So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The survivors of the Lecter family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




The survivors of the Lecter family Empty
MessageSujet: The survivors of the Lecter family   The survivors of the Lecter family Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:14

The survivors of the Lecter family

Quoique l'on fasse, quoique l'on dise, on finit toujours seul


La pluie s’abattait sur la maison silencieuse. Il était aux alentours de trois heures du matin et tout le monde était censé dormir. Je dis bien « censé ». Dans la chambre de Blake, la lumière de la lampe de chevet était allumée. L’orage grondait depuis maintenant plus d’une heure et l’empêchait de dormir. A moins que cela soit autre chose. Assis sur le rebord de sa fenêtre, le petit garçon semblait en pleine admiration devant les éclairs qui s’écrasaient au loin. La nature lui offrait un spectacle que beaucoup d’autres gamins détesteraient. En y réfléchissant, il trouvait même étrange que sa petite soeur ne soit pas arrivée en courant, pour se cacher de l’horrible orage. Peut-être que la frayeur que Blake lui a fait la dernière fois, lui aura servi de leçon et qu’elle tapera l’incruste dans la piaule de l’un des deux autres. C’est si beau de rêver.

Se décidant par se mettre au lit, il remonta les couvertures sur lui et attrapa son camescope numérique. Une excellente idée pour faire un journal intime bien plus original que les autres. Mais ce soir, ou cette nuit là, il n’avait rien d’important à signaler. C’était l’ennui total ces derniers temps. Peu à peu, Blake partit dans le monde des rêves, mais lui, c’était différent des autres petits. La plupart du temps, il était pris de cauchemars. C’est comme si les événements, il les voyait à travers les yeux d’un autre. Un peu comme si ce n’était pas des cauchemars, mais juste des souvenirs qui ne sont pas siens. A aucun moment, il ne se serait permis d’en parler à son frère aîné, déjà qu’il le trouve bizarre comme ça. Il est inutile de lui donner davantage de raisons et pourtant …

L’endroit était désert. Sa maison semblait différente et lui ? Il était seul. Seul dans sa chambre. En ouvrant la porte, le couloir semblait avoir disparu, tout comme le grand escalier menant à l’étage inférieur. Le gamin se retrouvait directement devant la porte de la cave. Toutes les histoires de Travis lui revenaient en pleine face. Il leur avait raconté bien des choses effrayantes sur cet endroit. Un moyen pour que les gamins ne s’y rendent pas peut-être. Ca marchait … tout du moins avec Eden et Kyle. Blake -dont la curiosité semble sans limite- approchait sa main jusqu’à la poser sur la poignée. Mais il n’eut pas le temps de l’actionner que la porte s’ouvrit en un bruit à en faire froid dans le dos. Il faisait noir. Sombre plutôt, puisqu’il était capable de distinguer le vieil escalier de bois qui grinçait sous ses pas. Une petite lumière, au fond de la pièce, attirait inlassablement son regard, mais pas seulement… Comme s’il ne pouvait pas faire autrement, le gamin voulait s’en approcher, jusqu’à ce qu’un craquement le fasse tomber de plusieurs mètres. Dans un sursaut, Blake se réveilla dans son lit. Un autre cauchemar ? Ca lui semblait si réel. En position assise, il entendit des petits bruits. Intrigué, il appuya sur le bouton servant à allumer la lampe de chevet et …

« TRAAAAVVVVVVIIIIIIIISSSSSSS !!!!! »

Des rats ! Il y en avait partout, sauf sur son lit. Les meubles en étaient recouverts, le sol n’était même plus visible. D’énormes bestioles grises ne ressemblant en rien aux mignons petits rats que l’on trouve dans les animaleries. Non ceux-ci étaient effrayants. Des petits yeux rouges sang et ils grouillaient partout. Armé de tout son courage, le petit Blake ouvrit le vivarium -à côté de son lit- pour en sortir Janemba, son Iguane vert, le gardant avec lui pour qu’il ne se fasse pas mordre, en attendant l’arrivée de Travis.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




The survivors of the Lecter family Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Lecter family   The survivors of the Lecter family Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:05




Invasion

Invasion de saloperies à bord.



«  - Non ! Je veux une histoire avant. » Croisant les bras et toisant mon frère aîné du regard, je fis une petite moue en voyant le regard quasiment las qu'il me lança. Bon, il est vrai que si chacun de nous lui demandait une petite histoire avant de s'endormir, il ne serait pas sorti et en aurait jusqu'à minimum deux ou trois heures du matin, m'enfin. A force de bouder pendant un bref moment, le 'patriache' de la famille capitula et je réussis à m'endormir bien avant la fin de l'histoire, totalement épuisée par ma journée plutôt bien chargée. C'est que c'est fatiguant de passer la journée allongée dans le canapé en zappant devant la télévision et en grignotant des friandises diverses ayant été 'volés' dans les placards, vous ne pouvez même pas vous imaginer.

Profondément endormie, je ne prêtais même pas attention aux éléments naturels qui se déchaînaient à l'extérieur. Du moins, ce fut le cas au début. Un bon quart d'heure après le but de la tempête, je m'étais réveillée en sursaut suite à une détonation plutôt bruyante et un éclair ayant réussi à éclairer l'ensemble de ma chambre. Blottie dans mes couvertures que je tenais fermement d'une seule main, j'enfonçais ma tête dans mon oreiller tout en pressant ma main libre sur les flancs de mon chat tout en sanglotant. Ce dernier continua de ronronner calmement, parvenant à me calmer un petit peu tandis que j'étais au bord de la crise de panique. C'était presque fou de voir à quel point les félins et autres animaux en général ont le pouvoir de vous apaiser lorsque vous seriez prêts à faire une crise d'angoisse, dans les situations qui vous font le plus paniquer. Certes, ça ne calme pas au point de vaincre sa peur entièrement non plus, mais ça y contribue tout de même un peu.

Déglutissant avec difficulté, je reposais ma tête sur l'oreiller tout en regardant les tentures d'un air totalement tétanisé, la fatigue commençant à reprendre le dessus sur moi petit à petit. En temps normal, j'aurai sans doute couru jusqu'à la chambre d'un de mes frères pour me blottir dans les couvertures à ses côtés en pleurant toutes les larmes de mon corps, mais pas cette fois. Les yeux se refermant tout seuls de nouveau, je serai sans doute retombée dans le sommeil le plus profond si un cri n'avait pas retenti. Et même si l'idée de rester collée au lit m'avait brièvement effleuré l'esprit, je posais les pieds par terre et me dirigeait vers la chambre de Blake, d'où le cri semblait provenir. Pressant la main contre la poignée, j'eus à peine le temps d'entrouvrir la porte que je me reculais avec un bond et un cri strident en voyant une énorme bestiole totalement hideuse se faufiler entre mes jambes pour fureter le long du couloir. QU'EST-CE QUE C'ETAIT QUE CA ?!

«  - TRAVIIIIIIIIIIIIIIS »

Appelant mon frère à mon tour, espérant inconsciemment le faire arriver plus vite encore, tandis que je reportais mon regard sur Blake. Il semblait plus impressionné que je ne l'avais jamais vu auparavant, sans doute parce que j'avais rarement eu l'occasion de le voir paniquer devant quelque chose, et qu'une situation comme ça se présentait -heureusement- généralement une seule fois dans une vie. Reculant de trois-quatre mètres de la porte, je me dirigeais à reculons vers les autres chambres, tentant lâchement de fuir le danger dans un réflexe machinal.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




The survivors of the Lecter family Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Lecter family   The survivors of the Lecter family Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:40


The survivors of the Lecter family
Donne 3 mini-Sorciers avec croquettes contre bons soins



« Non Eden, tu devrais déjà dormir depuis au moins une heure. » Lâchais-je en croyant m’en sortir. Je ne craquerai pas, ça non. Il est temps de leur montrer qui commande à cette bande de petits monstres. Je me lève, bien décidé à quitter la chambre, mais la moue boudeuse de ma petite soeur, m’empêche de sortir de la pièce. L’air las, la tête baissée, je me retourne en la regardant d’un regard résigné. « Une seule alors. » Dis-je en croyant que j’allais me racheter une conscience, comme si c’était moi qui tirais encore les ficèles. Je finis par m’installer à ses côtés pour commencer ma petite histoire. Nullement besoin de livre, j’ai beaucoup d’imagination. « C’est l’histoire d’une vilaine petite Sorcière qui n’obéissait jamais … » J’invente au fur et à mesure, si bien que si on me demandait de la raconter à nouveau, je ne saurai même plus ce que j’ai dis. Mais ce soir, on peut dire que j’ai de la chance. En jetant un coup d’oeil, je remarque qu’elle dort déjà. Lentement je me relève, espérant que ce foutu lit ne se mettra pas à faire un boucan à réveiller un troupeau d’éléphants endormis. Puis ce fut au tour de la porte, qui grinça d’une façon effroyable, mais qui ne réveilla pas la petite pour autant. Une fois dans le couloir, c’est presque en courant que je quitte l’étage. Mes frères et ma soeur ont comme un don et dés que je suis dans le coin, ils ne peuvent pas s’empêcher de me faire perdre mon temps.

Je me rend à la cuisine, attrapant un mug pour y déverser le restant de café qu’il reste dans la cafetière. Bien que j’ai été forcé de réparer toutes les conneries de ces horribles gamins, j’affiche un sourire de satisfaction. Il me reste quelques longues heures à moi, rien qu’à moi. Dans le canapé, je me laisse tomber, déposant mon ordinateur sur la table basse et le mug à côté. Je m’empresse de télécharger un film, tout en discutant avec mes amis de France par caméras interposées. La soirée est à moi, rien qu’à moi, toute à moi. Mais après quelques minutes, je sursaute tournant la tête vers l’escalier en entendant que l’on m’appelle. Je prie intérieurement pour que le problème soit déjà réglé et fait comme si je n’avais strictement rien entendu. Pourtant, ça m’étonne. Il s’agit bien de Blake. Blake quoi. Le seul gosse qui vient pas squatter ma piaule en cas d’orage, qui ne fait jamais de cauchemars ou alors qu’il ne le dit pas. Le gamin qui semble ne jamais être effrayé tout court. Ce n’est pas grave, n’entendant plus rien, je retourne à l’écran de mon ordinateur et porte mon mug à mes lèvres, buvant tranquillement une gorgée quand on m’appelle à nouveau. Dans un autre sursaut, je renverse la moitié de ma tasse sur mon tee-shirt, pestant déjà contre les mômes qui ne dorment pas encore.

Je regarde mon haut avec un air triste et dégouté à la fois, avant de me lever avec l’envie de les enfermer à la cave. Pressant tout de même le pas, j’arrive bientôt à l’étage d’où les cris émanent. En arrivant, une boule noire me frôle avant de se sauver dans l’escalier et je reste un instant comme pétrifié en me rendant compte de ce qu’il s’agit. Et quoi ? J’ai la phobie des rats, je n’y peux rien. Tout en déglutissant, je m’approche de ma petite soeur, qui se trouve près de la porte de la chambre de Blake. J’ai cet air interrogateur sur le visage, qui s’efface vite pour se transformer en terreur. L’espace d’un instant, j’aurais bien pris mes jambes à mon cou pour m’enfuir loin, loin, loin de cette maison, mais en voyant mon petit frère sur son lit, avec son affreux lézards, je me ressaisis. « Nom de dieu qu’est-ce que ça fout là ?! » Je prend une grande inspiration et commence à entrer dans la pièce. J’ai tout juste assez de place pour avancer un pied devant l’autre et j’ai la trouille de me rétamer. J’ose imaginer mieux comme mort que de me faire bouffer par des rats. Lentement mais sûrement, je m’avance jusqu’au lit de Blake et l’attrape par la taille avant de rebrousser chemin au plus vite, craignant de me faire sauter dessus par ces vilaines bestioles. En ressortant, je claque la porte derrière moi, espérant qu’il y en ait pas des masses qui se soient barrés. « On se casse. » Je me charge de balancer des fringues à Eden et Blake, le temps d’aller chercher Kyle.

A mon retour, je les entraine de force pour les faire descendre plus vite et les faire sortir de la maison pour les installer à l’arrière de ma voiture. « Restez-là, je vais appeler la dératisation. » L’idée de rentrer à nouveau là-dedans ne me plait pas vraiment, mais je dois bien le faire, après tout je suis l’aîné. Je me grouille à aller sur mon ordinateur pour chercher le numéro. Evidemment, je tombe sur un répondeur, mais j’ai le bonheur d’entendre un autre numéro en cas d’urgences. Je le note à la va vite et me charge de l’appeler au plus vite. En rejoignant les gamins, je rentre dans la voiture et leur dit « C’est bon, ils vont envoyer quelqu’un. » Qu’ils ne me demandent pas pourquoi je n’ai pas tenté un sort. J’ai bien trop peur de ces bestioles pour risquer de me planter et de les voir grossir ou me sauter à la tronche ou pire … même si je ne sais pas ce qu’il peut y avoir de pire.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The survivors of the Lecter family Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Lecter family   The survivors of the Lecter family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The survivors of the Lecter family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isara ♥ You'll never be my family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-