Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Nom: Wilson Prénom: Ethan Nathan Surnom: Ethou Age: 18 ans Statut social: ne croit pas en l'amour, marié amicalement avec erica. Orientation sexuelle: n'est pas vraiment fixé, mais hétéro reste son penchant.
Groupe : Mere human ou Hunter Hunting, au choix Célébrité : Jordan -CUTIE- Witzigreuter A Beacon Hills depuis : sa naissance
les exigences sur l'avatar ; la présence ; ect.
• Ethan est un enfant adopté. Il n’a jamais connu ses parents et au pire, ne s’en préoccupe pas plus que ça. Ses parents adoptifs, en réalité, un couple homosexuel, lui apportèrent sans retenue tout l’amour, le soutien, et les règles que doivent suivre une éducation normale. Le jeune homme aurait pu avoir ce problème de non-intégration auprès des autres enfants de son âge, mais il s’en moquait tant qu’il était heureux et libre. Et c’est grâce à cette différence qu’il a pu très vite se rapprocher de la jeune fille de la maison en face de chez lui, une petite blonde nommée Erica.
• Grandissant alors avec la jeune fille, leur lien fut donc fusionnel quasi immédiatement. Ils rentraient de l’école toujours ensemble, et Ethan n’a jamais jugé Erica pour ses crises d’épilepsie, comme elle était tolérante devant le couple homosexuel qui l’élevait. Ce fut leurs différences qui les rapprochaient, et très vite, ce fut comme si ils étaient frères et sœurs, même si chacun rentraient le soir chez eux.
• Le jeune homme est aussi un passionné de chant, de musique, chose qu’Erica malgré son impopularité a toujours appréciée chez lui. Bien qu’il n’ose pas vraiment s’exprimer en public, ce fut Erica qui le poussa à se présenter au concert de fin d’année et remporta un gage de popularité pour son talent inné. Il se faisait un peu reconnaître des autres et n’était plus autant bizuté, surtout grâce à l’impulsion de sa jolie blonde, qui elle restait dans l’ombre …
• Apprit alors l’art de la chasse à ses 16 ans avec ses parents. Les lycans, les autres créatures, Ethan s’est retrouvé avec des sciences occultes et techniques anti-surnaturelles en plus de ses cours et de la musique. Il en maîtrise un sacré rayon, ce qui fait de lui un chasseur redoutable. Lorsque Erica se décide tout d’un coup à changer de look, de posture et de caractère, le jeune homme, assez rôdé, se mit alors à se poser de questions, bien qu’il ne veuille pas vraiment s’admettre la vérité qui pourtant se ferait assez claire dans son esprit … Ethan souhaite avant tout protéger son amie d’enfance avec qui il avait grandi. Mais que se passera t-il lorsque les deux inséparables découvriront la vérité sur les agissements de l’autre ?
NEVER ALONE
erica j. reyes ; Un regard un peu trop intéressé par la blonde passant dans le couloir, et soudain, une voix quelque peu enjouée mais prévenante vint souffler à l’oreille du jeune admirateur : « oublie cette fille mec, t’as aucune chance. » Une expression choquée, et un pauvre mec mécheux quelque peu impopulaire se lança sans regard retour à la poursuite d’Erica. On pourrait prendre ce jeune homme comme l’un des nombreux prétendants de la Reyes, mais détrompez-vous.
Ethan et Erica. Deux E, deux êtres indissociables, deux âmes désespérées qui ont toujours vécu ensemble, ont grandi ensemble, ont fait leurs conneries mais surtout soutenus contre la vague destructrice de l’impopularité. Ils ne sont pour autant pas frères et sœurs, pas cousins, pas de la même branche familiale et pourtant, leur relation reste bien particulière au regard extérieur. Des jours, ils sont amis, un autre ils passent leur temps à se mettre en colère et encore un autre, on pourrait presque croire qu’ils sont en couple. Difficile à cerner pour les gens, mais pour ce duo aussi soudé qu’attachant, c’est la simplicité même. Ils sont les meilleurs amis du monde, et rien ne pourra leur enlever ceci. Ils ont quasiment le même caractère, les mêmes goûts mais surtout cette manie de toujours vouloir se protéger mutuellement. Une enfance difficile qui les a rapprochés, cela ne pouvait pas rester intact, et pourtant, ils se sont faits une promesse qu’ils comptent bien tenir. Ne jamais tomber amoureux de l’autre pour conserver encore longtemps cette si belle amitié. Pour l’instant, cela semble marcher, mais difficile pour les imbéciles mouchards du lycée de rester sur cette position plutôt frustrante de les voir seulement amis … Une situation bien sûr que Ethan et Erica ne peuvent que s’en amuser.
prénom p.² nom ; description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Dernière édition par Erica J. Reyes le Mer 12 Juin - 15:48, édité 5 fois