AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .
 

 ☇ WEREWOLVES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

avatar


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: ☇ WEREWOLVES.   Lun 11 Mar - 11:54

les loups-garous

TYLER HOECHLIN ☇ DEREK HALE
TYLER POSEY ☇ SCOTT MCCALL
GAGE GOLIGHTLY ☇ ERICA REYES
DANIEL SHARMAN ☇ ISAAC LAHEY
COLTON HAYNES ☇ JACKSON WHITTEMORE


PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE RÉSERVÉ
PERSONNAGE PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

avatar


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ WEREWOLVES.   Lun 11 Mar - 11:55

derek hale





Nom (facultatif pour anges, ect): Hale.
Prénom: Derek.
Surnom: N'en possède pas.
Age: Vingt ans.
Statut social: Célibataire.

Groupe : Child of the moon.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
A Beacon Hills depuis : Toujours



Derek a eu une enfance plutôt loin de toutes les autres, et pour cause. Il est issu d’une famille de lycanthropes, qui, malgré leur caractère plutôt solitaires est assez bien connue dans la ville de Beacon Hills pour des raisons ne dépassant jamais leur nature animale. On ne connait pas de trop les détails de son enfance mais a toujours été régi par sa nature de loup, qu’il partage avec sa sœur Laura et à faire tête basse face aux chasseurs de lycans qui protègent la ville. Néanmoins quelques années plus tard, toute la famille Hale fut tué dans un incendie de leur propre maison, les seuls survivants furent alors Derek ainsi que son oncle Peter qui finira paralysé durant plusieurs années … Enfin, c’est ce qu’il a seulement laissé croire … Le lycan apprendra également plus tard que c’est Kate Argent qui était à l’origine du massacre de sa famille. D'abord Bêta puis Alpha après avoir vaincu le dernier se trouvant être Peter, il a du imposer son autorité en créant une nouvelle meute de loups. Avec cette dernière, aussi montée dans le but de s’assurer une défense contre le Kanima qui n’est plus une menace aujourd’hui, Hale doit maintenant faire face à l’arrivée de la meute des Alphas mais aussi d’une menace inconnue venant de l’extérieur … Les démons, les forces du mal. Comme s’il n’avait déjà pas assez de soucis comme ça.


NEVER ALONE

scott mccall ; Même si ce dernier refuse catégoriquement son autorité, Derek considère ce dernier tout de même comme un élément non négligeable pour certaines de ses affaires. Lui apprenant tout d’abord les règles du bon lycanthrope, il ne manque quand même pas une occasion de le rallier à sa cause, malgré toutes les mauvaises histoires qui circulent à son sujet. Scott est une valeur sûre, et sa détermination de vouloir rester Oméga malgré tous les dangers que cela représente ne le laisse pas dans l’indifférence …


stiles stilinski ; Même s’il ne l’avouerait, Derek est reconnaissant envers l’humain qui a sacrifié plusieurs fois sa vie pour la meute, se mettant en danger plus d’une fois pour sauver la peau de l’Alpha. Pourtant ce dernier ne l’avouerait jamais. Plutôt s’arracher les poils un à un que de lui avouer dirait Derek. Et Stiles croit toujours que Derek ne l’aime pas beaucoup, voire pas du tout. Mais malgré cela, les deux hommes éprouvent du respect et de la fascination l’un envers l’autre même s’ils passent le clair de leurs temps à s’insulter et à se menacer. Outre ceci, ils sont toujours là l’un pour l’autre. En même temps, ceci est le principe d’une meute dont ils font tous les deux partis non ?


erica j. reyes ; Erica est une Bêta de la meute de Derek, et ne va pas s’en plaindre de si peu. Il lui a donné la meilleure voie d’atteindre ce qu’elle recherchait, à savoir, l’assurance, le courage, un accès à la popularité sous la forme de la morsure du lycanthrope. Elle lui est bien sûr donc redevable, et Derek voit cette dernière comme un bon élément pour la constitution de sa meute. Leur lien se résume donc à celui d’un Alpha entretenant avec une Bêta, basée sur le respect et sur l’obéissance de règles, même si parfois la Bêta sait se montrer rebelle de temps à autre.



Dernière édition par Castiel le Dim 7 Avr - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

avatar


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ WEREWOLVES.   Lun 11 Mar - 11:55

scott mccall





Nom (facultatif pour anges, ect): Mccall.
Prénom: Scott.
Surnom: Scotty, de son meilleur ami, Stiles.
Age: Dix sept ans.
Statue sociale: Célibataire.

Groupe : Child of the moon.
Célébrité : Tyler Posey.
A Beacon Hills depuis : Toujours.



Scott a été tout d’abord un adolescent comme les autres. Il a grandi à Beacon Hills sous le seul regard de sa mère. Un garçon plutôt brillant en cours et qui n’avait aucun mal à se faire des amis. Toujours accompagné de son meilleur ami Stiles, Scott est aussi un mordu des aventures, même s’il suit plus son ami hyperactif qu’autre chose. C’est alors qu’en faisant sa rentrée au lycée, tout en travaillant également à la clinique vétérinaire de la ville, qu’il commence à s’intéresser aux phénomènes surnaturels et rencontre Allison Argent, dont il tombe amoureux dès le premier regard posé sur cette dernière. Il se fit également mordre par un lycanthrope, son corps supportant alors la transition, et se retrouva bien vite sous la formation de Derek Hale, et apprit sa nouvelle nature et comment la maîtriser. Ayant eu des vagues dans sa relation avec Allison à cause de tout cela, le jeune homme se lance aussi de par sa nature dans une lutte assez ancienne entre les lycans et les chasseurs, la découverte de la mythologie du Kanima et tous les problèmes qui s’en suivirent. Comment va-t-il réagir face à l’apparition de la meute Alpha et des forces du mal rôdant dans les alentours de Beacon Hills ?



NEVER ALONE

allison argent ; Scott et Allison ont été en couple durant un bon moment, mais les différences trop grandes entre eux ont fait que leur couple n’a pas tenu la route. Même si cette situation ne convient à personne, ils restent amis malgré tout, même si cette relation est toujours contre-nature aux yeux de la famille Argent. Les sentiments, par la force des choses restent toujours présents du côté du lycan, mais qu’en est-il d’Allison ? Elle qui s’est renfermée suite au drame de son grand-père, reviendra t’elle sur sa décision ?


derek hale ; Même si ce dernier refuse catégoriquement son autorité, Derek considère ce dernier tout de même comme un élément non négligeable pour certaines de ses affaires. Lui apprenant tout d’abord les règles du bon lycanthrope, il ne manque quand même pas une occasion de le rallier à sa cause, malgré toutes les mauvaises histoires qui circulent à son sujet. Scott est une valeur sûre, et sa détermination de vouloir rester Oméga malgré tous les dangers que cela représente ne le laisse pas dans l’indifférence …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

avatar


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ WEREWOLVES.   Lun 11 Mar - 11:55

erica reyes





Nom (facultatif pour anges, ect): Reyes.
Prénom: Erica.
Surnom: N'en possède pas.
Age: Dix sept ans.
Statue sociale: Célibataire.

Groupe : Child of the moon.
Célébrité : Gage Golightly
A Beacon Hills depuis : Toujours.



Tout le monde connaît Erica en tant que paria du lycée. Etant atteinte de crises d’épilepsie depuis sa tendre enfance, celle-ci n’a été que le fruit d’insultes, de rabais, de moqueries venant de ses camarades de classe, qui ont fait renfermer la pauvre jeune fille sur elle-même et a donc vécu dans l’ombre une bonne partie de sa vie … Né d’un père absent et d’une mère n’ayant pas vraiment de hauts moyens, la jeune Reyes n’a pourtant manqué de rien. Elle se rend régulièrement à l’hôpital pour traiter son problème, ce qui n’empêche bien sûr pas les autres de continuer à s’acharner sur elle. Néanmoins, le lycée sembla agir sur Erica comme un tournant dans sa vie. Elle se développe des sentiments pour le fils du Shériff et n’aspire qu’à une chose, qu’il la reconnaisse comme une personne comme les autres, sauf que celui-ci semblait pris d’intérêt pour quelqu’un d’autre … Et puis vint le jour où Derek lui offrit l’opportunité de changer sa vie, en devenant une Bêta de sa meute de loups, ce que bien sûr Erica accepta. De son nouveau pouvoir, elle compte maintenant se faire respecter des autres, et se venger de toutes ces années de souffrance morale qu’elle a pu endurer.



NEVER ALONE

derek hale ; Erica est une Bêta de la meute de Derek, et ne va pas s’en plaindre de si peu. Il lui a donné la meilleure voie d’atteindre ce qu’elle recherchait, à savoir, l’assurance, le courage, un accès à la popularité sous la forme de la morsure du lycanthrope. Elle lui est bien sûr donc redevable, et Derek voit cette dernière comme un bon élément pour la constitution de sa meute. Leur lien se résume donc à celui d’un Alpha entretenant avec une Bêta, basée sur le respect et sur l’obéissance de règles, même si parfois la Bêta sait se montrer rebelle de temps à autre.


stiles stilinski ; Si Erica a tenu encore un bon moment face à la méchanceté des autres, c’est pour encore voir longtemps cette vision d’ange passer au détour d’un couloir. Oui, la jeune Reyes avant sa transformation n’avait d’yeux que pour ce beau brun impopulaire. Elle espérait tant qu’il s’intéresse à elle, sans pourtant vraiment faire grand-chose pour franchir le pas de simple connaissance … Car Lydia Martin semblait être bien plus intéressante pour le jeune Stilinski. D’où cette perte de confiance vis-à-vis des garçons. Mais maintenant que la morsure l’a transformée, serait-elle passée à autre chose ou bien nourrit toujours ces mêmes sentiments envers lui ?


isaac lahey ; Les deux jeunes adolescents en vue de la hiérarchie des lycans sont au même grade. Souvent engagés ensemble dans les missions que leur donnent l’Alpha, Erica et Isaac sont donc des frères et sœurs de lune, mais avant tout de bons amis. Bien qu’ils n’étaient pas vraiment proches avant leurs transformations respectives, ces deux-là savent très bien s’entendre et sont assez souvent ensemble à présent. Après tout, être d’une même pack, c’est un excellent moyen pour nouer des liens solides…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

avatar


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ WEREWOLVES.   Lun 11 Mar - 11:55

isaac lahey





Nom (facultatif pour anges, ect): Lahey
Prénom: Isaac
Surnom: N'en possède pas
Age: 18 ans
Statut social: Célibataire
Orientation sexuelle: Au choix

Groupe : Child of the moon
Célébrité : Daniel Sharman
A Beacon Hills depuis : Toujours



Isaac était un garçon très discret avant de recevoir la morsure de Derek. Toujours errant dans l’ombre, car l’absence pesante de sa famille lui était un fardeau. Bien qu’il vive avec son père, sa mère partie et son frère mort au combat, il n’était pas des plus populaires et était souvent seul. Travaillant au cimetière avec ce dernier, ce fut lors d’une nuit où il creusait la tombe de Kate Argent que ce dernier fut transformé en lycanthrope par Derek, chose qu’il devait bien sûr cacher à son père. Par la suite, suite à une violente dispute avec ce dernier, Isaac s’enfuit et Mr. Lahey se fit alors assassiner par le Kanima, la meute devenant alors comme sa seule famille et unique moyen de se venger. Il reste un Bêta actif, obéissant à Derek bien que les choses semblent se noircir de plus en plus à Beacon Hills même après avoir élucidé cette histoire avec la grand lézard.



NEVER ALONE

erica j. reyes ; Les deux jeunes adolescents en vue de la hiérarchie des lycans sont au même grade. Souvent engagés ensemble dans les missions que leur donnent l’Alpha, Erica et Isaac sont donc des frères et sœurs de lune, mais avant tout de bons amis. Bien qu’ils n’étaient pas vraiment proches avant leurs transformations respectives, ces deux-là savent très bien s’entendre et sont assez souvent ensemble à présent. Après tout, être d’une même pack, c’est un excellent moyen pour nouer des liens solides…


lucifer; Ils ne se sont pas vraiment encore rencontrés, mais pour sa quête de destruction de Beacon Hills, L'Archange déchu a besoin d’une source d’informations sur les lycanthropes, et plus particulièrement de la meute locale surplombant la ville, et l’esprit maléfique n’a pu trouver mieux que ce jeune Bêta ténébreux semblant obéir d’une volonté de fer à son Alpha. Il le trouve très intéressant et compte bien utiliser son savoir à son avantage, afin de pouvoir balayer l’Alpha et pouvoir faire main basse sur cette ville surnaturelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org


ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

avatar


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


MessageSujet: Re: ☇ WEREWOLVES.   Sam 23 Mar - 23:17

jackson whittemore





Nom (facultatif pour anges, ect): Whittemore
Prénom: Jackson
Surnom: Jack'
Age: 18 ans
Statut social: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Groupe : Child of the Moon
Célébrité : Colton Haynes
A Beacon Hills depuis : Toujours



On a connu Jackson comme un des adolescents les plus populaires du lycée, sortant avec la jolie Lydia Martin, mais qui semblait s’intéresser de très près à cette histoire de surnaturel qui traînait dans de rares oreilles. Sa première source d’informations : Scott. Il avait un comportement assez étrange qui n’avait pas échappé au jeune Whittemore. Découvant alors tout ce qui aurait sans doute mieux fait de rester caché, Jackson se mit donc en tête de devenir un lycanthrope, se faisant donc bien valoir par Derek et réussit à avoir une morsure … Sauf qu’une autre malédiction planait déjà autour de lui, celle du Kanima, déclarée à sa naissance de la douleur venant du fait qu’il ne connaissait pas réellement ses parents biologiques. Tout d’abord sous l’asservissement de Matt Daehler puis de Gérard Argent, le jeune homme s’est donc dressé contre ses propres amis. Suite à cela et se donnant la mort, Jackson réussit par conséquent à avoir ce qu’il voulait, son changement en lycanthrope et, dès à présent, compte bien en profiter.



NEVER ALONE

lydia martin ; Ils formaient ensemble, sans doute le couple le plus « à suivre » du lycée de Beacon Hills. Beaux, riches, tout semblait leur appartenir, de plus de leur amour sincère porté l’un envers l’autre. Mais suite aux divergences ainsi que toute cette histoire de surnaturel qui a sans doute été le coup de grâce de leur couple, ils sont donc séparés aujourd’hui. Nul ne sait vraiment quelle est leur relation maintenant, mais à présent, ce n’est qu’une page tournée pour eux.


danny mahealani ; Ils sont meilleurs amis, se connaissent donc depuis longtemps et se confient tout, que ce soit les futilités ou même passent du temps ensemble sur le terrain de la Crosse. Jackson accepte Danny comme il est, alors que lui l’écoute quand tout va mal, développant même des sentiments pour lui qu’il s’efforçait de taire vu que Jackson était en couple avec Lydia. Ils se respectent mutuellement même si aujourd’hui beaucoup de choses ont changé pour le jeune Whittemore. Comment leur relation évoluera-t-elle avec tout cela ?





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runaway-baby.forumactif.org

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ☇ WEREWOLVES.   

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ WEREWOLVES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: formality :: scénarii-