AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez
 

 Sam// Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Danny Mahealani


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Keahu Kahuanui
messages : 50

points rp : 58

ici depuis le : 17/08/2013
race : Mere Human


Sam// Nice to meet you Empty
MessageSujet: Sam// Nice to meet you   Sam// Nice to meet you Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:33

... ... ...
Lynn & Sam




∞ Nice to meet you



Cela me faisait tellement bizarre d'être revenue ici, d'avoir repris mes habitudes, sauf que j'étais seule maintenant dans une grande maison comme ça... Bien évidement j'étais triste de ce qu'il m'arrivait, mais j'étais déjà bien rodée d'être toute seule, ça ne me changeait pas l'habitude bien évidemment.. Bien que quelque chose était différent, mon statut, une louve, je n'étais pas la seule ici, heureusement,mais je voulais absolument retrouver Laura, je ne savais plus vraiment où se situait leur maison. J'avais du y aller une ou deux fois avant qu'elle ne me demande de fuir pour la ville à côté, mais bon, je l'avais fait pour sauver ma peau , mais maintenant que j'étais de retour, je voulais tenter de la retrouver pour lui montrer que je n'étais pas morte, et après tout j'avais énormément besoin d'elle, mon apprentissage n'avait été fait qu'à moitié.

J'étais rentrée des cours, même si j'étais contente d'avoir repris ce genre d'activités, enfin je n'étais pas restée à ne rien faire non plus, mais revoir du monde, mes amis qui ne m'avaient finalement pas oublié, c'était vraiment cool, j'étais contente..
Mais là j'avais bien autre chose en tête, cette maison, avec mon odorat, je pouvais sans doute la retrouver, je m'étais changée, j'avais troqué mon jeans pour un t-shirt et un pantalon de training tout de même assez beau , j'avais cette envie de plaire encore bien évidemment... Sait on jamais qui j'allais rencontré. Je réfléchissais une dernière fois, pour tenter de me rappeler le chemin à prendre.

Je me dirigeais vers la forêt, j'étais sûre de moi, j'avais une chance par rapport à d'autres loups qui étaient ici depuis très longtemps, personne ne me connaissait, personne ne savait ce que j'étais sauf les lycans bien évidemment, mais j'en avais rencontré assez peu, et j'étais certaine qu'ils n'allaient rien dire, car il en valait de leur vie aussi bien évidement.
Des chasseurs ça devait courir les rues, donc il était clair que je devais me faire petite, et surtout très discrête.
Je venais d'entrer en forêt, tout me semblait pareil, je n'avais plus vraiment de repère pourtant cette maison s'y trouvait j'en étais plus que certaine.
Je continuais de m'enfoncer dans la forêt, j'espérais que j'allais être capable de revenir sur mes pas pour rentrer chez moi, mais j'avançais, quand je fus arrêtée par du bruit, je ne savais pas ce que c'était, je m'arrêtais et je laissais mon regard parcourir la vision sombre que j'avais devant moi



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sam// Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le règlement
» La pointe Saint Mathieu - Partie 2 et... Fin !!!
» LA NATATION
» Les navettes de Marseille
» titus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-