AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .
 

 ☇ HUMANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: ☇ HUMANS.   Lun 11 Mar - 11:49

les humains

DYLAN O'BRIEN ☇ GENIM " STILES " STILINSKI
HOLLAND RODEN ☇ LYDIA MARTIN
KEAHU KAHUANUI ☇ DANNY MAHEALANI
JUSTIN TIMBERLAKE ☇ WAYNE JEREMIAH HOPKINS


PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE RÉSERVER
PERSONNAGE PRIS


Dernière édition par Castiel le Sam 23 Mar - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ HUMANS.   Lun 11 Mar - 11:50

stiles stilinski





Nom (facultatif pour anges, ect): Stilinski.
Prénom: Génim.
Surnom: Stiles.
Age: Dix-sept ans.
Statue sociale: Célibataire.

Groupe : Mere human.
Célébrité : Dylan O'Biren.
A Beacon Hills depuis : Toujours.



Stiles Stilinski est le fils du Sheriff de la ville et vit seul avec ce dernier depuis qu’il a perdu sa mère lorsqu’il n’était qu’un enfant. C’est le meilleur ami de longues dates de Scott et ce fut le premier à être au courant de sa condition de loup-garou. L’esprit toujours en pleins service, il est identifié comme le clown de sa classe, toujours à se faire remarquer. C’est une personne qui ferait tout pour ses amis, prêt à se tuer pour eux avec un goût d’aventure sans plus pareil. Ce fut lui d’ailleurs qui découvrira en premier l’identité de l’Alpha et ce fut Derek qui le sauva des griffes de ce dernier. Depuis qu’il est en maternel il est fasciné par Lydia et en tombe amoureux mais elle l’ignore. Cependant, il continue de l’aimer en secret. Face aux derniers évènements cependant, Stiles ne sait plus trop où il en est. Autant dans sa vie sentimentale que dans sa vie de tous les jours mais il sait que Scott son ami sera toujours là pour lui.



NEVER ALONE

scott mccall ; Son meilleur ami. Fourrés ensemble depuis leur tendre enfance, Stiles entend par-dessus tout aider son ami à passer le cap depuis qu’il a reçu sa morsure de lycanthrope même s’il reste un humain quand bien même très intelligent. Il est capable de beaucoup de choses pour lui venir en aide et est toujours le premier à se manifester quand Scott en ressent le besoin. On pourrait aisément considérer ces deux jeunes hommes comme des indissociables, s’entraidant quoi qu’il arrive.


lydia martin ; D’après ses propres dires, son crush amoureux depuis la primaire. En effet, Stiles s’est fait voler toute raison par cette jolie rouquine répondant au nom de Lydia et depuis, ne peut s’empêcher de lui tourner autour. Néanmoins, trop peureux de lui avouer à cause de son impopularité, il cache ses sentiments pour elle, de plus que Jackson semble s’être déjà approprié le cœur de la jeune Martin … C’est donc une histoire quelque peu en suspens, mais Stiles ne compte pas rester dans l’ombre encore longtemps.


derek hale ; Même s’il ne l’avouerait, Derek est reconnaissant envers l’humain qui a sacrifié plusieurs fois sa vie pour la meute, se mettant en danger plus d’une fois pour sauver la peau de l’Alpha. Pourtant ce dernier ne l’avouerait jamais. Plutôt s’arracher les poils un à un que de lui avouer dirait Derek. Et Stiles croit toujours que Derek ne l’aime pas beaucoup, voire pas du tout. Mais malgré cela, les deux hommes éprouvent du respect et de la fascination l’un envers l’autre même s’ils passent le clair de leurs temps à s’insulter et à se menacer. Outre ceci, ils sont toujours là l’un pour l’autre. En même temps, ceci est le principe d’une meute dont ils font tous les deux partis non ?


hayley ; L’ange est rentré en contact avec Stiles peu de temps après avoir eu la visite de ses supérieurs concernant les plans de Lucifer. Le jeune Stilinski semblait avoir été choisi par le diable pour son grand retour. Outre le fait qu’il parle pour ne rien dire, l’humain dans la meute est destiné à mourir au cours du sacrifice. C’est après une courte recherche autour du monde que Hayley apparut dans la chambre du garçon qui dormait encore. La frayeur passer, Hayley put lui expliquer sa venue et de se mettre en garde. Ce garçon lui rappelle bizarrement l'un de ses protégée et elle ne put s’empêcher bon de lui dire que s’il avait un problème, l’ange serait là pour le sauver. Depuis cette étrange conversation, Stiles se retrouve avec un ange gardien sur les épaules pour le sauver à chaque catastrophe, alors, avantage ou contrainte ?



Dernière édition par Castiel le Dim 7 Avr - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ HUMANS.   Lun 11 Mar - 11:50

lydia martin





Nom (facultatif pour anges, ect): Martin
Prénom: Lydia
Surnom: N'en a pas.
Age: 17 ans
Statut social: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Groupe : Mere Human
Célébrité : Holland Roden
A Beacon Hills depuis : Toujours



La jeune Lydia Martin semble tout avoir pour elle. Une famille aisée, une belle maison, d’excellentes notes en cours ainsi qu’une popularité non négligeable. Elle réussit toujours à avoir du monde lorsqu’elle organise une fête, trouve toujours des plans pour sortir et peut imposer sa présence quand elle le souhaite. La Martin a souvent des rapports avec le monde des lycanthropes, surtout lorsqu’elle apprend par Peter Hale qu’elle est en fait immunisée contre toute transformation. Ainsi, aucun moyen pour elle de devenir un lycanthrope par exemple. Elle vit cependant très mal le fait qu’elle soit toujours écartée par les autres dans ce genre d’affaire et compte bien mettre un peu plus les pieds dedans, afin de se montrer toujours présente aux yeux des autres, car on efface pas Lydia Martin aussi facilement.



NEVER ALONE

jackson whittemore ; Ils formaient ensemble, sans doute le couple le plus « à suivre » du lycée de Beacon Hills. Beaux, riches, tout semblait leur appartenir, de plus de leur amour sincère porté l’un envers l’autre. Mais suite aux divergences ainsi que toute cette histoire de surnaturel qui a sans doute été le coup de grâce de leur couple, ils sont donc séparés aujourd’hui. Nul ne sait vraiment quelle est leur relation maintenant, mais à présent, ce n’est qu’une page tournée pour eux.


allison argent ;Lydia et Allison sont meilleures amies, tout a commencé lorsque Lydia a pris cette dernière sous son aile à son arrivée à Beacon Hills. Avec cette pression du Surnaturel autour d’eux et sa vocation de chasseuse, la jeune Argent essaie de protéger son amie du mieux qu’elle peut, sans que Lydia ne se rende compte de quoi que ce soit. Et pourtant, la Martin apprendra cela bien plus vite qu’on ne le pense. Leur amitié en prendra-t-elle un coup ? Allison a-t-elle réellement bien fait de ne pas la mettre dans la confidence ?



Dernière édition par Castiel le Dim 24 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ HUMANS.   Lun 11 Mar - 11:50

danny mahealani





Nom (facultatif pour anges, ect): Mahealani
Prénom: Danny
Surnom: Dan'
Age: 18 ans
Statut social: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel

Groupe : Mere Human
Célébrité : Keahu Kahuanui
A Beacon Hills depuis : Toujours



Danny tient sa dénomination mais aussi ses origines de l’état-paradis des Etats-Unis, plus communément appelé Hawaï. Ce jeune homme est apprécié du lycée puisqu’il est membre de l’équipe de la Crosse du lycée, et son orientation sexuelle n’a pas forcément entaché sa popularité, cependant, il n’a jamais eu d’histoire sérieuse, mais attend tout de même qu’une opportunité daigne un jour se montrer. Sa famille est toujours là pour lui et il n’a pas à se plaindre de l’enfance qu’il a pu vivre auprès d’eux. Dans cette intrigue surnaturelle, Danny se trouve un peu au second plan, et semble apprécier sa place. Mais rien n’est dit à Beacon Hills que les humains en retrait resteront dans leur bulle de sécurité bien longtemps… Mieux vaut toujours rester sur ses gardes.



NEVER ALONE

jackson whittemore ; Ils sont meilleurs amis, se connaissent donc depuis longtemps et se confient tout, que ce soit les futilités ou même passent du temps ensemble sur le terrain de la Crosse. Jackson accepte Danny comme il est, alors que lui l’écoute quand tout va mal, développant même des sentiments pour lui qu’il s’efforçait de taire vu que Jackson était en couple avec Lydia. Ils se respectent mutuellement même si aujourd’hui beaucoup de choses ont changé pour le jeune Whittemore. Comment leur relation évoluera-t-elle avec tout cela ?


calypso n. dickson ; Danny a rencontré cette chasseuse alors qu’il sortait de boîte avec un homme de son âge avec qui il comptait bien finir sa soirée, jusqu’à ce que Calpyso ne débarque de nulle part et se mette discrètement à les suivre. Car Danny était loin de se douter qu’au lieu de finir dans un lit, il allait se retrouver victime d’un démon un peu trop sanguinaire. Il apprit alors la vocation chasseresse de Calypso qui lui sauva sans doute son existence d’une disparition certaine. Le jeune homme, reconnaissant, demanda alors à connaître un peu mieux sa sauveuse qui resta tout de même assez réservée sur son identité, ne voulant pas s’attarder, elle avait sûrement d’autres démons à chasser. Néanmoins, ils seront sans doute amenés à se recroiser, et dès que l’occasion se présentera, Danny le fasciné reviendra sans doute à la charge.



Dernière édition par Castiel le Sam 30 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ HUMANS.   Lun 11 Mar - 11:50

wayne jeremiah hopkins





Nom (facultatif pour anges, ect): Hopkins.
Prénom: Wayne Jeremiah.
Surnom: Jerem.
Age: Vingt et un ans.
Statue sociale: Célibataire.

Groupe : Mere humain.
Célébrité : Justin Timberlake. totalement négociable.
A Beacon Hills depuis : Toujours.



Wayne est né un beau jour d’été à Beacon Falls. Il était supposé sortir deux jours plus tard mais cela n’a pas pour autant empêcher ses parents d’être heureux de la venue de leur fils. Ils organisèrent une fête pour célébrer sa naissance. Très chrétiens, ils remercièrent dieu ce jour-là pour avoir exaucé leurs vœux le plus cher. Mais malheureusement, à l’âge de dix ans, le petit perdit sa mère lors d’un accident d’automobile alors qu’elle rentrait à la maison d’une journée longue. Son père fut détruit par cette nouvelle, tombant en dépression. L’enfant en fut infecté et alors qu’il priait sur le rebord de sa fenêtre comme chaque soir, une douleur lancinante monta jusqu’à sa tête. Une douleur insupportable. Quand Wayne reprit connaissance, il se retrouvait sur le sol, en dessous de sa fenêtre. Son rêve n’en fut pas moins spécial. Il ne sait pourquoi, le garçon se posta devant son père, lui prit la main et lui certifia que sa peine s’apaisera très vite. C’était son rêve qui lui avait dit mais cela, il n’en fit pas part à son père. Ce dernier, comprenant le message étrange de son fils rechercha un travail pour essayer de se remettre sur pied. Wayne continua ses études de son côté jusqu’à cette étrange visite le soir de son dix-huitième anniversaire.



NEVER ALONE

castiel ; Il sait depuis bien longtemps que Wayne est un prophète mais ne fut autoriser à le lui révéler que le jour de son dix-huitième anniversaire. Le soir, alors que le jeune chrétien priait au bord de sa fenêtre, l’ange est apparu en un bruissement d’aile. La surprise passé, Castiel lui révéla sa venue en ses lieux et sa grande destinée. Il lui dit aussi d’être sous surveillance depuis sa naissance et après un temps d’arrêt de la part de l’humain, ce dernier réalisa enfin. Les anges veillaient sur lui et sa famille lorsque sa mère fut morte. Il amorça le choc et rejeta la faute de l’accident sur la cause des emplumés. Castiel se défendit en lui disant que sans son sacrifice, jamais il n’aurait commencé à leur être utile. Et cela suffit pour que Wayne demande à l’ange de partir. De ne plus lui parler ni d’entrer en contact avec lui. C’est le jour de son dix-huitième anniversaire qu’il perdit la foie.


calypso n. dickson ; Une petite ruelle. Un café un peu trop brulant dans les mains. Deux esprits distraits et la catastrophe arrive. Wayne balbute un millier d’excuse alors que Calypso lui fait comprendre que cela n’est rien, juste de l’étourdissement. Le choc passé d’une première approche électrique, il se sent obligé de s’excuser en lui repayant un café. Elle accepte, curieuse d’en savoir plus sur sa personne. Ils échangent des mots et finalement le jeune homme décide de l’inviter pour un autre rendez-vous. Il lui laisse son numéro de téléphone et s’en va, la laissant réfléchir. Au fond, elle désirait le revoir mais n’osait pas le rappeler …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ☇ HUMANS.   

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ HUMANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reals humans
» Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: formality :: scénarii-