AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .
 

 Jérémiah - Montre-moi ce que tu vaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


MessageSujet: Jérémiah - Montre-moi ce que tu vaux   Dim 1 Sep - 12:26


Montre-moi ce que tu vaux.
Ethan feat Jérémiah.

 



Deucalion avait été bien clair avec moi avant mon départ. Je devais surveiller Derek Hale, mais de loin pour le moment. Ce n'était pas mon rôle à moi de le surveiller lui. En revanche, je me devais, avec mon frère jumeau, de surveiller Scott McCall. Lui était ma cible et c'était une cible assez facile à vrai dire. Il n'avait pas beaucoup d'expérience et ne représentait pas une grande menace à mes yeux. Quoiqu'il en soit, je fus surpris en arrivant à Beacon Hills de découvrir qu'ils n'étaient pas les seuls qui pouvaient intéresser Deucalion. En effet, j'avais trouvé un troisième Alpha dans cette ville. Un dénommé Jérémiah si je ne me trompais pas. Deucalion n'était pas au courant pour lui, mais je me suis dit que le surveiller était une bonne idée. Selon son potentiel, il pourrait justement intéresser notre chef. J'étais donc allé le voir une fois, pour voir à quoi m'attendre. Je peux dire que ça ne sera pas de la tarte. Ce Jérémiah a un fort caractère, ce qui est une qualité importante pour un Alpha. Cependant, cela signifie que je dois y mettre du mien si je veux le surveiller. Et puis, j'ai l'impression qu'il me défie à chaque fois. Comme s'il cherchait lequel de nous deux était le plus dominant. Même si ce n'est pas très étonnant entre deux Alphas. Le problème c'est que je ne suis pas sûr d'être le plus dominant de nous deux justement. Mon frère y arriverait sans doute mieux que moi. Mais bon, je ne m'avoue pas vaincu. J'aime les défis de toute façon.

C'est pour cette raison qu'en cette belle journée ensoleillée, j'étais parti à la recherche de ce beau Jérémiah. J'avais senti son odeur, je savais qu'il se trouvait par ici. Lui aussi devait me sentir arriver d'ailleurs, mais je savais qu'il ne fuirait pas. Ce n'était vraiment pas son genre. L'odeur se faisait de plus en plus forte, mais j'avais pourtant l'impression qu'elle m'échappait. Je ne comprenais pas vraiment. Je me suis alors arrêté pour observer autour de moi. Qu'est-ce que ça signifiait ? J'entendis un bruit derrière moi. Je me retournais alors rapidement avant d'apercevoir une silhouette et deux points rouges à la place des yeux. Je souriais d'un air amusé. Jérémiah avait réussi à me trouver alors que c'était moi qui le cherchait. Je l'observais s'avancer vers moi avant de croiser les bras. " Bien joué, je dois dire que je te pensais moins doué que ça. " Une taquinerie ? Oui et non. Je pensais vraiment qu'il était moins doué. Je l'observais un moment avant de me lécher les babines. C'était vraiment un magnifique Alpha de mon point de vue. Mais peut-être que j'étais brouillé par mes hormones qui s'excitaient dès que je le voyais. Il fallait dire qu'il était vraiment agréable à regarder.

Si j'avais fait tout ce chemin, ce n'était pas juste pour l'observer. La phase surveillance devait débuter. Je m'approchais de lui, posa une main sur son épaule et le contourna doucement. " Mais est-ce que tu es vraiment si digne que ça d'être un Alpha ? Après tout... J'en ai vu des bien plus costauds que toi. " C'était ce que je voulais voir. S'il était fort ou pas. Si c'était un bon Alpha ou pas. Mais je savais qu'il ne me le montrerait pas si facilement. J'arrivais à nouveau en face de lui et me léchant les babines encore une fois, mais de façon plus voyante cette fois. Je voulais le provoquer un peu. " Même si je dois avouer que t'es plutôt bien foutu. " Et ça donnait quoi sans son... Non, calme toi Ethan. Pense avec ta tête. Tu dois lui tenir tête après tout. " Notre dernière rencontre a été assez brève, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur toi si t'es d'accord. " Pour accentuer mes paroles, je laissais sortir la griffe de mon index avant de glisser lentement tout le long de son haut et de lui adresser à nouveau un sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Jérémiah - Montre-moi ce que tu vaux   Sam 7 Sep - 10:10


Encore une journée éprouvante pour mes nerfs. Entre les filles qui n'arrêtaient pas de glousser sur mon passage, les garçons qui s'en prenaient aux plus faibles et mon petit frère qui commençait à suivre le chemin des délinquants, je commençais à devenir nerveux. Alors j'allais faire un tour dans la forêt, j'allais me recueillir là où mon petit frère avait été tué puis j'allais reprendre la route chez moi. Quand soudain, je sentis une odeur de loup. Avec un petit sourire amusé et d'un mouvement vif, je me retrouvais derrière lui. J'aimais jouer avec lui, il me faisait marrer à vouloir me suivre. Alors qu'il commençait à me parler, je répliquais d'un air amusé:

"Tu croyais vraiment que j'allais me faire prendre comme un débutant? Voyons tu me connais vraiment très mal..."

Mais il continua à me tester, ce n'était pas vraiment le bon jour. Alors je la plaquais contre un arbre assez durement et je le coinçais avec mon corps. Ce loup était vraiment bien fait, et ce n'était pas un déplaisir à le regarder et de le serrer contre moi. Alors je lançais:

"Ce serait dommage que j'abîme ton petit corps si parfait pour te prouver que je suis un bon Alpha.. Et si tu veux savoir des choses sur moi, il faudra payer..."

Et voilà je lui avais lancé un défi, le premier. Après un clin d'oeil, je le lâchais et je recommençais à avancer doucement, tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


MessageSujet: Re: Jérémiah - Montre-moi ce que tu vaux   Lun 9 Sep - 12:15


Montre-moi ce que tu vaux.
Ethan feat Jérémiah.

 



Pour dire vrai, oui je croyais vraiment qu'il se ferait prendre comme un débutant et oui, je le connaissais mal. Après tout, c'était un jeune Alpha. Ça ne pouvait être que ça si la meute n'avait pas entendu parler de lui. Et c'était justement pour le découvrir plus que j'avais cherché à le rencontrer. De toute évidence, que ce soit lui qui vienne à moi ou bien moi qui aille jusqu'à lui, ça revenait au même. L'essentiel était de l'observer, de le découvrir et de voir s'il représentait une menace, un membre possible dans la meute ou bien rien du tout. Alors que je voulais y aller gentiment pour ma part et en le défiant un peu, sa réponse fut de me plaquer violemment contre un arbre un peu plus loin. Je devais bien avouer qu'il était plutôt rapide et assez fort, mais ce n'était pas suffisant pour le moment. Son corps me bloquait, mais au lieu de me sentir effrayé ou quoi, je laissais un sourire amusé s'étirer sur mon visage. Il se rendait compte que cette position était très tendancieuse ? Que l'on pouvait penser à des tas de situations ? Mais étant donné la suite, il s'en rendait compte en effet. Mon petit corps si parfait hein ? Est-ce que je devais le prendre comme un défi ou pas ? Aucune idée, quant à payer, je n'étais pas sûr de voir de quoi il voulait parler. Je le vis s'éloigner, continuant de m'observa et croisa alors les bras en restant contre l'arbre.

" Oh t'en fais pas mon beau, je ne pense pas que tu serais capable de l'abîmer mon si beau petit corps. " Honnêtement, je n'avais pas peur de lui. Je n'avais pas peur de grand monde après tout. Et certes, j'étais plus fort lorsque j'étais avec mon frère, mais je me débrouillais bien tout seul aussi. Mon but n'était pas de me battre contre cet Alpha, mais si c'était la seule solution alors tant pis, je m'y résoudrais. En attendant, je finis par me décoller de mon arbre pour m'avancer vers lui. Hors de question que je le laisse partir comme ça. Encore une fois, je posais une main sur son torse et le fixa dans les yeux pour qu'il ne puisse pas faire autrement à son tour " Et quand tu parles de payer, tu veux dire avec de l'argent ? Ou bien... "

Je laissais ma main glisser le long de son torse, par-dessus son haut bien sûr mais avant d'atteindre sa ceinture, je passais ma main sous son haut et caressa doucement son torse tout du long. Un sourire malicieux s'imprima sur mon visage alors que je continuais de le fixer. C'était une façon de payer en quelque sorte et c'était l'une des seules que je connaissais. Pour Aiden et moi, ça a toujours été séduire et détruire. Séduire, voilà l'un de mes deux atouts. Je m'approchais de son oreille pour lui murmurer " Parce que si c'est de cette manière dont tu parles alors je devrais en apprendre beaucoup sur toi. " C'était de la prétention, mais je savais que j'étais doué pour ça. Et puis, j'admettais être un peu arrogant. Encore que moi, par rapport aux autres de ma meute, je suis vraiment le  plus humble alors il ne fallait même pas s'imaginer ce que ça donnait chez les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jérémiah - Montre-moi ce que tu vaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jérémiah - Montre-moi ce que tu vaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il montre ses fesses et mord un gendarme : l'électricien alcoolisé « pète un plomb »
» Montre ta montre !
» Montre intelligente:le nouveau combat de Samsung et Apple
» vente de montre casio
» Montre PATTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-