AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez
 

 Tendre soleil réchauffe ma peau (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:44

L'ennuie se présente de plus en plus, je ne comprends pas pourquoi, mais depuis que Jer' est devenue l'alpha j'ai l'impression qu'il nous laisse un peu de côté pour je ne sais quoi. Alors que je sors de la maison, je pourrais aller voir mon frère ,mais étrangement l'envie n'y est pas du tout, je préfère pour le moment me promener dans la rue profité de ce soleil, faire en sorte que je sorte un peu, je parviens ainsi reprendre vie. C'est vrai qu'avec tout ce qu'il se passe dans cette ville sortir seul n'est pas préférable, que se soi pour les humains ou même nous les loup, les chasseurs sont présent dans la ville et encore faut t'il les repérer cela n'est pas une masse à faire.
Alors que je marche mains dans les poches de mon jean, lunette de soleil sur le nez et ma petite veste en cuire noire, j'aime énormément cela, aujourd'hui je ne cherche rien d'autre que me promener et pourquoi pas tomber sur une rencontre que ce soit une rencontre que je connais ou pas. A vrai dire j'aimerais que ma vie sociale augmente un peu car, à part mes frères je ne vois pratiquement personne d'autre. Le soleil présent les gens qui semblent vivre paisiblement, ne sente pas du tout la menace qui se trame autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas



Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:50



Tendre Soleil

Réchauffe ma Peau




Elian & John


Il fait chaud, il fait beau, pas d'école aujourd'hui, alors tout le monde dehors ! J'ai enfilé un t-shirt blanc, mes jeans troués et mes raybans et suis sortit dans les rues de cette ville que je connais si peu. J'ai dans les mains un vieux bouquin -faudrait d'ailleurs que je pense à en acheter de nouveau- que je compte lire quelque part en chemin. Il doit bien y avoir un parc ou quelque chose du genre dans ce patelin. Je commence par emprunter les grandes artères principales avant de "fouiller" davantage les ruelles.

Le soleil me brûle agréablement la peau, c'est à peine si je regarde où je vais, évitant seulement les autres passants. Bon, toujours pas de parc, ni quoi que ce soit qui en ai l'air. J'ouvre mon livre et ralentit le pas. Lire en marchant, ce n'est pas si dangereux, si ? Je relève machinalement mes lunettes sur le dessus de ma tête pour mieux lire. J'ai toujours aimé Hamlet. Être ou ne pas être ? C'est, en effet, la question. Si je ne suis pas supposé exister, est-ce que j'existe ? Si j'existe pour une raison précise et que je me détourne de cette raison, ai-je toujours une raison d'exister ?

Hamlet est un vrai con. Non, mais vraiment. Pas autant que moi, mais presque. Et merde. Je suis vraiment le plus con des deux. Je viens de percuter un pauvre innocent qui marchait innocemment sur le trottoir, mon inattention a fait une autre victime. Naturellement, j'ai foncé tel un rocher catapulté par un lance-pierre géant et il est carrément tombé. Ainsi que mes lunettes. Mes Raybans. Brisées. Un instant, je suis presque tenté de m’inquiéter pour mes lunettes avant de m'en faire pour le sort de ma victime. Ouais, ce serait mal-élevé non ? Je lui tends la main en m'excusant sincèrement. Je gaffe toujours quand je fais deux trucs en même temps.

"Je suis tellement, tellement, désolé ! Ça va ?"

Euh, mais où est mon livre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar




Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:40

Hs= Merciiiiiiiiii

Quand je me rend compte que les gens enfin les humains ne se soucient pas du tout du danger, cela me gonfle c'est vrai quoi, Jer' est un loup qui se préocupe un peu de leurs sort mais a la fin, doit on vraiment continuer a ce préocuper de leur sort? Je suis plutôt songeur. Je ne comprend pas tout de suite que je viens d'être bousculer tellement perdu dans mes pensés. C'est quand une petite douleur ce fait savoir sur le coin de la fesse. Je ne comprend pas ce qu'il vient de ce passer, puis je relève doucement la tête je vois un jeune homme, plutot beau gosse, ses cheveux bruns ses yeux bleu il ne tarde pas a tendre la main pour m'aider a me relever, je suis donc sur les fesses.
Je regarde un peu autour de moi je réalise que je suis réellement tomber je viens donc prend appuie de sa main et me relève je ne perd pas mon sourire, après tout comme moi il n'a pas fait attention, ou il marcher, je souris bah oui je ne tenais pas a l'agresser il n'y aurais pas vraiment l'interet. Mais c'est aussi la que je remarque qu'une odeur famillière et proche d'ici avec toute les personnes qui passe impossible de savoir de qui sa proviens. Peux être de lui ou pas je ne serais pas le dire, oui il y a un loup dans les parages, je peux le confirmé mais je ne peux pas dire qui sait. Je viens alors le regardé me concentré sur mon interlocuteur, le sourire aux lèvres je viens alors dire.

Oh ce n'est pas grave ne vous en faites pas je suis navré de vous avoir bousculé également plus de peur que de mal non. Je m'appelle John Gallagher je suis content même si les circonstances ne sont pas réellement idéale.

Je viens alors frotté un peu mes affaires légèrement froissé et un peu de poussière dessus, puis je viens me positionné correctement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas



Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:24



Tendre Soleil

Réchauffe ma Peau




Elian & John


"Oh ce n'est pas grave ne vous en faites pas je suis navré de vous avoir bousculé également plus de peur que de mal non. Je m'appelle John Gallagher je suis content même si les circonstances ne sont pas réellement idéale."

Ce jeune homme est drôlement sympathique. Comme c'est le cas pour bien des gens ici. C'est amusant de voir à quel point les gens dans les petits patelins sont bien plus agréables que ceux des grandes villes. Mes lèvres s'étirent en un sourire plus que sincère. Faire de nouvelles connaissances n'a jamais été mon fort, encore moins des amis, mais ce pourrait être amusant.

"Pas d'excuse, c'est entièrement ma faute. Je m'appelle Elian Bloodline, enchanté ! Je viens d'arriver en ville, disons que je suis un peu perdu... "

Je ris un peu, mais ce que je dis n'est pas faux. Je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve. Hmm, lire en marchant, c'est plutôt dangereux, finalement. Je plisse soudainement le nez en réalisant brusquement ce que mon odorat tente de me dire depuis quelques instants déjà. Un loup. Le type devant moi est un loup-garou lui aussi. Tiens donc ! Mon sourire s'étire davantage. Quelle chance de tomber sur un Loup sans même en chercher un. Je commençais à m'ennuyer de ma propre espèce depuis le temps...

[HR De rien ;) ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar




Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:06

Je viens alors prolonger mon regard dans celui du jeune homme, je ne sais pas pourquoi, mais ma rencontre m'enthousiasme du plus haut point. Moi qui viens dans la rue pour faire des rencontres. Bon ok il est sans doute trop tôt pour dire si c'est une bonne rencontre ou non, mais je sent que l'on peu s'entendre, je suis content de prendre un peu l'aire, sa change un peu des bouquins ou des devoirs parce que les études ce n'est pas fait pour amélioré la vie sociale surtout quand on est que dedans. Alors je viens écouté le jeune homme mon sourire reste figé, j'aime bien ce type.

Bon je pense te laisser le dernier mot au risque d'y passer la journée. Elian alors je suis entièrement enchanté également. Ah donc si tu veux je peux te montré certains coin sympas, enfin ici on est dans une ruelle pas très loin devant il y la rue principale généralement un tas de monde s'y promène, en même temps il y a pas de centre commerciale et d'autre truc aussi.

Si l'homme devant moi serais un loup garou alors se serais génial, sauf si lui aussi désire mettre un therme a notre meute, enfin il n'a pas l'aire d'être néfaste en tout cas je le souhaite j'aimerais bien avoir un nouvel amis.
Revenir en haut Aller en bas



Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:53



Tendre Soleil

Réchauffe ma Peau




Elian & John


"Bon je pense te laisser le dernier mot au risque d'y passer la journée. Elian alors je suis entièrement enchanté également. Ah donc si tu veux je peux te montré certains coin sympas, enfin ici on est dans une ruelle pas très loin devant il y la rue principale généralement un tas de monde s'y promène, en même temps il y a pas de centre commerciale et d'autre truc aussi."

Hm, il n'a pas l'air d'avoir remarqué que je suis un Loup. Je suis quand même un peu nerveux. Les Loups ont tendances à être territoriaux. Enfin, les plus dominants, surtout, et les alphas. Eh bien, je prends le risque ! Celui-ci me semble sympathique et, même si je déteste mon père, mon ancienne meute me manque. La présence d'un frère Loup m'apaise, autant en profiter.

"Oh, tu me montrerais la ville ? Vraiment ? Ce serait tellement gentil de ta part !"

Je me rapproche un peu, ramasse mon livre au sol -Dieu merci, il est sauf- et le cadavre de mes lunettes que je jettes dans une poubelle non loin. Je reviens ensuite à côté de John, prêt à le suivre n'importe où. En fait, je n'oserai pas recommencer mon activité dangereuse, alors je risque de m'ennuyer fortement si je pars seul de mon côté. Et je préfère de loin la présence réconfortante d'un Loup à l'ennui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar




Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:59

Je regarde le jeune homme ramassé ses lunettes et les jeter dans la poubelle, puis viens a son livre, je ne me suis même pas rendu compte des dégats que je venais d'occasionner, je soupire alors doucement a cette vision. Si seulement j'aurais pu faire quelque chose voir même évité les lunettes, j'avoue que j'ai étais surpris, mais voila. Alors je continue de fixé son regard écoutant toujours ce que le jeune homme me disais. Alors que ma vie aller a présent changer, les conseils de mon frère me revienne, je sais qu'il refuse que je parle a d'autre personne les loups il me met toujours en garde, et j'avoue que quand je lui parle je ne voit pas trop ou est le mal.

Bah si tu veux oui pourquoi pas? Moi persos sa me dérange pas. J'ai rien d'autre qui vaux le change a faire. Tu sais je me met a ta place, j'aimerais bien aussi que quelqu'un me vienne en aide si jamais un jour je quittrais cette ville.

Je souris toujours autant. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime beaucoup cette situation. Alors si je comprend bien c'est aussi sa se faire des amis. Oui je ne sais pas trop ce que sa fait, car étant jeune je trainais toujours avec mes frères, il est rare de voir quelqu'un qui accepte de passer après ses frères en ce moment même on est devenu moins coller, donc on a du temps de libre.
Revenir en haut Aller en bas



Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:52



Tendre Soleil

Réchauffe ma Peau




Elian & John


"Parfait alors ! Je n'ai moi non plus rien de mieux à faire. J'apprécies beaucoup ton geste, merci. Bon, que visitons-nous en premier ?"

Je suis un peu excité, j'aime bien l'idée de me faire un ami si vite après avoir emménagé ici. Je regard à gauche et à droite, peut-être cette ville cache-t-elle des endroits intéressants ? Peut-être n'ai-je pas regardé aux bons endroits...

Je me retourne vers John, le sourire aux lèvres, attendant ses instructions. Dire qu'avant, il n'y a pas si longtemps, je lui aurais probablement sauté à la gorge et lui aurait arraché le visage de mes crocs avant de boire son sang à même sa gorge béante uniquement parce qu'il est un Loup garou. Ouais, on dira que j'en suis aussi un, mais là n'est pas la question. Même si j'aimais ma meute à la base, les membres en étaient pourris, profondément mauvais. J'en étais venu à haïr les Loups garous jusqu'à ce que j'en rencontre un qui n'appartenait à aucune meute et qui me convaincu que tout les Loups n'étaient pas les mêmes.

Et me voilà en pleine rue d'une toute autre ville, sans meute, faisant ami-ami avec un Loup inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar




Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:11

Je n'avais jamais réellement réalisé, qu'avoir du temps pour moi en dehors de la famille allait me permettre de faire des rencontres. Il y avait ce jeune homme qui venait d'arriver et j'avais la sensation que peut être nous avions une amitié à développé, peut être que c'est ce qui m'avait poussé à lui proposer mon aide pour ce retrouver dans ma ville natale. J'étais plutôt de nature chaleureuse, même si mon frère m'avait mis des barrières me déconseillant de parler à d'autres personnes, l'envie d'en savoir plus sur Elian me dévorait.

Et bien on va essayer de trouver un endroit qui pourrait te plaire, quels sont les endroits que tu aimes bien fréquenter habituellement ? Moi je dois dire que je suis pas habituer à sortir énormément j'ai même l'impression que c'est tout nouveau.

Un léger sourire ce dessine sur mes lèvres, c'est vrai qu'habituellement je restais avec mes frères à les suivre et cette nouvelle liberté me poussait à découvrir d'autres choses. Je commençais à marcher constatant qu' Elian me suivait j'attendais d'en savoir d'avantage pour choisir une destination.
Revenir en haut Aller en bas



Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:08



Tendre Soleil

Réchauffe ma Peau




Elian & John


Je le suis alors qu'il commence à marcher tout en réfléchissant à sa question. Les endroits que je fréquente ? Hmm, Les bars, mon ancienne maison, mon appartement et les librairies. Ouais, pas le genre d'endroits où j'ai envie d'aller présentement. Où ai-je envie s'aller ? Qu'ai envie de voir ? Mouais, dire que j'ai envie de rencontrer la meute du coin, ce serait déplacé. Surtout que je ne suis pas sûr de le vouloir.

Je ne sais pas trop. Je cherchais un parc avant de t'agresser, mais ce serait chouette aussi si tu pouvais me montrer où se situe la librairie.

Je sautille presque de bonne humeur en suivant John. Où on va ? Aucune idée ! Mais j'aime bien l'idée. Décidément, cette journée est pleine de surprises ! Oh merde. Il ne faudra pas que j'oublie d'acheter à manger pour le chat que j'ai trouvé hier. Un mignon chat noir aux oreilles repliées. Un... Scottish Fold ? Il me semble que c'est ce que le Véto a dit. Si personne ne le réclame, je compte bien le garder. C'est rare que les chats aiment les Loups Garous, alors en profiter. J'a-do-re les chats, mais eux tendent à ne pas m'apprécier. Sauf Bouddha. Ouais, je sais, Bouddha, ça craint comme nom pour un chat noir. Mais c'est la seule inspiration que j'ai eu quand j'ai réfléchit au nom que je devrais lui donner et seulement parce qu'il jouait avec mon livre sur Siddhartha Gautama.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar




Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:07

Je ne pouvais m'empêcher de me réjouir de cette rencontre, c'est comme quand j'allais a l'école que je me faisait de nouvelle rencontre, enfin le peux que j'ai pu faire. Alors oui aujourd'hui avoir rencontré Elian me faisait plaisir. J'écoute par la même occasion le désire de ou il voulait aller, une librairie alors ce n'est pas très compliqué, je commence alors a partir a la direction de celle ci, attendant bien sur qu'Elian emboîte mon pas.

Une librairie oui bien sur je vais t'y emmener, par contre je ne te dit pas que c'est la meilleur du pays mais elle est bien la meilleurs du coin, on est pas très loin et après je te montrerais la route pour aller au parc. Sérieusement je suis étonné que tu me demande une librairie, je pensais que tu m'aurais demander un bar ou autre, enfin pas que je me disais que tu fréquenter ce genre d'endroit, juste que je suis étonné de ce choix. Enfin désolé je me mêle de ce qui me regarde pas.

J'aurais aimer lui dire après de venir a la maison, mais a vrai dire j'ai bien peur que la meute n'accepte pas sa présence, je ne souhaiterais pas du tout un combat dans la maison, alors je préfère directement oublier cette idée, profité le moment que je peux de la présence du jeune homme. Alors je garde alors mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:01



Tendre Soleil

Réchauffe ma Peau




Elian & John


Hmm, Et bien, je suis si facile à lire ? En effet, un bar aurait été un endroit intéressant... Mais je vais garder ça pour moi. Je préfère qu'on ne me prenne pas pour un alcoolique.

"Eh bien, je suis quand même enseignant en littérature au Lycée... Alors oui, je fréquente les librairies ! Et je ne le prends pas mal, tu peux me poser toutes les questions qui te passe par la tête."

Je marche aux côtés de John qui me mène à notre destination. Je peux sentir sa bonne humeur suinter de ses pores alors que nous arborons tout les deux le même sourire stupide. J'ai vachement envie de lui demander de me conduire à sa meute. Vraiment. S'il est aussi gentil, les membres de son groupe ne peuvent pas être si terrible. Je pourrais joindre une nouvelle meute ? Me trouver une place. Mais je devrais lui avouer que je suis un Loup moi aussi, ce qu'il ne semble pas avoir encore remarqué. Serait-il fâché que je ne lui ai pas dit ? Je pourrais tenter un truc... Je le regarde dans les yeux en souriant malicieusement. L'instant d'un éclair, mes yeux prennent la couleur jaune-dorée caractéristique des Loups Garous de base, puis ils reviennent à la normale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar




Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:30

Je n'en croyais pas mes oreilles, il est prof enfin je ne le connais pas mais je ne m'attendais pas a ça. C'est vrai que je savais qu'il aimait la lecture, mais de la a être prof, enfin je n'est pas de préjuger, tant mieux pour ainsi dire, sans doute que j'aurais la chance de le voir dans ma classe pour faire cours. Alors je continue de le regarder et je souris.

Sérieux tu es profs? Comme sa on le dirais pas, tant mieux. Pour les questions j'en est surement mais j'ai pas envie de t'embêter avec sa pour le moment, enfin si une question me trotte, ou habité tu avant de venir ici? J'aime bien savoir.

Pas que je suis très curieux, mais j'aime bien en savoir plus sur les personnes a qui je parle. Alors que je continue il me fait savoir que c'est un loup en faisant changer la couleur de ses yeux, alors un sourire s'affiche je ne me suis pas tromper c'est bien un loup, cool je ne pouvais pas rêver mieux, je lui fait aussi comprendre que j'en suis un aussi, en faisant la même chose, puis je ne peux m'empêcher de dire.

As tu une troupe avec toi?

Avec le peuple qu'il y a je suis obliger de parler en langue de bois, être trop directe du genre as tu une meute, reviendrais a lui demander si d'autre loups l'on accompagner. Enfin je prèfére utiliser cette méthode la.
Revenir en haut Aller en bas



Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:42



Tendre Soleil

Réchauffe ma Peau




Elian & John


Je rigole un peu, amusé. Je sais que je n'ai pas l'air d'un professeur normal, encore moins d'un adulte responsable. Hm, quel âge peut bien avoir John ? Est-il encore au Lycée ? Il parait un peu vieux pour ça, mais ce serait amusant de lui enseigner.

"Je sais que je n'ai pas l'air d'un professeur ! Et pour l'endroit d'où je viens... Disons que c'est un petit patelin très fermé, beaucoup plus petit qu'ici. Il est situé à quelques heures de voiture d'ici."

Je n'ai pas très envie de parler de mon village d'origine. Cela me rappelle trop ce que j'y ai laissé. Ce qui m'y attend. Et la malédiction qui pèse sur moi. J'essaies en vain de ne pas trop y penser. Heureusement, John détourne mon attention de par sa réaction face à la révélation que je lui ai faites par le biais de mes yeux. Il fait la même chose que moi, changeant ses yeux, comme pour me dire qu'il est aussi un Loup. Ce que je sais, bien sûr, déjà. Puis il me demande si j'ai une meute. Aïe. La solitude : le Retour.

"Non, j'en avais une... J'en suis partit. Je suis seul maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Empty
MessageSujet: Re: Tendre soleil réchauffe ma peau (free)   Tendre soleil réchauffe ma peau (free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tendre soleil réchauffe ma peau (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» [RECH] AB, Rétroviseurs, tapis, attache pare-soleil...
» meilleur bronzer ou poudre de soleil
» Sous le soleil guadeloupéen .....
» Vote pour le plus beau coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-