So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:22

Ethan Scott






 
VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


 
Nom (facultatif):Scott
Prénom: Ethan
Surnom: Et'
Age: 19 ans
Statue sociale: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel

Groupe : Humans
Métier : Rock star en devenir
Célébrité : Joe Jonas

 
 
exigences
 


story

Pour faire un bref résumé. Ethan est un jeune homme pourri gaté et fils d'une star de rock. Il souhaite suivre les traces de son père et n'accepte pas de ne pas avoir ce qu'il souhaite. Idem pour les filles et ce qui l'attire. Il est adepte de la guitare et chante bien. Fidèle en ses vrais amis. Il aime le luxe et ne pense pas pouvoir vivre autrement. Il ne connait rien au surnaturel et ignore tout de ce qui ce trame dans sa ville dans laquelle il a vécu toute sa vie.



icons
Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan 874356_originalEthan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan VukHuEfEthan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan 875959_originalEthan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan BFmPrDw
Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan 875342_originalEthan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan WSEvaRqEthan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan WF9ncnbEthan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan JVUwTsv



Dernière édition par Ethan Scott le Mer 17 Juil - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:23

filles et gaçons


Danny K/Mahealani

 

Ethan et Danny ce sont rencontrés en classe de musique l'un jouant de la trompette et l'autre de la guitare, malgré le fait que les deux instruments soient opposés. Les deux jeunes hommes ont bien accrocher et de fil en aiguilles ils ont fini par avoir une aventure ensemble, malgré ça ils restent très amis et ne rechigne pas s'ils ont envies de se faire plaisir
Prénom & nom

 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Ethan Scott le Mer 17 Juil - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:34

A vous 04 
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:38

Avec Cass ; Lulu ou Stiles ; mais je veux un lien. 20
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:40

Danny aussi veut un lien 14 
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:43

Me..??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:44

Stiles: Hum bah avec les trois c'est possible mon maître :P

Stiles: Sur je veux un mégapositif de la mort qui tue héhé

Lucifer: Neutre voir négatif voir positif compliqué  tu me dis ce que tu préfères et si t'as des idées ou sinon je cherche :D

Castiel: Neutre ou positif à toi de voir mon cher et même propo que pour Lulu :)

Danny: Vu que t'es aimé de tout le monde et que j'adore ton perso je verrais bien du positif après t'aurais des envies des besoins particuliers ?

Grace: Avec plaisir une si belle femme oblige un lien :D t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:49

J'ai vu que t'étais bi et je trouve ça fortement intéressant censu Rolling Eyes 
Plus sérieusement, on aurait pu se connaître en cours de musique (certes Danny fait de la trompette et c'est pas très rock'n'roll mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:51

Muaha. héhé J'aime. bave

Donc tu veux aussi pécho stiles ? héhé

Lulu ; Un positif compliqué ... Hum ... J'fais réfléchir pour lui. 09

Cassoulet ; Huuuum ... Ange protecteur de Dean et un autre qui faut que je retrouve. Il pourrait aussi cherché à protégé Ethan vu que c'est une star pour le monde humaine et chercherait à en savoir plus sur une autre facette de l'humanité. Genre tu sais, c'est son garde du corps. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:59

Tu ne perds pas le nord mon cher Danny ;) censu 

Bah ouais c'est pas mal pote de cours de musique ou alors à la crosse, car en tant qu'ancien élève il revient de temps en temps aider les nouveaux à se faire une place dans l'équipe de crosse ? A toi de voir ce qui t'arrange ?

Stiles: Te pécho hum oui j'aimerais :P bave

Lulu: Un véhicule peut être ?

Castiel: Oh bah moi ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:02

Lacrosse il a quand même déjà sa place bien établie en temps que gardien et meilleur ami du capitaine ^^. A mon avis ce serait mieux pote de cours de musique, après ils peuvent avoir eu une aventure Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:06

Pour stilinski ; tu aurais pus le croiser bah en lacrosse ; en cours y tout. ça dépend de où tu veux les faire se rencontrer, j'ai une idée pour chaque endroit ! ooh

Lulu ; Il a déjà mark (son vaisseau actuel de remplacement) mais d'une il a déjà samuel en réel hôte et puis faut que tu lui dise oui. Mais je trouverais t'en fais pas ; j'réfléchis genre dans la semaine. 20

Cassie ; tu vas vite le regretter en garde du corps. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:11

Danny: ça me va et oui une aventure c'est bien, puis on ne sait jamais ils pourront toujours recoucher ensemble si l'envie leurs reprends Arrow

Stiles: Euh, bah comme tu préfères moi je m'en fiche à vrai dire ;)

Lulu: Ok je te laisses faire ;)

Castiel: Oh oui j'aime regretter héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:15

Pas de soucis alors, on fait ça 03 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:25

Danny: En résumé ça fait: Ethan et Danny ce sont rencontrés en classe de musique l'un jouant de la trompette et l'autre de la guitare, malgré le fait que les deux instruments soient opposés. Les deux jeunes hommes ont bien accrocher et de fil en aiguilles ils ont fini par avoir une aventure ensemble, malgré ça ils restent très amis et ne rechigne pas s'ils ont envies de se faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:27

Oui voilà puppy 
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:31

OOOOOOOOOOOOH merci du compliment tout de même :p je te dis que toi aussi tu es un bel homme

que dirais tu amis d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:40

Ouep on part comme sur la cb ?
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:44

Alors pour Stiles ; j'ai vu dans ta fiche qu'Ethan était fort en Lacrosse et comme stilinski est sur la touche tout le temps, ils auraient pus se rencontré là. Genre Ethan se serait approché de lui et lui aurait demandé pourquoi il était là. Stiles aurait simplement dit que le Catch l'oblige à rester là car il semblerait ne pas se servir d'une batte de lacrosse. Ethan pourrait lui donner rendez-vous sur le terrain après les cours pour voir ce qu'il savait faire. Et il découvre quand réalité il sait parfaitement jouer (enfin, pour un humain quoi Arrow) Et il pourrait lui donner des cours à côté. Certes des fois, Stiles ne viendra pas mais il continue à croire et à se donner à fond quand il est là.

C'est l'idée qui m'est venu à deux heures du mat. Arrow

Cassie ; Je te mènerais la vie dure. héhé Mais je suis trop adorable, tu pourras rien me dire. 10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:47

ça me va pour les deux et c'est même très bien pour deux heures du matin héhé Par contre attends toi à que Stiles se fait draguer XD

Pour Castiel: Je n'en doute pas, par contre Ethan est un connard fini XD
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:57

Oooh ; ça me dérange pas ça Ethan. héhé Stiles va rougir et va éviter la discussion. Arrow puppy Mais c'parfait alors. Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan 3191707799

Ooh ; on verras ; tu peux pas être connard avec castiel ; même dean l'y arrive pas. 20

Je viendrais te revoir plus tard quand j'aurais l'idée pour lulu. puppy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:25

Un lien beau gosse censu censu censu censu censu censu 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:36

Avec plaisir Tamara t'as une idée une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:25

Bon pour nous c'est la musique qui nous unis! tu m'as entendu chanter je ne sais où, en fait tu m'as surpris entrain de chanter. Tu trouve que je chante bien et tu m'invites sur tes concerts. Au départ je serais réticente, n'ayant jamais fait ça et en plus c'est succomber aux plaisirs humains! Ensuite on voit si on plus que ça ou tu veux qu'on le détermine maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:27

Non, on voit au feeling c'est bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan   Ethan  a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les liens de la belle ange: Hayley
» Everlife (Ethan)
» Oups t'étais là ...? - PV ETHAN -
» (m) JORDAN WITZIGREUTER ☇ Ethan Nathan Wilson ☇ you're my heaven in this hell.
» Les liens d'une nouvelle créature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-