So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erin// plus rien ne tourne rond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Erin// plus rien ne tourne rond Empty
MessageSujet: Erin// plus rien ne tourne rond   Erin// plus rien ne tourne rond Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:32

... ... ...
Nathan & Erin




∞ plus rien ne tourne rond



Le démon avait envie de continuer sa découverte de l'endroit, disons qu'il trouvait que ça assez calme, il en était à se demander où se cachait les autres, il n 'était pas le seul à être là, mais il savait qu'il allait rapidement être appelé.. Pour l'instant Nysroch, adorait profiter du corps de ce pauvre Nathan, il aurait tant voulu faire quelque chose pour se séparer de ce Démon qui allait bien vite lui pourrir la vie...
Nathan s'était décidé, a tenter quelque chose, il était entrain de se concentrer, pour essayer de contrôler à nouveau son corps, difficile évidemment et impossible, mais il essayait malgré tout, mais rien, il ne contrôlait plus rien, ce qui amusait énormément le démon en soit ' lache mon corps espèce de démon à la noix'.

Nysroch continuait d'avancer tranquillement, il venait de détecter une proie, une jeune femme brune, nouvellement louve, si son hôte le découvrait ça risquait bien évidemment de l'amuser.. Il s'en approchait doucement, et vint se poser à côté devant une vitrine

« Vous a-t-on déjà dit que vous étiez ravissante, et que vous aviez quelque chose de spéciale ?? »

Intérieurement Nathan bouillonnait car ce n'était pas de son genre de faire ça, si quelqu'un le voyait dans la rue, au lieu d'être au lycée en plus....




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Erin// plus rien ne tourne rond Empty
MessageSujet: Re: Erin// plus rien ne tourne rond   Erin// plus rien ne tourne rond Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:16

Je marchais dans les ruelles, pour le plaisir et prendre de l'air. Depuis que j'étais ce que... j'étais, j'allais de plus en plus à l'extérieur par besoin. J'aimais aussi être le centre d'attraction, alors je me dandinais légèrement pour que les hommes me remarque. J'étais assez jolie, donc je n'avais aucune crainte qu'un homme allait venir à m'en rencontre. Je continuais de marcher sans vraiment savoir où je me dirigeais, mais j'aimais ça. Soudain, un jeune homme m'accosta en me disant que j'étais ravissante et que j'avais quelque chose de spéciale Au premier abord j'ai trouvé ça vraiment cliché et je ne me suis pas retenue de le lui dire:

-Vous dites ça à toutes les filles que vous croisez ou... vous essayez de me faire croire que c'est juste à moi?

Néanmoins, je lui souris et me retournai de côté pour continuer mon chemin. Je marchais d'un bon pas sans me soucier du jeune homme qui m'avait accoster! *Bon il était mignon, mais un peu cliché!*
Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Erin// plus rien ne tourne rond Empty
MessageSujet: Re: Erin// plus rien ne tourne rond   Erin// plus rien ne tourne rond Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:03

... ... ...
Nathan & Erin




∞ plus rien ne tourne rond



Nysroch venait de la surprendre, bien on dirait bien, seulement Nathan lui était bi certes mais plus attiré par les hommes, là ça le perturbait assez fort évidemment.
Mais la jeune louve avait de la répartie, ce que le démon appréciait évidemment il n'aimait pas trop quand les choses étaient bien trop simples..
Il la regardait partir, tout souriant, il se mit à la suivre et surtout à rapidement la rattraper

« Tu vas me dire que tous les hommes que tu croises te disent ça ?? Ai-je l'air d'être le genre d'hommes qui pourraient avoir ce discours avec toutes les filles »

Nysroch savait comment faire réagir une femme, et surtout ici, de plus il agissait sur la manipulation, il voulait en profiter pour s'amuser un peu avant que tout dégénère.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Erin// plus rien ne tourne rond Empty
MessageSujet: Re: Erin// plus rien ne tourne rond   Erin// plus rien ne tourne rond Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:46

Après cette rencontre fort bizarre, je repris mon chemin en pressant le pas. Mais j'avais à peine repris ma marche que le jeune homme me rattrapa. *Non mais il se se fait insistant celui là* Je m'arrêtai net lui devant moi. Je soupirai et écoutai ce qu'il avait à me dire. Je roulai des yeux avant de lui répondre à mon tour: «Mais ouais... Et vous êtes entrain de dire que je ne suis pas attirante? c'est que votre phrase est légèrement cliché, vous savez cette phrase qu'on sert à tout le monde!» j'essayais de ne pas me fâchée, de me contrôler, ne voulant pas me transformer! J'avançai d'un pas tout en le regardant je m'approchai de son oreille et lui chuchotai: «Faudra faire mieux mon beau!» Je continuai de marcher d'un pas décidé de plus en plus exaspérée!
Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Erin// plus rien ne tourne rond Empty
MessageSujet: Re: Erin// plus rien ne tourne rond   Erin// plus rien ne tourne rond Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:38

... ... ...
Nathan & Erin




∞ plus rien ne tourne rond



Le démon prenait du plaisir, il était devant une louve qui avait un caractère assez fort et ça lui plaisait énormément, il savait qu'il allait réussir à le faire tomber dans le piège. Son Hôte allait finir par se fatiguer à tenter de contrôler son corps... Nysroch eu alors une très bonne idée, il sortit du corps de Nathan, mais il continuait à le contrôler c'était tellement plus drôle de voir le regard de son hôte totalement paniqué....
Il obligea Nathan a faire un baise-main à la charmante demoiselle

"Oh allez, laissez moi une chance de vous prouver que je suis un gentleman"

Nysroch appréciait aussi contrôler le corps de son hôte extérieurement, mais il revint rapidement en lui, il voulait aussi profiter...

" Je m'appelle Nathan, et vous, dites le moi, charmante demoiselle"

Le démon appréciait ce petit moment, il aimait charmer malgré tout...


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Erin// plus rien ne tourne rond Empty
MessageSujet: Re: Erin// plus rien ne tourne rond   Erin// plus rien ne tourne rond Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:12

Je voulais partir de là, mais je me fis encore arrêter par le même jeune. *Je vais commencer à croire que c'est bizarre tout ça et qu'il me veut du mal!* Je pris un nouveau soupire, fermant et ouvrant les points pour me contrôler. *Une jeune louve, on sait pas comment ça réagi* Il lui fit ensuite un baise main. *Qui faisait ça de nos jours?* Je lui fit un sourire très forcer en lui répondant: «Ça va je vous crois, vous êtes un Gentleman, mais là je dois rejoindre mon copain.» Ce jeune homme se faisait vraiment insistant, alors je marchai plus vite, mais encore une fois il m'arrêta et se présenta. Donc, je lui répondit à la hâte: «Erin!»
J'accélérai le pas encore et encore! J'allais bientôt ne plus me contrôler! Je respirai un bon coup, le plus lentement possible pour ne rien déclencher!
Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Erin// plus rien ne tourne rond Empty
MessageSujet: Re: Erin// plus rien ne tourne rond   Erin// plus rien ne tourne rond Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:01

... ... ...
Nathan & Erin




∞ plus rien ne tourne rond



Nysroch la voyait assez mal à l'aise, surprenant même.. Mais ça le faisait sourire, il allait bien sûr continuer à jouer, alors que Nathan, aurait déjà fait demi tour et il serait parti, le Démon le connaissait assez bien, il n'avait pas choisi cet hôte au hasard... Musicien et chanteur, ça pouvait aussi être truc pas mal.
Le démon écoutait la jeune fille parler, un petit ami, bien sûr, quel mensonge voyons , ça le sentait à fond, il n'était pas vraiment dupe... Mais là il allait faire assez fort....

«  oh un petit ami, je vous conseille une soirée sous la pleine lune.. »

Nysroch s'approchait doucement , tout en souriant un peu

«  Et la je te propose un moment avec moi, je suis certain que je t'intrigue »

Il venait de passer du vous au tu... et il passa devant la demoiselle, tout en souriant assez triomphant de ce qu'il pouvait répliquer.. Intérieurement Nathan bouillonnait...



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Erin// plus rien ne tourne rond Empty
MessageSujet: Re: Erin// plus rien ne tourne rond   Erin// plus rien ne tourne rond Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:47

Après avoir donner mon nom à l'inconnu javais continué ma marche très rapide. Ne voulant plus me retourner pour lui, il me faisait un peu peur. Je ne voulais pas non plus déclencher ma transformation. D'un seul coup ses paroles vinrent tilter à mon oreille. Soirée en amoureux sous la pleine lune. Savait-il ce que j'étais? Mais comment? je n'avais encore rien dit à personne. Je stoppai net et le lui dit: «Comment sais-tu que ... ce que je suis? J'étais sur le point de partir en courant, mais je ne pouvais pas je devais absolument savoir ce qu'il attendait de moi. il me dit ensuite qu'il me proposait un moment avec lui et que je devais être intrigué par lui. ce qui n'était pas faux. Il passa devant moi. Je le laissai faire quelques pas avant de m'écrier: «Attends!» je m'élançai à sa poursuite. « Je suis d'accord!»
Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Erin// plus rien ne tourne rond Empty
MessageSujet: Re: Erin// plus rien ne tourne rond   Erin// plus rien ne tourne rond Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:31

... ... ...
Nathan & Erin




∞ plus rien ne tourne rond



Le démon, appréciait vraiment ce qu'il se passait, c'était vraiment à ce dont il s'attendait vraiment. IL était un parfait comédien, et de la voir réagir sur ce qu'il avait dit, l'amusait grandement..

«  Je n'ai rien dit, je ne sais pas ce que tu es, quoique peut être bien que si.. »

Nysroch, tentait de lancer des perches, sachant que son hôte est chasseur et qu'il n'allait pas pouvoir faire grand chose face à elle...
Son hôte marchait, enfin était obligé de marcher quand cette chère demoiselle finit par elle même à nous rattraper. Le démon se retourna très fièrement..

«  Tu es d'accord de ??? Car finalement, je n'ai rien proposé. »

Nysroch était le roi de la manipulation et là, il avait encore envie de jouer avec elle. Il venait de glisser ses mains dans les poches du jeans, sensation qui ne lui était pas forcément agréable, mais, il trouvait que cela faisait peut être plus humain.




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Erin// plus rien ne tourne rond Empty
MessageSujet: Re: Erin// plus rien ne tourne rond   Erin// plus rien ne tourne rond Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:24

Je l'avais maintenant rejoint et lui avait demandé d'attendre. Je lui avait même dit que j'étais d'accord. Je m'attendais à ce qu'il soit réceptif c'était quand même lui qui avait proposer que je passe un moment avec lui. Alors je pris voix claire quand il dit d'accord mais pourquoi: «Je...je suis d'accord pour... pour passer un moment avec toi? n'est-ce pas ce que vous vouliez? Je me postai devant lui les bras sur les anches. Me laissant un peu désirer. je le regardai droit dans les yeux avant de répliquer: Je m'offre à vous...et maintenant vous changez d'idée? Bien! Comme vous voudrez, mais répondez tout d'abord à ma question: Comment avez vous su qui j'étais réellement? Je poussai un long soupir en attendant une réponse de sa part. Mais j'arrêtai de faire ma difficile et tentai de lui plaire... cependant, cela ne faisait pas de moi une fille facile, car je ne me donnerai jamais de cette façon à lui!
Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Erin// plus rien ne tourne rond Empty
MessageSujet: Re: Erin// plus rien ne tourne rond   Erin// plus rien ne tourne rond Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:57

... ... ...
Nathan & Erin




∞ plus rien ne tourne rond



Il était vraiment concentré sur son plan, et c'était parfait, voilà qu' Erin revenait vers lui, c'était que du grand art, la manipulation et surtout la détermination, de plus l'hôte n'était pas non plus moche, il avait un style particulier, mais pas coiffé et habillé n'importe comment fallait savoir que Nathan se trouvait affreux...
Nysroch se retourna et souriait doucement , laissant évidemment ses mains dans les poches, un peu maladroit

"Mais de quoi tu me parles, je dois savoir quoi???"

Erin, tombait petit à petit dans ses filets, et il se demandait si elle allait lui dévoiler si gentiment son petit secret...

"Passer un moment ensemble, qu'as tu comme idée derrière la tête???"




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Erin// plus rien ne tourne rond Empty
MessageSujet: Re: Erin// plus rien ne tourne rond   Erin// plus rien ne tourne rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin// plus rien ne tourne rond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin la nouvelle louve!
» (f) Minka Kelly ☇ Erin Callaway ☇ Connaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-