So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne Empty
MessageSujet: La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne   La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:00

Elian & Roxanne
"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l'empêchent de marcher. ~Charles Baudelaire



Première journée à Beacon Hills, je suis un peu tendu. Ayant énormément d'argent en banque, j'ai pu me louer un appartement il y a un mois, mais je ne pouvais emménager qu'aujourd'hui. J'y suis allé ce matin, c'est comme l'agent l'avait décrit, grand, spacieux et classe. Mes choses vont arriver demain, mais il y en a très peu. Je n'ai jamais été quelqu'un de très matériel. Je préfère les relations humaines aux objets. Ironiquement, j'ai beau avoir de l'argent, je ne connais personne ici. Et on ne peut acheter l'amitié. Je me suis donc ennuyé toute la journée, j'ai passé le temps à me promener dans la ville, découvrant les divers endroits les plus importants, comme le Lycée, là où je vais travailler. J'ai, d'ailleurs, hâte de commencer à enseigner, mais j'ai un peu peur aussi. Et plus j'y pense, plus je tresse. J'ai vraiment besoin de décompresser.

En plus, les au revoir de ce matin n'ont pas été très facile. Mon père ne savait même pas que je partais avant que le camion de déménagement arrive. Disons que ça a été un peu mouvementé. Mon père, en tant qu'alpha, est très possessif, il déteste se faire enlever ses "possessions". Et, à ses yeux, en tant que membre de sa meute, je suis une de ses "possessions". Et, perso, je trouve ça un peu insultant. Déjà que je ne le porte pas dans mon cœur... Ce n'est rien d'autre qu'un assassin. Ce n'est pas un loup digne de ce nom ! Les loups ne sont pas des meurtriers, ce sont des prédateurs. Ils ne tuent ni par plaisir, ni par vengeance.

Maintenant ? Je suis en train de marcher sur une rue plutôt passante. Il y a des restaurants et un bar près, je crois que je vais opter pour ce dernier. Un verre, ça me ferais énormément de bien. Oui, c'est ça. Et puis, on rencontre toujours des gens intéressants dans les bars. Je vérifie que je porte quelque chose d'adéquat -un chandail blanc, une veste en cuir et un jean noir- et entre dans le temple des alcooliques. L'ambiance est légère, agréable. Je lorgne avec envie sur les tables de billards, mai jouer seul, ça craint. Je me dirige plutôt vers le comptoir et m'assoit à côté d'une jolie demoiselle dans la vingtaine. Elle a de magnifiques cheveux blonds, un véritable cascades de boucles. Je lui fais un de mes sourires qu'on dit charmeurs et me tourne vers le barman.

"Je vais vous prendre un whisky et resservez un verre à mademoiselle."

Je paies les deux verres et descend le mien cul sec. Pfiou ! Ça commence déjà à aller mieux ! J'en redemande un au barman et me retourne vers la jeune femme. Elle est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne   La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:25



sweet tentation
Ce soir Roxanne n’avait aucune envie de finir dans le lit d’un énième client. Elle était juste sortie de son appartement bien trop étroit pour se changer les idées. Son trouble était dû à un autre rêve étrange retraçant la fameuse nuit où elle avait été poursuivie par je ne sais quoi et un inconnu lui avait hurlé de courir, de se sauver loin. Elle restait persuadée que ce soir là, il lui avait sauvé la vie. Mais étant donné qu’elle n’avait pu distinguer qu’un regard doré au milieu de la nuit, elle n’aurait probablement la chance de remercier son ange gardien. Dans son rêve, cette fois-ci, son sauveur n’apparaissait pas et elle finissait étendue, baignant dans son propre sang au milieu de la forêt. Ce cauchemar lui avait semblé si réaliste qu’il l’avait troublé toute la journée durant. Etait-ce une vision funèbre de ce qu’il l’attendait si elle poursuivait ses occupations douteuses ou était-ce le résultat des trop nombreux films d’horreur qu’elle avait regardé.
Afin de penser à autre chose et s’enivrer, la belle avait décidé de se rendre dans le bar de la ville, qu’elle squattait pratiquement tous les soirs. Heureusement pour elle, aucune tête connue, elle serait peut-être tranquille et pourrait vomir dans la poubelle sans que personne ne s’en préoccupe.
Assise au comptoir, elle avait tenu la conversation quelques instants au barman, débattant sur la météo du lendemain puis le bar se remplit d’un coup, ce qui força l’employé à servir ses nouveaux clients. Une nouvelle tête prit place aux côtés de Miss Lancaster qui lui accorda à peine un regard, trop blasé pour faire attention. « Je vais prendre un whisky et resservez un verre à la demoiselle » Trop généreux. Une fois un autre shot de tequila placé sous ses yeux, elle se décida enfin à contempler le nouvel arrivant. « Merci » déclara-t-elle tout en tendant le verre dans sa direction avant de l’avaler d’une traite. L’alcool lui brûla la gorge quelques secondes puis l’effet s’estompa. « Comment se nomme mon généreux donateur ? » lui demanda-t-elle tout en pivotant de sa chaise haute pour lui faire face. « Pas si mal » pensa Roxanne après avoir maté de haut en bas Elian et en esquissant un micro-sourire.


© charney

Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne   La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:13

Elian & Roxanne
"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l'empêchent de marcher. ~Charles Baudelaire



La jeune femme avale d'abord son verre de tequila cul sec, puis, finalement, se retourne vers moi. Mon dieu, ce qu'elle ressemble à la petite Emily ! Je me souviens d'elle, cette gamine de onze ans que j'ai revue pour la dernière fois il y a cinq ans. Les même cheveux blonds ondulés et, surtout, le même regard. Cette petite Emily qui me fixai de ses yeux de la couleur de l'océan infini, me suppliant de l'amener avec moi. Cette petite Emily désespérée, me hurlant qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle. Cette petite Emily, morte, baignant dans son propre sang qu'elle avait elle-même versé. Cette petite Emily qui était la victime de son père et qui est morte, parce que je n'ai pas su voir qu'elle souffrait réellement. J'ai cru qu'il ne s'agissait que d'une énième dispute avec son père. J'ai cru qu'elle était en sécurité chez elle et qu'elle exagérait, comme tout enfant. Je l'ai forcée à rentrer chez son père, je l'ai ramenée dans les bras de son violeur, moi, en qui elle avait confiance, je l'ai abandonnée en Enfer. C'est le lendemain, quand même un peu inquiet pour elle qui semblait si terrorisée la veille, que j'ai trouvé son cadavre. Les loups sont difficiles à tuer, mais même un loup doit respirer. Elle s'était pendu, avant quoi elle s'était duement ouvert les veines. Elle était dans la cours, pendue à l'immense chêne qui surplombait la moitié du terrain. Son sang ne coulait presque plus de ses petits poignets, une large flaque gluante s'étendant sur l'herbe sous elle.

Je me secoue mentalement, ce n'est pas le temps de penser à mes regrets. Le présent passe avant le passé, il ne faut simplement pas refaire les mêmes erreurs.

J'aperçois vaguement la jeune femme, maintenant tournée vers moi, me détailler du regard et étirer ses lèvres en un sourire à peine perceptible. Ah oui, elle m'a posée une question. Qu'est-ce que c'était déjà...? Mon nom. C'est ça, comment je m'appelle. Maintenant, on réponds. Allez, Elian, on se concentre sur le présent !

"Je m'appelle Elian, je viens d’emménager en ville. Et vous, vous vous appellez comment ?", questionnais-je en affichant un immense sourire, cachant mes malheurs derrière celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne   La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:04



sweet tentation
Roxanne avait les jambes croisées, position qui mettait plutôt en valeur ses jambes sculptées – son gagne pain -. Elle continuait d’observer l’inconnu qui n’en n’était plus vraiment un après avoir dévoilé son prénom. Elian. Charmant et peu commun. Elle demeura silencieuse de longues minutes, continuant de scruter attentivement son voisin. Il lui rappelait vaguement quelqu’un. Lorsqu’elle réalisa qui, son sourire se figea ; il avait le même sourire que son ancien petit ami, Heathcliff, aka l’homme qui l’avait plongé dans le monde de la prostitution. Mais il valait mieux ne rien dire sur ce sujet houleux pour le moment, car parfois certains futurs clients ne comprenaient que bien après pourquoi la belle passait ses soirées dans des bars et restaurants. C’était peut-être le cas d’Elian, alors autant ne rien dire et attendre de voir la tournure des événements. Ce qui était certain, c’était qui lui plaisait. Son regard, son sourire mais aussi l’âge. En effet, elle lui donnait facilement vingt-deux voir vingt-cinq ans. La jeune femme les préférait plus âgés : pour la maturité et l’expérience. « Enchantée Elian, je m’appelle Roxanne. Qu’est-ce qui vous amène dans cet endroit ? » Un peu de curiosité ne ferait pas de mal non, et après presque trois ans passés à Beacon Hills, Lancaster commençait à connaître pas mal de têtes, et Elian n’en faisait pas parti. « Vous avez un cil, là, en-dessous de l’oeil » sans lui laisser la moindre chance de l’enlever lui-même, elle se pencha vers lui et de son pouce, balaya l’élément indésiré « Voilà » murmura-t-elle tout en ne bougeant pas d’un centimètre, ses yeux plongés dans les siens. La stratégie du cil, était vu et revu mais la demoiselle avait envie de tester sa nouvelle connaissance.

Spoiler:

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne   La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:26



La Plus Belle des Rencontres ~ PV



Elian & Roxanne


D'abord elle me demande ce qui m'amène ici, puis elle ne me laisse même pas le temps de répondre, quelle girouette ! Mon "cil" -vrai ou pas ?- est finalement retiré de ma joue par les mains expertes de ma voisine de tabouret qui laisse son visage traîner à quelques centimètres du mien. Tut, tut, tut ! C'est très imprudent, ça ! Je me contente toutefois de plisser des yeux en souriant, le regard planté dans le sien. Moi qui était presque déprimé il y a un instant, voilà que cette fille parvient à m'amuser !

"Comme je viens de le dire, je suis arrivé ce matin en ville. J'ai pensé qu'un verre ne pourrait pas me faire de tort après la journée épuisante que j'ai passé", dis-je en la vrillant toujours du regard.

Je finis par me détourner de son regard de feu, mais seulement le temps de prendre une nouvelle gorgée de mon verre. L'alcool brûle doucement ma gorge, douleur plus qu'agréable. Je retourne alors à ma contemplation de cette délicieuse créature. Elle pourrait avoir, quoi, vingt ans ? J'espère qu'elle est au moins majeure...

Je me rapproche un peu plus du doux visage de Roxanne, inspire son parfum. Une mèche de cheveux s'échappe et m'empêche de voir la magnifique couleur d'un de ses yeux, aussi, je replace la mèche derrière son oreille, loin de ses prunelles incandescentes. Dire qu'elle ne m’intéresse pas serait le pire des mensonges.

"Et vous ? Que faites vous dans ce bar, seule ?"

Spoiler:

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne   La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l. roxanne lancaster→ rp's box
» ROXANNE ◭ You don't have to put on the red light
» Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore?
» (f) PIXIE LOTT ☇ Roxanne Lili Lancaster ☇ Enivrance subjective
» [Sondage] Qui est la plus belle du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-