So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:24

gabriel & olivia
Quand les rêves dépassent la réalité
[size=12]

Noms des participants : Olivia R. McQueen et Gabriel
[b]Date et moment de la journée :
vendredi soir, peu après minuit
Lieu du RP : ruelle
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : I Win

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:29




Quand les rêves dépassent la réalité
Ft. gabriel & olivia
 
Je regardais le plafond de ma chambre d'appartement. Mon cœur battait la chamade. Je dormais mal ces temps-ci et pour cause, le monde pétait un câble monumental. En ville, les démons font des leurs, je le sais, je le sens et les esprits me le font clairement savoir. Ils entrent dans mes songes et me font sortir de mes rêves en me forçant à voir la réalité. Et si ma mère et les autres membres de ma famille revenaient à la charge ? Je ne sais clairement pas quoi faire. Je me met assise. Mon cœur bat toujours rapidement, je me lève, tremblante, j'ai peur. Je ressens cette trouille du plus profond de mes tripes et franchement … ça craint. Je prends mes habits au sol, les met rapidement. Je me dépêche car je sais … « ils » vont revenir … les esprits. Leur apparition me fait toujours peur. Je ne sais pas comment ils vont faire pour communiquer avec moi, en attendant, autour de moi, je ressens un froid très intense, je prend mon sac, enfonce mes pieds dans mes chaussures à talons et cours dehors après avoir fermé l'appartement à clé. Une fois dans la nuit noire, je marche et regarde partout autour de moi. En l'air aussi. Où est il ? Il devrait se pointer là de suite bon sang ! Gabriel … Castiel aussi ne répond pas à mes appels désespérés. J'étais vêtue d'un jean, d'une tunique noire, c'est alors que les ténèbres reviennent une fois encore en moi mais bon sang qu'est ce donc ? La ville elle-même est plongée dans les ténèbres ! Et il n'y a plus personnes … Un éclair et me voilà entourée d'hommes et de femmes … et BAM … Je me réveille en sursaut. Me voilà dans la ruelle, une ruelle animée par le monde. Bon sang ! J'ai encore été somnambule ! Mais par « chance » j'étais habillée. Je crois que je me suis endormie devant la télé, qui s'est certainement éteinte après mon sommeil – oui j'ai mis le programme pour. Ma tête tourne, je soupire. Ma main droite plonge dans ma poche et un scintillement me fait savoir que pendant mon sommeil, je me suis précipitée sur mes clés … bon sang, je ne dois certainement plus trop discerner les rêves de la réalité. Et puis, toute cette tension démoniaque … « Gabriel … où es tu ? J'aimerais que tu sois là … je t'en pries … viens ... ». Je murmure cette envie, cette prière en regardant le ciel étoilé. Quelque chose me fait savoir qu'il est là. Je me retourne et me précipite dans ses bras où je déverse toute ma peur dans des larmes et aussi le bonheur de le retrouver. Je sais que maintenant, je serais en sécurité quoi qu'il arrive


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel


Gabriel


crédit : Tumblr & Stum
célébrité : Richard Speight Jr. ♥
messages : 81

points rp : 40

ici depuis le : 24/04/2013
race : Archange


Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:22


Quand les rêves dépassent la réalité
i'll be your guardian, keep your dreams sweet princess, i'm here



With all his glory, what would you ask if you had just one question? And yeah, yeah, God is great, and yeah, yeah, God is good, yeah yeah, what if God was one of us? Just a stranger on a bus, tryin' to make his way home.. Oh pitié ! Je grince des dents et lorgne sur l'appareil radio qui envoie cette musique (pardon..musique? "soupe", devrais-je dire!). Il n'y a plus personne pour l'écouter: sur ce parking, toutes les voitures ont été abandonnées, épaves ou en état de fonctionner. Une chanson comme ça alors que la Terre vient de plonger au plus bas, quelle ironie. En tant normal, j'aurai critiqué la foi des humains, mais je me serai quand même senti "fier" pour mon Père, fier de voir que l'amour de ses enfants n'avait pas d'égal.  Mon Père...Mon Père qui nous a tous abandonnés il y a bien longtemps! Peut-être même l'avait-il prévu depuis belles lurettes. Alors, entendre un appel de la sorte, venant je ne sais comment d'une voiture éteinte, dans une ville éteinte, sans abomination autour, ça avait de quoi m'énerver. On aurait presque dit une provocation. Pestant entre mes dents, je pointais un doigt en direction de l'auto-radio: hop, plus de musique, plus de radio non plus. Ce que je fais sur un parking en pleine nuit, vous me direz? Eh bien depuis quelques temps, Lucifer a réussi à mettre la ville sans dessus-dessous, et ses petits cloportes habitent le corps de chaque individu. C'est embêtant, surtout quand on y inclut "Winchester". Ce que je peux faire, moi? Pas grand chose. Raisonner mon grand-frère ne servirait à rien. Et puis, j'imagine qu'il doit se sentir revivre, en ayant autant de pouvoir et d'opportunités sur cette ville. Comme me faire griller les ailes n'est pas encore au programme, je reste dans mon coin, me contentant seulement d'observer les tensions se tordre toujours un peu plus. Je suis curieux de voir ce que réservent les célestes face à tout ça. Si "agir" est prévu au programme, bien sûr...Il faut s'attendre à tout avec eux. Au final, c'est ce que j'ai toujours voulu: qu'on en finisse avec toutes ces histoires, une bonne fois pour toutes. Et le train de Lucifer semblait en marche pour cette direction. Mais quelque chose m'échappe. Quelque chose me dit que ce n'est pas comme ça que ça devrait se passer...

Seulement, quelque chose m'interrompt dans mes pensées - un appel, et pas n'importe lequel. Je fronce les sourcils en entendant le ton d'Olivia et un battement d'ailes, je me trouve au même lieu qu'elle, en pleine ruelle. Je regarde rapidement autour de nous, mais apparemment, aucun démon n'est venu l'attaquer. Est-ce qu'elle leur a échappé? Je n'ai pas le temps de lui poser la moindre question qu'elle se jette dans mes bras, complètement traumatisée. Si ce n'est pas les démons, alors c'est forcément les esprits. Elle m'en a déjà parlé, et j'ai du ravaler mon air blagueur devant son air effrayé. Les esprits, je n'y connais pas grand chose, mais je sais déjà qu'ils peuvent la blesser, et ça me suffit assez pour m'inquiéter. Je la serre contre moi tout en passant mes mains dans son dos, le frottant. « - Calme toi..Calme toi, je suis là maintenant..ça va aller...» Mon instinct protecteur reprenait le dessus avec elle. « - Qu'est-ce qui s'est passé..? » Murmurais-je tout en caressant ses cheveux avec douceur. Regardant les horizons, je me fis quand même la réflexion que l'on ne devrait pas rester dans les parages bien longtemps.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:25




Quand les rêves dépassent la réalité
Ft. gabriel & olivia
 
La peur est dans ma réalité depuis des années, mais là … je crois que je préfère affronter des démons que des esprits, surtout des esprits vengeurs ou frappeurs ! Et puis ceux qui vont avertissent sont d'autant plus dangereux que les autres. M'enfin. Avec mon handicap de somnambule, j'ai atterrie dans une ruelle sombre, froide et surtout déserte. La peur m'avait habitué en un instant et je me suis réveillée avec l'envie de le voir … Gabriel. J'avais peur, terriblement peur. Castiel ne répondait pas à mon appel, il lui était sûrement arrivé une bricole ou alors, il était en mode combat … quoi que, le premier ange vers qui je me suis tournée ici, c'était envers Gabriel. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est lui que j'ai appelé. Gabriel est arrivé en un rien de temps, en une fraction de seconde. Un battement d'aile et je le savais derrière moi. Soulagée, je me suis fondue dans ses bras. Je ne voulais pas qu'il me quitte et qu'il me laisse là seule, en même temps, je sais que ce n'est pas réellement son truc de me laisser seule ! Bien au contraire, il adore non seulement m'embêter quand je suis presque nue, comme il aime me protéger pour devancer Castiel. Enfin bon, me voilà dans ses bras, toute tremblante. Sa main dans mes cheveux me rassure (en plus j'adore ça!), je soupire légèrement, gardant mes yeux fermés, je venais à humer son odeur … un agréable parfum m'envoûtait. Je me calmais peu à peu, pendant qu'il, inquiet, me questionna sur ce qu'il se passait. Je le regarde avec cet air terrorisé : « Les laisse pas m'avoir … que se soit les démons ou les esprits … j'ai peur … ils … je veux dire … les esprits sont venus dans mes rêves et m'ont tiré de mon lit … c'est … j'ai encore … je les ressens encore près de moi. Je crois que j'ai plus peur des esprits que des démons ! ». Je soupire, ferme mes yeux mais me calme peu à peu. Je ne m'étais pas préparée à tout ça, dans ma tête, j'allais être sans doute tranquille, sans qu'on m'embête dans cette ville, hors je me suis certainement trompée … « Faut qu'on bouge, je crains qu'on se fasse avoir … cette ville ne ressemble à plus ce qu'elle était … ». Je regarde partout, repensant à mes élèves, je suis prof' au lycée, j'espère qu'ils vont bien. Et là, je pense à Derek. Mais bon, il doit certainement s'en sortir, il est débrouillard et ne se fera pas avoir par des démons ! Se serait mal le connaître je pense. Je reste donc près de Gabriel, lui prenant la main instinctivement, je ne veux pas le lâcher d'une semelle


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel


Gabriel


crédit : Tumblr & Stum
célébrité : Richard Speight Jr. ♥
messages : 81

points rp : 40

ici depuis le : 24/04/2013
race : Archange


Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:41


Quand les rêves dépassent la réalité
i'll be your guardian, keep your dreams sweet princess, i'm here



Je n'ai pas mis longtemps à répondre présent à l'appel d'Olivia. Une partie de moi, déjà défaitiste, la voyait déjà en proie aux esprits ou victime des démons, mais heureusement, ce n'était pas le cas. Mais elle n'était pas dans un bon état non plus, elle était complètement apeurée. Je lui demande ce qui se passe avant de pousser un petit soupir en l'entendant. Les esprits, même si je ne vais pas l'avouer, ça m'effraie quand même un peu - je n'y connais rien, je ne sais pas comment je peux y changer quelque chose. « - T'en fais pas...C'est pas des esprits qui prendraient le risque de revenir te voir quand un archange est dans les parages, hein ? » Mon instinct protecteur reprenait le dessus avec elle. Et j'espérais que j'avais raison. Je continue de caresser ses cheveux et son dos, la berçant lentement contre moi pour la calmer. Je laisse échapper un petit rire amer en l'entendant dire que la ville a bien changé. « - Tu m'en diras tant.. »

J'embrasse son front et hoche la tête avant de nous faire disparaître tous deux. En un battement d'ailes, nous nous trouvons chez elle. « - Euh..Je sais pas si tu voulais rentrer chez toi, mais ça me semble plus approprié qu'un hôtel. » Je marque une pause avant de lui faire un petit sourire. « - Je veux dire, par rapport au personnel et aux saloperies qu'ils trainent avec eux. » Oui, j'ai glissé un sous-entendu dans ma première phrase, mais c'était plus par soucis de la voir sourire au moins un peu après ce qui vient de se passer, que par vraie volonté. L'humour, c'est bien tout ce que j'ai pour la rassurer un peu. Ça, et accourir dès qu'elle m'appelle. Ce qui ne me dérange pas, étant donné qu'il y a belles lurettes que je n'ai plus d'occupations en dehors de celle de mener une vie bien à moi. Mais maintenant, j'ai une mission, et c'est Olivia. Je l'amène sur le canapé et la laisse s'y asseoir avant de venir face à elle, restant debout. « - Tu as besoin de quoi ? Tu veux boire quelque chose ? » Mon rôle d'"archange gardien", au début pris à la rigolade pour pouvoir piquer la place de Cassoulet, à présent, je le prenais très à coeur. D'autant plus que les choses devenaient de plus en plus sérieuses dans cette ville; et je connais assez mon frère pour savoir qu'il ne s'arrêtera pas en si bon chemin.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:55




Quand les rêves dépassent la réalité
Ft. gabriel & olivia
 
Mon handicap était chiant. Être somnambule et me réveiller quelque part, autre que dans mon lit, c'est assez flippant. J'en ai même fais d de mauvaises rencontres. Enfin bon. J'étais là, seule, dans cette ruelle, je voulais que Gabriel soit là, avec moi. Je pensais à lui et non à Castiel, mon ange gardien de base. Une fois que Gab fut là, je me suis précipitée toute tremblante dans ses bras. Je mù'en voulais d'avoir la trouille, ça ne me ressemblait pas du tout. Mais vraiment. Et pourtant, j'en avais vu des vertes et des pas mûrs, mais je crois que là, ça s'annonce très mal. Si les esprits ont décidé de me hanter, ce n'était certainement pas pour rien? Gabriel décida qu'on s'éclipse et il avait totalement raison. Je ne voulais plus être ici. Je regardais les alentours et Gabriel me balança une petite remarque qui me fait sourire et secouer la tête ... voire même lui taper le torse. Je soupire et hoche la tête.« Oui, rentrons chez moi s'il ter plait ». Contre son torse, je ferme mes yeux et pouf ... me voila dans mon appartement. Je relâche l'archange, désormais, je ne ressentais plus rien, je pense que les esprits ont suffisamment peur de Gabriel pour rester dans les parages. Doucement, Gabriel me met assise sur mon canapé et me pose deux simples questions. Debout devant moi, il me regardait avec sérieux. Je ne voulais rien boire, alors, je lui pris sa main avec douceur. « Je veux que tu t'assieds à mes côtés ». Je le regarde. Son air sérieux ... je n'en voulais pas, je voulais le Gabriel fou d'avant, celui qui débarque quand je suis dans des postres bizarres comme nue sous ma serviette ... qui se moque de moi ... qui me drague sans prendre de gants ... je voulais ce gabriel là


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel


Gabriel


crédit : Tumblr & Stum
célébrité : Richard Speight Jr. ♥
messages : 81

points rp : 40

ici depuis le : 24/04/2013
race : Archange


Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:04


Quand les rêves dépassent la réalité
i'll be your guardian, keep your dreams sweet princess, i'm here



Je souffle un coup une fois arrivés chez elle avant de la faire asseoir sur le canapé, regardant prudemment autour de nous. Des esprits, je sais bien comment ça se manifeste, mais je n'arrive pas à les sentir. Les démons, ce serait autre chose. Et s'il y en a un, qu'est-ce que je fais ? Je doute qu'un simple claquement de doigts puisse venir à bout de l'un d'entre eux, mais enfin bon, ce n'est pas une option à mettre de côté pour autant. J'observe ma Olli, lui demandant si elle veut quelque chose, inquiet, mais un petit sourire prend place sur mon visage lorsqu'elle me demande de venir à ses côtés. Je prends place sur le canapé et pose mes bras sur le bord du canapé, l'invitant à venir contre moi si elle le veut, mais ne l'y forçant pas non plus. « - Tu vas mieux..?  » Je lui fais un petit sourire et replace une mèche de cheveux derrière son oreille.

« - Mon frangin a vraiment déconné cette fois... » Dis-je en soupirant, dents serrées. J'ai l'impression de revivre encore une fois ce que j'ai vu au Paradis. Sauf que cette fois, je ne peux pas m'échapper. Sauf que cette fois, ce n'est que le début et que je vais être obligé de voir tout ce qui va se passer par la suite. Mais qu'on ne compte pas sur moi pour rester sagement sur le banc de touche, oh ça non! J'ai trop longtemps fui, fait le plus malin à celui qui s'en désintéresse, alors que, si, je m'y intéresse; je voulais seulement que tout se termine d'une autre manière. Là, je sais que ce sera encore pire que si Lucifer et Michel avaient intégrés leurs vaisseaux respectifs. Être aussi sérieux, ça ne me ressemble pas. Enfin, si. Ça ressemble à l'ancien moi, là-haut. Et j'aurai aimé abandonner cette casquette pour de bon.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:02




Quand les rêves dépassent la réalité
Ft. gabriel & olivia
 
J'étais rassurée que Gabriel soit là à mes côtés. Nous nous sommes éclipsés dans mon appartement et bizarrement, aucun esprit avait décidé de faire leur retour parmi nous, je pense que sentir l'aura de l'archange Gabriel leur fiche la trouille et qu'ils ont décidé de me laisser enfin tranquille. Je regardais Gabriel et hochais doucement la tête à sa question «Oui ça va mieux, merci », lui dis-je avec un faible sourire. Je me sentais bien mieux à ses côtés. Tout avait changé, tout devenait complètement fou. Gabriel râlait … ce n'était pas dans ses habitudes. Il semblait parler de Lucifer. Gabriel a toujours voulu être à l'écart des disputes entre ses frères et sœurs, il a toujours aimé son indépendance, mais là, il devra intervenir. Je déglutis et me love dans ses bras, je voudrais que tout redevienne comme avant. Doucement, je lève ma tête vers lui : « Tu veux bien rester avec moi cette nuit ? S'il te plait ? », demande-je. Je ne voulais plus être mesurée au de quelconques esprits, qu'ils me dérangent pendant mon sommeil ou pire ! Que je fasse ma somnambule de première et que j'atterrisse je ne sais où. Avec Gabriel avec moi, je sais que je pourrais dormir en toute sécurité


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel


Gabriel


crédit : Tumblr & Stum
célébrité : Richard Speight Jr. ♥
messages : 81

points rp : 40

ici depuis le : 24/04/2013
race : Archange


Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:19


Quand les rêves dépassent la réalité
i'll be your guardian, keep your dreams sweet princess, i'm here



Je la garde contre moi sur le canapé. Elle tremble moins que tout à l'heure, ce qui est déjà plutôt bon signe. Je me suis vraiment inquiété pour elle lorsqu'elle m'a appelé, mais maintenant, je suis quelque peu rassuré. Je ne sais pas à quel point les esprits peuvent la blesser; mentalement, ça j'ai compris. Mais physiquement ? Je n'en ai aucune idée et je crois que je n'ai pas envie de savoir. Je devrais peut-être demander aux Winchester ? Oui mais non, ils sont possédés. Rien ne joue en ma faveur. Bah non, ça serait pas drôle, sinon! Je pousse un petit soupir et passe mes bras dans son dos, le caressant lentement. « - Je t'en prie..J'allais quand même pas te laisser comme ça ! J'ignore de quoi ils peuvent être capables, et il y a assez de merde comme ça...  » Je lui fais un petit sourire avant d'embrasser son front. La dernière fois que j'ai été aussi tendre avec une femme, c'était avec Kali, et c'était encore dans une situation des plus délicates.

Je souris doucement en l'entendant me demander de rester près d'elle. Bien sûr que je n'allais pas dire non. De toute façon, je ne comptais pas la laisser dans un moment pareil. « - Pas de soucis...Je n'ai rien de mieux à faire! » Dis-je tout en plaisantant avant de venir embrasser sa tempe. Moi non plus je n'aime pas être comme ça, méfiant, sérieux, mal à l'aise dans mes baskets, mais est-ce que j'ai le choix ? Non. Et encore, pour le moment, on me laisse tranquille, si j'ose dire. Les emplumés ne se sont pas encore réveillés et ne m'ont rien demandé. Ça m'étonnerait qu'ils le fassent, mais avec eux il faut s'attendre à tout.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:14




Quand les rêves dépassent la réalité
Ft. gabriel & olivia
 
J'avais peur avant, maintenant, ça allait mieux. J'étais dans les bras de Gabriel, tout était devenu sombre, noir … les choses étaient devenus différentes. C'était beaucoup plus accélérés et les esprits étaient constamment sur mon dos, c'était assez chiant je dois dire et très effrayant. Surtout quand ils débarquent dans vos rêves et vous fais devenir somnambule et PAF on se réveille dans un endroit qui n'est pas votre lit, mais la présence de Gabriel me rassurait et les esprits semblaient avoir peur de lui. Je voulais qu'il reste auprès de moi. Je restais contre lui, pendant qu'il prend les choses à la légère, ça se voyait qu'il perdait pied, mais qu'il ne voulait pas perdre la face. Je le regardais dans les yeux, lui souriant, il faisait preuve d'un certain courage. Doucement … j'approchais mon visage vers lui, lui déposa un baiser sur la joue et une envie suite a fait que … je me mets à l'embrasser. Je me surpris à trouver ses lèvres douces. Ayant fermé les yeux, je les rouvre subitement et recule rapidement ma tête « Gabriel … je suis désolée … je … j'avais … envie de le faire … pardon … ». Je m'enlève de ses bras, me sentant idiote sur le coup et assez perdue je dois dire … mais que m'était il arrivé ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel


Gabriel


crédit : Tumblr & Stum
célébrité : Richard Speight Jr. ♥
messages : 81

points rp : 40

ici depuis le : 24/04/2013
race : Archange


Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:01


Quand les rêves dépassent la réalité
i'll be your guardian, keep your dreams sweet princess, i'm here



Je la sens s’apaiser dans mes bras, et je dois avouer que ça a de quoi me rassurer aussi. Disons que j'ai mon cotât de mauvaises nouvelles pour les décennies à venir, et maintenant qu'elle est à l'abri, je ne veux qu'il lui arrive rien. Pas de crise d'angoisse, pas de crise de nerf, rien ! Maintenant que je suis là, ce serait trop bête de la perdre pour toutes ces raisons. Au cours de mon existence sur Terre, il m'est arrivé de me mêler aux humains, et même de m'attacher à certains d'entre eux. Mais ça n'était jamais rien de très sérieux- c'était même plutôt fouillis, et je disparaissais de leur vie sans même qu'ils aient le temps de s'en rendre compte. Mais avec Olivia, c'était différent. Et ça m'effrayait un peu, parce que je ne m'étais jamais connu comme ça. Sauf avec Kali. Mais je plaisantais de ma relation avec Kali, même si à l'intérieur, j'en pensais bien le contraire. Avec Olivia, je n'ai jamais fait rien de tout ça. Certes, au début, je n'avais vu ça que comme un concours avec Cas', une petite course pour atteindre le trophée-Olivia. Ça m'avait plus amusé qu'autre chose. Mais au final, je me suis réellement attaché à sa personne, et je fais de mon mieux pour qu'il ne lui arrive rien. Le Gabriel protecteur, je pensais l'avoir abandonné il y a bien longtemps, quand j'ai quitté le Paradis. Mais il est toujours là.

Je joue distraitement avec quelques une de ses mèches de cheveux avant de déposer un tendre baiser sur son front. Rester la nuit ne me dérange pas, je n'avais rien à faire de toute façon. En temps normal, j'aurai certainement traîné dans les pattes des Winchester, mais à l'heure d'aujourd'hui...C'est plutôt une mauvaise idée, à moins que je ne veuille voir mes ailes devenir extra-croustillantes. Je lui rends son sourire, mais fronce un peu les sourcils en la voyant approcher son visage du mien. Néanmoins, je ne fais rien pour empêcher nos lèvres de se rencontrer. Depuis que je tente une approche mais que je me prends râteau sur râteau, j'avoue que ce geste-là a de quoi me surprendre! Je prolonge lentement son baiser et avance une main pour la poser sur sa joue, mais elle se recule avant, et se fond en excuses.

« - Hey...C'est pas grave...» Je lui fais un petit sourire pour la rassurer, mais elle se détache. Je pousse un petit soupir et passe ma langue sur mes lèvres avant de me rasseoir mieux sur le canapé. Dire que ce bref baiser m'avait déplu serait mentir. C'était surprenant, mais agréable. Seulement, je ne veux pas avoir l'impression de profiter de sa faiblesse du moment, même si c'est elle qui m'a embrassé. Je la regarde et pose une main sur son dos, ne me rapprochant pas trop pour ne pas l'"effrayer". « - Depuis le temps que je l'attendais, c'était bref mais c'était bien, tu sais! » Je lui adresse un petit sourire rieur, histoire de dédramatiser la situation. Je ne sais pas d'où venait ce baiser, mais une chose est sûre, c'est que je n'allais pas m'en plaindre.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:08




Quand les rêves dépassent la réalité
Ft. gabriel & olivia

J’en avais envie de le faire. L’embrasser, ici maintenant. Je m’étais enlevée, parce que je pensais avoir été stupide ou je ne sais pas trop pourquoi je l’avais fais ça. Gabriel finit par me dire qu’il attendait ça depuis pas mal de temps. Je le regardais, portant ma main sur ma bouche, le dévisageant sans bouger. Soudain, j’ai capturé ses lèvres sur les miennes, me laissant m’emporter par l’envie. Je continuais avec fougue, me mettant à califourchon sur lui, je tremblais de la tête au pied, c’était étrange, nouveau pour moi ou pas, enfin si je suis en train de rouler une pelle à un ange ! « Gabriel … comment ça se fait que j’ai envie de t’embrasser … ? Comment ça se fait que … j’ai envie de toi ? », lui demande-je doucement. Je le regardais, il avait toujours été là pour moi, comme là ce soir, il était là pour moi, il restera cette nuit et certainement le temps que tout ceci redevienne un peu comme avant. Je ne voulais pas qu’il parte, serais-je tombée amoureuse d’un archange ? Je ne sais pas, car ce n’est pas n’importe quel archange ! C’est Gabriel, le messager de Dieu quand même qu’on parle, cependant, j’avais non seulement eu envie de l’embrasser, mais je sentais mon cœur faire des badaboums dans ma poitrine. Je regardais une fois encore Gabriel pour l’embrasser une fois encore, le prenant dans mes bras avec l’envie de partir avec lui si jamais il voulait s’éclipser


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel


Gabriel


crédit : Tumblr & Stum
célébrité : Richard Speight Jr. ♥
messages : 81

points rp : 40

ici depuis le : 24/04/2013
race : Archange


Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:17


Quand les rêves dépassent la réalité
i'll be your guardian, keep your dreams sweet princess, i'm here



L'acte d'Olivia m'avait plus que surpris, mais une chose est certaine, c'est que je n'allais pas la repousser. Pendant un court moment, j'ai pensé que je ne pouvais pas la forcer à faire ça, mais après tout, c'est elle qui m'a embrassé, n'est-ce pas ? Elle qui s'est collée contre moi. Elle est peut-être troublée, mais je n'ai rien fait pour la forcer à venir contre moi, ni à m'embrasser. Et c'est bien assez pour que j'arrête de culpabiliser, prolongeant langoureusement chaque baiser qu'elle me donnait. Je frissonne en venant jouer avec sa langue alors que je pose mes mains sur ses hanches, poussant un petit grognement de satisfaction. L'avantage, quand on est un céleste, c'est qu'on peut rouler des pelles à l'infini, sans avoir peur de finir par manquer d'air. Mais bon, ce n'est pas le cas de tout le monde...Je la laisse mettre fin au baiser et passe ma langue sur mes lèvres, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je me mords un peu la lèvre en l'entendant et déplace mes doigts le long de sa joue. « - Je ne sais pas...Pour une fois, j'y suis pour rien ! » Je lâche un petit rire pour détendre l'atmosphère et dépose un baiser sur son front, sentant tout de même l'électricité qu'il y a dans l'air.

Je répondis passionément à son baiser, sentant bien que mon véhicule réagissait de toutes les manières humaines possibles et imaginables quand une jolie fille embrasse un mec. Je mordille légèrement sa lèvre inférieure avant de sourire contre ses lèvres. « - Tu es sûre que c'est bien ce que tu veux...?» Qu'est-ce qui clochait chez moi ?! En temps normal, j'aurai foncé tête baissée, sans songer aux conséquences et encore moins aux sentiments d'une humaine. Mais c'est parce qu'Olivia n'était pas une humaine comme une autre, pour moi.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)   Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on se lave et PAF un ange (gabriel)
» Castiel & Gabriel || Everybody makes mistakes
» GABRIEL & BLAKE || Alors, c'est bien vrai ?
» Je vous l'dis quand même ...
» (m) RICHARD SPREIGHT JR ☇Gabriel ☇ qui aime bien, châtie bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-