AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .
 

 ☇ HUNTERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

avatar


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: ☇ HUNTERS.   Lun 11 Mar - 11:51

les chasseurs

JARED PADALECKI ☇ SAM WINCHESTER
JENSEN ACKLES ☇ DEAN WINCHESTER
CRYSTAL REED ☇ ALLISON ARGENT
AMANDA SEYFRIED ☇ CALYPSO NOAH DICKSON


PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE RÉSERVÉ
PERSONNAGE PRIS


Dernière édition par Castiel le Dim 24 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

avatar


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ HUNTERS.   Lun 11 Mar - 11:52

samuel winchester





Nom (facultatif pour anges, ect): Winchester.
Prénom: Samuel.
Surnom: Sam. Sammy, par son frère.
Age: Vingt neuf ans.
Statue sociale: Célibataire.

Groupe : Hunter hunting.
Célébrité : Jared Padalecki.
A Beacon Hills depuis : Quelques mois.



Samuel Winchester aussi appelé par son entourage proche Sam, est né le 2 mai 1983 à Lawrence. Alors qu’il n’avait que six mois, Azazel, un démon qui avait pour but de trouver le futur vaisseau de Lucifer, vint lui rendre visite dans sa chambre et tua sa mère qui s’interposait entre lui et Sam. Il lui donna quelques gouttes de son sang avant de s’évaporer, laissant la famille Winchester bouleverser et changer à jamais. Son père, accablé par l’envie de vengeance, initiât ses deux fils à un entraînement rude pour leurs apprendre à chasser les forces surnaturelles. Pendant que Dean et son père livreront bataille contre les forces du mal, Sam, lui, ira faire des études de droit à l'université Stanford. Son frère viendra le chercher afin de rechercher leur père, qui ne donne plus de nouvelles depuis quelques jours. Au début il refusa mais quand le démon responsable de la mort de sa mère donna le même traitement à sa petite amie, Jessica, Sam décida de suivre son frère et d’abandonner ses études. Ils tuèrent tous ce qui se présentaient devant eux et avec le journal de leur père, ils purent éviter la mort plus d’une fois. Malheureusement, son frère fit une erreur en signant avec le démon et Sam ne fut qu’accablé par la mort de son frère quand son heure arriva. Et sans connaître les règles du jeu dont ils jouaient avec les anges et les démons, Dean et Sam finirent par libérer eux-mêmes Lucifer de sa cage. Dean n’a plus foie en une solution qui fera stopper l’apocalypse alors il se retrousse les manches et se met en marche pour aller s’occuper lui-même de l’apocalypse.



NEVER ALONE

dean winchester ; Les deux frères sont très unis. Ils sont toujours là l’un pour l’autre même s’ils ne sont pas d’accord pour tous. Dean voulait laisser Sam reprendre une vie normale, il avait commencé à se construire cette dernière mais en vue à la disparition de leur père, Dean est allé voir son frère pour lui demander plus ou moins gentiment de le suivre. Depuis, ils sont sur la route, détruisant chaque nouvelle menace en se blessant la plupart du temps. Et même si Sam à apprit depuis quelques temps qu’il possède du sang de démon, cela n’empêche pas les deux Winchesters de trouver une solution à leurs destins fâcheux.


castiel ; « Alors … tu le préfère à moi ou un truc comme ça ? » Castiel ne pourra pas mentir, il possède plus d’amitié avec Dean que le cadet des Winchester. Sam étant une personne possédant du sang de démon en lui, Cas se montre très peu amical avec lui, étant simplement en surveillance. Ils ne partagent pas le même lien fort qui unit l’ange et l’humain mais savent que si l’un a besoin de l’autre, l’autre sera là. L’esprit céleste n’arrive pas à comprendre Sam certaine fois et c’est surtout cela qui lui fait ronger son freins vis-à-vis de Sam. Mais leur relation ne reste pas au point mort, ils la développent comme ils peut, jusqu’à où ?


lucifer ; Son vaisseau attitré tout simplement. Sam ne lui a pas dit encore « oui » mais Lucifer sait que ce dernier acceptera bientôt. L’archange déchu n’éprouve aucun sentiment envers le chasseur, en bien ou en mal. Il ne voit en lui qu’un vaisseau, qu’une enveloppe charnelle, son enveloppe charnelle, rien d’autre.



Dernière édition par Castiel le Dim 7 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

avatar


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ HUNTERS.   Lun 11 Mar - 11:53

dean winchester





Nom (facultatif pour anges, ect): Winchester.
Prénom: Dean.
Surnom: Son prénom est déjà assez diminutif ainsi.
Age: Trente trois ans.
Statue sociale: Célibataire.

Groupe : Hunter hunting.
Célébrité : Jensen Ackles.
A Beacon Hills depuis : Quelques mois.



Dean est l'aîné des Winchester. C’est vers l’âge de ses cinq ans qu’il fut témoin du meurtre de sa mère qu’il fut scellé à sa vie de chasseur, plongé dans la mort et la souffrance. Son père, accablé par l’envie de vengeance, initiât ses deux fils à un entraînement rude pour leurs apprendre à chasser les forces surnaturelles. Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguant dès qu’il en a l’occasion. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux". Son unique but dans la vie est de suivre les traces de son père et de chasser les forces surnaturelles. Il a scellé un pacte avec un démon lors d’une situation compliquée et en ressortit avec plus qu’un an à vivre. Alors qu’il fut en enfer, Dean se réveilla dans le monde humain et après avoir découvert qu’un ange veillait sur lui, il prit la poursuite des 66 sceaux à protéger pour que Lucifer reste en enfer. Et sans connaître les règles du jeu dont ils jouaient avec les anges et les démons, Dean et Sam finirent par libérer eux-mêmes Lucifer de sa cage. Dean n’a plus foie en une solution qui fera stopper l’apocalypse alors il se retrousse les manches et se met en marche pour aller s’occuper lui-même de l’apocalypse.



NEVER ALONE

sam winchester ; Les deux frères sont très unis. Ils sont toujours là l’un pour l’autre même s’ils ne sont pas d’accord pour tous. Dean voulait laisser Sam reprendre une vie normale, il avait commencé à se construire cette dernière mais en vue à la disparition de leur père, Dean est allé voir son frère pour lui demander plus ou moins gentiment de le suivre. Depuis, ils sont sur la route, détruisant chaque nouvelle menace en se blessant la plupart du temps. Et même si Sam à apprit depuis quelques temps qu’il possède du sang de démon, cela n’empêche pas les deux Winchesters de trouver une solution à leurs destins fâcheux.


castiel ; Dean est la mission principale de Castiel. Il est tout aussi capable de tuer pour l’humain, même ses confrères. Même si le Paradis l’a renvoyé une fois pour lui montrer qui il devait obéir, Dean partage un lien spécial avec l’ange qui fera passer tous après lui. Le lien qui les lient est profond et à commencer le jour où Castiel à poser sa main sur l’âme de Dean pour le sortir des Enfers. Depuis l’ange est toujours là quand l’humain l’appel, essaie d’apprendre le monde humain pour le comprendre. Mais au fond, personne ne comprend leur lien, même pas eux. Où va finir cette amitié étrange ?



Dernière édition par Castiel le Dim 7 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

avatar


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ HUNTERS.   Lun 11 Mar - 11:54

allison argent





Nom (facultatif pour anges, ect): Argent.
Prénom: Allison.
Surnom: Aucun.
Age: Dix sept ans.
Statue sociale: Célibataire

Groupe : Hunter hunting.
Célébrité : Crystal Reed.
A Beacon Hills depuis : Quelques mois.



Allison était une jeune adolescente comme les autres en arrivant à Beacon Hills pour la rentrée scolaire, ayant changé de ville d'habitation depuis sa petite enfance. Découvrant un autre milieu, se faisant de nouveaux amis et de nouveaux repères dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, et s’attacha même bien vite à un jeune garçon prénommé Scott sans savoir pour autant tout de suite ce qu’il endurait en parallèle …. Tout était normal, jusqu’à ce que la jeune Argent commence à se poser des questions sur la réelle activité de sa famille, et plus tard, de ce qu’il en coûte. Allison doit donc faire des choix, et, ayant appris la véritable nature de Scott, se rend compte que ses sentiments sont contradictoires avec l’éthique de sa famille. Pourtant, Allison l’aime vraiment, alors elle tente de concilier son apprentissage et son amour pour le jeune Scott. Mais cet alliage est-il vraiment fait pour durer ? Est-ce que leur amour survivra à leur trop grande différence ?



NEVER ALONE

scott mccall ; Scott et Allison ont été en couple durant un bon moment, mais les différences trop grandes entre eux ont fait que leur couple n’a pas tenu la route. Même si cette situation ne convient à personne, ils restent amis malgré tout, même si cette relation est toujours contre-nature aux yeux de la famille Argent. Les sentiments, par la force des choses restent toujours présents du côté du lycan, mais qu’en est-il d’Allison ? Elle qui s’est renfermée suite au drame de son grand-père, reviendra t’elle sur sa décision ?


lydia martin ; Lydia et Allison sont meilleures amies, tout a commencé lorsque Lydia a pris cette dernière sous son aile à son arrivée à Beacon Hills. Avec cette pression du Surnaturel autour d’eux et sa vocation de chasseuse, la jeune Argent essaie de protéger son amie du mieux qu’elle peut, sans que Lydia ne se rende compte de quoi que ce soit. Et pourtant, la Martin apprendra cela bien plus vite qu’on ne le pense. Leur amitié en prendra-t-elle un coup ? Allison a-t-elle réellement bien fait de ne pas la mettre dans la confidence ?


derek hale ; Ennemi numéro un de la famille Argent, Allison est prête à tout pour descendre le nouvel Alpha rôdant en ville, lui et sa meute. Pour elle, Derek représente un danger qu’il faut absolument éliminer pour la survie de tout le monde, et n’attend que le moment propice et le fruit de son difficile entraînement pour pouvoir mettre fin à sa vie. Une tâche qui va se révéler en effet ardue, mais Allison ne sera pas prête à lâcher l’affaire aussi facilement.



Dernière édition par Castiel le Dim 24 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

avatar


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ HUNTERS.   Lun 11 Mar - 11:54

calypso noah dickson





Nom (facultatif pour anges, ect): Dickson.
Prénom: Calypso Noah.
Surnom: Caly.
Age: Vingt ans.
Statue sociale: Célibataire.

Groupe : Hunter hunting.
Célébrité : Amanda Seyfried. totalement négociable.
A Beacon Hills depuis : Trois mois.



Calypso est né en Amérique, dans une petite contrée de l’ouest. Ses parents travaillaient à New York, la grande pomme, obligeant la jeune fille de s’occuper de sa sœur pendant des semaines. Car ses parents dormaient à l’hôtel, évitant ainsi tous longs trajets inutiles. Elle n’a jamais sus ce qu’elle désirait faire de sa vie futur mais son destin semblait être déjà tracé. Un soir, alors qu’elle rentrait des courses de la semaine, Calypso découvrir sa sœur, inerte au sol. Elle se précipita alors vers elle, abandonnant ses courses à l’entrée pour s’informer de son état mais sa sœur ne lui répondit jamais. En effet, elle avait été tué, par un démon de classe deux. Ce dernier était encore là dans la salle de bain, essuyant ses mains couvertes de sang. Calypso partit alors en courant face à ses deux prunelles noires sans vie pour s’informer sur cette vision qui ne la lâchait plus. Elle apprit que cette créature n’était qu’autre qu’un démon et elle put voir comment s’en débarrasser. Et c’est sous une idée de vengeance qu’elle quitta l’ouest de l’Amérique pour suivre ce démon qui la mena droit à Beacon Falls.



NEVER ALONE

wayne j. hopkins ; Une petite ruelle. Un café un peu trop brulant dans les mains. Deux esprits distraits et la catastrophe arrive. Wayne balbute un millier d’excuse alors que Calypso lui fait comprendre que cela n’est rien, juste de l’étourdissement. Le choc passé d’une première approche électrique, il se sent obligé de s’excuser en lui repayant un café. Elle accepte, curieuse d’en savoir plus sur sa personne. Ils échangent des mots et finalement le jeune homme décide de l’inviter pour un autre rendez-vous. Il lui laisse son numéro de téléphone et s’en va, la laissant réfléchir. Au fond, elle désirait le revoir mais n’osait pas le rappeler …


danny mahealani ; Danny a rencontré cette chasseuse alors qu’il sortait de boîte avec un homme de son âge avec qui il comptait bien finir sa soirée, jusqu’à ce que Calpyso ne débarque de nulle part et se mette discrètement à les suivre. Car Danny était loin de se douter qu’au lieu de finir dans un lit, il allait se retrouver victime d’un démon un peu trop sanguinaire. Il apprit alors la vocation chasseresse de Calypso qui lui sauva sans doute son existence d’une disparition certaine. Le jeune homme, reconnaissant, demanda alors à connaître un peu mieux sa sauveuse qui resta tout de même assez réservée sur son identité, ne voulant pas s’attarder, elle avait sûrement d’autres démons à chasser. Néanmoins, ils seront sans doute amenés à se recroiser, et dès que l’occasion se présentera, Danny le fasciné reviendra sans doute à la charge.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ☇ HUNTERS.   

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ HUNTERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: formality :: scénarii-