So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:57

Han Coooool j'aime beaucoup l'idée, j'avais la même en temps et bien c'est parfait (a) au début vu que tu t'en fou de moi et ma meute, je te ferais surveiller au cas où jusqu'au jour où tu viens de toi même pour l'aide et tout ça, et là je te prendrais en main ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:08

Parfait ! :) C'est exactement à ca que je pensais 02 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:21

Je m'incruste dans votre lien : es-ce que je peux le surveiller ? 01 parce qu'il m'en faut bien un avec lui et on avait pas trop d'idée...:D 
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:02

Excellent alors Jackson, et en ce qui te concerne Nathan, oui je veux bien, j'allais te le proposer de toute façon donc c'est parfait puppy on fait comme ça mes loups leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:22

Parfait, donc je te rajoute Jackson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:28

Oublie pas ton meilleur ami owi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:23

Es tu fou ! Jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:56

J'aimerais bien un lien Jacky! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:21

Bien sur ! :D

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:36

Bon ils ont le même âge donc techniquement ils se connaissent depuis toujours haha :p ... c'est déjà un bon début; maintenant tu veux du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:17

Oui c'est déjà un bon point ! JE vais aller lire ta fiche pour me donner des idées :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:52

D'accord :p elle est assez simple (plus simple pour faire évoluer le personnage) donc dit moi quand tu as quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:13

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:20

Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:50

On pourrait dire amitié et coéquipier?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.   Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-