Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: Il court, il court le fantôme ! -Poppy- Sam 20 Avr - 19:25
Poppy-Louise & Sammy une petit citation ?
Noms des participants : Poppy-Louise E. West-Hick et Sam Winchester Date et moment de la journée : Avril 2013 vers 15hoo Lieu du RP : Le lycée de Beacon Hill Statut du RP : OUVERTPRIVECOMMUN Nom de l'intrigue en cours : Intrigue personnelle
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Il court, il court le fantôme ! -Poppy- Sam 20 Avr - 20:00
Il court, il court...
Beacon Hills, avril 2o13
Pierre Papier Ciseau mais pourquoi je perdais toujours à ce jeu contre Dean hein ? Voilà qu'une nouvelle fois je me retrouvais à enquêter sur des morts pour le moins curieuse, à devoir interroger les gens et mettre le nez dans la paperasse pendant que monsieur était dans la chambre d'hôtel sur l'ordinateur portable, bière en main à faire des recherches aléatoires comme un pacha. Rha ce que je pouvais le détester lui quelque fois, mais bon c'était mon frère le dernier membre de ma famille encore vivant évitons de le tuer hein ? Non ? Respire Sammy, respire ! Tu vas y arriver. Atchoum ! Respirer semble être ne réalité une bien mauvaise idée. Je vais le tuer, c'est définitif ! Et pas de: Mais Sammy je profite de la vie voyons parce que j'allais faire un carnage. je m'étais déjà tapé quatre mois d'enquête seul à trimer et voilà que MONSIEUR était de retour et que je ne faisais que les taches ingrates. Votre famille il faut l'aimer la chérir... Avec un frangin pareil ils tiendraient pas les même discours je vous le dis !
Je reposais un peu brutalement une pile de dossier déclenchant par la même occasion un second éternuement m'attirant les foutres d'une dame certainement âgée de la cinquantaine et mécontente d'être tirée de ce qui semble être un roman d'amour. Les meurtres de cette ville un peu trop récurant voici le thème de ma recherches. Cette bibliothèque disposait d'archives incroyables donc je pouvais accéder grâce à ma fausse plaque du FBI et mon costume dont j'avais négligemment desserrer la cravate sous peine de m'asphyxier parmi toute cette poussière. Ma plus grande découverte était qu’apparemment ça ne remontait pas qu'aux derniers mois. Lorsque mon GSM vibra, je grognais le cherchant par ci par là jusqu'à trouver l'objet de ma convoitise. Sauvé par le gong ? Quand on pensait au loup... "Bouge toi les fesses petit frère, nouveau meurtre au lycée de Beacon. Pense à rapporter la bouffe en rentrant ! Amuse toi bien Sammy !". Il allait voir où je lui mettrais son hamburger !
J'empilais alors les dossiers qui avaient été les objets de ma torture par un pareil beau temps replaçant le tout dans une boite faite pour les protéger de l'humidité et soit disant de la poussière aussi bien qu'une passoire en somme. Hop tenue de nouveau impeccable je quittais en hâte l'immense bibliothèque heureux de revoir le soleil et surtout de respirer certes un air pollué mais moins poussiéreux que dans cette caverne nommée Bibliothèque, enfin surtout dans le section archives le reste c'était largement vivable. J'étais parvenu à négocier au moins l'impala à mon frère, je m'engouffrais donc dans l'habitable changeant la station et laissant ma fenêtre ouverte. C'était agréable de rouler, même si le trajet était court me trouvant au centre ville. Alors que je m’approchais de la bâtisse je trouvais déjà les véhicules habituels en cas de décès. Les élèves semblent ils quittaient plus tôt que prévu l’établissement pour cause du décès.
Sortant de notre voiture si mythique, je montais les marches quatre à quatre, sortant mon badge pour passer sous les banderole interdisant l'accès à toutes personnes non habilitée. Je pénétrais dans le couloir avec calme prenant l'assurance d'un enquêteur, je ne tardais pas à trouver l'origine du meurtre. Sitôt à quelques mètres de la cafétéria, j'arrêtais un policier pour lui demander plus de précision dont la langue se déliait à la vue de mon insigne. Si j'avais bien saisit c'était la capitaine des cheerleader qui avait été retrouvée morte sans explication, une certaine Ashley Feever agée de 16ans. L'homme me conduisit alors près du corps , accroupis je soulevais le drap à la recherche d'un moindre indice. Lorsque j'entendis la voix semble-il du marshall responsable de l'enquête. ici on prenait garde à chaque mort avec sérieux en vu du taux élevé de mortalité. Je craignais donc que le responsable se montre hargneux avec les fédéraux. Je me redressais donc et me retournais pour faire face à ce dernier...
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Il court, il court le fantôme ! -Poppy- Sam 20 Avr - 22:08
il court, il court le fantôme ...
I was sure to find you Sammy !
Deuxième journée à Beacon Hills et déjà un mort... J'avais passé ma journée dans cette voiture, une vieille Chevrolet appartenant à mon père que j'avais récupéré à sa mort. Bien entendu, je l'avais quelque peu arrangée, sa couleur bleue nuit n'était pas d'origine et j'y avais rajouté une radio qui était reliée aux antennes de la police, c'était un chasseur qui m'avait appris ça. Je disais donc que j'avais attendue dans cette voiture durant toute la journée et il faisait chaud. Je m'étais rapidement retrouvée en débardeur blanc et short en jean. J'étais sortie quelques fois pour récupérer de quoi boire et manger dans le café du coin et c'était lors d'une de ses pauses que j'avais entendu la radio d'un policier annoncer qu'il y avait un mort au Lycée. J'avais récupéré ma boisson, payé et je m'étais rendue dans ma voiture. J'avais attrapé une robe guindée et m'étais changée. Un peu de maquillage pour paraitre plus féminine, le pistolet et le badge d'agent du FBI. C'était un classique chez nous. La voiture avait démarrée et je m'étais élancée vers le lycée. Je m'étais garée et regardé tout le petit monde s'affairait. En sortant de la voiture, quelques jeunes m'avaient regardés, je n'y prêtais pas attention et me dirigeais droit vers l'entrée de l'établissement où se tenait la police. J'enlevais mes Raybans et présentais mon badge. L'un d'eux m'interpella. « Votre collègue est déjà dedans. » Je réfléchissais un moment puis hochais la tête en passant sous les banderoles. « Sur la scène de crime ? Merci. » Je lui adressais un clin d'oeil et avançait dans les couloirs jusqu'à voir le shérif en compagnie d'un homme en costard. Le shérif m'adressa un signe de la tête et j'en fis de même. Une fois à sa hauteur, je m'adressais à lui. « Agent Martin. Vous avez déjà rencontré mon collègue. » Je serrais la main que le shérif me tendait. Je me tournais vers cet homme et avait beaucoup de mal à me souvenir d'où je le connaissais jusqu'à ce que le visage de Sam se superpose à celui que j'avais en face de moi. « Je pensais vous avoir demandé de m'attendre. »
made by pandora.
Dernière édition par Poppy-Louise E. West-Hick le Dim 21 Avr - 10:49, édité 1 fois
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Il court, il court le fantôme ! -Poppy- Dim 21 Avr - 10:14
Il court, il court...
Beacon Hills, avril 2o13
Cette fille dont le corps était allongé sur le carrelage froid de la cafétéria était le stéréotype même de ces filles qui vous observiez dans ces série télévisée. Petite, fille, bien sur de longs cheveux blonds avec l'uniforme réglementaire des cheerleader aux couleurs de l'école. Une seule chose avait cependant de suite attiré mon attention, ses yeux marquaient une profonde peur, Ashley avait vu a n'en pas douter son agresseur. Si seulement parfois les morts pouvaient juste parler et nous révélez leur secret... Bon parfois cela mettrait un bordel monstre mais au moins nous arrêterions les fumiers responsable de cela. J'allais avoir besoin du rapport d'autopsie et même peut-être de consulter le corps.
"Agent Martin. Vous avez déjà rencontré mon collègue. "
Cette voix je ne savais pas pourquoi mais me rappelait vaguement quelque chose, comme un souvenir lointain. L'avantage était que j'avais réponse à l'une de mes questions comment se nommait le responsable sauf que cette nouvelle arrivante faisait naître davantage de questions évidemment. Je me tournais alors pour faire face à la personne qui était supposée être ma collègue. Subitement une quinte de toux montait en moi pour cacher la surprise risquant de dévoiler ma couverture. Qu'elle avait été les probabilités que je retombe sur elle hein ? Quasiment impossible et pourtant.... Bon au moins j'aurais put tomber sur largement pire comme coéquipière. C'était clair que ça me changerait largement des techniques pour le moins bourrins de mon frère. Je me retins de me fendre d'un sourire alors que la jeune femme m'alpaguais.
"Je pensais vous avoir demandé de m'attendre."
"Je souhaitais le faire mais le patron à tendance à être de plus en plus pressant."
C'était avouons le une phrase à double sens, j'en avais voulu à Dean lorsque j'avais appris ce que ce dernier avait fait à Poppy, à l'heure actuelle je n'étais même plus sur qu'il se souvienne de son prénom, du Dean tout craché. Moi je me souvenais très bien de la jeune femme bien que physiquement cette dernière avait évoluée. Les mois avaient passés et chacun avions changés à n'en pas douté cela me faisais étrange tout de même de constater cela. Nous avions toujours été proche étant gosse, toujours fourrés ensemble à vrai dire elle avait été la seule relation que j'avais put conserver à travers ces années de vagabond. J'étais troublé de la voir ainsi comme une femme admettons le. Je sentis alors le regard su shérif passant de l'un à l'autre. Il était vrai qu'à nous voir comme cela ça devait être comique. Je tournais mon visage vers lui me postant aux côtés de la demoiselle pour rendre l'histoire plus crédible.
Alors Shériff que sait-on des conditions exacte de la mort ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Il court, il court le fantôme ! -Poppy- Dim 21 Avr - 11:14
il court, il court le fantôme ...
I was sure to find you Sammy !
Sam se mit à tousser en me reconnaissant, j'avais envie de sourire, mais je me retenais dans le shérif. Celui-ci nous dévisageait et Sam prit la parole "Je souhaitais le faire mais le patron à tendance à être de plus en plus pressant." Je plissais les sourcils, quelque chose me disait que cette phrase n'était pas anodine. Quoi qu'il en soit, Sam reprit " Alors Shériff que sait-on des conditions exacte de la mort ? " C'était une excellente question. Je m'attardais sur le corps inanimé de la jeune fille, je me voyais en elle, quelques années plus tôt, lorsque j'occupais moi-même la fonction de cheerleader. Il ne faisait aucun doute que cette jeune fille devait être populaire, un stéréotype certes, mais les stéréotypes aux États-Unis étaient plus commun qu'ailleurs. Je m'avançais vers la demoiselle et m'accroupis devant. Ses yeux étaient restés figés dans un état de peur. Elle avait du voir quelque chose de terrifiant, enfin, terrifiant pour elle, pour moi le "terrifiant" était quelque chose de commun si l'on peut dire. C'était navrant de se sentir ainsi. Je me relevais et jetais un coup d'oeil a Sam. Il avait bien grandis. Je reportais mon attention sur la jeune femme, il me fallait une autre preuve, car l'expression de son visage me faisait penser à un esprit, mais pour en être sûre il faudrait peut-être plus que cela. Je retournais vers Sam et le shérif. Celui-ci fut appelé ailleurs et je me retrouvais donc seule avec Sam. La question maintenant était simple. Allait-on travailler en équipe ou devait-on laissé la place à l'autre ? Je me retournais vers lui et prenais la parole. « Tu penses à quoi ? » Bien entendu la question que je venais de poser concerné la créature auquel nous avions à faire, je voulais savoir s'il pensait la même chose que moi ou non. « Un esprit ? »
made by pandora.
Dernière édition par Poppy-Louise E. West-Hick le Dim 21 Avr - 14:46, édité 1 fois
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Il court, il court le fantôme ! -Poppy- Dim 21 Avr - 14:41
Il court, il court...
Beacon Hills, avril 2o13
J'avais envie de tout lui déballer lui expliquer ce qu'il s'était passer et pourquoi je ne lui avais pas adressé la parole pendant quelques mois histoire de remettre les choses à zéro et retrouver notre complicité d'antan. Dans ce monde les vrais amis se comptaient sur les doigt d'une main et je ne voulais certainement pas perdre Poppy surtout si notre complicité pouvait être remise au gout du jour. Sauf que déballer tout cela ici devant le shérif reviendrait à se faire mener à l’hôpital psychiatrique sans passer par la case prison, et comme dirait si bien Dean pudiiiiiing ! J'avais l'impression de redevenir cet adolescent qui dans le fond craquait peut-être pour son amie. Ho mon dieu je me transformais en Dean, je repassais par la case enfance !
Vous aviez déjà vu un gars de 1m93 tout gené dans son costume noir, bah voilà c'était le cas. Je m'empressais donc de m’intéresser à la raison première de ma venue ici. Evidemment je m'attendais à pas de témoin ou chose de ce genre ça serait trop facile à dire vrai je m'attendais plus à des signes spécifiques déceler sur le corps ou même autour. je prenais le soin de renifler autour de moi, aucun souffre à l'horizon, de plus ni morsure, griffure ou autre on pouvait exclure les vampires. Seulement le métier pouvait inclure des tas d'autre bébêtes toutes aussi méchantes les unes que les autres. Vous croyiez avoir tout vu et bah le lendemain on vous prouvait que vous aviez tord.
" Tu penses à quoi ? A un esprit ?"
"C'est probable, le truc c'est qui faudrait un détecteur d'ondes pour être sur. Le truc c'est que ça grouille de flics et que j'ai pas le mien sur moi. Il est dans l'Impala et Dean à l’hôtel à se la couler douce."
Je m'éclaircissais la gorge pour signal que notre homme revenait, reprenant contenance, même pas de bonjour tu vas bien ? Les retrouvailles s’effectuerait plus tard lorsqu'elles seraient propices sans doute. Je le voyais regarder un rapport semblait-il écrit à la hâte par le légiste qui venait toujours faire des premières estimations avant d'emmener la jeune femme pour procéder à l'autopsie. Au moins il se montrait coopératif avec nous c'était la bonne chose de cette enquête, en fait ici il devait être habitué aux fédéraux. En tout cas c'était regrettable morte si jeune...
Alors d'après le légiste aucune marque particulière sur le corps seul fait notable un collier représentant un quelconque signe occulte. Vous savez un truc de jeunes quoi. Nous pencherions pour une crise cardiaque, aucun témoin et estimation de l'heure de la mort 14hoo.
Une crise cardiaque vraiment ? Je ne doutais pas du diagnostique mais de ce qui l'avait provoquée car comment une adolescente qui n'était pas en surpoids et en excellente santé, pratiquant du sport régulièrement et si je consultais son dossier médical j'en étais sur ne présentait aucun danger cardiaque pouvait mourir d'une telle manière ?! Ça ça sentait le surnaturel à plein nez. J'échangeais un regard plein de sous entendus à Poppy. Avant d'observer le fameux bijou, hop GSM, clic clac la photo était dans la boite. Je préférais ne rien exclure.
"Je dois vous laissez on doit ramener le corps au frais, ordre du légiste. Passez au bureau pour le rapport détaillé. Mademoiselle, monsieur.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Il court, il court le fantôme ! -Poppy- Dim 21 Avr - 15:35
il court, il court le fantôme ...
I was sure to find you Sammy !
"C'est probable, le truc c'est qui faudrait un détecteur d'ondes pour être sur. Le truc c'est que ça grouille de flics et que j'ai pas le mien sur moi. Il est dans l'Impala et Dean à l’hôtel à se la couler douce." Je bouillonnais, était-il sérieux ? Me parler de Dean... Peut-être qu'il n'était pas au courant après tout, peut-être que Dean n'avait pas raconté à son petit-frère la façon dont il m'avait traité ? Quoi qu'il en soit, je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'il se racla la gorge. Le shérif arriva " Alors d'après le légiste aucune marque particulière sur le corps seul fait notable un collier représentant un quelconque signe occulte. Vous savez un truc de jeunes quoi. Nous pencherions pour une crise cardiaque, aucun témoin et estimation de l'heure de la mort 14hoo. " Ouaw, une crise cardiaque ? Ça paraissait insensé au vue de la demoiselle et étant passée par là, je pouvais certainement affirmée qu'elle devait être en bonne santé, peut-être à la limite de l'anorexie, mais sinon, elle avait l'air plutôt bien. Et puis le shérif remit le fameux collier à Sam et ce dernier le prit en photo. " Je dois vous laissez on doit ramener le corps au frais, ordre du légiste. Passez au bureau pour le rapport détaillé. Mademoiselle, monsieur. " Je regardais l'équipe du légiste arriver et je répondais à ce shérif. « Merci. » C'était le première chose qui m'était venue à l'esprit. Je m'étais alors retournée vers Sam et lui avait fait un signe de la tête, pour lui faire comprendre de s'éloigner un peu le temps qu'ils récupérer le corps. « J'ai un détecteur d'onde. » Je le sortais de l'intérieur de ma veste rapidement avant de l'y remettre. Il suffisait d'attendre quelques secondes que la police et tout le tralala s'en aille et on pourrait le sortir. « Au fait, tu va bien ? » Ouais, maintenant que nous étions seuls, je pouvais facilement déblatérer avec Sam sur notre passé commun.
made by pandora.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Il court, il court le fantôme ! -Poppy- Dim 21 Avr - 16:10
Il court, il court...
Beacon Hills, avril 2o13
Bien sur que je savais parfaitement de quoi il en retournait. J'étais loin d'ignorer ce que mon aîné avait put faire à Poppy, cela avait été d’ailleurs un sujet de dispute entre nous deux si bien que quelques jours durant dans la voiture se fut très très tendu. J'avais demandé comme il avait lui faire ça, surtout à une de mes amies. Normalement la règle entre frères établissait un truc comme cela non ?! Puis plus tard Dean avait grommelé un truc à ce propos comme quoi il verrait pour la recontacter. J'ignorais si il l'avait fait, enfin vu ces derniers temps je pensais que non évidemment... Je fis un signe de tête au shérif pour lui signifier mon remerciement et un au revoir dans les règles préoccuper par cette découverte.
Je me laissais entraîné par ma partenaire avec une seule idée en tête pour le moment envoyer ça à l'autre pacha pour qu'il me trouve une quelconque correspondance. A lui de faire le sale travail pendant que cette fois c'était moi qui me trouvais en bonne compagnie à mes yeux. Mon regard se posait alors sur son détecteur présent dans sa veste, ça c'était une bonne nouvelle néanmoins j’espérais une chose que les flics évacueraient très vite se dont je doutais fortement. je me mis à pianoter sur mon cellulaire pour envoyer la photoi suivit d'une légende à mon frère ajoutant qu'il faudrait que l'on parle lui et moi. Je rangeais mon téléphone puis redressais la tête lorsque la brunette me demandais comment j'allais
"Et bien se fut des mois pour le moins compliqués pour nous. Je pense que nous aurions besoin de toute une journée ou toute une nuit pour que je puisse t'expliquer comme il convient par où nous sommes passés. En résumé je dirais que je suis mort, ensuite ça été au tour de mon frère, mais nous revoilà sauf que Lucifer est là par notre faute car une certaine Lilith nous as roulé en beauté. En somme que du bonheur ! Et nous avons perdu John en somme il ne reste que nous deux de la famille et peut-être Bobby son ami. Et toi ? Tu sais je lui en voulais quand j'ai appris bien plus tard pour toi..."
Je lui adressais un sourire triste et compatissant marquant le regret de ces mois passés sans avoir put se parler et des événements qui avaient put se dérouler. A bien y réfléchir je me demandais comment nous tenions encore debout, surement l'un pour l'autre et parce qui prendrait notre place après. je passais ma main derrière ma nuque pour la dénouer un peu observant autour de moi l'immense réfectoire qui se vidait peu à peu. Avant de revenir vers le visage de la jeune femme, ses traits étaient résolument ceux d'une femme, une belle femme ne le cachons pas. Quelque chose me disais que son caractère mordant, elle le possédait toujours.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Il court, il court le fantôme ! -Poppy- Lun 22 Avr - 21:07
il court, il court le fantôme ...
I was sure to find you Sammy !
"Et bien se fut des mois pour le moins compliqués pour nous. Je pense que nous aurions besoin de toute une journée ou toute une nuit pour que je puisse t'expliquer comme il convient par où nous sommes passés. En résumé je dirais que je suis mort, ensuite ça été au tour de mon frère, mais nous revoilà sauf que Lucifer est là par notre faute car une certaine Lilith nous as roulé en beauté. En somme que du bonheur ! Et nous avons perdu John en somme il ne reste que nous deux de la famille et peut-être Bobby son ami. Et toi ? Tu sais je lui en voulais quand j'ai appris bien plus tard pour toi..." Autant dire que je ne m’attendais pas à cela. Ils étaient morts et ils avaient ouvert la porte à Lucifer ? La rumeur était donc vraie... John, ce nom me rappelait vaguement quelque chose. Je mis quelques minutes avant de comprendre qu’il s’agissait de leur père, ils avaient donc perdu la dernière famille qui leur restait. J’éprouvais de la tristesse pour eux, je me souvenais du jour où mes parents étaient morts et je me retrouvais plutôt mal. Et puis la fin de sa phrase me fit relever la tête et un cri intérieur jaillissait d’on ne sait ou et disait « QUOI ? Dean lui a dit ? Sérieusement ? » J’essayais de paraître le plus calme possible et tentait de sourire à Sam. « C’est gentil Sam, mais... je ne pensais pas qu’il allait t’en parler et puis, y a pas à lui en vouloir, t’inquiète... » Je jouais les femmes fortes qui s’en foutent, alors qu’on sait très bien que toute femme qui se respecte le vit très mal et à envie d’éclater la figure au mec qui vous avez fait ça. Quoi qu’il en soit je regardais autour de moi et il n’y avait plus personne dans les parages. Je sortais donc mon détecteur et le mettait maladroitement dans les mains de Sam. « Je préfère que tu t’en occupes, je me sens pas trop à l’aise en jupe. » Autant à l’époque du lycée j’adorais porter des robes et des jupes autant aujourd’hui je préférais les jeans et devoir m’accroupir ou faire une enquête en robe, non merci. Je baissais la tête nerveusement et souriais. J’imaginais bien qu’il puisse me trouver changée, très loin de cette fille coquette que j’avais été. « Et donc vous continuez de bosser en duo ? »
made by pandora.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Il court, il court le fantôme ! -Poppy- Mar 23 Avr - 11:55
Sam Winchester a écrit:
Il court, il court...
Beacon Hills, avril 2o13
C’est gentil Sam, mais... je ne pensais pas qu’il allait t’en parler et puis, y a pas à lui en vouloir, t’inquiète....
Bien sur que si je pensais qu'il y avais largement matière à se disputer avec mon frère sur le sujet ! Je n'aimais pas comment parfois Dean traitait ses conquêtes, surtout Poppy. Elle demeurait proche de moi et qu'on lui fasse le moindre mal ça m’insupportais au plus haut point. A ce que j'avais compris mon aîné avait visé une seule nuit, la jeune femme espérait plus. Dans le cas où la partenaire était d'accord pour du non sérieux ok mais là j'avais deviné que ce dernier s'était esquivé sans un mot ou sans un appel ! C'était mon frère, on avait tissé un lien mais dans ces moments là je le haïssais. Et je perçus clairement que ma coéquipière avait touchée malgré en apparence une certaine flegme.
"Je préfère que tu t’en occupes, je me sens pas trop à l’aise en jupe."
"Je suis là si tu as besoin sincèrement, ce n'est pas parce que c'est mon aîné que j'adhère forcement à tout ce qu'il fait... Et puis pour tout avouer moi en costume c'est détestable, j'ai vraiment l'impression de me prendre pour un pingouin tu verra que bientôt j'aurais même leur démarche et que je ne mangerais que des sardines. Mais je m'occuperais du détecteur avec grand plaisir miss West-Hick."
C'était de l'humour douteux, ça je m'en doutais largement mais je voulais passer sur un sujet plus léger. Lorsque Poppy serait prête à en parler avec moi, elle le ferait. J’espérais être assez important à ses yeux et surtout à son coeur pour cela. Et puis c'était bon de la retrouver, elle savait tout de mon monde, était intelligente, au caractère trempé, mais pouvait être douce et puis il y avait ces changements de son physique. Je n'étais qu'un homme admettons le, je lui adressais un sourire et lui prit avec douceur l'instrument de mesure qu'elle déposait dans mes mains frôlant les siennes par la même occasion. Un simple contact que su apprécier et qui me fit tout de même un certain effet bien que pour reprendre contenance je m'adressais à elle.
"Oui enfin ça dépend des enquêtes , la preuve actuellement et je n'ai aucuns regrets quand à être sans lui en ce moment même...Ho je manque a mes actes de gentleman et toi comment se fut sincèrement ? Tu semble être seule et en vu des derniers mois je sais que ce n'est pas toujours simple, même si je ne doute en rien de tes capacités..."
C'était plutôt étrange j'étais assez maladroit quand je me retrouvais avec labelle brunette, pourtant je n'aurais pas du était une amie d'enfance... Peut-être était-ce la gêne de se retrouver et que ça se dissiperait, ou alors c'était autre chose...Je passais nerveusement ma main libre dans mes cheveux, avant de lui adresser un sourire d'excuse quand au fait que j'étais maladroit. Démon, esprit ou autres créatures ne me faisait pas perdre mes moyens et voilà que retrouver ma partenaire si. Ironique non ? Allez Sam ressaisis toi et cesse d'être bébête !
“ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il court, il court le fantôme ! -Poppy-
Il court, il court le fantôme ! -Poppy-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum