AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .
 

 Se venger c'est bien. Sur le bon c'est mieux ! -PV Jeremiah-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





MessageSujet: Se venger c'est bien. Sur le bon c'est mieux ! -PV Jeremiah-   Sam 31 Aoû - 21:16

SE VENGER C'EST BIEN.
SUR LE BON C'EST MIEUX.

- PV Jeremiah -

Minuit... Une heure... une heure trente... deux heures... Et le bruit de l'horloge qui commençait à résonner dans ses tympans comme une ôde à la mort. Son regard se posa sur le cercle de métal en coin, il se leva de sa chaise, lentement, la main bandée d'une fausse manœuvre à la scierie, mais sans gravité et s'avança pour prendre l'engin , le retourner et ôter les piles qui l'alimentait. Horlogicide. Le tic tac n'était plus là. Il ferma un court instant et souffla la fumée de sa clope par le nez, posant tout sur la grande table de la salle à manger. Dehors, il pleuvait. Il avait fait presque cinq jours de beau temps et la nature réclamait sa tournure. Le barman divin ne s'était donc pas privé. Cihan aimait les temps chaotiques, un peu un reflet de ce qui se passait de sa tête. Une âme en bordel, bruyante qu'il avait envie de faire taire. Un poison , mais il en vivait bien. Du moins, il ne pouvait pas faire autrement alors autant ne pas trop se pouvoir l'esprit. Il avait fait son deuil. Contrairement à beaucoup de gens, son réalisme faisait que pour lui mort, c'était mort. Il n'y avait à passer par quatre chemins. Et puis même s'il se mentait, même s'il se défendait de flancher , parce qu'il y avait ses frères , peut être qu'un jour, il péterait un câble et que ce jour là, tout volerait.

Mais pour le moment... Il devait être irréprochable pour ses frères. Il devait être le père, le grand frère, celui qui les nourrirait et qui prendrait soin d'eux. Il ne devait pas y avoir d’incartades. C'était oppressant , terriblement oppressant. En plus de la scierie qu'il reprenait juste , les hommes plus âgés à garder dans le droit chemin en dépit de sa jeunesse, les efforts physiques inhabituels que cela lui demandait et le rythme journalier, sans compter le fait d'aller les chercher à l'école, leur faire à manger, s'occuper de la maison... Il se sentait perdre des bouts. Ah il allait se muscler, mais il aurait préféré ne pas être insomniaque, et ne pas craindre qu'une bande de dégénérés étranges ne viennent pour les tuer pour de bon. Cihan s'avança vers la grande cuisine au plan de travail en bois, central et se servit un café. Il avait la bouche pâteuse, alors quitte à être insomniaque autant avoir un gout agréable dans la bouche. Il bailla comme une carpe, sans aucune carpe et monta la tasse à sa bouche, buvant une gorge face à la fenêtre, qui donnait sur le jardin dehors et vit brusquement une légère ombre passer par dessus l'enceinte de bois qui l'entourait. Il plissa les yeux , se figeant. Une seule ombre ? Ou bien il avait vu juste la dernière? Il posa net la tasse, éteignit les lumières de la cuisine. Pieds nus, en jean et débardeur blanc, il courut au salon , choppa le grand couteau de cuisine le recourbant le long de son avant bras et éteignit les lumières du salon. Il avança lentement le long des murs, jetant parfois un regard par une fenêtre, puis une autre... Refermant chaque porte derrière lui. Il vit la lumière changer devant une fenêtre, mais rien de plus.

Cihan monta à l'étage, s'assura que les double volets métal et bois et les doubles vitrages étaient bien en places... Tout était bon à l'étage. Il vérifia que les trois frères étaient bien là, en silence, s'approcha de Gayme pour ramasser son doudou et lui redonner, puis sortit. En fermant doucement la porte, il entendit un bruit en bas. Merde. Il attrapa l’arbalète qui était accrocher en hauteur, et descendit , avec en ligne de mire le premier truc qui bougerait. C'était quoi cette blague. Qu'est-ce qu'un seul glandu venait faire ici... Son souffle était court, il avait éteint sa clope, mais la gardait dans ses lèvres... Il arriva en bas dans le couloir, et regarda à gauche et à droite, et avança lentement vers la cuisine. Il faisait noir... n'importe quoi pouvait surgir, il n'était même pas sûr de l'avoir à temps...
Revenir en haut Aller en bas
 

Se venger c'est bien. Sur le bon c'est mieux ! -PV Jeremiah-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment bien écouter 1 enfant de 8 ans ?
» UN BONNET SUPER SIMPLE... ET BIEN CHAUD !
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» bien ranger son refrigerateur
» ça s'est bien passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-