So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TYSTIEL ♣ "I'm the one who dwelt within BAAL!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




TYSTIEL ♣ "I'm the one who dwelt within BAAL!"  Empty
MessageSujet: TYSTIEL ♣ "I'm the one who dwelt within BAAL!"    TYSTIEL ♣ "I'm the one who dwelt within BAAL!"  Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:51

This kid is not alone...
TYLER & CASTIEL



Dormir. J'aimerais bien pouvoir dormir. Manger aussi, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai plus rien avalé, ce n'est pas l'envie qui manque pourtant, j'ai tout le temps faim mais, dès que j'essaye de me nourrir ... il se réveil et le cauchemar recommence. Je ne peux rien faire contre lui, il est trop fort. J'ai faim ... je donnerais tout pour pouvoir avoir quelque chose de consistant dans mon estomac.. ne ressent-il pas lui aussi ce manque? Ne devrait-il pas avoir lui aussi ce manque d'énergie qui me prend chaque matin quand je me prépare pour le Lycée? Je n'en sais rien, car il ne me laisse pas tout le temps tout faire. La nuit, il me dit souvent qu'il prendra le contrôle pour que je puisse me reposer, mais je n'aime pas quand il prend ma place ... car je ne contrôle plus rien. Quand j'essaye de me battre, j'entends son rire sadique dans ma tête ... je prend peur et je n'arrive plus à résister ... je perds conscience et il devient moi ... Depuis quand est-ce qu'il est là? Je ne m'en souviens même plus ... En fait, mise à part ses pensées, c'est tout se dont j'arrive à me souvenir ces temps-ci.

Même si j'étais conscient de cet autre entité présente en moi, il ne voulait pas que ma vie change, certainement pour ne pas attirer l'attention sur lui, car d'après ce qu'il me disait dans nos discutions, beaucoup trop de personnes savaient qu'il était présent, mais il ne cessait aussi de dire que je n'étais pas le seul dans cette situation, que d'autres personnes à Beacon Hills étaient possédés. Comment était-ce possible? Qu'est-ce que j'avais fais pour mérité cela? J'en aurais peut-être jamais la réponse.

Comme tous les jours, je prenais la direction du Lycée. En général, il me laissait tranquille le matin, il me laissait boire de l'eau et un peut de jus d'orange, certainement pour faire croire que j'allais bien aux yeux de mes parents. Ensuite, j'allais me préparer, il arrivait parfois qu'il intervienne pour le choix de mes vêtements, il n'arrêtait pas de me dire que le style vestimentaire de cet époque, n'avait plus rien avoir avec celle de la sienne. Quel âge avait-il? Il ne me le disait pas, il s'énervait quand je posais des questions et je ne voulais pas qu'il se fâche ... il pourrait très bien me faire du mal s'il le voulait.

Arriver sur le parking de l'école, je prenais la direction de la cour principale quand mon regard se tourna vers un homme vêtu d'un manteau beige. Ce n'était pas la première fois que je le voyais, il restait souvent là à regarder je ne sais pas trop quoi. Je lui avais déjà parler une fois ou deux, il était assez sympa. Ne voulant pas prendre le risque d'avoir trop de contact avec des gens, j'allais passer mon chemin, quand mon corps se bloqua. Je n'arrivais plus à bouger ... il arrivait ... mais pourquoi maintenant? Je ... Je ...

"Ferme-la petit, je suis debout plus tôt ce matin ... et c'est tant mieux."

Mon hôte n'était pas très intéressant, il était le genre d'enfant à se poser des questions pour tout, c'était agaçant. Néanmoins, il en avait dans la caboche, ce qui semblait rare à cet époque, je n'avais donc pas à me plaindre. Vérifiant bien que j'avais le total contrôle sur le corps de l'adolescent, je commença à marcher en direction de ce gars en manteau beige ... il dégageait une aura bien trop grande et divine pour un simple humain, je me demande à qui j'ai affaire.

"Et bien et bien, voilà une bien belle journée pour se rendre au Lycée. La prochaine fois il faudrait penser à prendre possession du corps d'un enfant ... l'école de cette époque est assez drôle."

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

TYSTIEL ♣ "I'm the one who dwelt within BAAL!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-