Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Sam 27 Avr - 15:01
Moi je veux un lien. Cassoulet est très sensible à la détresse des mortels et ton mal pourrait pousser cas vers toi ? Oui oui je sais que c'est nul mais faut pas le dire.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Lun 29 Avr - 19:59
Oh un gentil Oui, il pourrait être un peu le père qu'elle a pas eu ?
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Mar 30 Avr - 7:39
Cas papa, je vois trop ça en plus.
Cela me plaît beaucoup, l'ange pourrait être son père mais aussi un ami sur qui tu peux compter. Cas est pur et pourrait apporter à erza tous ce qui est positif en lui. Enfin, je sais pas si c'est clair.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Mar 30 Avr - 17:41
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Mer 1 Mai - 9:58
Biiin. Il a le positif en lui, tous ce qui le définit est pur, bon. Il n'a aucune ombre en lui. Enfin, pour le moment. Je sais que je suis pas compris des fois.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Mer 1 Mai - 22:18
Ha ok, bah c'est un ange aussi xD Je la vois bien l'appeler papa en plus Elle va l'adorer ! En tout cas ça me va :DD
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Jeu 2 Mai - 6:04
Ah mais tous à son droit. En plus, Castiel pourrait identifier le lien qui l'unit lui et erza comme le lien qui unit Claire et Jimmy. Pour lui donner un point de repaire. En tout cas je t'ajoute très bientôt ma fille.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Jeu 2 Mai - 14:05
Moi de même
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Mer 8 Mai - 23:31
Helloooo, un ptit lien c'est possible mademoiselle ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Jeu 9 Mai - 12:16
Of couuurse ! T'as déjà une petite idée en tête ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Jeu 9 Mai - 12:56
C'est là ou ça se complique parce que pas du tout du tout lol
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Jeu 9 Mai - 22:02
xD c'est pas grave on va chercher ensemble Tu préfère du négatif ? Positif ? Ou entre les deux ? Et sinon ton perso est comment en bref ?
“ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?
Petit LU ♣ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?