So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:57

    Nom & Prénom du/des Personnage(s) : Kimberly
    Date de départ : Aujourd'hui
    Date de retour : Sans
    Raison(s) : (facutatif) Il est visiblement difficile d'intégrer une humaine ici. Je m'ennuie, je préfère donc vous quitter plutôt que de passer et de ne rien avoir à faire 19 (ce qui me donne l'impression de ne servir à rien). Je suis désolée pour le peu de personnes qui m'avaient demandé un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:23

Le forum traverse juste un petit pique de baisse mais je n'ai rien à dire à ta décision.
Je te souhaite une bonne continuation. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:39

Et bien contrairement à mon camarade si dessus, j'ai plutôt quelque chose à dire pour ma part :)

De une , je suis tout à fait d'accord, il y a la rentrée scolaire, mais aussi professionnel, il n'y a pas que le rp dans la vie surtout dans une vie donc tout le monde est un peu occupé partout faut laisser le temps afin qu'ils puissent revenir tranquillement.

Et de deux, je trouve que tu prends une décision avec une pointe de...comment dire de victimisation ? :09:Je m'explique, c'est totalement faux de dire que les humains n'ont pas leurs places sur le forum, Stiles, Grace , Sam, Dean, Roxanne...et j'en passe s'en sorte très bien ! Pourquoi ? Parce qu'ils ont un peu chercher, tourner autour des personnes pour avoir de bons liens et construire une intrigue, si tu attends que tout te tombe dessus il est sûr que tu n'avancera jamais ! Il faut que tu observe ton personnage, voir où tu veux le ramener, et de ce fait tu chercher à savoir qui peut te ramener à ce but ou qui peut t'en empêcher, donc créer de bons rp et intrigue.
Puis nous ne sommes pas des solitaires, surtout pas sur ce forum, donc si tu stagne, ou tu pense ne plus avancer, poste un message d'alerte, demande de l'aide, on trouvera des idées pour toi, participe à l'intrigue ça commencera déjà à donner un second souffle à ton personnage.
Mais ne pas demander d'aide et partir en disant limite que c'est de notre faute parce que tu as du mal à t'intégrer et que tu t'ennuis, personnellement ça me fout mal et ça me rend responsable, donc voilà je viens savoir si tu as réellement envie de quitter le fofo ou si il y a une chance qu'on puisse t'aider avec ton personnage ?

Et tu n'as pas à t'inquiéter, le Staff travail à une nouvelle intrigue qui devrait faire animé le forum et tous les membres inscrits :D(on ne veut laisser personne de côté, ne pensez pas qu'on fait rien à côté)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:05

Dommage que tu parte.

Derek, je connais bien la personne et c'est pas du tout son genre de critiquer. Elle n'a pas dit ça en mal, c'est juste un malentendu en lisant. Comme on dit toujours, il est plus difficile de faire passer ce que l'on veut dire par écrit que par oral. Peut-être qu'elle a eu l'impression d'être mise de côté ou encore que son personnage n'avait pas une grande utilité. Mais la connaissant, elle ne remet personne en cause :D . Il n'y a pas de soucis à se faire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:16

Ah non loin de moi l'idée de vous incriminer 09 Comme dit Travis, ce n'est pas mon genre. Pour Sam et Dean, il s'agit de personnages de la série, c'est pas encore pareil qu'un personnage inventé. Mais ce n'est pas non plus trop ça le soucis. C'est vrai que je m'ennuie et me sens inutile, mais pas par votre faute, plus par la mienne, parce que je ne vois pas comment intégrer mon personnage. C'est la grosse panne sèche. C'est de ma faute pas de la votre, désolée si vous l'avez pris de travers, ce n'était pas du tout le but en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:26

Oui mais quand bien même, dans ce fait là aussi, même si c'est toi qui n'a plus d'idées ou ne sait plus comment faire, tu peux nous en parler et on peut essayer de te trouver des idées ou autres il n'y aucun soucis, puis voyant que tu as de réels raisons, fait dans le pire des cas une demande de changement de personnage au staff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:27

Merci pour tes conseils Derek :D je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:08

Bien, donne nous ta réponse au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un départ
»  NOUVEAU DÉPART • le sujet des new.
» Louvette & Dieu & Stilinski² •• Absence puis Arrêt RP •• Rattrapages puis départ en vacances •• 5 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-