So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé) Empty
MessageSujet: Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé)   Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:26

Voilà pour vous mes amours puppy
Ici vous pouvez parler de la saison trois de Teen Wolf, ce que vous avez vu, ce que vous avez aimé, ce que vous pensez qu'il va se passer enfin je pense que vous connaissez la chanson donc voilà :D

ATTENTION : Ceux qui n'ont pas vu la saison trois, je vous préviens qu'ici les spoilers sont autorisés alors à vos risques et péril chers membres :D

PS : Veuillez mettre vos images, gifs et vidéo en spoiler pour éviter que cela prend trop de place sur la page merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé) Empty
MessageSujet: Re: Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé)   Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:43

Je vais pas parler de tout dans un premier poste, juste de quelques trucs qui m'ont choqué ou au contraire, plus.

Le truc qui m'a le plus choqué, c'est la forme de Deuca'. Je sais pas si c'est le faite qu'il soit le démon des loups ou un Alpha d'Alphas mais le ton gris bizarre et la tête chelou qu'il se tape bah ... on va dire que je m'y attendais pas. mdr Je voyais un truc encore plus awesome que la forme qu'avait pris Peter mais je pense que les effets spéciaux sur ordi' était trop chère. 09 Enfin, voilà sa jolie bouille pour ceux qui se demande quoi je parle. puppy

Spoiler:

Et le truc qui m'a le plus plus, enfin, surtout concernant mon personnage a été le baiser de Stiles et Lydia pendant son début de crise. Déjà j'ai des gifs où il commence à faire une crise, je suis contente ( :D ) Puis voilà, j'ai trouvé un moyen de le faire arrêter sa crise sans qu'il en sorte épuisé et vidé. Arrow Bon, j'ai surtout adoré les yeux qu'il nous fait au début ; look that

Spoiler:

J'ai encore à dire mais je préfère commencé par ça. puppy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé) Empty
MessageSujet: Re: Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé)   Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:01

Ptdr comment as tu osé mettre cette tête de Deucalion, il me fait penser a un zombie du clip de Thriller xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé) Empty
MessageSujet: Re: Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé)   Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood - Saison 3 de Teen Wolf (ATTENTION : Spoiler autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUNGRY LIKE THE WOLF
» Fait attention à toi, car je mord
» ☇ LE FLOOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: flood-