So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 C'est l'histoire de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casper.

Invité

avatar




C'est l'histoire de ... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de ...   C'est l'histoire de ... Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:28

Bonjour amis terriens, je viens en paix !
C'est l'histoire d'une fille qui incarnait un certain Ange que tout le monde adore (Balthazar pas la peine de sauter partout en disant Gabriel sinon je mords). Et cette fille a dû s'en aller quelques mois pour continuer de couver en paix, jusqu'à la ponte. Bébé faisant enfin ses nuits, cette fille est revenue sur le forum où elle faisait Balthy mais n'a pas eu le coeur de se connecter, voyant que le monde magique était mort. Mais quelle surprise n'eut-elle pas en se rendant compte qu'une partie des cinglés de Life avaient atterri ici ! Elle a prise le temps de lire le contexte 3 fois ! (Non j'avoue, la deuxième fois c'est parce que l'ordinateur a redémarré et qu'avec ma cervelle de moineau je ne savais plus où j'en étais. Quant à la troisième fois, c'est parce qu'une certaine petite chose avait remplie ses couches au point de me faire devenir amnésique à cause de l'odeur.) Bref. Elle a lu le contexte et sachant que SPN se situe à la fin de la saison 4, Balthazar n'était donc pas mort. J'accorde qu'il n'était pas encore dans la série aussi. Mais est-ce qu'il pourrait être jouable ici ?
Merci à ceux qui m'auront lu. Les autres pfff
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


Dean Winchester


crédit : © night neko (avatar) + guerlain (signature) & tumblr (gifs)
célébrité : jensen ackles. ♥
messages : 225

points rp : 45

ici depuis le : 23/03/2013
race : human. I’m going to die with a gun in my hand.


C'est l'histoire de ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ...   C'est l'histoire de ... Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:35

OH MAIS CEST BALTHOU D'AMOUR C'EST SA ???? ooh 
Bon malheureusement je ne peux pas répondre à ta question mais je serais heureuse que tu viennes ici parce que voilà Balthazar & Dean c'était la vie (a) en tout cas j'espère que tu puisses venir ici et réincarner Balthouchérid'amour. bave 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


C'est l'histoire de ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ...   C'est l'histoire de ... Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:58

BALTY ! ooh
J'ai beaucoup entendu parlé de toi. 04 (interdiction de coucher avec MON dean ! ooh )

Mais pour répondre à ta question, oui, j'te laisse incarné Baltazar avec grand plaisir. owi Puis il est pas mort, il est juste monté au ciel (chut. Arrow) 20

Je veux mon lien badass frère d'arme. owi
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Casper.

Invité

avatar




C'est l'histoire de ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ...   C'est l'histoire de ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:28

OUI C'EST MOI *-* *-* *-*
Promis, je ne toucherai plus à Dean, mais en échange je vais devenir brotherophile et toucher à Castiel, Gabi et Lulu mdr .
Je m'inscris dans l'après-midi *-*
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


Dean Winchester


crédit : © night neko (avatar) + guerlain (signature) & tumblr (gifs)
célébrité : jensen ackles. ♥
messages : 225

points rp : 45

ici depuis le : 23/03/2013
race : human. I’m going to die with a gun in my hand.


C'est l'histoire de ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ...   C'est l'histoire de ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:47

Ah non alors, si tu touches à Castiel, tu touches à moi aussi ...non mais oh. èé
VITEEEE ! J'ai hâte de rejouer avec toi. ooh bave 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


C'est l'histoire de ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ...   C'est l'histoire de ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:21

Oh tu peux toucher à Lulu il dira rien. 04
Puis ouais, un plan à trois, Deano dira pas non :D

En tout cas hâte de rp avec toi, paraît que tu rpotte bien. owi puppy
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Invité

Invité

avatar




C'est l'histoire de ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ...   C'est l'histoire de ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:32

*tape l'incruste* Han c'est Balthiiiiiiiiii owi 
J'ai hâte de te relire, tu m'as trop manqué 02 

Castiel, petit cochon, un plan à trois, je suis choquée. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel


Gabriel


crédit : Tumblr & Stum
célébrité : Richard Speight Jr. ♥
messages : 81

points rp : 40

ici depuis le : 24/04/2013
race : Archange


C'est l'histoire de ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ...   C'est l'histoire de ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:25

Balthyyyy ooh ça fait plaisir de te revoir :3
Tu me touches quand tu veux 23 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




C'est l'histoire de ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ...   C'est l'histoire de ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:36

Balthazar d'amour si tu touche Gaby jte touche *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




C'est l'histoire de ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ...   C'est l'histoire de ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:51

Hum un plan à 3, très intéressant.
J'éviterai de toucher à Lulu, j'ai comme l'impression que la blondinette n'est autre que Tatiana et qu'elle a déjà posé une option dessus mdr .

Ma chère Olivia, j'avais déjà envie de le toucher comme ça, mais si tu me prends par les sentiments, je vais le toucher deux fois plus mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


C'est l'histoire de ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ...   C'est l'histoire de ... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:18

Avec Castiel en plus, le mec qui fait toujours les choses à fond. 04 04
Héhé. Tu me toucheras au paradis. (aa) mdr

Heureuse de te voir, ce vava te vas toujours aussi bien. bave
Bonne chance pour ta fiche et puis j'archive. owi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






C'est l'histoire de ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ...   C'est l'histoire de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-