AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .
 

 ☇ CREATURES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: ☇ CREATURES.   Lun 11 Mar - 11:38

les créatures

MISHA COLLINS ☇ CASTIEL
MARK PELLEGRINO ☇ LUCIFER
VANESSA HUDGENS ☇ HAYLEY
BRADLEY COOPER ☇ MAËL TIMOTHÉ WILLIAMS


PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE RÉSERVER
PERSONNAGE PRIS


Dernière édition par Castiel le Mer 13 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ CREATURES.   Lun 11 Mar - 11:39

castiel






Nom (facultatif pour anges, ect): N'en possède pas.
Prénom: Castiel.
Surnom: Cas, seulement pour les Winchester.
Age: Indéterminé.
Statue sociale: Célibataire.

Groupe : God creature.
Célébrité : Misha Collins.
A Beacon Hills depuis : Quelques mois maintenant.



Jimmy, l’enveloppe charnelle de Castiel est un père de famille dévoué à ses enfants comme à Dieu. Lorsque l’ange vint à rentrer en contact avec lui, il prit cela comme le signe d’une certaine destinée. Lorsque Jimmy lui dit oui, Castiel put prendre possession de son corps et exécuter les ordres que son supérieur lui a confiés ; surveiller et aider les Winchester. En particulier Dean qui est le vaisseau attitré de Michel et qui sera l’un des éléments principaux de l’avenir. Il fut d’une grande aide pour les deux frères, les sortant d’une mort proche plusieurs fois et se sacrifia même plusieurs fois pour eux. Il est très dévoué à son père, Dieu mais se met à douter de son existence et de son but final alors que ses frères et sœurs prétendent qu’il n’existe pas. Castiel fut celui qui prévient les Winchester du lieu où se préparerait l’apocalypse. Il essaie d’être plus le efficace possible même s’il peut se montrer quelques fois étourdie et humain …



NEVER ALONE

dean winchester ; Dean est la mission principale de Castiel. Il est tout aussi capable de tuer pour l’humain, même ses confrères. Même si le Paradis l’a renvoyé une fois pour lui montrer qui il devait obéir, Dean partage un lien spécial avec l’ange qui fera passer tous après lui. Le lien qui les lient est profond et à commencer le jour où Castiel à poser sa main sur l’âme de Dean pour le sortir des Enfers. Depuis l’ange est toujours là quand l’humain l’appel, essaie d’apprendre le monde humain pour le comprendre. Mais au fond, personne ne comprend leur lien, même pas eux. Où va finir cette amitié étrange ?


sam winchester ; « Alors … tu le préfère à moi ou un truc comme ça ? » Castiel ne pourra pas mentir, il possède plus d’amitié avec Dean que le cadet des Winchester. Sam étant une personne possédant du sang de démon en lui, Cas se montre très peu amical avec lui, étant simplement en surveillance. Ils ne partagent pas le même lien fort qui unit l’ange et l’humain mais savent que si l’un a besoin de l’autre, l’autre sera là. L’esprit céleste n’arrive pas à comprendre Sam certaine fois et c’est surtout cela qui lui fait ronger son freins vis-à-vis de Sam. Mais leur relation ne reste pas au point mort, ils la développent comme ils peut, jusqu’à où ?


wayne j. hopkins ; Il sait depuis bien longtemps que Wayne est un prophète mais ne fut autoriser à le lui révéler que le jour de son dix-huitième anniversaire. Le soir, alors que le jeune chrétien priait au bord de sa fenêtre, l’ange est apparu en un bruissement d’aile. La surprise passé, Castiel lui révéla sa venue en ses lieux et sa grande destinée. Il lui dit aussi d’être sous surveillance depuis sa naissance et après un temps d’arrêt de la part de l’humain, ce dernier réalisa enfin. Les anges veillaient sur lui et sa famille lorsque sa mère fut morte. Il amorça le choc et rejeta la faute de l’accident sur la cause des emplumés. Castiel se défendit en lui disant que sans son sacrifice, jamais il n’aurait commencé à leur être utile. Et cela suffit pour que Wayne demande à l’ange de partir. De ne plus lui parler ni d’entrer en contact avec lui. C’est le jour de son dix-huitième anniversaire qu’il perdit la foie.



Dernière édition par Castiel le Mer 13 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ CREATURES.   Lun 11 Mar - 11:39

lucifer






Nom (facultatif pour anges, ect): N'en possède pas.
Prénom: Lucifer.
Surnom: Mieux vaut ne pas lui en donner.
Age: Indéterminé.
Statue sociale: Célibataire.

Groupe : Bad creature.
Célébrité : Mark Pellegrino.
A Beacon Hills depuis : Un long moment maintenant.



Lucifer à un grand passé derrière lui et l’énumérer prendrait des siècles. On peut-vous raconter pleins d'histoire sur lui, presque toutes sont fausses et juste quelques-unes sont celle qui se rapproche le plus de la vérité. Mais cet ange déchu n'aime pas raconter son histoire il pourra sûrement vous raconter des petits bouts si vous êtes assez proche de lui mais rien d'autre. Il aime bien raconter ses quelques victoires contre des archanges mais n'en dira pas plus. Il a été longtemps un fidèle de Dieu mais finira par se rebeller contre lui, car il refusa de se mettre à genoux face aux hommes. Il fut donc envoyé au fin fond des entailles de la terre pour avoir osé contredire un ordre du tout puissant. En mille neuf ans soixante-douze, Lucifer demanda à Azazel après que ce dernier ait éliminé des religieuses dans un couvant qu’il aurait besoin que le démon lui trouve un enfant qui fasse office de vaisseau à son retour. Azazel le lui trouva, un certain Sam Winchester.



NEVER ALONE

sam winchester ; Son vaisseau attitré tout simplement. Sam ne lui a pas dit encore « oui » mais Lucifer sait que ce dernier acceptera bientôt. L’archange déchu n’éprouve aucun sentiment envers le chasseur, en bien ou en mal. Il ne voit en lui qu’un vaisseau, qu’une enveloppe charnelle, son enveloppe charnelle, rien d’autre.


maël t. williams ; Un dieu. Un modèle. Un roi. Il est tout ce qui a de plus important pour Acham et le démon donnerait tout pour lui. Lucifer le sait et est fier d’entendre ceci d’un de ses serviteurs. Il aimerait tant que tous ses démons le vénère avec autant d’intérêt et d’enthousiasme qu’Acham mais le dieu des Enfers ne peut pas tout avoir, il a déjà l’accès directe pour sortir de sa prison, il n’en demande pas plus pour aujourd’hui. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’il ne va pas voir Acham en personne certaine fois, le considérant comme l’une des rares personnes lui étant réellement dévoué pour lui donner des missions personnelles comme celle de surveiller Sam par exemple …


isaac lahey ; Ils ne se sont pas vraiment encore rencontrés, mais pour sa quête de destruction de Beacon Hills, L'Archange déchu a besoin d’une source d’informations sur les lycanthropes, et plus particulièrement de la meute locale surplombant la ville, et l’esprit maléfique n’a pu trouver mieux que ce jeune Bêta ténébreux semblant obéir d’une volonté de fer à son Alpha. Il le trouve très intéressant et compte bien utiliser son savoir à son avantage, afin de pouvoir balayer l’Alpha et pouvoir faire main basse sur cette ville surnaturelle.



Dernière édition par Castiel le Dim 24 Mar - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ CREATURES.   Lun 11 Mar - 11:44

hayley





Nom (facultatif pour anges, ect): N'en possède pas.
Prénom: Hayley.
Surnom: Hay'.
Age: Indéterminé.
Statue sociale: Célibataire

Groupe : God creature.
Célébrité : Vanessa Hudgens. totalement négociable.
A Beacon Hills depuis : Quelques temps.



Hayley a toujours été un ange dévouée à son Dieu. Elle a toujours été fidèle à sa cause et s'occupait avec une grande maîtrise des protégés que l'on lui attribuait. Mais son gros défaut, elle enviait comme ce n'était pas permis la vie des humains. Hayley aimerait beaucoup devenir humaine et mener une vie simple, normale. Mais elle ne peut pas se laisser aller dans ce vœu idiot. Elle a des ordres qui viennent de là-haut et ne peut se permettre de penser à une vie meilleure, humaine. Il y a peu de temps, on lui a donné pour mission de protéger les êtres humains sur le sol humain et elle a dû trouver un vaisseau. Ce fut Annabelle Hills qui fut choisi par l’ange. Après plusieurs contacts toutes les deux, Annabelle accepta l’ange en elle et cette dernière, après avoir pris possession de son enveloppe charnelle partit exercer sa mission sur Terre. La tentation est rude mais elle tient le coup.



NEVER ALONE

lucifer ; Elle n'éprouve que du dégoût pour sa personne et se demande comment il a fait pour défier son Dieu. Hayley ne l'approche pas trop de près car elle sait comment il est devenu dangereux et s'approcher de lui serait suicidaire.


maël t. williams ; Ces deux-là se sont rencontrés au détour d'une ruelle. Maël avait pour mission de tuer un ange qu'il avait repéré quelques jours plus tôt. Il arriva devant l'ange en question et accomplit sa mission avec succès. Il s'en sortit avec simplement quelques égratignures et un peu sommeil après avoir utilisé son pouvoir. En sortant de l'impasse, le démon tomba face à face avec un si doux visage qu'il en resta un moment sans voix. La demoiselle qui regarda intriguée ses blessures lui demanda ce qu'il faisait là, le sortant de sa rêverie. Aussitôt, il prit la fuite dans un geste purement défensif et quelques jours plus tard, Maël retomba face à la charmante ange qui le dévisagea et partit aussitôt. Tous les deux s'aiment mais s'évitent presque tout le temps.


stiles stilinski ; L’ange est rentré en contact avec Stiles peu de temps après avoir eu la visite de ses supérieurs concernant les plans de Lucifer. Le jeune Stilinski semblait avoir été choisi par le diable pour son grand retour. Outre le fait qu’il parle pour ne rien dire, l’humain dans la meute est destiné à mourir au cours du sacrifice. C’est après une courte recherche autour du monde que Hayley apparut dans la chambre du garçon qui dormait encore. La frayeur passer, Hayley put lui expliquer sa venue et de se mettre en garde. Ce garçon lui rappelle bizarrement l'un de ses protégée et elle ne put s’empêcher bon de lui dire que s’il avait un problème, l’ange serait là pour le sauver. Depuis cette étrange conversation, Stiles se retrouve avec un ange gardien sur les épaules pour le sauver à chaque catastrophe, alors, avantage ou contrainte ?


Dernière édition par Castiel le Dim 24 Mar - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ CREATURES.   Lun 11 Mar - 11:46

maël timothé williams





Nom (facultatif pour anges, ect): Son récepteur en porte, Williams.
Prénom: Il se fait passé pour Maël Timothé mais en réalité se nomme Acham.
Surnom: Aucun, si ce n'est Acham.
Age: Indéterminé.
Statue sociale: Célibataire.

Groupe : Bad creature.
Célébrité : Bradley Cooper. totalement négociable.
A Beacon Hills depuis : Depuis que Lucifer le lui a ordonné.



Le démon est né au Texas avec des parents très heureux d'avoir enfin le bébé qu'ils attendaient depuis si longtemps. Maël n'a jamais été bon, il a toujours convoité les filles et la drogue. Il ne s'est jamais vraiment intéressé aux études et vivait du peu d'argent que ses parents lui donnaient même si eux-mêmes avaient un petit salaire. Maël demandait toujours plus d'argent à ses parents pour couvrir ses frais mais quand ils n'eurent plus rien, le jeune homme partit sans cérémonie de chez eux pour vivre sa propre vie. Il s'installa dans un quartier miteux, pleins de gangs et de meurtres. Maël, toujours sûr de lui, se mit à défier des groupes de garçon, allant même jusqu’à ce faire brutalisé plusieurs fois par semaine. Mais il ne semblait jamais en avoir accès pour arrêter de provoquer tous ce qui était susceptible de frapper. Malheureusement, le destin avait voulu qu’il ne soit pas doté d’une force comparable à son envie bagarreur et désireux de vouloir être de force égale avec ses adversaires quotidiens, il fut interpellé par un homme qui se révélait pouvoir lui détenir ce qu’il voulait. Son âme et il pourrait montrer ce qu’il a dans le ventre. Sans attendre, Maël accepta et il eut ce qu’il voulut. Mais tout contrat cachait toujours un renversement de situation défavorable à celui qui le signe. Le jeune homme fut retrouvé mort du jour au lendemain, sans explication apparente. Brûlant en enfer, Maël eut le temps de faire le point sur la haine qui le rongeait de l’intérieur, à l’envie de détruire tout être face à lui. Un jour, le démon qui lui avait fait signé ce pack apparut devant lui, affirmant que son âme lui revenait de droit et qu’il pourra en faire ce qu’il en désirait. Les années passèrent, puis les siècles et au final, Maël se retrouva sans une once d’humanité, prenant le rôle du démon que l’on conjure le jeudi, Acham. Cela lui fit réellement plaisir de pouvoir remettre les pieds sur Terre et sans attendre, il fit son rôle de démon.



NEVER ALONE

hayley ; Ces deux-là se sont rencontrés au détour d'une ruelle. Maël avait pour mission de tuer un ange qu'il avait repéré quelques jours plus tôt. Il arriva devant l'ange en question et accomplit sa mission avec succès. Il s'en sortit avec simplement quelques égratignures et un peu sommeil après avoir utilisé son pouvoir. En sortant de l'impasse, le démon tomba face à face avec un si doux visage qu'il en resta un moment sans voix. La demoiselle qui regarda intriguée ses blessures lui demanda ce qu'il faisait là, le sortant de sa rêverie. Aussitôt, il prit la fuite dans un geste purement défensif et quelques jours plus tard, Maël retomba face à la charmante ange qui le dévisagea et partit aussitôt. Tous les deux s'aiment mais s'évitent presque tout le temps.


lucifer ; Un dieu. Un modèle. Un roi. Il est tout ce qui a de plus important pour Acham et le démon donnerait tout pour lui. Lucifer le sait et est fier d’entendre ceci d’un de ses serviteurs. Il aimerait tant que tous ses démons le vénère avec autant d’intérêt et d’enthousiasme qu’Acham mais le dieu des Enfers ne peut pas tout avoir, il a déjà l’accès directe pour sortir de sa prison, il n’en demande pas plus pour aujourd’hui. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’il ne va pas voir Acham en personne certaine fois, le considérant comme l’une des rares personnes lui étant réellement dévoué pour lui donner des missions personnelles comme celle de surveiller Sam par exemple …


castiel ; Un ange et un démon conjuré et demandé le jeudi. Il était clair que ces deux-là ne pouvaient pas émettre juste l’hypothèse de se lié d’amitié avec l’autre. Ils ne s’aiment pas. Castiel n’aime pas les démons déjà mais Acham, il le dégoûte, le répugne et réveille en lui une rage insoupçonné. Et le démon le sait et en joue. Il sait que l’ange n’a pas le droit de le tuer sans l’ordre officiel d’un de ses supérieurs. Il s’est renseigné sur l’emplumé et sait aussi que ce dernier est retournée il y a peu de temps au Paradis pour se faire corriger. Castiel n’a pas à faire d’erreur. Et Acham compte bien en profiter pour provoquer l’ange et en finir une bonne fois pour toute avec sa Némésis du jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ☇ CREATURES.   

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ CREATURES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: formality :: scénarii-