So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) CANDICE ACCOLA ☇ Dallas R. Winsley ☇ on est peut être différent mais je te veux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




(f) CANDICE ACCOLA ☇ Dallas  R. Winsley ☇ on est peut être différent mais je te veux . Empty
MessageSujet: (f) CANDICE ACCOLA ☇ Dallas R. Winsley ☇ on est peut être différent mais je te veux .   (f) CANDICE ACCOLA ☇ Dallas  R. Winsley ☇ on est peut être différent mais je te veux . Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:29

Dallas Riley Winsley







VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


Nom (facultatif pour anges, ect): Winsley
Prénom: Dallas Riley
Surnom: Dal'
Age: 25 ans
Statue sociale: célibataire mais amoureuse
Orientation sexuelle: hétéro

Groupe : Hunter Hunting
Célébrité : Candice Accola
A Beacon Hills depuis : quelques semaines

les exigences sur l'avatar ; la présence ; ect.



Son histoire est libre. A part ce point. Elle a toujours suivie Jeremiah et ses frères, parce qu'elle les soupçonne d'être des lycans. Elle a souvent pourchassé Jeremiah, et l'a blessé souvent également. Mais Dallas a surtout tué le petit frère de Jeremiah et s'il le découvre, ça risque de tourner en carnage. Sauf si lui aussi tombe amoureux d'elle.


NEVER ALONE

Jeremiah A. Gallagher ; Petit loup, je te connais depuis l'école primaire, au début, je croyais que t'étais juste différent que t'aimais être leader d'un groupe et te rebeller. Après quand ma mère m'a appris pour les loups garous, et qu'elle m'a entraîné à chasser, j'ai su que tu étais un loup. Je t'ai chassé, blessé, je t'ai détesté mais je t'aime. Je suis folle amoureuse de toi. Bien que j'ai du tué l'un de tes frères. J'ai su que c'était un de tes frères car il te ressemblait. Maintenant, tu vas être à moi, ou tu mourras. Et si ça te dérange tant que ça, je pourrais te tuer devant tes amis. Tu m'appartiens, Gallagher, que tu le veuilles ou non. Et puis, imagine, une chasseuse et un loup ensemble, ça ne peut qu'être exceptionnel, comme toi.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CANDICE ACCOLA ☇ Dallas R. Winsley ☇ on est peut être différent mais je te veux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon arrivée ? Peut être !
» Je veux juste une dernière danse.
» Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert
» Etre étudiante en droit, c'est pas si facile que ça.
» CALY ღ « Oh, vous savez ce que c'est : il suffit d'être désespéré et on est prêt à croire n'importe quoi.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-