Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: Re: ANARICA •• « the one that got away. » Sam 24 Aoû - 16:41
Love is hard, I can do the following joke?
Un début de matinée bien chargé. C’est ce dont pensait le démon alors qu’il se faufilait entre les élèves en se disant qu’il était si facile de les supprimés tous et d’avoir la paix. Il se demandait si les cours allaient être ennuyeux ou au contraire divertissant. Car il n’avait aucun souvenirs de sa vie d’au temps et n’avait pas non plus infiltré une école pour y faire un massacre. Les enfants, c’était pas son délire. Il aspirait à bien plus. A bien plus grand, plus gros, plus fort. Comme cette odeur de loup-garou. Encore une bête à poils. Il allait vraiment finir par les adoré s’ils continuaient à se montrer à lui en nombre. Il avait eu toujours un faible pour ces créatures d’Eve. Réaffirmant sa prise sur son sac, il suivait la trace énergétique de la louve pour se retrouver face à une chevelure blonde. Un franc sourire se formait sur ses lèvres alors qu’il sentait à l’intérieur de Stiles qui se mettait à s’agiter encore plus en la présence de Derek et de Lydia. Elle comptait un peu plus pour l’humain. C’était encore mieux. C’était vraiment, vraiment bien. Une idée germait dans son esprit démoniaque et ce fut avec horreur que l’adolescent put la percevoir et mit encore plus d’effort à reprendre le contrôle. Il criait, il parlait, il tapait, il s’agitait. Mais rien n’y faisait, le démon gardait le contrôle. Les paroles quelque peu froid de la demoiselle le fit sourire plus malgré lui. Car c’était exactement ce qu’avait dit Derek, plus tôt dans la journée. Il espérait que la louve n’allait pas faire pareil que l’Alpha avec son corps. Il espérait pouvoir se servir de son corps à des fins plus glorieuses. S’approchant plus de la blondine, violant son espace vitale, il se retrouvait à quelques centimètres d’elle. Son nez frôlant le nez de sa voisine. Il n’avait, à la différence de Stiles, aucune pudeur, aucune hésitation, aucune virginité, aucune humanité. Reprenant le sourire qu’abordait souvent Stiles, il lui dit, faussement sarcastique. « Je ne peux plus te dire simplement bonjour Erica ? Tu sais comme deux amis. Car si je me souviens bien, tu as voulu que j’observe en détail tes formes. Je pourrais même qualifier notre relation comme un peu plus intime que des ‘amis’. » Aucune douceur face à cette louve qui semblait à fleur de peau, prêt à le mordre. Ana n’avait qu’une chose à dire ; que la fête continue.
Sujet: Re: ANARICA •• « the one that got away. » Lun 26 Aoû - 15:00
Love hurts.
Anamelech & Erica.
Erica était tendue, inquiète et sans doute très enclin à sortir les crocs. Tout comme un jeune louveteau qui entrait pour la première fois dans les problèmes et dure vie d’une meute familiale. En effet, lorsqu’elle sentait que quelque chose n’allait pas, la louve n’était pas dans son état normal comme on pouvait le remarquer ici, et même la présence de Stiles ne suffisait pas à éloigner ses tourments comme cela usait de le faire avant sa transformation. C’était comme si on réussissait à la désorienter, la faire chavirer et chuter alors que son esprit luttait fortement pour tenter de rester lucide et parée à toute éventualité, et c’était ce conflit permanent qui pouvait la perdre lors d’un combat ou une autre manifestation surnaturelle du genre. Cependant, Erica gardait toujours Stiles du coin du regard. Il avait bien cette manie d’apparaître dans les moments ou des soucis pouvaient lui tomber dessus, c’était même limite désespérant pour la jeune louve qui allait devoir faire un effort pour rester gentille alors qu’elle n’en était pas du tout en état, et pourtant, elle aurait bien préféré être beaucoup plus agréable avec lui, sauf que cette histoire la rongeait au plus haut point, donc l’humain était tombé au mauvais moment … Comme d’habitude avait-elle presque envie de souffler. La surprise fut de taille lorsque soudain, Stiles se mit à approcher d’elle, bien trop proche que d’habitude, pouvant presque sentir le souffle du jeune homme lui balayer le visage. Erica le fixait ainsi droit dans les yeux, son instinct de louve sentait comme un danger flotter tout autour d’elle alors qu’elle n’avait bizarrement aucune envie de fuir. Comme avec Ethan ce matin … Sauf qu’elle était encore loin de se rendre compte car inconsciemment, la louve ne pouvait croire une seule seconde que son ami Stiles puisse être touché par quoi que ce soit … Bien que ce même sarcasme piquant vient sans aucun mal de refaire sortir face à elle … L’humain parlait en effet de cette fois où elle était encore fascinée par sa transformation, où elle l’avait trouvé sous le perron de Boyd en train de le chercher. Elle avait voulu s’amuser un peu avec lui, et aussi un peu rechercher ce qu’elle attendait de lui depuis longtemps, la reconnaissance qu’elle existait bien dans ce monde qui la rejetait sans cesse. Erica aurait sans doute adoré son sarcasme et en aurait sûrement beaucoup joué mais là, ce fut presque la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Ce n’était pas Stiles, jamais il n’aurait osé lui parler ainsi. Ne bougeant toujours pas et continuant de le fixer avec froideur cette fois, elle fut un peu plus méchante avec ses mots, en espérant bien qu’il finira par la laisser tranquille : « et tu crois vraiment que c’est le moment de me balancer ça Stiles ? je n’ai aucune envie de jouer. je ne sais pas ce qui vous arrive à tous en ce moment et crois-moi je donnerai beaucoup pour le savoir. je ne suis pas d’humeur à rigoler alors soit tu me laisses passer et je finirai par te dire bonjour tranquillement sinon je ferai en sorte de te taper plus fort avec une pièce de ta Jeep la prochaine fois. » Cinglante, nette, précise. Erica en était presque mauvaise et au fond d’elle aurait tellement aimé que cela se passe autrement … Mais le danger était bien là, la louve en avait la preuve avec la comportement bizarre d’Ethan, elle n’allait sans doute pas être déçue en voyant les réactions de Stiles, avec qui elle avait sans doute le lien émotionnel le plus fort qu’elle avait noué avec n’importe qui.