So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve - Feat Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Comme on se retrouve - Feat Lucifer Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve - Feat Lucifer   Comme on se retrouve - Feat Lucifer Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:22

Lucifer & Kimberly
La vie est trop courte pour avoir peur


Noms des participants : [b] Lucifer & Kimberly Hodgkin
[b]Date et moment de la journée :
Un soir d'été
Lieu du RP : Une chambre d'hôtel
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : Comme on se retrouve

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Comme on se retrouve - Feat Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Feat Lucifer   Comme on se retrouve - Feat Lucifer Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:26

HJ : Je suis pas bien douée pour les ouvertures, je me rattraperai à ma prochaine réponse

Comme on se retrouve

Comme un air de déjà vue


Son odeur, la texture de sa peau, le goût de son coeur. Tout m’était resté en mémoire. Je ne pouvais pas l’oublier. Chaque nuit, je revivais ce moment en rêve, chaque jour, il occupait toutes mes pensées, comme s’il était le meilleur de mes souvenirs. Pour dire vrai, il l’était. Impossible de tourner la page, d’aller de l’avant. Il m’obsédait à tel point, qu’il m’était devenue impossible de réfléchir convenablement au reste. Il avait débarqué dans ma vie sans que je ne m’y attende. Mais il avait étrangement disparu, en un claquement de doigts, alors que je jurai qu’il s’apprêtait à me tuer. Son regard ne trompait pas, mais c’est comme s’il s’était empêché de commettre le pire, l’irréparable.

Qui est-il ? C’était la question que je m’étais posée sans relâche depuis son départ. Trop intriguée pour laisser tomber, trop dépendante déjà pour l’oublier, mes efforts m’avaient tout droit conduit à une piste que je n’ai pas de suite prise au sérieux. Celle du Diable ! C’était impossible. Je me volais la face du mieux que je pouvais, cherchant autre chose. Quelque chose qui me rassure plus. M’étais-je réellement donnée au Diable ? Pourquoi moi ? Pourquoi ne pas m’avoir tué ? Pourquoi ne pas avoir brouillé les piste me conduisant jusqu’à lui ? S’amusait-il de me savoir à sa recherche ? Savait-il déjà qu’il m’était - pour le moment - impossible de passer à autre chose ? Impossible de l’oublier également ? Ou ignorait-il que j’étais - tout simplement - à sa recherche ?

Me rendant peu à peu compte de la personne que je recherchais sans relâche, je m’étonnais de ne pas ressentir de la peur. On dit pourtant de lui qu’il est le mal en personne. Pourquoi moi, n’avais-je pas peur de me retrouver de nouveau face-à-face avec lui ? Et pourquoi si c’était vrai, il m’avait épargné ? … Quoiqu’il en soit, j’avais faite assez de recherches sur son compte pour savoir comment le faire venir. L’invoquer ne me serait pas bien compliqué je dois dire. Mais pour y parvenir, j’avais préféré choisir un endroit neutre et pourtant à l’abri des regards : une chambre d’hôtel. Quel curieux choix n’est-ce pas ? Sachant qu’il ne serait sûrement pas de très bonne humeur, ni même très enclin à me donner des réponses à toutes ces questions qui tournent en boucle dans ma tête, je ne voulais pas le séquestrer dans un endroit inconfortable. Et penser au petit confort du Diable, ça peut paraitre sûrement idiot. Ca doit l’être aux yeux de tous, mais pas aux miens. Je n’arrivais pas à faire comme tous le monde et de le considérer comme un monstre. Pas après cette nuit passée à ses côtés. Me suis-je moi-même faite piéger ? Probablement par ma naïveté et mes sentiments. Mais je n’étais pas la seule et j’en étais quasiment sûre, puisqu’il n’a pas réussi à m’ôter la vie.

Comme prévue, ce soir là, je m’étais rendue à l’hôtel où j’avais pris soin de réserver une chambre. Ce n’était pas un palace, il ne faut pas rêver non plus, après tout, je suis sûre qu’il est assez puissant pour le faire exploser. Evitons de massacrer des gens qui n’ont strictement rien demandés. Je m’étais installée dans la petite chambre, verrouillant la porte plus par habitude que par nécessité. J’avais eu des contacts avec plusieurs Sorciers, afin d’être certaine que j’allais faire venir la bonne personne et non un Démon complètement avide de meurtre. Je m’étais préparée, moi et tous le bordel qu’il faut se trimbaler pour invoquer cet Archange. D’ailleurs, je n’étais plus vraiment certaine que ça marcherait, pas plus qu’en voyant la fumée s’échapper du truc pour mettre les « ingrédients ». Apparemment, rien n’avait changé, à moins qu’il fallait attendre un peu plus longtemps. Quoiqu’un bruit, venant de vers le lit, m’avait presque fait froid dans le dos.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


Comme on se retrouve - Feat Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Feat Lucifer   Comme on se retrouve - Feat Lucifer Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:47


i remember the softness of your skin


Une mortelle. Une simple humaine. Son regard l’avait envouté. Parmi toutes ses vermines sans intérêt, elle l’avait ébloui. Au début, il s’était dirigé vers la sortie, la nette impression d’être de trop. Il l’avait toujours eu cette sensation désagréable de n’être pas à sa place. Longtemps il l’avait cherché sa place pour finalement découvrir qu’elle était en bas, en Enfer. Au moment où il allait passer la porte, il s’arrêta. Décidément, il ne pouvait pas partir. L’âme de la mortelle l’appelait à lui. Et sans rien comprendre, Lucifer vint l’aborder et lui faire la cour. Il a toujours été fort aux jeux de l’amour. L’amour était à deux pas de la haine en même temps. Et il savait parfaitement discerné les deux sentiments. Il haïssait son Père, il haïssait ses frères. Il aimait son Enfer, il aimait ses enfants. Et savait distinguer sans mal l’ami de l’ennemi. Même s’il n’avait pas beaucoup de personne qu’il pouvait appeler ‘ami’, dont il pouvait donner la confiance. Non. Il y réfléchissait encore maintenant et personne n’avait les qualifications pour avoir sa confiance totale. Mais pourtant, cette nuit-là, cette soirée-là, il avait mis de côté ses problèmes. Il s’était concentré juste sur elle. Jamais il n’aurait pensé qu’une humaine l’aurait laissé prendre ainsi une chose importante pour elle sans riposter. Lui qui croyait les mortels attendre la/le bon(nne) pour lui donner sa virginité, cette petite elle, n’avait même pas cherché à savoir son nom, lui avait donné sans hésitation. Et le pire de tout cela ? Il avait été doux avec elle. Lucifer s’était fait tendre, attendant qu’elle soit prête et plongé dans les abysses du plaisir pour y soutenir son propre plaisir. Il se demandait encore pourquoi. Comment. Pourquoi il avait été doux ? Comment avait-elle fait pour l’ensorceler alors qu’elle n’était qu’une humaine. Ses questions cherchaient toujours un parce que. Mais peut avec ce parce que à ce comment et ce pourquoi. Même lui n’y trouvait aucune réponse. Et pourtant, il y réfléchissait.

Cela faisait maintenant trois jours qu’il s’était enfermé dans une de ses salles en Enfer, une qui lui était réservée exclusivement et il avait passé ses trois jours entiers à chercher ce parce que. Lucifer avait quelque peu délaissé son corps occasionnel et maintenant qu’il se le révélait, se sortant de ses questions sans réponse, il se réprimandait. Combien de fois Lucifer s’était dit de faire attention à son hôte ? Combien de fois il s’était dit que sans ce corps, il n’allait pas pouvoir appliquer ses plans de vengeance ? Soupirant, il se mit face à son reflet et fit d’un claquement de doigt le nettoyage express de son vaisseau. Cheveux en bataille comme s’il sortait d’une douche, le Diable se penchait alors sur ses vêtements. Tous pleins de sang, de tâche, de saleté. Tous sales. Devait-il simplement les nettoyé d’un autre claquement de doigt où devrait-il se chercher d’autre vêtement ? Réfléchissant sur la possibilité de sortir, Lulu abandonnait vite cette idée et laissait son regard courir sur cette pièce qui était à nouveau sienne. C’était les avantages d’être roi et prince de son empire. Même si les démons avaient aussi leurs ‘chambres’, celle de Satan était bien plus spatial et plus belle. Un petit sourire étirait ses lèvres. Elle était bien la vie. Même s’il manquait encore quelques objectifs à sa liste de chose à faire, retrouver son empire, retrouver ses enfants, retrouver les mortels étaient réellement délivrant pour lui. Retrouver toutes les choses qu’il avait bâties. Des choses qu’il avait acquérir qu’on lui retirer des mains injustement selon lui. Fermant les yeux, il laissait son esprit divagué pour penser à n’importe quoi qu’il pourrait s’y accrocher. Mais il reprit rapidement conscience, découvrant à cause de cet humain ravagé par la culpabilité d’avoir perdu sa défunte femme et son fils qu’il avait changé d’endroit sans même s’en apercevoir. Cet hôte influençait vraiment ses temps libres où il laissait son esprit divagué. Observant les alentours, laissant ses yeux d’humain s’habituer à la lumière, il reconnut l’endroit aussitôt. La chambre de Nick. Cet hôte faisait vraiment des siennes. Il faut dire, Lucifer, cruel soit-il, laissait beaucoup de liberté à son hôte. Au fond, il compatissait pour cet homme qui avait perdu les deux choses les plus importantes de sa vie. Un parfait inconnu les lui avait arrachés alors qu’il avait toujours été sage, croyant et fidèle à la cause de Dieu. Mais son Père avait créé les Hommes. Et il lui avait demandé de se soumettre à eux, d’être à leur disposition. Et jamais Lucifer ne se laisserait marcher sur les pieds par ces vermines. Mais à cet instant, il était obligé de se mêler à eux. Dans le corps de père de famille décimée, il n’avait pas beaucoup de temps devant lui avant que la peau de son hôte ne se dissout et qu’il n’explose avec lui, son corps d’humain ne supportant pas sa grâce trop puissance. C’est pour ça que quarante ans avant au paravant, il avait été contacté par Azazel qui avait décimé un couvent entier pour simplement lui parler. Il lui avait signalé que Lilith allait devoir être tué de la main d’un enfant spécial, d’un enfant qui serait plus tard, son vaisseau.

Reprenant vite contenance sur ses souvenirs qui revenaient en force, ne désirant pas être impuissant devant son hôte. Car il ne l’était pas, impuissant. Il était Lucifer, l’Archange Dechu, le Roi des Enfers. Et ce n’était pas un humain de pacoti qui lui ferait se mettre sur ses gardes. Mais il n’eut pas le temps de penser à plus ou même de se rediriger vers son empire dans le bas-monde. Une force surnaturelle lui attrapait le bras et le tirait à elle. Il résistait un instant avant de s’y laisser aller, préparant déjà une attaque possible. L’ancien ange de lumière apparût alors dans ce cercle mais fut plus qu’étonné de ne pas y voir face à lui un fusil pointé vers sa poitrine. Baissant les yeux sur sa nouvelle prison, il ignorait la présence qui l’avait invoqué pour s’attaquer au sort en lui-même. Une belle croix satanique, étoile à cinq branches entourées d’un cercle parfait. Du joli boulot. Relevant le regard vers celui qui l’avait appelé pour le féliciter et lui demander plus ou moins gentiment de le laisser partir, il fut arrêté aussitôt. Kimerly. Que faisait-elle ici ? Comment connaissait-elle son identité ? Etait-elle donc par hypothèse une chasseur ? Un sentiment de trahison se fit ressentir chez Lucifer alors qu’une colère, balayant ainsi ce sentiment de lâche, fit son chemin dans son corps. « Je pensais que les humains ne couchaient pas deux fois d’affilé avec un parfait inconnu. Même s’il semblerait que tu en saches plus sur mon identité. Joli cercle mais il y a une imperfection sur l’étoile. » Fit-il avec désinvolte et rancœur en avançant sa main pour rencontrer la barrière de sa prison. La douleur fut immédiate mais il attendit encore quelques secondes avant de la retirer. S’intéressant sur les pores de sa peau brûlée vive et déchiqueté se reconstruire à une vitesse impressionnante. « Je comprends ce que tu ressens. Je ne le partage pas mais je le ressens. Tu te sens trahis. Tu te dis que c’est le Diable qui a pris ta virginité. Que tu étais pure comme la vierge Marie et te voilà salit, à la différence d’elle. Tu te dis sûrement aussi que je n’aurais pas pu te dire directement que c’était moi, l’Archange Dechu que les prêtes évoquent à tous bouts de phrases. Chérie, tu es mortelle, tu n’es rien pour moi. Tu es peut être tout pour notre Père, pour les angélots ou même les créatures d’Eve mais pour moi tu n’es rien. Qu’une vermine de plus. Alors ne partons pas fâché et libère moi. » Certes, il n’aurait pas tenu un tel discours en temps normal mais il tenait juste à la faire réagir, la faire parler le temps qu’il établit une connexion avec le démon le plus proche, qu’on puisse lui venir en aide. Car là, dans cette prison, il était sans pouvoir, presque innocent, impuissant, inoffensif. Même s’il était déjà, devant elle, impuissant. Il se trouvait si humain en sa présence. Une drôle d’impression qu’il n’aimait pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Comme on se retrouve - Feat Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Feat Lucifer   Comme on se retrouve - Feat Lucifer Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:56

Comme on se retrouve

Comme un air de déjà vue


Sans aide d’un ami Sorcier, je ne serais pas parvenue à revoir Lucifer. J’accorde que c’est étrange d’avoir envie de voir le Diable et pourtant, c’était le cas. Dans cette sordide chambre d’hôtel, j’avais pris soin de le faire apparaitre de force. Si je ne parlais pas tout de suite, c’était bien parce que dans le fond, j’avais eu l’espoir d’avoir faite fausse route depuis le départ. Pourtant ce n’était pas le cas, alors que je m’étais retournée, l’observant durant un instant. Il n’y avait pas d’erreur sur la personne de possible, je le reconnaissais parfaitement bien, puisqu’il me hantait quoique je fasse. Peut-être que je suis folle. Je n’allais peut-être pas avoir le droit à la même chance que la fois précédente lorsqu’il semblait vouloir me tuer. J’avoue avoir frappée fort en l’emprisonnant, sachant bien qu’il a été en cage pendant si longtemps, que cet acte le mettrait en rogne. Je ne m’attendais bien sûr pas à ce qu’il saute de joie à l’idée d’être là. Sûrement avait-il mieux à faire. Je ne sais pas, comme détruire une partie de l’humanité, voir même l’humanité toute entière. Un truc de ce goût là. Alors pourquoi la peur ne grimpait pas en moi ? Je l’ignorais. Les autres ont raison, je ne suis pas normale. Après tout, qu’est-ce que la normalité ? Et Lucifer venait d’appuyer sur un point qui me faisait une fois encore sortir du lot. Effectivement, lorsqu’il s’agit de coup d’un soir, c’est bien d’un soir et non de deux qu’il s’agit. Et si je n’avais rien répondu, c’était surtout parce que mon regard venait de se poser sur sa main brulée, qui reprenait peu à peu une couleur normale, jusqu’à ce que la blessure n’y paraisse plus. Même si je m’y étais attendue, c’était tout de même assez surréaliste, voir épatant. Et puis, je venais de rater l’occasion d’ouvrir la bouche pour la ramener. Il reprenait la parole et bizarrement, je ne l’interrompais même pas. Ce qui n’est pas dans mes habitudes, je vous l’accorde aussi. Je l’observais, le laissant terminer, avant de laisser échapper une petite moue boudeuse, suivie d’un petit sourire en coin.

« Il faut croire que je ne suis pas comme les autres. Et ne t’en fais pas, je ne comptais pas te demander en mariage. »

Je laissais ma phrase en suspend, me doutant bien que le temps m’était compter avant que je ne vois des Démons débarquer. Travis m’avait prévenu que le Diable est fourbe et qu’il ne faut jamais le croire. Pourtant, je ne l’avais pas écouter. Qui écoutais-je ? C’est surtout cette question qu’il faudrait poser et la réponse serait sans appel … personne bien sûr. On a qu’une seule vie, pourquoi s’ennuyer à suivre de stupides directives ?

« Je n’ai pas l’intention de te retenir longtemps. Je me doute que tu vas réussir à faire venir des démons de toute façon. Mais puisque je t’ai écouté déblatérer ton sac à conneries, maintenant à ton tour de fermer ton clapet cinq minutes. »

Je ne comptais pas lui laisser l’occasion de répliquer un truc méchant, qui me blesserait probablement, comme m’ont blessé ses autres paroles même si je ne voulais pas l’admettre. Etrangement, c’était la fin de ses propos qui m’avait fait le plus de mal, mais inutile de s’y attarder. Que pouvais-je bien attendre de plus du Diable après tout ? Néanmoins, je voulais des réponses à mes questions, sauf que j’avais l’intention de remettre chaque chose à sa place avant de me lancer dans mon questionnaire.

« Déjà, tu te trompe sur toute la ligne. Je ne me sens pas du tout salie pour ce qu’il s’est passé. Je ne regrette rien, au contraire. Mais toi, par contre … Qu’est-ce que ça fait de te laisser aller avec une ‘vermine’ comme moi ? Tu aimais si mes souvenirs sont bons … et ils le sont. Tu as tellement aimé que tu as été incapable de me tuer avant de partir. Pas vrai ? Bien sûr, tu vas dire non et trouver une excuse complètement débile pour t’en sortir. Alors je vais pouvoir commencer mes questions, te passant celle où je te demande pourquoi moi. Sachant que tu es capable de répondre un truc dégueulasse pour que je ne sache plus quoi dire, on va directement aller à la seconde. Pourquoi ne m’as-tu pas tué ? Tu en avais l’occasion … et l’envie aussi, au départ. »

J’avais toujours été franche, peut-être même un peu trop et mon sale caractère n’arrangeait rien. Pourtant, j’étais consciente que je m’adressais à un Archange. Pire encore, à celui qui a été déchu pour s’être rebellé. Mais je n’avais pas l’intention de lui parler mieux qu’à qui que cela soit d’autre. Il m’a presque agressé dés son arrivée, pourquoi en ferais-je autrement ? Oui d’accord, il peut - au pire - m’étriper une fois sortie et au mieux, si j’ai de la chance, juste m’en coller une, mais je prends le risque. Ma propre existence m’importe si peu que pour une fois que je rencontre un homme qui en vaut la peine - même s’il s’agit de Lucifer -, je n’ai pas envie de le laisser filer tout de suite.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Comme on se retrouve - Feat Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Feat Lucifer   Comme on se retrouve - Feat Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve - Feat Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert
» (lucifer) + adoptelediable.com
» DORIAN+LUCIFER. ☇let's burn in hell
» Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley]
» Reiyel - Les Anges ? Ça n'existe pas, c'est comme les loup garous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-