AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .
 

 Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





MessageSujet: Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.   Mar 2 Juil - 18:01

Lydia Martin






 
VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


 
Nom: Martin
Prénom: Lydia
Surnom: Lyly
Age: 17 ans
Statut social: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro

Groupe : Humains
Métier : Lycéenne
Célébrité : Holland Roden ♥️

 
 
Je recherche de tout, alors n'hésitez pas à proposer ! 08 
 


story

Lydia est une jeune demoiselle très jolie qui a vu le jour un 23 mars dans la petite ville de Beacon Hills pour le plus grand plaisir de ses parents et de sa grande soeur. Issue d'une famille relativement aisée, elle a toujours été traitée comme une petite princesse à qui on passait les moindres caprices. La magnifique rouquine avait une vie de rêve. Elle était choyée par les siens ; en couple avec le merveilleux Jackson Whittemore, le capitaine de l'équipe de Crosse ; et qui plus est, la demoiselle était très populaire au lycée, elle n'avait donc vraiment rien à envier. Pourtant, bien qu'elle soit très sociable et ouverte aux autres, peu de monde la connaissait réellement. Lydia était bien plus que cette belle demoiselle un peu superficielle sur les bords, mais encore fallait-il savoir regarder au-delà du masque de l'apparence et du paraitre qu'elle affichait pour dissimuler la femme très perspicace et réfléchie qui sommeillait en elle. La demoiselle s'avérait ainsi être très intelligente, récoltant de très bonnes notes en maths et en sciences, matières où elle excellait, bien qu'aux yeux de tous, elle semblait très naïve. Ainsi elle se montre beaucoup plus inoffensive et influençable qu'elle ne l'est vraiment. Mais ceci était sans compter sur Stiles, son ami, qui su réellement la percer à jour.

Alors que la rentrée débutait, une petite nouvelle arriva au Beacon Hills High School, Allison Argent. Lydia la prit alors sous son aile (oui elle est comme ça Lydia, elle ramasse les chatons perdus ^^). C'est ainsi qu'elle devint bien vite sa meilleure amie. Cependant, son bonheur idyllique s'assombrit peu à peu, car d'étranges évènements survinrent en ville et chamboulèrent la vie de tout le monde. Ainsi, elle fut, entre autres, contrainte de rompre avec son petit ami qu'elle aimait pourtant beaucoup. Mais voilà, Scott, un autre garçon du lycée était devenu le meilleur de l'équipe de Crosse, détronant alors Jackson, et pour préserver son image elle se devait de sortir avec le meilleur, bien que n'éprouvant pas de sentiments pour lui. Elle tentera donc de le séduire mais s'arrêtera bien vite lorsqu'elle réalisera que son amie Ali l'apprécie énormément voire même encore un peu plus que cela. Lydia essaiera par la suite de récupérer Jackson qu'elle aime sincèrement, mais ce dernier la rejettera, chose qui la blessera beaucoup.

Par ailleurs, celui qui lui voue vraiment un culte et beaucoup d'attention depuis toujours c'est son ami Stiles. Ce dernier est fou amoureux d'elle, mais elle ne le remarque absolument pas. Stiles est vraiment adorable avec elle pourtant, et c'est également l'un des rares qui la comprend vraiment et sait qui elle est au plus profond d'elle même, il voit ces choses que les autres ne voient pas. Un meilleur ami en quelque sorte, qui comprit bien vite que la fille superficielle qu'elle veut bien montrer à tout le monde n'est qu'un leurre pour cacher sa vraie nature, celle d'une jeune femme intelligente, intéressante et pleine de bonne volonté. D'ailleurs, ses capacités intellectuelles seront mises à rude épreuve ces derniers temps. A cause des phénomènes inquiétants qui se produisent en ville, elle sent bien qu'on lui cache des choses, que certaines personnes ont un étrange comportement, et elle essaiera alors de comprendre. La rouquine va ainsi être mêlée au surnaturel, après avoir vu un loup garou un soir, chose qui la perturbera beaucoup puisqu'à de nombreuses reprises, elle aura par la suite des hallucinations.

Lors du bal, Stiles lui avouera ce qu'il ressent pour elle et tout ce qu'il sait sur elle que les autres ne savent pas. Voyant qu'il a su merveilleusement la percer à jour avec son discours qui l'a beaucoup touchée, la belle rousse acceptera finalement de danser un slow avec lui. Cependant, malgré les sentiments de Stiles et sa jolie déclaration, Lydia ne peut se sortir Jackson de la tête, il compte bien trop pour elle. Elle essaiera donc de le retrouver ce même soir et se fera attaquer par le loup Alpha juste après. Heureusement, Stiles arrivera à temps pour la sauver et l'emmener à l'hopital, elle lui en sera alors très reconnaissante. Par la suite, Lydia va se faire enlever alors qu'elle prenait sa douche à l'hôpital. Elle restera quelques jours sans donner de nouvelles, inquiétant tout le monde, mais finalement on la retrouvera nue sur le bord de la route, totalement perdue et effrayée. Elle reprendra par la suite sa petite existence de lycéenne mais ne sortira pas de cette expérience totalement indemne. C'est à partir de là qu'elle commencera à avoir des hallucinations d'un homme qu'elle ne connait pas et qui s'avérera être Peter Hale, l'Alpha. Grâce au test de Rorschach, la psychologue percevra un certain malaise en elle. Ses hallucinations continueront et Lydia fera ainsi connaissance avec Peter qui la manipulera afin qu'elle paralyse Derek avec de la poudre de fleur de loup et qu'elle l'amène dans la maison des Hale, où, suite au rituel de la Lune, Peter reviendra à la vie. Elle apprendra également qu'il l'avait choisie car elle ne pouvait pas être transformée, étant immunisée contre la lycanthropie.

Entre temps, Derek la prendra pour le Kanima, un odieux monstre qui tuera beaucoup d'innocents, mais elle s'avérera ne pas l'être au final et sera protégée par ses amis. Lydia et Stiles partiront aider leurs amis, et Lydia fera tout pour Jackson qui est en réalité le Kanima. Elle se donnera corps et âme pour l'aider à lutter contre cela, l'aimant encore de toutes ses forces. Elle lui fera d'ailleurs une très belle déclaration. La perte de Jackson qui se sacrifiera lui fera beaucoup de mal, mais heureusement au final, ce dernier reviendra à la vie.



icons




Dernière édition par Lydia Martin le Ven 19 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.   Mar 2 Juil - 18:01

Les demoiselles


Allison Argent

 
Meilleure amie △ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom & nom

 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Lydia Martin le Ven 19 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.   Mar 2 Juil - 18:02

Les messieurs


Jackson Whittemore

 
Love △ Elle était la belle demoiselle populaire, lui le capitaine de l'équipe de crosse qui faisait tourner bien des têtes, leur histoire semblait déjà toute écrite, c'était un peu le couple phare du lycée. Au départ leur relation était assez superficielle, c'était une bonne chose qu'ils soient ensemble aux yeux de tous, cependant peu à peu Lydia a appris à connaitre le jeune homme. C'était désormais bien plus à ses yeux que le meilleur joueur de l'équipe, elle était vraiment tombée amoureuse de lui, de sa personnalité, de ses défauts aussi. Malheureusement, tout ne fut pas toujours rose pour eux. Tout d'abord, Lydia avait rompu voyant que Scott était devenu meilleur que Jackson, afin de continuer de sortir avec le capitaine de l'équipe. Pourtant, elle se rendit bien vite compte de son erreur et Jackson lui manquait beaucoup. Elle essaya ainsi de le reconquérir, malgré son rejet elle ne perdit pas espoir. Après les choses devinrent pire lorsqu'il se transforma en une affreuse bête qui dévorait tout le monde. Néanmoins, Lydia continua à rester à ses côtés, elle l'aimait toujours désespérément et fit preuve de beaucoup de patience et d'attention vis à vis du jeune homme qui ne maitrisait pas ce qu'il était devenu. Elle réussit finalement à l'aider à lutter contre le Kanima en lui et la transformation de Jackson s'annula. Lydia fut très heureuse d'avoir pu l'aider et qu'il soit désormais hors de danger, du moins elle l'espérait. A ce jour, elle ne sait pas trop où ils en sont dans leur histoire, mais une chose est sûre, elle l'aime encore de tout son coeur et fera toujours tout pour lui.
Stiles E. Stilinski

 
Meilleur ami △ D'aussi loin qu'elle s'en souvienne et de tous ceux qu'elle connaisse, Stiles a toujours été le plus gentil, le plus protecteur, le plus attentionné, bref, le plus tout avec elle. Le jeune homme lui est venu de nombreuses fois en aide et pour cela, elle lui en sera éternellement reconnaissante. Lydia aime énormément Stiles et leur amitié est vitale pour elle. Malheureusement, elle ne peut lui offrir ce qu'il désire, n'éprouvant que de forts sentiments amicaux à son égard. Quelque part elle s'en veut de le faire souffrir ainsi, mais hélas elle ne l'a jamais perçu autrement que comme son meilleur ami. Néanmoins, elle tient beaucoup à lui et sera toujours là pour lui comme il l'est pour elle. Il est certainement celui qui la connait le mieux et un des premiers qui a su la percer à jour. La rousse espère qu'il trouvera enfin celle qui le rendra heureux et qui le méritera, car oui Stiles est vraiment une personne en or, Lydia n'a aucun doute là-dessus.


Dernière édition par Lydia Martin le Ven 19 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

avatar


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


MessageSujet: Re: Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.   Lun 8 Juil - 14:30

Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.   Lun 8 Juil - 14:31

Nina bave 
Avec plaisir oui 08 tu as une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.   Mar 16 Juil - 22:40

Lydia 29 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.   Ven 19 Juil - 13:18

Je t'ai ajouté 18 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.   Lun 12 Aoû - 14:07

Moi?
Revenir en haut Aller en bas



avatar


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


MessageSujet: Re: Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.   Mer 14 Aoû - 16:22

La Belle Lydia c'est obligatoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


MessageSujet: Re: Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.   Dim 1 Sep - 11:02

Il nous faut un lien tous les deux ! ooh 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Vocal People 2010
» Little people Fisher Price
» (Maternité) Miss lydia (part 1)
» Les Village People
» LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-