So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dela- Drink is bad... Or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Dela- Drink is bad... Or not ! Empty
MessageSujet: Dela- Drink is bad... Or not !   Dela- Drink is bad... Or not ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:33

Derek & Lara
une petit citation ?


Noms des participants : Derek & Lara
Date et moment de la journée : Un après midi en semaine
Lieu du RP : Comptoir du bar
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Dela- Drink is bad... Or not ! Empty
MessageSujet: Re: Dela- Drink is bad... Or not !   Dela- Drink is bad... Or not ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:16


¤Drink is bad... Or not ! ¤
Ft. Derek


Il y avait des jours comme ceux là où je me demandais si franchement ça valait vraiment la peine que je lève ! Surtout que la nuit avait été relativement courte, insomnie quand tu nous prenais ! En clair je ne démarrais pas la journée du bon pied du tout. J'avais comme qui dirais le poil hérissé. Grognant dans le lit de la chambre de motel que j'occupais, contemplant le plafond je me disais intérieurement que franchement j'avais intérêt à vite me trouver un chez moi mieux que celui-ci surtout si j'étais amenée comme prévu à rester quelques semaines. Les hôtels ça allait bien deux secondes, mais si quelqu'un déboulait ou quelque chose arrivait je risquais de me faire repérer. Autant dans ce cas là brandir un panneau lumineux face aux chasseurs et la meute clamant haut et fort" Alpha rejetée, n'hésitez pas à la tuer". Je passais la main sur ma hanche soulevant légèrement mon débardeur, étrangement la blessure laissait une légère cicatrice alors que ça n'aurait pas du. Angel n'étant pas un alpha, mais bon il paraissait que le facteur guérison d'un loup pouvait être lié à son état d'esprit.

Songeuse je me glissais sous le jet brûlant de ma douche après avoir enlever tous mes vêtements, nul ne savait combien de temps j'y passais mais petit à petit mes muscles se détendaient quelque peu. L'alarme de mon téléphone jetable se déclenchait signe que je devais m'habiller et bientôt filer. Je me détachais donc de la mini salle de bain devenue un vrai hammam à regret, un bain mon dieu je rêvais bel et bien d'un bon bain comme quoi. Jean slim et tee shirt ample, je ne m’embêtais pas en coiffant mes cheveux en queue de cheval assez serrée puis prit mes clics et mes clacs. Mais voilà comme c'était un jour noir semblait-il la voiture de location refusait de démarrer je me retrouvait donc coincée dans un bus bondé. Reste calme louvette reste calme te transformer ferait mauvais effet et un peu désordre avouons le. Ça aussi j'aurais intérêt de vite y remédier. Je poussais donc avec fracas la porte de service.

Surprise mon coéquipier qui devait faire barman aujourd'hui n'était pas là, donc qui c'est qui passait derrière le comptoir ? Moi. C'était pour ma pomme. Inspire, expire. Ceci me mettait en rogne parce que généralement dans ce créneau là le bar était peu peuplé et la plupart de la clientèle forçait un peu trop sur la boisson or une femme derrière le comptoir ça attirait les remarques un peu trop désobligeante d'ivrogne ayant l'alcool mauvais. Je me servis donc un shoot de tequila je j'avalais cul sec, le désavantage en un sens avec la nature lycane c'était qu'avant de finir dans un sale état vous pouviez en boire des bouteilles ! Je commençais donc mon travail affichant un sourire commercial, Alors que je croyais que j'étais déjà là depuis au moins quatre heure, je m’aperçus qu'en réalité cela ne faisait qu'une paire d'heure, je poussais donc un soupir de découragement, et un verre supplémentaire de tequila ensuite je me mis a frotter le comptoir au chiffon. Un nouveau client s'y trouvais ou alors peut-être ne l'avais-je pas remarqué la tête trop préoccupée ? Je priais pour que celui-ci ne vomisse pas, ne joue pas le macho. S'il vous plait je souhaitais juste quelqu'un de civilisé était-ce trop demandé ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


Dela- Drink is bad... Or not ! Empty
MessageSujet: Re: Dela- Drink is bad... Or not !   Dela- Drink is bad... Or not ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:29



~ Drink is so bad or not !?! ¤

Ft. Lara Anderson



J'en ai totalement marre, je n'arrive vraiment à rien, je ne sais pas pourquoi tout le monde me déteste autant, je sais que par moment je peux être un peu trop franc ou direct. Voir même chiant ou quelque peu agressif, mais j'ai tant vécu, tant de chose, j'ai tant souffert que je ne veux pas faire subir aux autres loups à qui je tiens, ce que j'ai moi même subit mais hélas personne ne me comprend, personne ne voit le bien que j'essaye réellement de faire, de provoquer, je ne sais pas pourquoi ils me détestent tous ainsi, moi. Enfin bon, je me plains car j'ai cru que tous ces loups, tous ceux à qui j'ai accordé ma confiance, mon amitié, et ma sincérité me portait dans leurs cœurs, que je suis quand même ne serait ce qu'un peu important pour eux, je les considère comme ma famille, la famille que je n'ai pu que j'ai vu tristement brûler avec ma maison, mon manoir aujourd'hui. Je sais pas ce qui a provoqué tous ça, je sais que je n'ai pas été correct à beaucoup de moment, que je m'y prends réellement mal, que je suis maladroit mais je n'y peux vraiment rien, j'essaye, je travail sur moi même pour être le meilleure alpha qu'ils pourraient connaitre mais es ce ça ? Le fait que je sois le premier alpha qu'ils connaissent et qu'ils pensent qu'ils pourraient trouver mieux ailleurs, je n'en sais vraiment rien...

Je me dirigeais donc lentement vers un bar, je n'avais plus qu'une envie, c'est de me mettre complétement à plat avec de l'alcool pour ne pouvoir plus penser à tous ça au moins l'espace d'une soirée afin que je me sente bien , et que je puisse dormir tranquillement. Je ne suis pas fan de l'alcool, disons réellement que je préfère simplement boire de la bière, car j'ai l'alcool assez triste, voir par moment très triste, avec un soupçon de méchanceté pur, mais généralement ça passe le plus souvent par la tristesse. Exceptionnellement, j'allais dans un bar de la ville, d'habitude je me bourre la gueule au manoir car je ne préfère pas qu'on me voit dans un tel état, mais je n'ai pas eu le temps d'acheter ce qu'il faut pour passer une soirée seul à seul avec mes bouteilles d'alcools. Donc c'est bien pour cela que je me dirige vers le bar, et que j'y entre avec tout simplement une envie d'être vide de l'intérieur, de n'être juste la personne qui veut rentrer sans conscience chez lui, totalement libre de ne plus pensé et de se retrouver en face d'aucunes difficultés ou mauvaises décisions entreprit. Dire qu'il y a cette meute d'alpha qui approche, ou qui est limite déjà présente dans la ville, mes loups qui ne m'obéissent presque plus ou qui hésite, Scott qui ne veut toujours pas me rejoindre, et à la limite de me sacquer et enfin Jackson nouveau loup, qui s'est réveillé d'entre les morts après avoir été le Kanima. Je n'arrive pas à les unifier, je n'arrive pas a en faire une meute solide, ils s'apprécient entre eux, enfin il y a de petits groupes, mais moi qui suit l'Alpha sans la menace je ne peux avoir réellement quelque chose d'eux qui viennent naturellement, peut être un peu moins de la part d'Erica et d'Isaac, mais quand bien même je sens au fond d'eux qu'ils hésitent sur moi, qu'ils ont de plus en plus de mal à vouloir rester avec moi. Je m'assois donc au comptoir seul, dans un coin sombre et je me met à commander plusieurs shooters, puis le service changea , une jolie jeune brune reprit la main et je me suis mis à l'appeler en disant, un peu déjà sous l'effet de l'alcool : " Et bien , euh...bha...si vous plais...je voudrais pareil ! Enfin un shooter, et mettez moi aussi un verre de whisky sec par la même occasion ! " , dis ai je les yeux un peu larmoyants et le regarde totalement triste...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Dela- Drink is bad... Or not ! Empty
MessageSujet: Re: Dela- Drink is bad... Or not !   Dela- Drink is bad... Or not ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:49


¤Drink is bad... Or not ! ¤
Ft. Derek



La loi de Murphy vous connaissiez ? Cette loi qui disait que si vous pensiez au mal qui pouvait vous arrivez et bien PAF  ça arrivait. Si je le trouvais ce Murphy à l'heure actuelle je lui ferais sa fête et en beauté. Nan mais Dieu en avait pas marre de s’amuser avec nous ?! J'avais l'impression que c'était comme dans ce jeu où vous créer de toute pièce votre personnage pour le faire évoluer, mais si un jeu. Ha oui les Sims machin truc ! Dieu un gros geek ? Bref là n'était pas la question. J'observais autour de moi avec une étrange impression, j'étais parcourue d'un frisson inexplicable. Ça n'était pas comme celui que j'avais lorsqu'un truc mauvais allait arriver non, c'était comme si un semblable était dans le coin... Mon regard se promenait rapidement même si je me savais impuissante quand à deviner qui c'était exactement. Il fallait que je trouve, vraiment ! J'étais tellement concentrée que je remarquais pas qu'un client était prêt à passer par dessus le bar. Néanmoins une voix grave et masculine m'interpellais, bien qu'hésitante pour se faire servir.

" Et bien , euh...bha...si vous plais...je voudrais pareil ! Enfin un shooter, et mettez moi aussi un verre de whisky sec par la même occasion ! "

Je levais l'index pour faire patienter l'inconnu me dirigeais d'un pas vif vers l'alcoolique qui était juché sur le bar. J'étais déterminée à bouger ses fesses de mon comptoir, de petite carrure ou non ce pauvre type me faisais pas peur. C'était réunion tupperware des c*nnards ou quoi ? Je me saisissais de la douchette pour laver les verres et en aspergeait généreusement le client. Il commençait à grogner et moi je posais mes deux mains à plat sur le comptoir de manière brusque en lui annonçant que si il voulait rester il devait se bouger maintenant ! J'eux le droit à quelques clignements de yeux avant qu'il bredouille des s'excuses et descende. Je soupirais alors et me saisissait d'un verre pour celui que je faisais patienter, mais ce dernier m'échappais des mains sous ma colère. Un éclat de verre me coupait, je me depêchais de passer ma main sous l'eau priant pour que personne ne capte que il y avait du sang et qu'étrangement il n'y avait presque plus rien. Je remuais ma main et m'empressais de tout jeter à la poubelle avec un raz le bol non dissimulé. D'un geste expert à présent j'attrapais la bouteille de whisky et la bouteille de tequila. je me tournais cette fois vers... Un jeune et beau brun, tout a fait mon genre. je secouais la tête pour m'avancer vers lui et poser deux verres vides.

Excusez du retard, il y a des soirs comme ça... Je vous offre pour le dérangement les deux verres !

Je remplissais le grand verre de liquide ambré et deux petit mais j'en conservais un pour moi. Un geste commercial, le patron disait d'en faire quelques uns. Mais en levant les yeux je constatais que le grand baraqué semblait presque absents et larmoyants. je savais que j'allais me mêler de ce que m'y regardais pas, mais je me sentais concernée en quelque sorte. Je savais ce qu'était une mauvaise passade alors je m'installais devant lui attrapant le tabouret haut constatant que personne avait besoin de moi pour le moment.

Hey tout va bien ?





© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Dela- Drink is bad... Or not ! Empty
MessageSujet: Re: Dela- Drink is bad... Or not !   Dela- Drink is bad... Or not ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dela- Drink is bad... Or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink with me • Pv Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-