirs de ce truc, et qu'il doit être surement le seul avec son frère à pouvoir stopper ce monstre, je les aiderais volontiers, tant que ce machin quitte ma ville, mais par la même occasion s'il arrivait à détruire la meute d'alpha qui est à mes trousses disons que cela m'aidera grandement enfin bref...je me suis donc mis tout simplement à répondre à Sam en lui souriant en coin.

" Je m'en rends compte, elle tue de plus en plus de monde dans cette ville et je ne vois toujours pas ce qu'elle cherche, après tout il n'a que moi comme Alpha ici, donc si elle en avait après moi, elle aurait pu depuis longtemps m'attaquer, et cela ne ressemble même pas au Kanima que nous avons réussi à chasser. Mais j'accepte, de t'aide, ton frère et toi, à résoudre ce soucis majeur, il est clair que ça devient trop préoccupant et disons que je ne veux pas que la police se met de nous à me faire porter le chapeau sur des choses qui me sont inconnus, je te donnerais toutes les informations que j'ai, et si j'ai une piste je te le ferais savoir Sam ! "

© Belzébuth



Nobody really knows me...

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » « On ne se met pas en colère contre ses ennemis. La colère ne vient qu'à ceux qui se disent amis. ». ©️ sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Desam- Je crois que nous avons un problème...   Jeu 13 Juin - 18:15


¤Je crois que nous avons un problème... ¤
Ft. Derek Hale



En vérité plus j'apprenais à connaitre l'alpha et plus j'avais l'étrange sensation que lui et moi étions fait du même bois. Par là j'entendais que nous semblions avoir le même genre de passé difficile, faisant de nous des hommes contraint parfois à faire des actions plus ou moins morales pour les autres tout en veillant à préserver les autres. Indéniablement les rumeurs nous faisaient passer pour les vilains. Nous étions plus ou moins contraints à jouer nos rôles respectifs, lui dans celui de chef par héritage et moi en tant que chasseur pour la même raison. Pourtant on conservait toujours cette façade emplie de force et puissance parce que la moindre de faille et nous étions morts. J'avais presque l'impression de voir mon double au travers lui, non pas que Dean ne me comprenais plus. Mais il avait Castiel et puis mon ainé et moi restions différents sur quelques sujets. De plus avouez que Hale et moi étions fait de la même carrure, en vérité nous aurions peut-être appartenir en apparence à la même famille. A la différence que j'étais humain et lui loup. Cependant trouver en quelque sorte un partenaire comme lui dans une ville que je ne connaissais pas encore complètement ça avait un côté rassurant, je restais qu'un simple homme après tout. Stratégiquement placer de son côté l’alpha de la ville c’était un bon point.

Avec fluidité je rangeais le dit poignard à portée de main, ce couteau ne nous avait jamais fait défaut jusqu'à présent donc l'avoir c'était largement un plus. C'était l'instinct qui m’avait juste poussé à me défendre, sans lequel je serais mort un bon nombre de fois. Enfin non une seule, quoique nous avions les Winchester cette étrange tendance à revenir à la vie. Enfin en ce qui concernait du moins Dean et moi parce qu'à mon plus grand regret ni ma mère, ni Jessica ou ni John ne refaisaient surface. Mais maintenant que nous savions qu’enfer et paradis existaient réellement j'avais pour espoir que tous se trouvent là haut dans leur petit coin paradisiaque. Un éclat de voix me fis revenir à moi, heureusement que je ne m'égarais pas ainsi dans mes pensées sous le coup de l'action. Il était presque étrange de voir Derek à l'apparence sombre rire de si bon cœur, mais ça lui allait plutôt bien. Peut-être que dans les bons moments il était un franc joueur et un compagnon de bar plutôt sympathique. Je me promis de vérifier ceci après notre petite enquête, en attendant j’écoutais avec un sourire pour démontrer que je n’étais aucunement hostile envers lui. Je réfléchissais ne même temps à ce mon alter ego me disais à propos de la situation actuelle.

Pour que la chose que nous poursuivons tout deux ait déjà mit les voiles c’est que se doutait d’une part que quelqu’un la traquerait ce qui rendrait forcement notre chasse plus ardue car elle tenterait de commettre moins de faute. D’une autre part cela indiquait que notre tueur était rapide et efficace, nous compliquant encore plus la tâche, ça sentait encore la bobologie à plein nez ça ! A force j’aurais peut-être put passer le diplôme infirmier ou je ne savais quoi, les doigts dans le nez Sammy ! Je fourrais aussi mes mains dans mes poches l’imitant par pure habitude heureux de ne pas être en mode pingouin.

Je me doute que tu n’es pas là pour me chercher des noises Derek.En tout cas nous avons un malin ou une maline.  C’est pour ça que toi et moi avons tout intérêt à collaborer sur ce coup, d’une part parce que je n’ai pas ton odorat ou autres sens hyper développés et d’une autre parce que cette ville m’est encore partiellement inconnue. En tout cas je pense qu’il y a forcément un fil conducteur. Créature ou non, des motivations doivent la pousser à tuer certaines personnes, ce qui pourrait nous aider à l’identifier.  Le moindre détail comme une marque, tatouage, tout indice est bon à exploiter. Quand à la police ne t’inquiète pas je m’en charge, ça ne serait pas une première que les Winchester leur passe sous le nez malgré un dossier long comme mon bras. On devrait donc pouvoir faire de même pour toi, après tout ici je suis connu comme étant des fédéraux. Donc si tu as besoin un jour ou l’autre tu sais à qui demander.

J’hésitais soudainement à lui dévoiler un objet important de l’histoire des frères Winchester. Ce qui nous avait quelques fois bien aidé au cours de nos nombreuses chasses. Ceci serait une preuve de confiance, après quelques secondes de flottement je glissais donc ma main dans ma veste et sortir de la poche intérieur un journal en cuir marron. Comme à chaque fois je l’ouvrais avec une certaine émotion, vestige du chasseur incroyable que fut mon propre père. Ce journal était une vraie mine d’or question informations, le dévoiler c'était montrer une part des Winchester, j'espérais donc que le lycanthrope comprenait l'importance du geste en un sens.

Heureusement remercions mon père et le bestiaire qu’il nous a laissé, cela m’évite de trimballer une bibliothèque ambulante dans la voiture. Internet devrait nous être d’un grand recours aussi,  et là on dit merci les téléphones portables qui captent n’importe où. Néanmoins faudrait qu’on se cale quelque part pour pouvoir disposer tout ce qui est dossier, photo et j’en passe.  Je peux toujours me procurer les dossiers d’autopsie et je te propose qu’on aille voir les corps, toi tu repéras plus de chose qu’un simple œil humain. Une idée de lieu ou autre chose à proposer pour le moment ?



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Desam- Je crois que nous avons un problème...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Desam- Je crois que nous avons un problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici la carte que nous avons fait...
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ≈ résoudre un problème, c'est comme la chasse, un plaisir de sauvage, et nous avons cela dans le sang.
» parce que nous avons besoin de parler [shannichou]
» Grosse colère contre la CAF
» Pieds en dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-