Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
A votre écoute la plus totale, elle est ici pour faire régner l’ordre et la discipline sur le forum - ou pas -. Elle est à votre disposition pour toutes questions et fait tout son possible pour vous rendre agréable votre séjour parmi nous. L’équipe s’agrandit de temps en temps pour accueillir de nouvelles recrues qui apporteront dynamisme et nouvelles idées pour le forum.
PRESENTE ☇ CASTIEL. fondatrice. PRESENTE ☇ ERICA J. REYES. co-fondatrice. PRESENT ☇ DEREK HALE. administrateur. PRESENTE ☇ SAM WINCHESTER. modératrice.
Dernière édition par Castiel le Jeu 21 Mar - 11:40, édité 1 fois
BOÎTE MP ✓ OUVERTE avis d'absence ; aucun (pour le moment) double-compte ; stiles stilinski & lucifer. crédit des icons ; miracleic0ns petit mot de l’administratrice ;
Bonjour mes chamallow ! Que raconter sur ma personne ? … Je me nomme Charline mais arpente les forums sous le nom de Rose noire. Ce pseudo vient d’une longue histoire entre moi et un fleuriste. J’ai bientôt quinze ans et toutes mes dents encore. ;p Alors la passion dans ma vie. Un dieu dû nom de Bruno mars reste l’une des grandes passions de ma vie avec un acteur du nom de Jeremy renner. Je serais à tous instant disponible pour n’importe quelles requêtes tous comme le reste du staff reste à votre entière disponibilité. Tout comme cas reste à dispo’ pour toute demande.
BOÎTE MP ✓ OUVERTE avis d'absence ; aucun double-compte ; j. dorian westfield & mischa s. whitaker. crédit des icons ; fanpop & livejournal petit mot de l’administratrice ;
Coucou les cocos, laissez-moi tout d’abord vous souhaiter la bienvenue par ici. (a) Je m’appelle Cindy et je vis dans la banlieue parisienne. Je suis actuellement en Terminale L et j’aimerais intégrer l’an prochain une LEA Anglais-Allemand si j’ai l’honneur de réussir ce foutu BAC … Oui oui, il faut dire que je me prends un peu beaucoup la tête avec ça. Plus sérieusement, je traîne souvent sur les forums rpg sous le nom de sweet madness. D’où ça vient ? De ma folie débordante bien sûr et de ma profonde fan-attitude :P. Mes idoles ? Bruno Mars en particulier, mon Dieu vivant depuis qu’il a commencé à produire (et j'vais aussi à son concert au mois d'Octobre, dieu que ça va être bon!!! ). Sinon vient ensuite le cast Teen Wolf dont j’y suis vraiment attachée, je crois qu’aucune autre série n’aura autant captivé mon intérêt … Voilà, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très bon moment parmi nous et si jamais vous avez la moindre question à poser, n’hésitez surtout pas, ma boîte MP est aussi là pour ça!