So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 STISAAC. + « Don't complicate things please.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




STISAAC. + « Don't complicate things please.  »  Empty
MessageSujet: STISAAC. + « Don't complicate things please.  »    STISAAC. + « Don't complicate things please.  »  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:36

stiles & isaac
this feelings scares me, i don't know what he is but he's strong.


Noms des participants : Stiles E. Stilinski et E. Isaac Lahey.
Date et moment de la journée : Un soir d'avril, dans les alentours de 21 heures.
Lieu du RP : Le cimetière.
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : intrigue personnelle sur la base de la mini-intrigue.



Dernière édition par E. Isaac Lahey le Jeu 25 Avr - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STISAAC. + « Don't complicate things please.  »  Empty
MessageSujet: Re: STISAAC. + « Don't complicate things please.  »    STISAAC. + « Don't complicate things please.  »  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:37



« Monsieur Lahey, au lieu de dormir pendant mon cours, vous pouvez me dire quand a Hiroshima a été bombardé ? » Pardon ? J'ouvris les yeux en battant progressivement des paupières. Tout le monde avait le regard rivé sur moi, comme si j'avais fait quelque chose de mal, non en réalité je ne faisais rien et c'était peut-être ça le problème. Le soleil était présent dehors, mais par en juger la courbe étrange que prenaient les sapins que je distinguais par la fenêtre, le vent était bien là lui aussi, et le ressentis de la température ne devait pas être bien élevé, qu'à cela ne tienne, je m'en fichais. Je finis par darder mon regard bleuté sur la professeur et finit par comprendre qu'elle m'avait parlé, et comme à chaque fois, je lâchais un faible : « Je sais pas. » Heureusement que la sonnerie se mit à retentir immédiatement après, je rangeais mes affaires dans mon sac et me dirigea vers la sortie sans attendre personne, je devais me rendre à mon lieu de travail, c'était la fin des cours et j'avais besoin d'argent pour vivre, les aides fournies par la ville parce que j'étais orphelin ne me suffisait pas. Mon sac sur le dos, j'avançais à pas rapides, je faisais en sorte de choisir des ruelles peu fréquentées pour aller plus vite grâce à mes capacités de lycanthrope. Sur certains points j'adorais ma condition de loup-garou, mais lorsque je devais obéir à Derek, parfois ça m'exaspérait plus qu'autre chose, mais avec les problèmes qui se profilaient, je préférais jouer la carte de la sécurité et rester avec la meute, d'autant plus que je n'étais pas assez fort pour pouvoir devenir un solitaire et en y réfléchissant bien, ce n'était pas une bonne chose, la meute était la seule famille qu'il me restait, du moins si je pouvais dire cela comme ça. Je poussais la porte en verre du magasin et alla enfiler mon blason d'employé par dessus mon t-shirt avant de me diriger vers les rayons athlétisme et Lacrosse. Bien heureusement c'était deux heures pour ce soir, parce que parfois, je devais rester jusqu'à dix-neuf heures et pour faire mes devoirs et tout ce qu'il faut pour rester propre et en forme c'était plutôt compliqué. « LAHEY ! Debout et arrête de somnoler ! » Qu'est-ce qu'ils avaient tous à m'enquiquiner aujourd'hui ? Étais-je vraiment fatigué au point de dormir quasiment debout ? Probablement. Mes doigts se passèrent d'eux même sur mes yeux endormis et je me mis au travail en rangeant tout ce qui n'était pas à sa place et en conseillant les clients. Parfois c'était chiant, faut être honnête, la seule chose qui me dérangeait c'était le contact avec les gens, j'ai toujours été un peu reclus, replié sur moi même parce que je n'aime pas trop être sur le devant. Il ne me restait déjà plus que dix minutes, que je consacrais à tout remettre en ordre, puis discrètement, je regardais le prix des crosses, j'avais besoin de m'en racheter une, mais ça ne serait pas pour tout de suite, de une, je n'avais pas les sous sur moi, et de deux, celle que j'avais actuellement pouvait encore servir, donc pas question de l'abandonner.

Une fois tout cela terminé, je n'avais plus qu'une envie m'écrouler sur mon lit, à vrai dire c'était ce que j'allais faire, je ne savais pas pourquoi j'étais tellement fatigué, la pleine lune n'était pas encore passée, et je n'avais pas fais de sport la veille. Je devais avoir mal dormis, c'était la seule hypothèse possible. J'ouvrais la porte de chez moi et déposa mes affaires au sol, c'était bien d'être de retour à la maison. Malgré le fait que cet endroit soit chargé de mauvais souvenirs, je n'avais eu nulle part d'autre où aller, donc j'étais resté ici, bien entendu, j'avais enlevé tous les souvenirs que j'avais de mon père. Je venais de refermer la porte à clef derrière moi et monta les escaliers rapidement avant d'enlever mon t-shirt et mes chaussures et de m'affaler sur mon matelas tel une grosse larve. Je m'endormis directement, pourtant je ne rêvais pas, rien, c'était sûrement la meilleure chose qui puisse m'arriver un sommeil réparateur comme celui-là. Lorsque je finis par me réveiller, il était déjà vingt et une heure. Je finis par ronchonner tout seul parce qu'il était trop tard quand j'entendis du bruit dans la rue, le genre de bruit qui ne m'inspire pas du tout confiance. Ni une ni deux, j'attrape mon haut ainsi qu'un sweat-shirt à capuche que j'enfile avant de mettre ma paire de basket et de filer dehors. Une fois à l'extérieur mes narines m'alertent qu'il y a quelque chose de surnaturel dans les environs. Je me mets à suivre la piste jusqu'à ce que j'arrive au cimetière. Mes doigts se posèrent sur une tombe, un tas de sensations m'envahis, puis un long frisson me prit dans le dos, comme si l'on m'épiait. Sans le vouloir je me mis à sentir discrètement les lieux, et l'odeur qui me parvint ne m'était pas inconnue. J'eus l'impression de m'évanouir sur place. Ce sentiment m'est inconnu et me donnait la nausée, puis je fus pris de drôles de choses dans mon ventre. Face à moi j'avais un parfait crétin que j'appréciais pourtant : « Tu fous quoi ici Stilinski ? »
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


STISAAC. + « Don't complicate things please.  »  Empty
MessageSujet: Re: STISAAC. + « Don't complicate things please.  »    STISAAC. + « Don't complicate things please.  »  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:38


FAUSSE MANIP ; RP SUPPRIME


Dernière édition par Stiles E. Stilinski le Mar 4 Juin - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STISAAC. + « Don't complicate things please.  »  Empty
MessageSujet: Re: STISAAC. + « Don't complicate things please.  »    STISAAC. + « Don't complicate things please.  »  Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:37



En réalité ce bruit m'avait bien plus inquiété que je ne voulais le faire paraître, quoi qu'il puisse être, j'étais sûr qu'il n'était pas pacifiste c'était une certitude que j'avais, mais qu'était-il ? Je n'en avais aucune idée, à croire qu'en réalité tout était fait pour que je me prenne la tête aujourd'hui. Je sentais des odeurs étranges, je voyais des traces au sol, mais rien qui ne puisse me mettre sur la voie, et je n'étais pas un chasseur, pas comme Sam qui lui avait d'ailleurs faillis me tuer après de voir les multiples cicatrices que j'avais sur le dos à cause des coups que mon père me donnait quand il était encore en vie. Je n'étais qu'un simple bêta donc les connaissances se limitaient aux lycanthropes et au fameux Kanima que nous avions éradiqué il y a peu de temps avec la meute et l'aide de deux humaines. Et là tout cela dépassait bien mes compétences, si bien que je commençais à me demander si ma petite escapade nocturne avait servi à quelque chose ou non. La réponse était simple, mais je ne voulais pas partir sur un échec, je voulais trouver quelque chose et réussir à déterminer ce qui avait fait ce bruit, et j'étais persuadé que ce n'était pas qu'un simple animal, mais après quoi ? Aucune idée ne me venait. J'attrapais finalement le bracelet de corde que j'avais autour du poignet et le fit descendre légèrement pour qu'il ne bloque pas ma circulation sanguine, ça serait ironique de faire un malaise dans un cimetière. Rien qu'à cette idée un sourire pointa le bout de son nez sur mon visage. J'avais un humour assez spécial j'en étais conscient, mais bon, celui qui n'était pas content risquait de terminer avec un membre en moins vu que j'avais du mal à contrôler ma colère, mais aussi paradoxal que cela puisse être, c'était la colère que je ressentais en pensant à mon père qui me permettait de me calmer lorsque j'étais sur le point de me transformer à moitié en lycanthrope.

Puis venait Stiles, ce garçon hyperactif complètement détestable avec son humour encore plus vaseux que le mien mais que je trouvais pourtant adorable. Ouais bon, j'avais un peu l'esprit embué, et je n'étais pas totalement subjectif parce que dès que je le voyais, je sentais de drôle de chose m'arriver, et ça ne me plaisait pas du tout. D'ailleurs l'humain s'approcha de moi avec une mine étrange au visage : « Ce besoin de s’approprier des endroits totalement publiques est un des symptômes quand on devient un loup-garou ? Avec celui d’avoir des griffes et des crocs lors des pleines lunes. » Je me mis à rouler des yeux dans mes orbites, qu'est-ce qu'il pouvait m'agacer lorsqu'il était comme ça à rabrouer ce que nous étions devenu les autres bêtas et moi même. En prime ce n'était pas le cas vu que j'étais entrain de chercher quelque chose ou quelqu'un, je n'en étais pas sûr. « Je suis là en mission ! J’essaie d’infiltrer le monde des non-vivants. Ils doivent être aussi sympathique et bavard que Derek j’en suis sûr. » Et son côté à toujours tout prendre à la rigolade était assez étrange surtout que ce n'était pas drôle, j'avais bien peur que les zombies comme il devait le penser existaient réellement. Dans ce cas là, la meute était loin d'être sauvée. Puis le fait qu'il charrie Derek ne me dérangeait pas en soit, même si j'appréciais énormément ce dernier depuis quelques événements antérieurs, dans lesquels nous nous étions sauvés la mise l'un l'autre, mais qu'il le fasse devant moi était quelque chose que je ne pouvais concevoir, mais je préférais ne pas relever parce que ça ne servirait à rien. D'ailleurs Stiles en profita pour s'approcher encore plus de moi, étant presque à quelques centimètres de mon corps. Je me sentais attiré vers lui, mais pas question de laisser des pulsions prendre le dessus « Et toi ? T’es venu faire un cosplay du petit chaperon rouge et du grand méchant loup ? Je te préviens, je ne veux pas être mangé, on me digère très mal. » Un fin grognement s'échappa de mes lèvres en l'entendant parler de cette histoire de pacotille. Que de la propagande sur notre espèce. Enfin bref, il fallait que j'arrête ce genre de pensées complètement hors sujet. « Très drôle Stiles. » Je me reculais afin de m'éloigner un peu et faire retomber la vive chaleur qui avait envahie mon corps pour me diriger vers une autre tombe en regardant toujours bien autour de moi de façon à avoir une vue d'ensemble sur le lieu. « Je suis là parce que j'ai entendu des bruits étranges. Et t'es venu avec ton odeur pestilentielle, du coup j'ai perdu la trace de ce que je cherchais. » Ce que je ne disais pas, c'était que son odeur était loin d'être ce que je disais, elle me donnait plutôt envie d'aller contre lui et de plonger ma tête dans son cou afin de la sentir un peu plus. Woaw … OK. Bon il allait sérieusement que je commence à me calmer et que j'arrête de penser à des choses aussi étranges que celles-ci. Je finis par me retourner vers lui et le regarder plutôt sèchement comme si c'était lui qui était la cause de tout ce que je ressentais de bizarre, ce qui au fond n'était pas vraiment une erreur, vu que c'était lui qui me provoquait tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






STISAAC. + « Don't complicate things please.  »  Empty
MessageSujet: Re: STISAAC. + « Don't complicate things please.  »    STISAAC. + « Don't complicate things please.  »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STISAAC. + « Don't complicate things please.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-