AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .
 

 What's happening in my life // Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


MessageSujet: What's happening in my life // Isaac   Mar 25 Juin - 7:46

Grace & Isaac
What's happening in my life


Noms des participants :Grace & Isaac
Date et moment de la journée : fin soirée
Lieu du RP : la forêt
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours :nope  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


MessageSujet: Re: What's happening in my life // Isaac   Mar 25 Juin - 7:50

Bon bon la vie semblait avoir repris son cours, c'était bien d'avoir réussi à tourner une page , même si ma soeur restait dans mon coeur, je ne pouvais plus rester à me morfondre, je devais reprendre la vie a fond, comme je la vivais à l'époque.
J'étais retournée en cours , ça m'avait fait un bien fou, enfin ça depuis quelques temps déjà mais vraiment sérieusement depuis deux semaines environ.. J'avais pourtant beaucoup de notes à reprendre , mais les photocopies ça existent et j'allais forcément en profiter.. J'avais des amis que j'appréciais et qui malgré mes moments de solitudes et d'isolements ne m'ont jamais lachées, et je m'en rendais compte maintenant. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir les remercier mais je comptais le faire évidemment.
J'avais aussi repris la direction des soirées de fac et compagnie, même si de temps en temps j'allais encore au bar seule profiter un petit verre au calme, et puis c'était un endroit qui me tenait à coeur vu que j'y avais rencontré Sam..

Ce soir c'était la grosse guindaille en centre ville, bien que nous étions un jour de semaine, j'avais envie d'aller m'éclater, je n'avais plus mes parents sur le dos pour me dire que j'avais cours le lendemain , et que je devais rentrer tôt et ne pas trop boire, je n'allais pas non plus me rendre malade, mais j'avais bien envie de m'éclater, en plus ce n'était pas très loin, et donc j'allais prendre la voiture. Je m'étais préparée tranquillement après avoir pris le temps d'aller à la bibliothèque pour rendre quelques bouquins.
Je ne savais pas ce que j'allais porter , finalement je venais de choisir une petite robe toute mignonne et assez sexy, bien que je n'avais aucune envie de draguer, mais je n'allais pas y aller vêtue comme un sac à patate non plus il fallait rester logique.
Je démarrais tranquillement, pour me rendre a cette petite fête, mes amis y allaient par leur propre moyen , donc nous ne dépendions de personne et nous étions encore libres de rentrer aux heures que nous voulions c'était encore plus intéressant.

La soirée se passait superbement bien, je retrouvais des têtes que je connaissais depuis un moment, et apparemment on était content de me revoir et moi aussi j'étais ravie d'être là.
Le temps passait évidemment, et je voyais déjà deux heures du matin.Il fallait que je rentre tranquillement j'avais une grosse journée et je devais être opérationnelle pour commencer à me remettre en ordre.
Je repris ma voiture, de plus je n'avais pas bu tant que ça, du coup c'était bien plus simple pour rentrer.
Je devais traverser la forêt enfin la route qui passait par la forêt. Je n'aimais pas trop la traverser bah ce n'était pas vraiment bien éclairé et de plus bah c'était la forêt.
Et bien évidemment l'endroit où ma voiture du s'arrêter et ne plus redémarrer c'était vraiment ma veine et cet endroit me stressait.
Mais un frisson de panique me traversa le corps quand je sentis quelque chose de lourd atterrir sur le
J'avais attrapé mon portable et j'essayais de joindre quelqu'un mais en vain , le reseau buggait, je m'énervais toute seule en insultant mon portable.toit de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


MessageSujet: Re: What's happening in my life // Isaac   Lun 1 Juil - 15:55

La vie n'était définitivement pas un long fleuve tranquille, c'est bien moi qui vous le dit. Être loup-garou à notre époque n'était pas qu'un parcours de santé, croyez moi. On a pas qu'a tendre la main pour que tous ce dont nous avons besoins atterrissent dedans. C'est la loi du plus fort, la loi de la jungle et oui, la vie est injuste mais c'est la vie. Isaac ne cherchait à réparer cette injustice, bien au contraire, il voulait resté en dehors de ce moule dont il n'avait jamais pu y rentrer, bien qu'il l'ai voulu à un moment ou a un autre. Maintenant c'est tout autre, toutes ses perspectives avaient changées, il était loup, il était plus fort, il était tout autant dangereux mais, Isaac a su grâce aux nombreux entrainements de Derek se contrôler ses transformations et son adrénalines, contrairement à Scott qui était plutôt impulsif. Le seul hic dans tous ça c'était la venue de la meute composée entièrement d'alphas qui rôdait à présent dans les parages, Becon Hills, n'était plus la petite ville tranquille qu'elle était, tout avait changé, y compris lui. Oh oui, surtout lui, il était passé de fantôme incompris qui se faisait battre par son père et qui avait terriblement peur du lendemain à un jeune homme sur de lui qui aime se pavaner dans les couloirs du lycée et se faire remarquer et puis, surtout draguer pour vivre au jour le jour sans jamais avoir peur d'affronter qui que ce soit. Isaac avait énormément changé, peut-être pas forcément en mal mais en tout cas, il avait prit sa vie en main pour une fois, étant libre comme l'air, il ne devait plus rien à personne. Il était l'orphelin Lahey qui avait soudainement prit goût à la vie suite à un accident au cimetière et la mort de son père.
Isaac se contentait de courir dans la forêt, c'était plutôt bon pour décompresser et ça il en avait besoin, ses nerfs étaient depuis un petit moment complètement retournés. Une jolie blonde s'en était gentiment occupée mais, elle n'avait rien remis en place, surtout pas son coeur qui battait de plus en plus quand elle était dans son champ de vision ou quand il sentait ce doux parfum de jasmin s'engouffrer dans son nez pour le laisser groguir. Mais en ce moment, tout ce dont il pensait c'était à ces bruits suspects qui l'interpelaient et le battement de cœur de jeune femme ainsi, il entendait des râles au loin qui semblait s'approcher rapidement. La demoiselle était en danger et Isaac avait le cœur sur la main, il ne pouvait la laisser dans un tel supplice, c'était son devoir d'aider à sauver le monde de ces créatures malfaisantes. Isaac se transforma et de sa vitesse de lycan il se précipita vers l’intéressé. C'était Grace, comme il l'avait pressentit, sa voiture était tombé en panne à l'orée du bois. "Grace, ne reste pas là, va dans la voiture, ils arrivent, vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


MessageSujet: Re: What's happening in my life // Isaac   Lun 1 Juil - 23:23


Je restais dans la voiture, sans bouger, je me demandais ce qui était sur le toit de ma voiture, je tenais mon volant entre mes mains en serrant assez fort le cuir en ayant fermé les yeux, je soufflais doucement j'avais envie de me faire toute petite je ne voulais pas qu'on sache quelqu'un était dans cette voiture, et pourtant je savais que c'était fichu , mon odeur ne pouvait pas les tromper évidemment, enfin je ne savais pas ce qui était sur ma voiture, ça pouvait être un animal féroce comme un humain taré échappé d'un asile de fou.. Je soufflais doucement pour essayer de ne pas laisser ma peur se faire percevoir, mais c'était assez compliqué de ne pas paniquer évidemment.
D'un coup j'eus l'impression d'avoir rêvé et que plus personne n'était sur le toit de ma voiture.

Je tentais de me calmer, en soufflant assez doucement, je me redressais, en passant une main dans mes cheveux, ma voiture était malgré tout en panne, mais il fallait que je sois sûre que j'étais toute seule... Je pris mon courage a deux mains et je sortis de la voiture, en laissant mon sac et mon portable dans la voiture, de toute façon j'étais dans l'incapacité d'appeler quelqu'un ...
Je me retournais doucement en soufflant, pour réaliser que la tôle du toit est totalement pliée, donc il s'agissait bien de quelque chose de vivant, et d'assez lourd pour être capable de plier la tôle comme ça. Je commençais à faire le tour de moi même pour vérifier que rien n'était autour de moi, et d'un coup j'avais à nouveau entendu du bruit et je m'étais reculée rapidement.

D'un coup sortant des feuillages, j'avais l'impression de connaitre cette personne, mais elle faisait assez peur, je ne savais pas ce qui se présentait face à moi, il était donc normal que je recule comme ça en ayant la panique au ventre, quand cet individu, animal ou pas je ne savais pas trop, venait de se mettre à me parler, une voix que j'avais la sensation de connaitre ce timbre, mais sur le moment la panique était bien trop au rendez vous, on venait enfin cette chose venait de lui demander de rentrer dans la voiture car ils arrivaient , mais qui, ?? 


«  Quoi ? Qui ??? De quoi ?? »

Je finis par sauter directement dans ma voiture en me cachant un peu sous le siège , je ne savais pas ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: What's happening in my life // Isaac   

Revenir en haut Aller en bas
 

What's happening in my life // Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» ~ i feel like my life is flashing by and all i can do is watch and cry
» No make no life
» Le vol de bande passante
» Trafalgar & Astute Class Submarine (SSN Fleet Submarines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-