So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

  LILSAAC « the man who can't be moved »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:40

Isaac & Roxanne
« Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. »


Noms des participants : L. Roxanne Lancaster & Isaac Lahey
Date et moment de la journée : Le soir, début juin
Lieu du RP : Le bar de Beacon Hills
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : Intrigues personnelles



Dernière édition par L. Roxanne Lancaster le Lun 15 Juil - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:50




i don't need to be saved

Une soirée semblable à tant d'autres. Ou presque. Il était désormais minuit moins le quart et Roxanne n'avait toujours pas dégoté de clients et ça, c'était plutôt mauvais signe : elle rentrerait sûrement bredouille alors qu'elle avait terriblement besoin d'argent. Le loyer, les factures, la nourriture et quelques plaisirs coupables, voilà quelles étaient les dépenses de la demoiselle depuis qu'elle vivait seule, depuis que ce crétin d'Ezra avait succombé à son overdose. Ce soir-là, elle était clean même si le besoin de planer, d'oublier tout était bien présent.
Elle était assise depuis plus d'une heure et demie au bar sans avoir rien commander. Le barman lui avait demandé une bonne dizaine de fois si elle souhaitait quelque chose à boire et à chaque fois, elle déclinait son offre avec un sourire qui ressemblait davantage à une moue. Un soupir par-ci, un soupir par-là ne changeait absolument rien à sa situation. La solitude et l'ennui, les pires ennemis du monde, surtout quand on a personne a appelé pour venir vous tenir compagnie. Deux ans qu'elle était dans cette ville et deux ans qu'elle n'avait développé que quelques amitiés fragiles, avec des personnes qui ne savaient pas qui elle était réellement. Personne ne le savait et elle non plus. Parfois elle regrettait tout ce qu'elle avait fait, elle souhaitait remonter cinq années auparavant pour ne jamais faire la rencontre d'Ezra, pour rester auprès de sa gentille famille friquée. Si seulement elle les avaient écoutés, elle ne serait probablement pas ici et dans une telle situation aujourd'hui. Seulement la belle avait bien trop de fierté pour retourner chez elle, le retour de la fille prodigue ? Non merci. « Mademoiselle, êtes-vous sûre de ne rien vouloir commander ? » Elle hocha la tête en guise de réponse, n'ayant pas la force de formuler une véritable réponse. Elle devait lui faire de la peine ou alors l'agacer, elle n'était pas sure. Son attention fut ensuite attirée par un groupe d'homme, d'une trentaine d'années environ entrèrent dans le bar l'air partiellement emmêché. Peut-être allait-elle mettre finalement le grappin sur des clients. Les zieutant de façon insistante, elle n'attira pas leur attention, pas de suite en tout cas, ils étaient trop occupés à parler à haute voix et à éclater de rire. Elle décida de rentrer chez elle, histoire de ne pas perdre son temps et d'aller se reposer. Rassemblant ses affaires et rangeant rapidement le contenu de son sac à main puis empoignant sa veste avant de l'enfiler, le barman revint une nouvelle fois vers elle. Que lui voulait-il encore ? Bon sang qu'il pouvait être lourd. Peut-être avait-il compris ce qu'elle faisait et il s'apprêtait à la virer à coups de pieds aux fesses ? Rien n'en fut. Il déposa un verre de whisky devant elle. « Vous devriez remercier le jeune homme ? » « Quel jeune homme? » Trop tard pour elle, le barman était parti s'occuper d'un autre client laissant Roxanne se questionner. De qui pouvait-il s'agir ? Et surtout, quelles drôles de manières. La plupart du temps on lui offrait des shots de tequila, des cocktails, des boissons de femmes quoi. Un whisky. Etonnant. Cherchant toujours son généreux donateur, elle croisa un regard bleuté, plutôt envoutant qu'elle croisa l'espace de micro-secondes. Un courant passa, jusqu'à ce qu'elle détourne le regard, toujours à la recherche de l'homme qu'elle devait remercier.
made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par L. Roxanne Lancaster le Lun 15 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:29


Roxanne & Isaac
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money



Elle était l'ange aux ailes brûlés qui avait occupé sans interruption l'esprit d'Isaac. Il ne pouvait s'empêcher de penser à ses doux yeux qui l'avait envoûtés et sa peau parfaite aux traits fins. Il ne pouvait se l'enlever de la tête pourtant, il a tout essayé pour oublié cet ange descendu du ciel mais, rien n'y faisait, elle était là en permanence. Oui, depuis qu'il l'avait sauvé des griffes de cette créature qui la menaçait. Si il devait le refaire, il le referait sans aucun doute. A présent, il ne pouvait s'empêcher de la suivre ou plutôt de la surveiller, ce n'était pas dans des intentions de perversité qu'il le faisait, oh non bien au contraire ! Il ne connaissait pas ce sentiment qui l'envahissait quand il l’apercevait du haut de son mètre soixante-dix et de ces robes qui lui allaient toutes si bien qu'on en oubliait presque qu'elle était prostitué. Oui, Isaac était conscient de ses sentiments, il en était d'ailleurs effrayé mais se fichait bien des conséquences que cela pouvait avoir, il en avait marre de laisser les autres passer avant, il se prenait en main.
C'est pourquoi ce soir de mois de juin il se retrouva dans ce bar où sa sœur travail, elle n'étai t pas de permanence ce soir ce qui l'arrangeait fortement, il n'aurait pas à s'expliquer. Du moins à Lara pour cette jeune inconnue aux activités peu légales il devrait plus d'un mot mais, cela il ne s'en faisait pas. Carpe Diem, ça lui convenait à merveille, il aborderait cette déesse quand le moment sera venu et propice...
Il s'installa au comptoir et commanda un verre de whisky et tout en le sirotant, il scrutait cette jeune demoiselle qui semblait aussi pommée et magnifique. Isaac n'en revenait pas qu'elle se prostituait. Mais pourquoi faisait-elle ça ? Il serait capable de lui décrocher la lune pour ne plus qu'elle s'inflige ça continuellement, ce n'est pas une vie de faire les trottoirs et de vendre son corps pour une poignée de billet qui lui servait sûrement à payer les factures de son appart miteux parce qu'elle a arrêté les études et c'est cassé de chez ses parents ivrognes. Enfin, il se faisait sûrement des idées, en tout cas, la voir sur ce tabouret à scruter les alentour pour trouver une proie à dépouiller. Il voulait bien se faire dépouiller pour elle mais, comment dire, ce n'était pas très convenable et c'était un gentleman qu'il voulait être pour elle et non qu'un vulgaire client dont elle ne se souviendra seulement de l'argent qui lui a donné contre des coups de reins. C'est pour ça qu'il se contenta de lui commander un verre de whisky qu'il demanda au barmaid d'aller lui donner. Isaac avait prit beaucoup de temps à épier les faits et gestes de cette divine créature et bien sûr il s'en voulait de jouer les espions comme ça mais, il s'en sentait obligé, il voulait tout connaître d'elle. Mais encore plus, il voulait croiser son regard et lui adresser quelques mots, savoir son prénom...
Il avait les yeux rivés sur elle et attendait de voir la réaction qu'elle aurait une fois le verre de whisky posé sur le comptoir en face d'elle. Cela eu pour effet de coups de tête de part et d'autre du bar pour savoir d'où en était la provenance. C'est à ce moment là où le regard de ces deux jeunes personnes se croisèrent et où ces quelques secondes parurent une éternité et, c'est à ce moment qu'Isaac prit réellement conscience de ce dont il ressentait pour elle. C'était le coup de fouet qu'il attendait, alors il se leva et s'approcha doucement d'elle et lui sourit. "J'espère que le whisky vous convient." Il se posta près d'elle et lui tendit la main. "Bonsoir, je m'appel Isaac Lahey et cela fait un petit moment que ça me démange de venir vous aborder."




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:44




i don't need to be saved

Ce regard bleuté l'avait presque envouté, presque. Roxanne ne s'intéressait plus vraiment à la gente masculine, plus depuis qu'elle s'était rendue compte que la seule chose auquel ils s'intéressaient résidaient au niveau de sa poitrine et entre ses cuisses. De plus après la mort d'Ezra, elle avait tenté de noyer sa colère et son chagrin dans son boulot avec ses différents clients. Seulement elle avait pu rapidement remarquer que ce n'était pas la solution et qu'elle n'était pas plus heureuse avec un partenaire différent chaque soir, mais ce type de boulot rapportait, bien plus que passer ses nuits derrière un bar ou alors la journée derrière une caisse enregistreuse. Après une telle carrière dans le domaine, de deux années certes, elle se voyait mal tout arrêter pour retourner dans un cycle de vie plus normal. Elle haïssait la normalité, la conformité et cela n'était pas sur le point de changer. Complètement bloquée dans ses pensées sur sa vie, elle ne remarqua qu'au dernier moment que son généreux donateur s'était finalement manifesté.
C'était ce même homme dont elle avait croisé le regard quelques instants auparavant, de près, il semblait bien plus jeune. Il devait avoir son âge, ou peut-être même moins. Mais vu son travail, elle n'était pas très regardante sur l'âge de ses clients, elle limitait ses questions, histoire de ne pas être trop indiscrète et au nom du secret professionnel, bien sûr. « J'espère que le whisky vous convient. » A vrai dire, elle n'avait pas encore trempé ses lèvres dans le liquide. Elle s'empressa alors de le faire avant de répondre, de la façon la plus polie possible « Il est parfait, merci » dit-elle tout en examinant son interlocuteur au peigne fin. Il était plutôt bel homme, enfin beau garçon, ce qui était plutôt agréable même si la plupart du temps elle n'était pas très regardante sur ce critère. Mais bien sur, quand on était face à une personne attirante, c'était mieux.  « Bonsoir, je m'appelle Isaac Lahey et cela fait un petit moment que ça me démange de venir vous aborder.» Belle entrée en matière, sauf sa main tendue vers elle qui la dérangeait quelque peu. Première fois qu'un futur client se montrait aussi courtois... et distant envers elle, mais il fallait bien une première fois à tout. « Enchantée, je m'appelle Roxanne, vous pouvez m'appeller Roxy. Enchantée en tout cas, Isaac » dit-elle tout en acceptant finalement la main qui lui était tendue pour la serrer avec un mélange de délicatesse et de fermeté. Lily l'invita à prendre place sur la chaise haute située juste à côté d'elle tout en esquissant un fin sourire se demandant ce que ce Isaac pouvait bien avoir derrière la tête.  « Puis-je vous demander ce que vous attendez exactement de notre entrevue ? » Elle était directe, mais elle se devait de savoir afin de ne pas perdre son temps, car en effet si il n'avait pas compris ce qu'elle faisait ici dans ce bar, elle ne s'attarderait pas plus. Non pas qu'il n'était pas charmant, loin de là mais elle ne se permettrait pas de juste discuter avec un parfait inconnu. Elle avait ses règles et la première était de se lier avec personne, ni un client, ni un non-client. Ce genre de travail rendait difficile une vie sociale et Roxanne préférait simplifier au maximum les choses en réduisant au strict minimum sa vie sociale. Ce dont elle ne se doutait pas, c'était que le beau brun comptait bien s'y faire une place, sa place.
made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par L. Roxanne Lancaster le Lun 15 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:26


Roxanne & Isaac
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money



Isaac faisait tout au feeling, ce soir il avait décidé de se laisser prendre au jeu, laisser le destin décider pour lui. Il ne répondait plus de lui. Ses jambes l'avais menés directe à cette magnifique blonde aux activités peu convenantes, mais il n'en avait rien à faire. Certes, il n'avait pas d'argent à dépenser dans ce genre de chose mais, à vrai dire, ce n'est pas ce qu'il recherchait. Il était jeune certes, mais aussi complexé, pendant toute son enfance il n'avait jamais connu l'attention d'une quelconque personne et il n'avais aussi jamais fait le premier pas pour quoi que ce soit. Ne tournons pas autour du but, il ne l'avait jamais fait, croyant en la femme de sa vie qui montrerait le bout de son nez quand il en aurait besoin et là, il priait pour que ce soit le cas.
Il ne savait pas très bien ce qu'il faisait, il ne la connaissait pas mais pas du tout. Le fait qu'il l'ai sauvé lui a donné envie d'en savoir plus. Peut-être serait-il déçu, ou peut-être pas. En tout cas, ce devait être le coup de foudre ou un truc qui s'en approche, car la première fois qu'il a croisé son regard il su qu'il devait aller plus loin, qu'il voulait la revoir et dans d'autres circonstances. Il n'était pas très bon dragueur et il ne savait vraiment pas si prendre avec les femmes et surtout avec les femmes dans son genre. C'est pourquoi, durant le trajet entre sa chaise haute et celle de la demoiselle il se répéta mille fois la question de ce qu'il était bien en train de faire. Il ne savait pas non plus ce qu'il voulait mais si il allait l'aborder ce n'était pas seulement pour lui glisser des billets dans son soutient gorge mais pour effleurer son esprit et l'envoûter. Si seulement c'était si simple. Pourquoi c'était-il en quelque sorte amouracher d'une femme comme ça. Ce ne serait pas simple et encore moins sûr que ce soit concluant.
Quand il se présenta tout en lui tendant la main, elle ne semblait aucunement surprise par ce geste d'un verre offert. " Enchantée, je m'appelle Roxanne, vous pouvez m'appeller Roxy. Enchantée en tout cas, Isaac " pour finir en lui serrant la main. Il savait bien qu'il devait passé pour un crétin si il venait l'aborder comme ça, il ne serait pas l'un de ces hommes en amour d'amour et qui n'ont plus de fierté, non, il voulait juste en savoir plus sur la personne qu'il avait sauvé et qui en passant avait un délicieux prénom, tout autant qu'elle. "Enchante moi de même..." Il eu un moment de doute mais n'en dit pas plus, enfaite, il semblerait qu'il soit quelque peu stressé. Il en était sûr, il devait ressemblé à un puceau qui veut se faire dépuceler par une prostitué parce qu'aucune fille ne veut de lui.  
A son invitation, il s'installa donc sur la chaise adjacente à celle de Roxanne et posa son verre sur le comptoir. Isaac se demandait bien ce qui allait se passer maintenant, allait telle lui donner son tarif, ce qui clairement le dégoûterait. " Puis-je vous demander ce que vous attendez exactement de notre entrevue ? " Il souriait et la regarda avant de prendre une petite bouffée d'aire avant d'enchaîner "Euh... Je sais très bien qu'elle sont vos... activités... Je ne suis pas venue jusqu'à vous pour ça, bien au contraire..." Il se ferait sûrement envoyer paitre mais, au moins il aurait essayé, il n'aura pas le regret de ne pas avoir essayé une approche tout à fait convenable. Il attrapa son verre et en bu une gorgée avant de se retourner vers la jeune fille qui semblait septique. Peut-être n'aurait-il pas du essayer quoi que ce soit, il n'avait aucune chance et ça il le savait bien d'avance, elle l'enverrait balader et voir autre part. Seulement, il n'avait pas envie d'aller voie autre part, elle avait été la première qui avait fait battre son coeur à la chamade au premier regard. Il avait envie de toucher sa peau pour ressentir cette électricité qui passe peut-être entre eux deux, ce qui ressouderait toutes ses questions et ne lâcherait pas l'affaire si facilement.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:04




i don't need to be saved

Cet inconnu ou du moins ce Isaac semblait avoir de l'idée derrière la tête mais la belle n'ajouta rien de moins le temps de réfléchir à tout cela. « Puis-je vous demander ce que vous attendez exactement de notre entrevue ? » « Euh... Je sais très bien qu'elle sont vos... activités... Je ne suis pas venue jusqu'à vous pour ça, bien au contraire... » Des tas de questions fusèrent dans l'esprit de Roxanne. Tout d'abord comment la connaissait-il et comment savait-il pour ses occupations ? Etait-il un policier ou quelque chose du genre ? Peut-être allait-il la dénoncer. Etrangement, des tas de petites lumières clignotaient toutes ensemble dans son esprit. Devait-elle se méfier de lui, ou attendre sagement qu'il lui en dise plus, ou bien l'envoyer paitre directement et quitter le bar ? A vrai dire elle n'en n'avait pas la moindre idée et elle se retrouvait démunie face à ce parfait inconnu. Et ce n'était pas bon signe du tout. Sa seule défense fut alors de boire une gorgée de whisky, une grosse gorgée qui lui remit les idées en place et lui donna du courage, tandis qu'un silence pesant s'installait entre nos deux protagonistes. « Donc je vous repose la question une nouvelle fois, qu'attendez-vous de moi, Isaac. » dit-elle tout en insistant sur son prénom, traduisant une certaine méfiance et l'envie de la demoiselle d'avoir une réponse à sa question. Lily se tourna pour faire face à son interlocuteur en faisant pivoter ses jambes. Elle le contemplait à présent dans le blanc des yeux, toujours avide de réponses. Etrangement son regard lui disait quelque chose, bien sûr, avant de le voir ce soir là dans ce bar. Comme une impression de déjà vu, seulement elle n'avait aucune idée de quand remontait leur rencontre. Peut-être la renseignerait-il sur le sujet par la suite. Des tas d'autres interrogations brûlaient les lèvres de Miss Lancaster qui n'attendit pas qu'il lui réponde pour reprendre de nouveau la parole. « Et comment êtes-vous au courant pour... mes affaires ? » C'est ce moment précis que choisi un des hommes, qu'elle avait aperçu plutôt dans la soirée - un de ceux de l'enterrement de vie de garçon - pour approcher Roxanne, malgré la présence d'Isaac. « Je tenais à vous dire, Madamoiselle, que vous êtes vraiment magnifique !  » Et une distraction qui interrompit la discussion entre Isaac et Roxy. Ne voyant pas de réponse de la part de la principale intéressée, il se permit d'ajouter « Et si jamais l'envie vous prenait, vous pourriez rejoindre mes amis et moi, nous sommes à la table juste derrière » déclara-t-il avec enthousiasme tout en désignant d'un signe de tête l'endroit où ses amis se situaient. Elle hocha la tête avec un petit sourire et l'homme retourna rejoindre ses comparses, laissant de nouveau la blonde et le brun en tête à tête.
made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par L. Roxanne Lancaster le Lun 15 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:27


Roxanne & Isaac
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money




Isaac y avait été surement un peu fort, dire de but en blanc qu'il savait le métier qu'elle faisait. Approche minable pour gars minable. Il ne savait pas quoi faire, i venait littéralement de planter tous ses plans, enfin si il en avait. Disons qu'il c'est planté tout court, elle ne voudrait jamais de lui, ce genre de fille n'a pour but de s'amouracher d'un pauvre étudiant qui a perdu sa famille et qui est complètement perdu. De plus, ce qui est encore plus ridicule c'est que c'est un loup-garou, non mais sérieusement, qui croirait ça. Lui même n'en était pas complètement revenu mais avait un plutôt bon contrôle de lui. Quoi que maintenant, il avait complètement perdu les commandes de lui-même, maintenant, il fallait qu'il se ressaisissent et qu'il ne faut pas lui faire peur, ce qui est plutôt mal barré. Il devait juste passé pour un étudiant pervers en manque qui a piqué de l'argent dans le porte monnaie de ses parents en cachette et est pressé de le faire pour tous raconter à ses amis. Ce qui n'était définitivement pas le cas, c'est pourquoi il rougie bêtement en se frottant timidement le haut de sa tête tout en regardant le comptoir. « Donc je vous repose la question une nouvelle fois, qu'attendez-vous de moi, Isaac. » Il souriait bêtement en levant la tête vers elle et regarder son visage parfait qui lui coupa le souffle, faisant déraper son coeur en loupant quelques battements. Sûrement encore des enfantillage, oh ça oui il ressemblait à un gamin qui venait de déclarer sa flamme à une fille. Ce qui n'était pas réellement le cas étant donné qu'il c'est abstient de se ridiculiser plus, comme il s'en doutait. Eh oui, il était l'étudiant type des Etats-Unis, plutôt beau gosse mais incompris qui se détache du groupe en étant 'loups-garous' et qui tombait amoureux d'un jeune femme magnifique qui n'était pas à sa porté. Voilà, minable, mais ça il le savait bien et c'est pourquoi il était septique au fait de lui dire quoi que ce soit qui puisse la gêner et le mener à sa perte. C'est pourquoi il rebaissa la tête et bu un coup au lieu de répondre à sa question...
Mais le ton qu'elle avait utilisé en appuyant sur son prénom traduisait une envie de savoir ce que ce verre signifiait. Isaac releva donc la tête et croisa son regard, il était profond et cela ne lui faisait que plus fondre de l'intérieur. « Et comment êtes-vous au courant pour... mes affaires ? » Isaac ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais aucun son en sortit, il la referma donc de suite pour ne pas trop se ridiculiser. Intimidé, il se gratta de nouveau la tête et rouvrit la bouche pour s'exprimer, cette fois du son en sortirait mais, il se fit couper. Et face à cette homme qui se dirigea vers elle, Isaac se tourna complètement vers le comptoir. Il devait l'avouer, cela le gênait un peu qu'on le voie en compagnie d'une prostitué, car il était clair que tout le monde dans ce bar sans doutait. Après tout une robe avec un si gros décolleté n'était fait juste pour sortir boire un coup toute seule, oh non, ça ne se pouvait pas. « Et si jamais l'envie vous prenait, vous pourriez rejoindre mes amis et moi, nous sommes à la table juste derrière » Face à la dernière phrase de l'homme, Isaac se tourna vers la jeune femme puis vers les hommes qu'ils avait pointé du doigt puis suivit le regarde de Roxanne pour retomber nez à nez avec elle. Elle attendait clairement une réponse de sa part et lui ne savait pas comment se justifier. A part peut-être dire la vérité, se qu'y le fit rigoler intérieurement car il était impossible qui lui dise qu'il était cette chose aux yeux jaunes et aux griffes qui l'avaient sauvé d'une embuscade entre d'autres créatures, sérieusement, elle ne le croirait pas, d'ailleurs, certainement personne ne la croiraient. "Euh... oui je vous dérange et j'en suis désolé. Je venais juste... non laissez tomber, je vais vous laissez à vos... activités..." Il se commanda un autre whisky et se leva, baissa la tête puis la releva vers Roxanne pour lui décocher un sourire mélangeant gêne et charme.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:16




i don't need to be saved


Le silence d'Isaac agaça quelque peu la demoiselle qui attendait ses réponses de pied ferme. Seulement il n'en fournit aucune, se morfondant dans des rougissements et autres signes de gêne. Elle avait déjà rencontré des clients timides, mais au point de perdre leurs langues... Face à ce silence plombant, elle décida de terminer son verre d'une traite. L'alcool lui brûla la gorge quelques instants puis l'effet se dissipa. Lorsqu'elle remarqua qu'il venait de se tourner vers le comptoir, comme si il avait honte d'elle tandis que l'autre homme s'approchait d'eux, quelque chose bouillonna dans l'esprit de la prostituée. Elle détestait ce genre de comportement et cette fois-ci, c'était pire que tout. Comme la goutte d'eau qui venait de faire déborder le vase. Depuis le début, ce regard l'avait intrigué, comme si elle l'avait déjà vu quelque part, ensuite il se permettait de l'aborder comme ça sans but précis, ou alors il se gardait bien de le montrer. Il ne daignait pas répondre à ses questions et pour couronner le tout, il avait honte d'être vue à ses côtés. « Et si jamais l'envie vous prenait, vous pourriez rejoindre mes amis et moi, nous sommes à la table juste derrière » Finalement elle allait sûrement accepter son invitation et advienne que pourra. « Euh... oui je vous dérange et j'en suis désolé. Je venais juste... non laissez tomber, je vais vous laissez à vos... activités... » Un sourire narquois inonda les lèvres de Roxanne qui faisait tournoyer son verre vide, hésitant toujours à quitter ainsi cet inconnu mais cette dernière réplique venait de la décider. Elle devait se concentrer sur son travail et discutailler pour un oui ou pour un non ne lui permettrait pas de payer ses factures, sa nourriture et sa poudre. Elle se leva donc d'un bond, sa veste dans sa main, qu'elle empoignait de façon si déterminée qu'on aurait pu croire qu'elle tentait de garder son sang froid. « C'était un plaisir de vous rencontrer Isaac, mais comme vous venez de le dire, je suis ici pour travail. Bonne soirée. » lâcha-t-elle sur un ton pas vraiment sympathique. Peut-être l'hostilité qu'elle manifestait était dû aux effets de l'alcool qu'elle avait ingurgité trop vite et qui lui était rapidement monté au cerveau étant donné que cela faisait presque vingt-quatre heures qu'elle n'avait rien avalé, et en plus de ça ce Isaac l'avait vexé de par son comportement. Elle se dirigea donc d'un pas déterminé vers la table où elle avait été invité, revêtissant un sourire pas vraiment sincère. Arrivée au niveau du groupe d'hommes, elle déclara « Bonsoir messieurs !  » Un des hommes, visiblement ivre lui demanda « Vous faites des tarifs de groupe ? » Cette réflexion fit disparaitre le sourire de Roxanne, qui regretta aussitôt d'être venue, mais il fallait bien qu'elle gagne sa vie...
made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par L. Roxanne Lancaster le Lun 15 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:41


Roxanne & Isaac
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money




Isaac n'était pas un Don Juan ni quoi que ce soit d'ailleurs, il se contentait de ce que la vie pouvait lui apporter, en outre, il aimait la vivre mais attendait que le destin fasse sa part des choses. Malheureusement, il était très maladroit et ne savait définitivement pas y faire avec les femmes, ça c'était son frère qui était doué pour ça et depuis qu'il était mort, Isaac n'a jamais pu s'y faire. Il a pourtant tout essayer, se faire remarquer, s'en prendre pleins la tête pour pourquoi pas décoller mais, non, rien, jamais rien, toujours tout seul. Mais après tout, qu'était-ce la popularité ? Et bien la définition d'Isaac était le point de non-retour, le point à atteindre, il voulait l'être, il voulait être intéressant pour des personnes lui qui avait toujours fait défaut à son père, qui c'était toujours contentait de subir les injures des autres et de son père. Se plier, voilà ce qu'il faisait en permanence et il en avait marre d'être rejeter, de passer pour le looser. Il venait de refaire le naze qu'il était, sans conviction et ménagement, il n'assumait ses faits et gestes et n'assumait pas plus ses sentiments... On appel ça aussi plus couramment un minable.
Roxanne, cette sublime créature l'avait très clairement mal prit, ce qui expliqua ses paroles : « C'était un plaisir de vous rencontrer Isaac, mais comme vous venez de le dire, je suis ici pour travail. Bonne soirée. » Isaac ne pu rien dire, après tout elle avait raison, il n'avait pas assurer et c'était sa nature, il en faudrait bien plus pour qu'elle s'intéresse à lui, un lycéen puceau qui plus est loup-garou, assez drôle en effet. Elle se déhancha donc vers la tablé d'homme qui ne demandaient que du sexe à gogo. Isaac détourna son regard, il ne supportait pas cette satisfaction qu'ils peuvent ressentir en la voyant s'approcher sachant qu'ils allaient se la 'faire'. La fureur montait chez Isaac, ce qui devait dire qu'il fallait qu'il se calme sinon il se serait bientôt enfermer dans une cage en direction du zoo. Il fermait les yeux et se concentra sur sa respiration, mais ses oreilles le trahir, ils entendaient ces gros pleins de bières rigoler vulgairement en la baladant et l'injuriant. Isaac tapa sur le bar de la paume de sa main tout en se levant et alors qu'il allait se diriger vers eux, il bifurqua et alla aux toilettes où il se passa de l'eau pour se calmer, refaire descendre la tension. Il donna un coup de poing au miroir pour ne plus voir se reflet de jeune ado indécis, pas sur de lui et minable qu'il était. Quelques larmes coulèrent, il les essuya rapidement et retourna dans la pièce centrale, il ne pouvait voir Roxanne dans ce genre de situation. Il se précipita vers eux et donna un coup de poing à l'homme aux mains baladeuses. "Ce fut un plaisir, mais je ne peux vous regarder mener ce genre de vie. Roxanne, vous vallez beaucoup mieux que ça et j'en suis sûr que vous le savez. Alors qu'il prêtait un peu trop attention à la belle demoiselle, l'homme c'était levé et l'avait violemment frappé au visage.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:54




i don't need to be saved


Ce jeune homme avait piqué la curiosité de Roxanne, seulement elle ne pouvait pas se permettre de passer la soirée sur le cas Lahey, elle devait payer ses factures, remplir son frigidaire et payer ses diverses dépenses. En effet, même si elle n'avait peu - voir pratiquement pas - de moyens, la demoiselle demeurait coquette et se débrouillait pour avoir toujours une allure décente, habillée du mieux que son porte monnaie le lui permettait. Parfois certains clients se montraient généreux, et lui offrait des créations de stylistes mondialement reconnus mais elle s'efforçait de ne pas accepter trop de cadeaux, tout d'abord pour ses rapports à ses clients restent purement professionnels mais pour aussi ne pas rêver à une vie meilleure, qu'elle ne pourrait jamais s'offrir.
Elle avait donc rejoint ce groupe d'hommes, qui allaient surement avoir recours à ses services, la soirée ne serait pas si mauvaise que ça en fin de compte. Alors qu'elle s'efforçait de rompre tout contact visuel avec Isaac, une phrase vint lui glacer le sang « Vous faites des tarifs de groupe ? » Non pas qu'elle n'avait jamais affronté ce type de situations auparavant, mais cette fois-ci c'était différent. Lily les regarda, ils étaient tous dans un état... avancé d'ivresse et leurs comportements s'apparentaient plus à celui d'un troupeau de porcs qu'à des comportements d'humains normalement constitués. Alors qu'un espoir se matérialisa en la silhouette du loup-garou qui semblait rejoindre le groupe, ce bel espoir s'envola aussi vite, il avait retracé sa trajectoire en direction des toilettes. Qu'elle pouvait être stupide en plaçant encore son espoir dans les hommes, et dans Isaac plus particulièrement. Son ex défunt petit ami ne lui avait-il pas servi de leçon ? Elle se résigna, tant pis ce ne serait qu'un mauvais moment à passer mais elle se réveillerait avec assez d'argent le lendemain pour régler sa facture d'électricité, ce qui lui permettrait de pouvoir souffler un peu. La jolie blonde laissa alors un des hommes, à l'allure entreprenante caresser ses formes, sans broncher. Alors qu'il avait son nez dans le cou de la belle, humant les résidus de parfum dans sa chevelure blonde, Isaac refit surface et se dirigeait d'un pas décidé vers elle. Elle fit son maximum pour ne pas lui prêter attention, pensant qu'une fois de plus elle serait déçue. Il emprunterait sûrement la sortie ou quelque chose du genre. Mais au lieu de cela, il frappa au visage l'homme qui avait cette fois-ci, les mains placées au niveau du postérieur de l'humaine. « Ce fut un plaisir, mais je ne peux vous regarder mener ce genre de vie. Roxanne, vous vallez beaucoup mieux que ça et j'en suis sûr que vous le savez. »
Elle n'en revenait pas, ils avaient discutés pendant moins de cinq minutes et il pensait savoir ce qui était bon pour elle ou non, quel culot... « Isaac, attention ! » Trop tard, la fureur d'un homme ivre avait été plus rapide que le flot de paroles de la demoiselle. Le groupe se jeta littéralement sur le loup qui n'en menait pas large. « Merde ! » jura-t-elle tout en analysant l'éventail des possibilités qui s'offraient à elle.

  1. S'enfuir et laisser son sauveur se débrouiller
  2. Piquer les portefeuilles disposés négligemment sur la table et prendre ses jambes à son cou
  3. Se mêler elle aussi à la bagarre
  4. Trouver une façon adulte de régler le conflit

Et c'est ce qu'elle décida de faire, ayant bien dans l'idée de rendre la pareille à Isaac, qui l'avait sauvé - à sa façon - Elle extirpa de son sac un espèce de pistolet en plastique et l'enfonça dans le cou du premier venu, puis d'un autre, semant le trouble dans la joyeuse bagarre. Ils la regardaient tous à présent. « Lève toi » ordonna-t-elle à Isaac qui s'executa tandis qu'elle restait immobile, son tazer menaçant le groupe d'hommes hostiles. Puis elle recula dans l'optique de sortir du bar, tout en restant sur ses gardes, prête à renvoyer une décharge si l'un d'eux avait le malheur de bouger d'un orteil.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:40


Roxanne & Isaac
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money




Il était sûrement bête, mais ça c'était peut-être dû au faite que son père le tapait, enfin tout du moins il était prêt à se jeter dans la gueule du loup plutôt que d'attendre et se morfondre. Mais si il lui disait qu'il l'aimait se serait sûrement une baffe qu'il se prendrait en pleine face et je suppose pas qu'une petite. Il venait de faire des folies en tapant d'un coup droit cet homme affreux aux mauvaises intentions qui rendait confus Isaac qui ne pouvait rester impassible face à ces hommes répugnants. Seulement il avait baissé sa garde en se concentrant sur Roxanne, il n'avait vraiment pas envie qu'elle se jette dans les bras de ses hommes ivres qui n'avaient que le mot 'sexe' en tête.
Il tourna la tête quand elle le prévient du danger, mais ébloui par la belle blonde, il se prit en coup en pleine figure,du sang dégagea de sa bouche, mais il prit sur lui pour ne pas s'emporter. Qui sait ce qu'il pourrait arriver si il s'emportait, il n'en n'avait pas le droit, pas devant tous ce monde dans un lieux public, Derek lui avait enseigné l'art de la discrétion dont il devrait en user les tours ce soir. Il se laissa donc taper, tout en respirant pour garder le plus son calme, sentant que la colère montait.
Mais d'un coup, les hommes arrêtèrent de le frapper, mais ça lui avait valu quelques coupures au visage qui se refermèrent de suite mais laissant tout de même trace de ses coups avec le sang séchant sur sa peau intacte aux nombreux coups qui c'étaient fracassés contre son visage et corps. Isaac serra les poings pour garder son calme, mais dans sa méditation, il fut coupé dans son élan par la douce voix de Roxanne qui le réveilla en lui ordonnant de se lever. Ce qu'il fit tout s'écartant du groupe d'homme ivre.
Voyant faire Roxanne, qu'il trouvait assez drôle mais sexy, Isaac c'était bien aperçu que l'arme qu'elle avait pointé sur eux n'était autre qu'un jeux. Mais que fait-elle avec ça dans son sac à main ? Enfin bref, Isaac souria légèrement mais, il était un homme et ne pouvait pas laisser sa masculinité prendre ses jambes à son cou et se faire protéger par une fille et une humaine qui plus est. Il n'avait rien contre la prise de pouvoir par cette magnifique femme mais, c'était à lui de la protéger. Il garda les poings serrés et fonça dans le tas. S'en était assez de se laisser faire, il voulait plus ou moins faire bonne impression mais, là il devait sûrement avoir l'air d'une brute épaisse. La colère montait, ses yeux se changèrent, ses crocs commençaient à sortir, il respirait de plus en plus fort et ses ongles crochus poussèrent tous comme ses mains qui se transformèrent. Dans une plainte de Roxanne, il se stoppa et se releva après avoir mit à terre tous les hommes, il baissa la tête tout en respirant durement. Il tournait le dos à Roxanne et cela valait mieux pour elle, il ne fallait pas qu'elle le voit comme ça, c'est ce qui le ramena à la raison. Il reprit le dessus sur sa nature et reprit sa forme humaine.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:13




i don't need to be saved


D'habitude Roxanne n'aimait pas vraiment les bagarres d'hommes. Car cela terminait toujours en flaques de sang, oeil au beurre noir et points de suture. Ils ne pouvaient jamais régler leur conflit de façon civilisé, et surtout cela gâchait toute une soirée et bon nombre d'amitiés. Pourtant cette fois, Isaac qui se jetait sur une bande de six, en risquant d'abimer sa plastique parfaite de jeune adulte, elle trouva cela sexy. S'immobilisant pendant quelques instants, observant les coups échangés tandis que le temps était comme ralenti comme dans les bons vieux films de cape et d'épée, sa bouche s'entrouvrit légèrement, penchant la tête lorsqu'un coup semblait particulièrement douloureux. Quand elle reprit enfin ses esprits et sortit de son stoïcisme de téléspectatrice, elle se saisit donc de Rocky, son fidèle tazer et l'enfonça dans la nuque d'un des agresseurs d'Isaac. Elle avait toujours rêvé de s'en servir depuis qu'elle avait dû jeter son ancien compagnon Chuck Norris, sa bombe au poivre. C'était désormais chose faite. « Lève toi » lui avait-elle ordonné souhaitant sortir du bar le plus rapidement possible pour ne pas déclencher plus de problèmes encore. Cependant Mister Lahey ne voyait pas les choses du même oeil puisqu'à peine se releva-t-il qu'il sauta dans le tas, comme dans une mêlée au rugby. Ces hommes alors...

Agacée, elle tourna le dos quelques instants pour ensuite se reconcentrer sur la bagarre ici présente. Elle crut apercevoir une paire d'yeux dorés qu'elle avait déjà aperçu auparavant. Lorsque Roxanne tenta de les revoir, ce n'était que les yeux bleus d'Isaac. Elle se pensa folle, peut-être qu'elle hallucinait et qu'elle transposait ce fameux regard jaune qu'elle avait aperçu cette nuit-là dans la forêt. C'était certain, un verre de whisky et Roxanne pouvait voir tout un troupeau d'éléphants roses. Un coup de poing faisant gicler une grande quantité de sang lui arracha une plainte, ses mains devant la bouche pour étouffer un cri strident. Il était temps que tout cela s'arrête. Alors qu'elle s'apprêtait à ressortir Rocky de son sac à main, Isaac s'était relevé en un petit bond souple et lui tendait la main, tout sourire. Même si il y avait quelques tâches de sang sur ses vêtements, il ne semblait pas plus amoché que ça. Etrange. « Partons de ce bar malfamé » affirma-t-il d'un ton calme, trop calme. Roxanne se surprit à le suivre en ne prenant même pas garde de regarder derrière elle.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:42


Roxanne & Isaac
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money




Isaac c'était relevé après avoir mit tout le monde à terre, il n'était pas peu fière quoi qu'il avait un peu honte d'user de sa force de loup-garous à des fins personnelles mais, après tout, il n'avait jamais dépassé les règles, il n'avait jamais fait d'écart de route. Là il était près à en faire un énorme, dû moins il le voulait. Il n'avait jamais sentit son cœur battre autant et si fort, était-ce cette fille qui lui faisait tant d'effet ? Ça il ne le savait pas comme il ne savait pas ce que réellement il ressentait pour cette jolie blonde. Mais, tout ça il s'en fichait, tout abandonner pour quelques secondes d'extases. Vivre le jour au jour, carpe diem. Profiter de la vie. Profiter de sa jeunesse. Ne rien reporter. Ne jamais se défiler. Voilà, c'était ce qu'il c'était promis de faire, vivre sa vie et qu'importe les conséquences, qu'importe s'il devait se surpasser, qu'importe s'il devait enfreindre la loi, qu'importe s'il devait se donner corps et âme, qu'importe s'il devait adviendre d'y laisser son coeur, tout en valait la peine. Et Roxanne en était le premier cobaye et peut-être le meilleur mais, ça il faudrait en juger après qu'il ai osé se jeter dans la gueule du loup...
La première chose qu'il fit c'est de dépoussiérer sa veste puis de se calmer en se tournant vers la jolie blonde qui n'avait pas bougé ne serait-ce qu'un petit doigt, c'est pourquoi il prit les commandes cette fois en affirmant de son ton empli de certitudes de sortir de ce bar. Il n’eut besoin de rien pour la convaincre, elle le suivit dans le calme qui c'était installé après cette bagarre peu adulte mais tellement divertissante.
Une fois sortie de ce bar, Isaac fit les cents pas en se rongeant ses ongles mais, revint vers Roxanne et l'attrapa par les hanches, l'approcha délicatement à lui jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il plongea son regard dans le sien et finit par l'embrasser. Voilà, c'était le nouveau lui, l'ambitieux, l'impassible, celui qui n'a pas peur, celui qui se prenait enfin en main. Il ne stoppa pas ce doux baiser de suite, il en avez profité pour passer l'une de ses mains dans les cheveux de la belle humaine. Puis, il décrocha non sans remords ses lèvres des siennes pour rouvrir doucement ses yeux et la regarder de nouveau mais, il garda ses bras autour d'elle, il ne voulait pas qu'elle se sauve comme ça.
Bon, par contre il avait sûrement trop estimé sa démarche, il pouvait se prendre une baffe en pleine figure, ça ne l'étonnerait pas, mais, il espérait au fond de lui qu'elle n'en ferait rien. Qu'elle garde ce moment quelques peu romantique avant de tout gâcher et lui rappeler qu'elle était prostitué. Peut-être devait-il lui donner un billet, après tout, les baisers n'étaient pas gratuit dans ce métier. Ou peut-être devrait-il aller dans la chambre de celle-ci et finir ce qu'il avait commencé et ce qu'il avait en tête. Enfin cette pensée le ramena à la réalité, lui qui venait d'être envoyé aux anges par ce baiser qu'il venait de lui voler. D'ailleurs, il voulait recommencer mais hésita, la ce ne serait plus une baffe qui prendrait en pleine tête, mais se serait un coup de tazer dans le coup et bien qu'il n'en ai jamais fait l'expérience, il doutait que ce n'était pas qu'un parcours de santé.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:23




i don't need to be saved


Contrairement à toute forme de rationalité, la demoiselle l'avait suivi docilement sans manifester la moindre protestation, laissant derrière eux le groupe d'hommes avachis les uns sur les autres, tentant de se lever malgré leurs blessures et des relans d'alcool qui ne promettaient rien de bon. Une fois en dehors du bar, elle respira de grandes bouffées d'air pour oublier l'odeur infame de ses prétendants mais aussi pour tenter de se calmer. Il ne serait pas poli de s'en prendre à Isaac, son sauveur désormais. Elle était à la fois effrayée et fascinée par l'étudiant, qui à lui tout seul avait su maitriser un groupe de six hommes, qui galants comme ils l'étaient n'avait pas hésité à se jeter tous ensemble sur lui à la manière d'une mêlée. Etait-il champion dans une discipline de défense ou quelque chose comme ça ? Elle aurait aimé le lui demander mais sa bouche n'émettait aucun son, elle était comme paralysée.
Lui faisait les cents pas, en proie à des pensées profondes, les mains dans les poches. Il se stoppa net et la regarda, d'une façon étrange, profonde et étrangement déterminé. C'est à ce moment qu'il fonça dans sa direction, approcha son visage de celui de la blonde, ses mains tenant fermement ses hanches afin qu'elle ne se dérobe pas. A vrai dire, même si elle avait souhaité le faire, ses jambes l'auraient sûrement empêchées de bouger ne serait-ce d'un petit centimètre. Elle était comme paralysée, hypnotisée par la présence d'Isaac. Avait-il glissé quelque chose dans son verre de whisky ? Une drogue qui faisait à présent effet ? « Non ne t'approches pas plus » se cria-t-elle alors qu'elle pouvait à présent sentir le souffle saccadé du lycan contre son visage. Il allait passer à l'assaut, tel l'annonçait le regard bleuté profond qui la contemplait. Ses lèvres allèrent donc à la rencontre de celles de Roxy, maquillées au rouge à lèvre carmin. Et lorsqu'elles se rencontrèrent, une décharge de sensations qui frappa de plein fouet les amants. Les yeux de la belle étaient clos et elle se surprit même à glisser ses mains dans les cheveux bruns de son pseudo agresseur. Il finit éventuellement par rompre ce chaste baiser et ce ne fut que pour s'éloigner de quelques centimètres.
Lily était perdue, à vrai dire elle ne comprenait même pas ce qu'il venait de se passer. Pourquoi ? Pourquoi s'était-il permis de l'embrasser ? Pourquoi ne l'avait-elle pas repoussé ? Etait-ce dans une forme de gratitude, pour avoir jouer les héros contre la bande de brutes épaisses ? Etait-ce une façon d'attirer un nouveau client dans ses filets. Elle était affreusement confuse et n'était pas capable de réfléchir de façon éclairée. La seule défense qu'elle eut alors fut de sortir Rocky histoire de remettre en place les idées d'Isaac, ou du moins les électrifiées. Seulement elle n'était qu'une humaine face à une créature surnaturelle beaucoup plus rapide et entrainée qu'elle, qui bloqua son bras et força sa main à lâcher le tazer. Il lui faisait mal, ayant saisi de façon très ferme son poignet. Le seul réflexe de la belle fut alors de lever le genou, qui s'abattit entre les deux cuisses de son adversaire. En plein dans le mille. Elle pensait pouvoir s'en sortir et prendre ses jambes à son cou. Seulement il ne semblait pas si blessé que ça. Etrange. D'habitude c'était le spot le plus sensible chez l'homme non ? Peut-être n'était-il pas « équipé » pourtant son genou avait bien heurté quelque chose... Attaquée une nouvelle fois par une onde paralysante qui immobilisa tout son corps, Roxanne ne put que regarder Isaac qui la regardait d'une façon étrange. Allait-il la tuer après cette maigre feinte ? Elle déglutit difficilement, perdue dans le regard bleuté, qui serait peut-être la dernière chose qu'elle verrait... Malgré tout, elle ne ressentait pas la moindre once peur. Alors c'était comme ça la mort ?


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:06


Roxanne & Isaac
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money




Il venait de l'embrasser doucement et savait très bien que ça se retournerait contre lui et comme promis il mit la main dans son sac pour en sortir son tazer. Isaac n'était aucunement surpris et alors qu'elle l’approchait doucement de lui tout en ayant le regarde confus et perdu qui divaguait entre sa main armé et le visage d'Isaac. Le lycan lui attrapa le bras et en appuyant un peu la fit le lâcher. Isaac ne la lâcha pas du regard, il utilisait ses sens pour l'empêcher de lui nuire, bien qu'elle ne pouvait rien contre lui. Et oui, les loup-garous c'est pas amusants, ils sont forts et rapide, ce qui lui facilite beaucoup la tâche, bien qu'il n'aime pas en user pour des fins personnelles. Pour Roxanne c'était sûrement personnel, oh ça oui mais, une tellement belle perspective qu'il n'avait pu s'empêcher de faire son beau en massacrant ses pauvres hommes. Mais, visiblement elle comptait pas s'en arrêter là, c'est pourquoi elle lui donna un coup de genoux là où se trouve la fierté des hommes. Non s'en bouger, il se contenta de la regarder dans les yeux. Et oui, les lycans avaient la chance d'être solide et ce coup ne lui avait rien fait, il ne s'y attendait pas en effet c'était une des possibles réactions envisageables avec l'arrivé de son tazer bien sûr.
Leur regard étaient plongés l'un dans l'autre, il était comme crispé, il ne pouvait plus bouger ou plutôt il ne savait pas quoi faire. Il était comme submergé par la douce odeur du moment, il était enivré de la beauté des yeux de Roxanne dans lesquels ils plongeait son regard. Il pouvait d'ailleurs y apercevoir la lueur qui éclairait ce doux visage et il ne pouvait gâcher une telle perle rare en si accrochant. C'est pourquoi il lâcha prise, c'est pourquoi il détourna son regard du sien, c'est pourquoi il s'éloigna...
Il devait apprendre de ses erreurs et là ça en était sûrement une. A quoi il pensait en faisant ça, croyait-il vraiment qu'elle allait l'acceuillir à bras ouvert et l'embrasser comme jamais alors qu'elle ne connaissait rien de lui. On a beau parler du coup de foudre mais, la vie n'est pas toujours aussi belle, le coup de foudre ne suffit pas à alimenter une histoire, le remède c'est qu'il faut parler, apprendre à se connaître avant d'enchainer bêtise sur bêtise. C'est pourquoi il se mit à rire légèrement pour ce moquer de son attitude, il se rendait compte que c'était purement débile, comment avait-il put croire un instant qu'elle lui rendrait son baiser sans broncher, il c'est cru aux pays des merveilles une fois ses lèvres posées sur les siennes. "Excusez-moi.." Isaac n'était pas un grand bavard et il ne sait pas non plus parler aux filles alors de simples excuses semblait immense pour lui..





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:04




i don't need to be saved


Elle ne savait plus tellement où elle en était à vrai dire. Entre ce verre qu’ils avaient pris ensemble et où ils avaient échangés peu de mots, puis cette bagarre déclenchée juste pour les beaux yeux de la blonde, attirant toute l’attention sur eux et maintenant ce baiser tout à fait fortuit. Qu’attendait-il d’elle au juste ? Il savait ce qu’elle faisait pour vivre et c’était contenté de lui dire qu’elle méritait mieux. Comment le savait-il, que lui permettait-il d’affirmer qu’elle pouvait faire mieux dans la vie que de vendre son corps ? Allait-il lui proposer quelque chose de malsain, ou alors pensait-il l’emmener loi, l’épouser et lui faire des enfants ; comme dans un mauvais remake de Pretty Woman ?
En l’espace d’une petite heure seulement, Roxanne ne savait plus du tout où elle en était. Et ce baiser qu’il lui avait dérobé était la cerise sur le gâteau. Elle ne l’avait pas repoussé et elle s’était elle-même surprise. Que lui arrivait-elle pour se laisser aller dans les bras d’un homme visiblement plus jeune qu’elle ?
Le tazer n’était qu’une manière de mettre de la distance entre eux, de façon électrique certes mais en premier lieu Lily ne manifestait pas l’envie de le blesser même si de toute façon, elle n’en n’était pas capable au vue de sa condition d’humaine. Il l’avait désarmé et elle avait peur, peur de ce qu’il pourrait se passer alors elle fit la seconde chose la plus stupide et tenta le tout pour le tout en lui assénant un coup de genou dans l’entrejambe.
Roxanne ne bougeait plus, immobile, il la tenait toujours par le bras. Elle regrettait son geste, vraiment mais n’était pas persuadée qu’il le lui pardonnerait. Car même si une partie d’elle avait peur de ce qu’il pourrait lui faire, l’autre était intimement persuadée qu’il ne lui ferait aucun mal. Pourquoi ? Elle n’en n’avait pas la moindre idée et c’était ça le plus inquiétant. Elle avait la stupidité d’esprit de croire en la bonté d’âme et la douceur d’un homme qu’elle ne connaissait que sommairement. « Je suis désolée »  murmurra-t-elle tout en continuant de le fixer, yeux dans les yeux. Ce regard elle le connaissait, elle en était certaine et pas juste depuis ce soir. Inclinant la tête, les sourcils légèrement froncés, dans un élan de courage mêlé à de la curiosité elle demanda « On se connaît non ? » question stupide, réponse stupide alors elle revint rapidement sur ses mots « Pas que depuis ce soir, je veux dire ».
Le lycan finit par s'éloigner sous les yeux ébahis de Roxanne. Tout cela était arrivé vite, bien trop vite mais autant continuer en suivant l'allure du TGV. Elle s'avança d'un pas décidé vers Isaac, ignorant sa tentative d'excuser « Excusez-moi..». Elle fonça vers lui, prit son visage dans ses mains et écrasa ses lèvres contre les siennes. Il ne fallait plus réfléchir, plus dans la situation présente. Son enthousiasme et sa détermination parvinrent à pousser et coincer le loup-garou contre le mur tandis que le baiser jouait les prolongations. « Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe, je sais juste ce que ça... se passe » dit-elle avant de reprendre de plus belle, une main dans la nuque d'Isaac et l'autre occupée à découvrir son torse.

made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






 LILSAAC « the man who can't be moved »  Empty
MessageSujet: Re: LILSAAC « the man who can't be moved »     LILSAAC « the man who can't be moved »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILSAAC « the man who can't be moved »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-