AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .
 

 Un chasseur en amour (Mathis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





MessageSujet: Un chasseur en amour (Mathis)   Dim 11 Aoû - 21:35

La nuit venait juste de tomber, le jeune hunter alla dans la pièce où se trouvait la réserve d’arme de ses parents, alors il ouvrit le faux mur et il regarda chaque arme. Il attrapa deux dagues qu’il attacha à sa ceinture dans son dos et il prit également des couteaux de lancer. Il attrapa deux pistolets qu’il attacha à ses deux jambes, puis après quelque instant, il mit quelque chargeur dans ses poches de veste. Il referma le faux mur, puis après quelque instant, malgré le fait qu’il soit tout seul et bien il dit à haute voix. «Je jure que ce monstre va le payer très cher.» Il alla vers la porte et sortie pour ensuite pris sa moto et roula en direction de la forêt. Une fois sur place, il descendit et marcha dans la forêt à la recherche du monstre qui avait tué ses parents devant ses yeux. Il vit quelque trace de pas, alors il les suivit et vit une silhouette au loin, alors il avança doucement, ne sachant pas s’il s’agissait d’un loup ou non. Il s'installa derrière un arbre et envoya un caillou dans la direction de la personne, mais le caillou toucha un petit rocher près de cette personne, alors Josh attendit de voir la réaction de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Un chasseur en amour (Mathis)   Mar 13 Aoû - 10:56

Premier jour dans une nouvelle ville, inutile de vous dire que le retour à la civilisation, c'était pas ça. J'avais ni foi ni loi, et je m'en fichais complètement des autres. J'étais un monstre et un monstre ne parlait à personne. Un monstre continuait son chemin et il allait tout faire pour qu'on le remarque pas. Ayant piqué de l'argent à des gens qui était dans la dernière forêt où j'étais, j'étais bien décidé à me donner un nouveau look. J'entrais dans le premier magasin venu, et je pris un pantalon, un tee-shirt et un blouson en cuir, souvenir de mes années où j'étais normal. Trois ans, sans voir un humain, trois ans à errer, seul, avec ce terrible secret et j'étais transformé. Combien de fois, je m'étais imaginé avec une vie normale, capitaine de l'équipe de foot du lycée, et plus populaire que jamais? Au lieu de ça, j'avais des parents morts, un village détruit et ma confiance partie. Je n'avais plus foi en l'être humain, ni en rien du tout. J'étais un idiot sans tee-shirt et avec un jean déchiré. Pas étonnant que tout le monde me regardait d'un air bizarre.

Mais maintenant, j'étais enfin habillé normalement, c'était difficile de dire ce que je ressentais. La vie normale me faisait peur. Tous ces gens me faisaient peur. Et je sentais mon coeur battre très vite. Hors de question de rester ici. Je fis demi-tour et je me mis à courir en direction de la forêt. Je m'appelais Mathis Carpenter et j'étais qu'un pauvre idiot. Me sentant enfin à l'aise, je décidais de grimper dans un arbre, et je m'installais sur une branche, observant au loin la ville. Hors de question que j'y remette de nouveau les pieds, tout le monde me voulait du mal. Je repensais au premier soir, j'avais bien grandi depuis. Je ne savais pas combien de temps s'était écoulé, peut être un an ou deux. Quoi que.. Quand je m'étais observé dans la glace, il semblait que j'étais plus âgé que 16 ans , mais en fait, je ne savais plus. Parce que je m'en fichais bien du temps.

Pourtant, j'avais ce désir d'aller de nouveau dans un lycée, pas pour les cours, mais parce que je savais que je pouvais essayer de lutter contre moi même pour devenir autre, celui que j'étais avant. Mais en fait, je n'étais pas sûr, ça faisait un bout de temps que j'étais pas allé en cours, je ne savais même pas mon niveau et puis je m'en contre-fichais, je préférais le lycée juste pour le sport. Mais ça qui le comprendrait? Je ne devais pas m'approcher d'un adulte, non, je ne devais pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un chasseur en amour (Mathis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Chasseur de mines M619 Vinh-Long
» Un chasseur de mine français dans l'escadre OTAN
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-