AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .

(f) PIXIE LOTT ☇ Roxanne Lili Lancaster ☇ Enivrance subjective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf

MessageSujet: (f) PIXIE LOTT ☇ Roxanne Lili Lancaster ☇ Enivrance subjective   Jeu 13 Juin - 14:06

Roxanne Lili Lancaster

VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES

Nom : Lancaster
Prénom: Roxanne Lili
Surnom: Roxy
Statue sociale: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Groupe :
Célébrité :  Pixie Lott
A Beacon Hills depuis : Depuis 2 ans

Je n'ai pas d'exigence première qui me tienne à coeur. Bien sûr je souhaite comme toutes personne postant dans ce topic qu'un jour ce personnage soit incarné. Je ne souhaites donc pas être tyrannique en imposant une présence permanente, je veux juste que la futur Roxanne soit un minimum active et je l'aiderais volontiers à s'intégrer dans ce magnifique forum. L'avatar est totalement changeable, je trouvais que Pixie Lott l'incarnait bien mais ce n'est juste qu'une proposition, je suis totalement ouverte pour toute autre célébrité tant qu'elles font à peut près 20 ans et qu'elle correspond au personnage. En tout cas je remercie grandement toutes les personnes qui prêterons intérêt à ce personnage.

Roxanne à été élevé dans une famille riche et à toujours voulu embêter ses parents. Elle les a nargué en ramenant des types bien trop vieux pour elle et a commencé à se droguer. A ses 18 ans, elle c'est fait virée de chez elle et est arrivé à Becon Hills. Elle était accroc aux drogues et pour payer toutes ses dépenses de dépendance et n'ayant pas de qualification, elle se retrouva dans le milieu de la prostitution.

*L'histoire est relativement libre,tant qu'elle respect ces quelques petits point. Pour vous aider vous pouvez vous aider des chansons si qui sont le caractère même de Roxanne :

The Police -> Roxanne

Aaron -> Lili U-turn

NEVER ALONE

Isaac Chalie Lahey ; Isaac fuyait un Alpha quand il tomba nez à nez avec Roxanne, il fut surprit et lui cria de partir. Depuis ce jour, il l'observe s'assurant qu'il lui arrive rien, mais, la vrai raison de son comportement est que sa beauté la enivrée. Le problème est que c'est une prostitué, il voudrait l'aider à sortir de là mais, à chaque fois qu'il la voit partir avec un inconnu, il pète un câble et sa faire un sprint dans la forêt et hurler...

prénom p.² nom ; description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) PIXIE LOTT ☇ Roxanne Lili Lancaster ☇ Enivrance subjective   Ven 21 Juin - 15:55

I'm here 01:D:héhé:ooh1121sex23

crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf

MessageSujet: Re: (f) PIXIE LOTT ☇ Roxanne Lili Lancaster ☇ Enivrance subjective   Ven 21 Juin - 16:34

OHHH MMYYY GGOODDD puppy020202020202owiowiowiowigigigigi202020oohoohooh0808censucensu0303030303sexsexsex
MON DIEUUUUU 3434292929292929lechelechelechelechelechedouchedouchedouchedouche
JE T'AIMMEUUUHHHH

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.

MessageSujet: Re: (f) PIXIE LOTT ☇ Roxanne Lili Lancaster ☇ Enivrance subjective   Lun 28 Oct - 9:56

scénario remis en jeu. ♥

" she wouldn't give up without a fight. ~

crédit : redpix & tumblr
célébrité : pixie omg lott

points rp : 0

ici depuis le : 02/01/2014
race : humaine

MessageSujet: Re: (f) PIXIE LOTT ☇ Roxanne Lili Lancaster ☇ Enivrance subjective   Jeu 2 Jan - 21:04

Coucou, je suis là si tu veux toujours ta Roxie !  02  03  censu  08  bave  14  18  20  21  sex  owi  gi  25  29  leche  slup  coe 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) PIXIE LOTT ☇ Roxanne Lili Lancaster ☇ Enivrance subjective   

(f) PIXIE LOTT ☇ Roxanne Lili Lancaster ☇ Enivrance subjective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1