So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Petite question et une remarque pour un futur membre^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cihan M.

Invité

avatar




Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Empty
MessageSujet: Petite question et une remarque pour un futur membre^^   Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:22

Bonjour à tous ,

Joli petit forum naissant o/ Félicitations ^^

¤ Tout d'abord j'aimerais vous demander s'il est indispensable de connaitre en détail Supernatural ( *s'est fait les épisodes en vrac* ) et Teen Wolf ( *n'a absolument rien vu de cette série , préfère écrire*)? Ça m'ennuierait d'être en retrait à cause de ça. J'apprendrai sur le tas, mais bon, je préférais demander.

¤ Il y a-t-il trop d'humains déchus? Je compte en faire un , mais c'est inutile s'il y en a trop. Manquez-vous de quelque chose?

¤ Une petite remarque toute bête, vu que je suis un vieux rpgiste de 11 ans d'expérience, mais je sais d'expérience justement que faire une faute dans le résumé de la PA dissuade beaucoup d'anciens rpgistes à cheval sur les fautes de s'inscrire sur les fow. Aussi , voila une faute que j'ai vu . Ne prenez pas ça mal au contraire, je trouve ça honnête de le signaler. Vous avez inscrit ceci :
Citation :
"Les indices restent trop flous, les victimes ne possèdent jamais de liens entre eux, pourtant, chaque cadavre témoigne de la même cruauté."
Ce n'est pas "eux", mais "elles", puisqu'on parle des victimes. Ou alors mettre individus à la place ou cadavres . Mais c'est vrai que cela déroute. Voilà , j'espère ne pas vous avoir vexé en faisant cette remarque ^^.

Voilà. Merci d'avance de m'avoir lu et pour votre prochaine réponse^^.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question et une remarque pour un futur membre^^   Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:03

Youp hello gi
Si je puis me permettre de répondre à quelques unes de tes questions, pour la première et bien un autre membre c'est inscrit ne connaissant pas l'univers de Teen wolf et je crois qu'il s'en sort pas si mal que ça, après (je pense) si tu y connais un minimum sur la lycanthropie ça peut passer, bien que Teen Wolf soit quelque peu différent mais en soit les lycans restent des lycans :D
Pour les humains déchus, c'est juste l'intrigue présente qui à fait que Lucifer a possédé tous les humains du forums s'étant inscrit à l'intrigue donc ce n'est que passager.

Eheh j'espère n'avoir pas raconté de bêtise mais j'avais trop envie :D
donc pour ta troisième remarque je ne suis pas apte à dire quoi que ce soit ne faisant pas parti de la team.
Revenir en haut Aller en bas

Cihan M.

Invité

avatar




Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question et une remarque pour un futur membre^^   Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:31

Merci de tes réponses ^^

Niveau lycanthropie , et autre surnaturel , oui j'suis calé ça va , faudra juste que je m'informe plus précisément sur les limites et les armes ici ^^.
Je me contenterai de juste humains alors ^^. Ca ira tout pareil !

Et pour le dernier point ,je le disais juste à titre informatif pour la suite. pas taper *se protège la tête*

Je m'inscris ce soir du coup. Encore merci !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question et une remarque pour un futur membre^^   Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:47

Oh chouette un humain pas possédé, je me sentirai moins seule 02
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question et une remarque pour un futur membre^^   Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:08

Sauf si tu compte te faire une armée à toi tout seul, humain ne prend pas de S. Je le dis à titre d'information pour la suite. Sans rancune ;).
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question et une remarque pour un futur membre^^   Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:25

Bon, moi je dis :

De 1. Bienvenue !

De 2. S'IL TE PLAIT, ne te mets pas à corriger les fautes des autres si TOI-MÊME tu en fais !  Sans rancune, hein, c'est juste pour éviter les prises de têtes inutiles et les égos froissés !

Et de 3
"pour la première et bien un autre membre c'est inscrit ne connaissant pas l'univers de Teen wolf et je crois qu'il s'en sort pas si mal que ça"

On parle de moi ? En effet, on s'en sort pas si terriblement que ça sans avoir vu les shows de Teen Wolf, mais j'ai tellement mieux comprit après avoir regardé les premiers épisodes ! Je te le recommande donc vivement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question et une remarque pour un futur membre^^   Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:02

OH c'est bien connu , on voit les fautes des autres mais pas les siennes...
J'ai l'impression que mon intervention a été mal prise. je m'en excuse donc , je voulais juste rendre service, sans avoir la prétention de dire que je n'en commets pas hein. J'n'ai jamais non plus prétendu que vous aviez fauté dans votre forum , il est trés bien fait.
Enfin bref... je commence bien...
J'hésite à rester avec tout ça , si je suis catalogué contre critique de service... je suis étonné que personne n'ait rien dit... mon intention n'était pas de nuire...
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question et une remarque pour un futur membre^^   Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:03

Oh, hey ! Faut pas dramatiser non plus hein ! On fait tous des fautes, mais faut pas t'en aller que parce que ton commentaire à été mal prit xD
Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Cooper


Gaelle Cooper


célébrité : Claire Holt
messages : 152

points rp : 33

ici depuis le : 27/07/2013
race : Sorcière


Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question et une remarque pour un futur membre^^   Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:11

Coucou
Je m'incruste dans le sujet désolée

Moi même je ne connais pas Teen Wolf et je me sens a l'aise sur ce forum.
Concernant le reste c'est vrai que c'est pas très sympa de se faire corriger, tu aurais pu envoyer un mp aux admins pour leur signaler ce petit détail. Cela dis nous n'allons pas polémiquer dessus pendant 50 ans.

Pour autant tu as quand même ta place sur le forum comme tout le monde, tu ne va pas partir a cause de ca ? Ca serais bien bête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question et une remarque pour un futur membre^^   Petite question et une remarque pour un futur membre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question et une remarque pour un futur membre^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question
» Petites questions pour une future membre :D
» (m) ALEX O'LOUGHLIN ☇ Jake P.² Smallwood ☇ Alpha Loup (futur petit copain)
» Question à propos d'un personage de Supernatural.
» petite absence ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-