Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
hounara • are you sometimes walking in the moonlight?
Auteur
Message
“ Invité
Invité
Sujet: hounara • are you sometimes walking in the moonlight? Jeu 16 Mai - 16:35
lara & houna Color my life with the chaos of trouble.
Noms des participants : lara anderson et houna lee-reyes Date et moment de la journée : en milieu de soirée. Lieu du RP : un bar qui fait aussi office de boîte de nuit. Statut du RP : OUVERTPRIVECOMMUN Nom de l'intrigue en cours : /
“ Invité
Invité
Sujet: Re: hounara • are you sometimes walking in the moonlight? Jeu 16 Mai - 17:03
« Vous avez deux nouveaux messages vocaux, du numéro... » Jetant le téléphone dernier cri le plus loin possible de moi, je jurai avant de me jeter sur mon lit. Beacon Hills était une petite ville des plus intrigante tant il y avait un rassemblement de créatures surnaturelles. Et je ne parle pas de trois pauvres vampires comme dans le roman de Stéphanie Meyer, je parle de différents mondes qui se côtoient pour essayer de faire régner un équilibre qui semblait s'être déréglé depuis quelques temps. Anges, lycans, sangsues, démons, sorcières, antéchrists. Un beau monde qui vient se réunir pour une étrange raison dans cet endroit qui semble calme sous tous rapports. J'avais déjà pu faire la rencontre de certains de ces êtres, agréable ou pas, effectivement. Je passe les détails à propos d'un emmerdeur de vampire de première zone, sinon je risque de briser quelque chose. Aheum. Bref. Mes cheveux formant une corolle autour de ma tête, je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire pour occuper ma soirée. Puis un souvenir me revint en tête, se rapportant au tract que j'avais trouvé sur le pare-brise de ma voiture. Une invitation à entrer dans un bar lounge qui faisait aussi office de discothèque. Me mêler à des personnes aux hormones en fusion, très peu pour moi. Mais aller boire un coup, et c'est peu dire, me disait bien, en effet. J'enfilai une robe noire évasée sur les épaules et parsemée de petits clous plats dorés le long du col. Attrapant ma fausse carte d'identité, sachant que je n'étais pas encore majeure, je filai en vitesse, la nuit s'étant déjà étendue sur la ville. Mieux valait ne pas traîner si je voulais avoir une place, ce qui me fit démarrer en trombe et partir en direction du centre. J'eus agréablement le temps de fumer une cigarette pendant ma route, vérifiant cependant à ne pas créer d'accident. Je suis d'avis que nos réflexes et sens accrus grâce à notre nature de lycanthrope est une très bonne chose, utile pour de multiples raisons. Me garant sur le parking et volant la dernière place de libre, je me dirigeai vers l'établissement. Un petit sourire, un battement de cils et une lèvre soigneusement mordue plus tard, je pouvais aisément rentrer dans le bar. Le tour est joué. Ne manquait plus que de trouver un tabouret bien confortable pour commander ma boisson.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: hounara • are you sometimes walking in the moonlight? Sam 18 Mai - 9:31
¤ Are you sometimes walking in the moonlight? ¤ Ft. D. Houna Lee-Reyes
Ma condition physique c'était quelque peu améliorée depuis mon arrivée à Beacon Hills à vrai dire je le devais à un petit humain qui se prénommais Stilles. Le genre de type exubérant et une vraie pile électrique, mais quelqu'un de très intelligent et très attachant. Même si il y avait de la panique à bord, ce dernier avait fait preuve d'un réel courage. Je lui devais une fière chandelle et je lui avais promis que si il avait besoin je rappliquerais illico presto parce que le petit il était au courant de tout ce qui touchait à l'univers des loups. Ça je l'avais compris lorsqu'il à peine surpris de constater que ma blessure avait l'étrange forme de griffure, par prudence vis à vis de ça j'avais d'ailleurs choisis de ne pas aller à l’hôpital. J'avais eu vent de la réputation des chasseurs de cette ville et prudence était mère de sûreté. Quoi de mieux que de s'intégrer au sein même de la ville en trouvant du travail hein ? Ceci éviterait de trop attirer l'attention sur moi, même si cette ville était assez grande pour s'y fondre avec une certaine aisance.
Un travail à mi temps était parfait, malheureusement je disposais d'une formation vétérinaire. Riez ou non mais dans mon ancienne ville je m'occupais de manchots dans le zoo municipal et ça me convenait très bien. J'avais donc écumer les petites annonces jusqu'à ce que je tombe sur un travail de serveuse dans un bar qui faisait boite de nuit. J'avais travaillé en tant que tel autrefois lors d'un job d'été et la dextérité de lycan aiderait fortement. J'y avais été au culot pur me présentant devant le patron comme la nouvelle serveuse du groupe. Sous ma confiance apparente alors que dans le fond je n'en possédais guère j'avais eu le droit à la veille à un essai concluant. Evidemment mes gaffes je l'ai rattrapais grâce à ma rapidité quand aux clients trop lourds je savais m'en débarrasser. Le boss m'avais signifier aussi que je présentais plutôt bien. Me voici donc signant un CDI, il semblait que le gens n'était guère intéressé par seulement quelques heures par ci par là. Moi si, surtout en un lieu comme ça car généralement ici le bouche à oreille était ce qu'il y avait de mieux.
Je m'étais donc préparée en robe bull blanche légère avec des bottes au pied, ne jamais commettre l'erreur dans un tel métier de venir avec des talons ou des plateformes comme je les nommais sinon bonsoir les ampoules et la souffrance ! J'avais trouvé mes marques rapidement vu que j'étais arrivée une heure avant l'ouverture Jake (le barman) et moi avions fait connaissance. Un garçon sympathique qui m'avais fait rire et expliqué pas mal de chose sur le lieu, la ville et j'en passe. Me voici donc à virevolter de place en place avec deux autres serveuses jusqu'à ce que mon camarade me fasse signe. Il y avait foule au bar et il avait besoin d'aide. Il était convenu avec le patron que si ce cas de figure se présentait mon coéquipier ferait les cocktail et moi je servirais les verres dit simple, shooter, soda, bière etc... Je me dirigeais donc de l'autre côté du comptoir jusqu'à ce qu'une odeur particulière me titille l'odorat, ça sentait le loup à plein nez...