So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler ♦ Are we good?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:49

Tyler J. McGarrett






 
VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


 
Nom (facultatif): McGarrett
Prénom: Tyler Joseph
Surnom: Ty'
Age: 18ans
Statue sociale: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel

Groupe : MERE HUMAN
Métier : Terminale au Lycée
Célébrité : Drew Roy
 

 
 
exigences
 


story

écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage.



icons
Tyler ♦ Are we good?  874356_originalTyler ♦ Are we good?  VukHuEfTyler ♦ Are we good?  875959_originalTyler ♦ Are we good?  BFmPrDw
Tyler ♦ Are we good?  875342_originalTyler ♦ Are we good?  WSEvaRqTyler ♦ Are we good?  S1Tyler ♦ Are we good?  JVUwTsv



Dernière édition par Tyler J. McGarrett le Jeu 18 Juil - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:49

filles et gaçons


Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:50

Prochainement:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:50

à vous! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:05

Moi j'aimerais bien avoir un lien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:14

Avec plaisir ma belle :D

As-tu des idées? Comme tu es la première, tu as le droit à touttttttttttttttttttttttttttttttttttt (enfin presque lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:17

Bah j'ai tout de libre ou presque! mais coeur est toujours à combler en premier... mais si non on peut être super ami... ou tu es mon protégé...ou coeur protégé etc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:22

Elle fait quoi Hayley? Elle se fait passer pour une étudiante? Au pire ils pourraient être de bons amis depuis quelques temps ^^.

Peut-être que dans le futur, tu pourrais révéler ta véritable nature à Ty, sans savoir sa réaction, puisque Tyler ne sait rien de ce qu'il se passe en ville du côté surnaturel, enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:24

Mon petit papa d'amour, alors je viens réclamer petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:27

Um... j'ai jamais vraiment pensé à ce qu'elle faisait... mais avec son apparence en âge se faire passer pour une étudiante pourrait très bien marcher! et um... oui pourquoi pas... un jour je te révélerai ma vraie nature... en espérant que tu ne me jette pas! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:36

Ethan: FILLETTEEEEEEEEEEEEEEE :D ♥️ Bien sur! une idée?

Hayley: ça marche dans ce cas! Elle pourrait être en terminale dans les mêmes cours que Tyler, et ils seraient devenu amis comme ça. Tu peux aussi veiller à ce que rien ne lui arrive, si tu le souhaites ^^ une protection comme celle-là n'est pas de refus! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:41

Oui pourquoi pas! mais si je décide que mon perso devient mauvais... tu pourrais être l'un des seuls à pourvoir me convaincre de redevenir la hayley que j'étais!
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:00

Un lien, McGarrett ? owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:27

Hayley: oui d'accord ça me va! :)

Isaac: oh que oui! :D une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:33

Tu joue au la crosse ou tu es qu'un simple étudiant :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:37

Non non pas de lacross pour le petit Ty, c'est dommage d'ailleurs, j'ai pas pensé a une activité scolaire pour le petit Senior haha :p
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:49

Peut-être qu'Isaac l'initiera un jour, qui sait :D
Ils peuvent déjà avoir des cours en communs et Isaac aurait pu le protéger au contraire, l'humilier ? Du positif ou du négatif ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:56

Pourquoi pas du positif? Je vois bien Tyler et Isaac comme des anciens meilleurs amis. Après tout, Isaac a été banal aussi a un moment donc ça pourrait coller ^^ la il serait plus distant mais il garderait un œil sur Tyler. Quant a moi, j'aurais toujours cette attache pour Isaac mais serait curieux de savoir se qu'il lui ait arriver pour qu'il soit aussi différent qu'avant. Tu vois le genre? Ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:01

Carrément, je marche à fond !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:19

Parfait alors :D quand je serais motivé a faire une maj, je t'ajoute haha :D
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:33

Super, c'est parfait ! ooh
Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:53

avec mes deux perso ou juste le petit chasseur xD?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:01

Oh bien oui tant qu'à faire :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:04

Moi aussi je veux un lien Arrow
Enfin s'il y a une place pour moi ooh
Une petite idée peut être , j'aimerais bien un truc positif si possible :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:01

Bien sur que c'est possible! :)

Alors Monsieur le Sportif, j'ai pensé qu'au début, Jason pourrait être celui qui a commencer a faire chier Tyler au sujet de sa sexualité. Ensuite il aurait ou apprendre a connaître Ty à sa juste valeur. Depuis il pourrait être de bons amis. Pour le reste je sais pas trop, tu complètes? Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tyler ♦ Are we good?  Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler ♦ Are we good?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You?? // Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-