So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au sommet - Lusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Rencontre au sommet - Lusa Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet - Lusa   Rencontre au sommet - Lusa Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:18

Rencontre au sommet
Lucifer & Sam

Autre chose à dire ?



Ha la fameuse Impala, la mythique voiture des Winchester. Un vrai petit chef d'oeuvre, franchement je me demandais comment les deux frères faisaient pour la garder en aussi bonne état. Bien sur je me doutais que pas mal de choses avaient été refaites. De plus en farfouillant un peu je su tirer de mon hote que incontestablement c'était le bébé de Dean. Ho pour sur si l’aîné était non possédé il me tuerait pour ça ou me renverrais expressément en enfer mais manque de bol lui aussi c'était fait avoir. Enfin je l’espérais ! Tranquillement je fis donc jouer mes doigts sur le volant en cuir, au doux péché et doux fruit défendu. J'enclenchais le contact et le véhicule demarrait au poil ! Alors que l'autoradio diffusait un vieille air de rock sur le retour de diable. Indéniablement un rire s'échappais de mes lèvres et fenêtre ouverte je pris la direction des entrepôts.

Mon roi, mon créateur, mon père m'appelait je le sentais c'était inscrit dans mes tripes et je pensais que le petit Sammy savait pertinemment qui j'allais voir car ses hurlements présent dans ma caboche redoublaient d'intensité. Celui rajoutais de l’excitation en moi, faisait monter davantage l'adrénaline. J'étais pressé de retrouver celui qui m'avais confié une bonne part de ses légions autrefois face aux anges. La voiture se garait sur un parking, je le savais, je le sentais il état là. De manière fluide je sortis le corps de géant du chasseur du quatre roues. Quelle ironie un démon dans le corps d'un des plus grands chasseurs, cela me faisais doucement rire. La porte claquait et mes pas claquaient sur le béton. La porte s'ouvrit dans un grand fracas métallique, une ombre gigantesque se découpait sur le sol du hangard. Une odeur de renfermé et de poussière flottait dans l'air. Je pénétrais d'un pas sur, un sourire en coin alors que mes yeux se teintaient de noirs. Et ma voix s'élevait et résonnait:

Cela faisait longtemps, trop longtemps...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


Rencontre au sommet - Lusa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet - Lusa   Rencontre au sommet - Lusa Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:46


a kiss with a fist is better than none


Attendre. Il n’en avait que faire d’attendre. Il avait déjà trop attendu dans sa cage, tout seul. C’était son heure maintenant. L’heure de tout détruire et de ne rien laisser derrière lui. Mais il pouvait bien être patient encore un peu. Se venger en douceur. Faire tourner en bourrique les gens qui l’ont fait souffrir. Les voir même se donner la mort sans son aide physique était un scénario qu’appréciait beaucoup le diable. Mais il ne voulait pas attendre un siècle de plus. Il voulait que tout cela prenne fin rapidement. Qu’il puisse enfin jouir de sa libération. Profiter de son statut de roi des Enfers. Recadrer un peu ses enfants à la dérivent qui courent droit à leurs pertes. Lucifer avait du boulot. Il sentait déjà venir l’épuisement de tant de travaille. Etirant ses jambes par-dessous la table, il observait avec un certain dégoût mélangé à une rancune profonde le café qu’une mortelle venait de lui apporter en lui conseillant d’attendre un peu pour éviter tout problème. Il prit la tasse entre ses doigts, nullement blessé par la chaleur qu’elle produisait. Cette chaleur lui faisait même du bien. Cela le calmait et finalement, lorsque le café fut froid et toujours intacte, il le reposait sur la table et se levait pour partir. La meilleure partie de la journée approchait mais ne venait pas assez rapidement pour lui. Une fois loin de tous les regards innocents et naïfs, il déployait ses ailes, grimaçant à la vue de leurs mauvais états même si cela au fond, lui rappelait douloureusement les souvenirs de sa chute et décollait rapidement, laissant une traîné de brûlé là où ses ailes avaient claqués contre le sol. Vestige de son passage.

Comme allait être le reste de cette planète lorsqu’il en aurait fini avec elle. Il s’y voyait déjà. Là où il y avait eu de la vie avant, il n’y aurait plus rien. Rien que des pleurs, des cris, de la souffrance et du sang. Plus aucune herbe ne pousserait. La terre serait brûlée et craquerait sous les pas des hommes qui ont réussi à survivre au passage de Satan. Rien que d’y penser, il sentait son pouvoir depuis longtemps retenu, bouillonner dans les veines de son hôte. L’archange déchu avait tant envie de laisser son pouvoir se déverser sur ses âmes en peine et sans intérêt que son Père nommait ses enfants. Mais il savait que son hôte ne tiendrait pas à une telle libération de pouvoir et tant qu’il n’avait pas l’acceptation de Samuel pour posséder son corps, il devait faire attention avec celui qui se nommait autrefois Nick. Tiens, Samuel … Se posant sur le sol de ce hangar abandonné, il ne lui fut pas très dur d’appelé son enfant qui contrôlait à l’heure actuelle le corps du chasseur. Le Diable attendit encore, comme s’il n’en avait pas accès d’attendre quelque chose qui au final ne mit pas longtemps à venir. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que son fils apparût devant ses yeux. Un sourire qui n’avait rien de gentil mais où perçait une certaine fierté. Levant les yeux vers le plafond, toutes les lumières qui éclairait l’endroit éclatèrent les unes après les autres avant de finalement, plongé les deux forces démoniaque dans les ténèbres. Les ténèbres. Ils connaissaient tous les deux. Mais Lucifer faisait une démonstration de sa force seulement pour Samuel qui était derrière et qui regardait, impuissant. Il voulait l’impression, lui montrer que luter ne servait à rien. Laissant ses ailes s’enflammer du feu des Enfers, ce furent la seule éclairation dans ce hangar sombre. Ses quatre ailes avaient toute la place de se déployer à leurs maximum, de goûter à cette libération de mouvement qu’on lui avait interdit dans sa cage, lui apportant une certaine gêne qu’il avait fini par ignorer. « Bien trop de temps se sont écoulés sans que je puisse te revoir, vous revoir. Narres moi ce qui s’est passé durant mon exile dans cette prison. Je suis tout ouïe à t’entendre. » Fit alors Lucifer en plongeant son regard légèrement doré par sa magie dans ceux, sans vie et entièrement noir de son enfant. Le démon avait raison. Cela fait bien trop longtemps …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Rencontre au sommet - Lusa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet - Lusa   Rencontre au sommet - Lusa Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:09

Rencontre au sommet
Lucifer & Sam

Autre chose à dire ?



"Tout homme né et demeure libre et égaux. Ha qu'est ce que cette phrase dans leurs droits de l'homme me faisais plus que tout rire. Bien sur que non on ne naissait pas égaux, certainement pas au milieu de ce monde dont faux semblants était le maître mot. Tenez un enfant des ghetto aurait autant de chance de réussite qu'un de ces fils à papa ? Bien sur que non ! Quand à la liberté, ils étaient tous bien loin de s'imaginer ce qui se tramait dans l'ombre, de ce qui se passait sous leurs pieds. Les hommes étaient bien aveugles et se refusaient à voir ce qui se déroulait au delà de leur nez. Ou alors ils fermaient volontairement les nez par peur, hum les doux relents de la peur tout simplement divin. Néanmoins à l'heure actuelle autre chose m’excitait, retrouver ce cher Lucifer. A voir son sourire mon cœur se gonflait, la fierté s'exprimait sur son visage. J'avais réussi là ou bon nombre de mes frères avaient échoués, se heurtant au mur ou la forteresse que représentait l'esprit du Winchester. Ils n'avaient pas été patient et assez pointilleux. La guerre était mon art, mon maître mot, mon credo c'était tel une partie d'échec. Il fallait prévoir les mouvements adverses, déplacer les pions d'une manière réfléchie. J'étais le cavalier et mon maitre était le roi. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres alors que les ampoules explosaient une à une, une démonstration de force. Je sentais l'humain se calmer immédiatement en moi et observer la scène tout aussi subjugué que moi, ho intéressant. Les ailes de Lucifer étaient magnifiques, on aurait dit un phénix prenant son envol car qu'importe les épreuves notre roi semblait toujours prêt à renaître de ses cendres plus fort et déterminé que jamais. J'hésitais à déployer ma propre magie qui circulait dans les veines de Sam, ce corps me plaisais vraiment le stéréotype parfait du guerrier. Je fis quelques pas vers mon congénère avant de reprendre la parole:

Nous nous sommes mit en place comme prévu prêt à agir lorsque le glas de midi sonnera, nous reprendrons alors ce qui nous reviens de droit. La bonne nouvelle c'est que les deux frères sont hors service pour le moment. Se fut une mise en place de longue haleine, mais tout se déroule parfaitement à l'heure actuelle.

Je me stoppais ne me retrouvant guère loin de notre maître, peu pouvait affirmé avoir eu le privilège de lui faire face de lui parler de manière privée sans se faire botter les fesses. Le chasseur hurlait encore et toujours dans ma caboche néanmoins je le sentais attentif à toutes nos paroles, il les buvait. Intelligent, il pensait comme ça que si il pouvait reprendre le contrôle, Sam pourra laisser une trace. Encore faudrait-il que je perde le contrôle devant lui et en vue de la situation actuelle si ceci arrivait, Il aurait un adversaire de taille. Je désignais ma tête en tapotant ma tempe mais un sourire était omniprésent sur mes lèvres

Il a du caractère le cadet et s'agite énormément, c'est un fou étalon qui se faut de dompter. Il y a la petite humaine, sa chérie qui est possédée en plus de son frère et ça le fait s'agiter comme un diable, si je puis me permettre l'expression. Si j'entend bien ce qu'il me dit, il semble vouloir vous parlez et pas d'une manière très convenable.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rencontre au sommet - Lusa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet - Lusa   Rencontre au sommet - Lusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet - Lusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-