AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .
 

 Une sensation de liberté [PV Derek Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Un cabot de libraire ~

avatar


crédit : moi-même
célébrité : James Franco
messages : 53

points rp : 45

ici depuis le : 19/07/2013
race : skinwalker


MessageSujet: Une sensation de liberté [PV Derek Hale]   Dim 29 Sep - 10:31

Le dimanche était un jour de plaisir pour Lucian. La boutique était fermée et il avait donc la joie de pouvoir faire ce qu'il avait envie. Il adorait ses livres réellement mais il avait parfois besoin de s'en éloigner. C'était pour cela qu'il était allé se balader en forêt. Il avait un sac pour pouvoir aller le mettre dans un coin le temps qu'il allait courir sous sa forme canine. Il allait enfin pouvoir se dégourdir les pattes tranquillement, en espérant ne pas tomber sur un autre comme lui car il ne voulait pas retourner dans une meute et recommencer à tuer des personnes innocentes, comme sa petite soeur. Il s’enfonçait dans la forêt doucement et se stoppa un moment. Il sentait une drôle d'odeur et cela signifiait qu'il devait peut-être partir mais à la place il longea la ligne d'odeur un moment. Il ne voulait pas créer de conflit mais être assez loin de la ville en même temps. Il trouva enfin un endroit qui lui plaisait et retira sa chemise pour la mettre dans son sac. Il retira ses chaussures et chaussettes, histoire de pouvoir se transformer à l'aise. Le dernier vêtement retiré fut son pantalon laissant Lucian habillé en tout et pour tout d'un boxer. Mais cela était assez furtif car il se transforma rapidement en sa forme de canidé. Un chien noir assez fin a cause de son régime alimentaire, mais un peu fou vu comme il sautilla un peu avant de commencer a découvrir la forêt et cette drôle d'odeur qui l'intriguait un peu. Il trottait près de son arbre, le marqua de son odeur pour le retrouver rapidement et le voilà parti gambader dans la forêt aboyant parfois devant un écureuil pour le faire fuir comme un chiot fou. Une belle matinée en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une sensation de liberté [PV Derek Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
» Sans Liberté de flatter il n ya point d éloge flateur...
» Tunisie et liberté d'expression
» Les courants de la liberté.
» la liberté des femmes menacée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: beacon hills :: La forêt-