So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Concernant Katherina E. Rimeni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaelle Cooper


Gaelle Cooper


célébrité : Claire Holt
messages : 152

points rp : 33

ici depuis le : 27/07/2013
race : Sorcière


Concernant Katherina E. Rimeni Empty
MessageSujet: Concernant Katherina E. Rimeni   Concernant Katherina E. Rimeni Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:16

Bonjour

Je suis pas du genre a foutre le bordel ou a jouer la rapporteuse, mais cette fois désolée de le faire
Je voulais vous mettre en garde contre Katherina E. Rimeni qui s'inscrit sur les forums et va voir les gens en mp pour leur proposer ses forums ( ses forums qui de vous à moi sont nul )

Ca commence toujours de la même façon, elle vient les voir, leur fais un compliment ou deux et ensuite leur dis " je cherche tel ou tel perso sur mon forum "

Elle me l'a fais en mp sur votre forum et me l'a déjà fais sur Cook C..... un autre forum d'où elle a été supprimer par l'admin. Cette jeune fille n'en est pas a sa première ou a sa deuxième fois, elle nous l'a déjà fais sur plusieurs autres forums.

Cette jeune personne ne comprend pas que c'est interdit ( elle ne prend pas la peine de lire le règlement, je pense qu'elle s'en fiche ) et quand on lui fait remarquer nous sort " mais on peu s'entraider non ? " pour moi ceci n'est pas de l'entraide mais du foutage de gueule.

Voilà, je me suis permise de l'afficher parce qu'elle est énervante et irrespectueuse des règles de vie des forum.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Concernant Katherina E. Rimeni Empty
MessageSujet: Re: Concernant Katherina E. Rimeni   Concernant Katherina E. Rimeni Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:00

Bonjour Gaëlle!
En effet, le Staff a déjà remarqué ce problème vis-à-vis d'elle et vu que tu as déposé ce message, ceci devient donc un motif suffisant pour la supprimer, chose que je vais faire de ce pas. Il est vrai qu'elle n'a même pas eu la présence d'esprit de poser une fiche et à l'avenir nous seront plus méfiants envers ce type de membre. ;)
Le mieux pour ta part aurait été de nous mp directement afin d'éviter tout de même toute méprise. Concernant Katherina E. Rimeni 1728285781 
Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Cooper


Gaelle Cooper


célébrité : Claire Holt
messages : 152

points rp : 33

ici depuis le : 27/07/2013
race : Sorcière


Concernant Katherina E. Rimeni Empty
MessageSujet: Re: Concernant Katherina E. Rimeni   Concernant Katherina E. Rimeni Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:51

Bonjour Erica.

Je sais que ca aurais été mieux de vous envoyez un mp a toi ou a un autre membre du staff, mais elle est tellement énervante a faire ses coups vaches que j'avais besoin de me défouler de cette façon ( désolée et vive la fièvre qui aide pas a réfléchir )

Elle risque de se ré inscrire (comme dis elle n'en est pas a son coup d'essai ).
Voilà j'espère en tout cas qu'elle vous fichera la paix a l'avenir.
Encore désolée pour mon coup de gueule envers cette nana qui je dois l'avouer m'a fais un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Concernant Katherina E. Rimeni Empty
MessageSujet: Re: Concernant Katherina E. Rimeni   Concernant Katherina E. Rimeni Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:09

On saura comment l'accueillir à présent, ne t'en fais pas pour ça. :D 
Ce problème est réglé, j'archive donc. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Concernant Katherina E. Rimeni Empty
MessageSujet: Re: Concernant Katherina E. Rimeni   Concernant Katherina E. Rimeni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant Katherina E. Rimeni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-