six heures plus tôt, new york.
Il était enfin temps pour elle de tourner la page. De toute évidence, sa vie n’était plus ici. Après avoir passé toute son enfance et son adolescence à New-York, il fallait qu’elle se décide à changer de lieu, de d’existence, trouver la voie qui donnerait enfin un nouveau sens à sa vie. Et puis, la ténébreuse n’était absolument pas du genre à se laisser abattre, même pour une disparition qui lui a coûté beaucoup de larmes. Elle était forte, elle était drôle, elle était Mischa Whitaker-Stilinski. Bien qu’elle ne connaisse pas encore celle qui était sa véritable famille, tout du moins, elle était maintenant en route pour le découvrir, jamais elle ne voudrait se montrer faible et fragile, ce n’était pas dans sa nature, et d’ailleurs, Josh n’accepterait pas qu’elle se morfonde de sa disparition jusqu’à la fin de ses jours. Rangeant ses dernières affaires dans son sac à dos qui allait faire le voyage sur le siège passage de sa petite voiture acquise quelques jours plus tôt pour l’occasion. Un dernier coup d’œil dans son appartement vide, un léger pincement au cœur et une porte qui se ferma, un dernier adieu à sa vie New-Yorkaise, direction, la province perdue de Beacon Hills, a des centaines de kilomètres de là ... Elle n’avait pas vraiment pris la peine de prévenir ses proches. Ses parents adoptifs, elle n’en avait que faire à présent. Ils lui ont caché la vérité sur sa véritable famille et puis elle était majeure à présent, elle n’avait plus aucun compte à rendre. Descendant alors de son building, sa fière petite Mini noire l’attendait en bas. D’un pas assuré, elle traversa sa rue pour la rejoindre et y monter aux commandes. S’en était fini. La ténébreuse voulait fuir cette vie qui ne lui apporterait plus rien de bon, et c’était sans doute mieux comme cela.
dans les alentours de vingt-deux heures, beacon hills.
Elle avait roulé pendant plusieurs heures déjà, la musique résonnant assez fortement dans son habitacle. Oui bon, elle savait que cela pouvait être dangereux mais au moins, ça la gardait active et elle ne s’endormirait pas. De toute façon, Mischa n’était pas du genre à faire des pauses même si c’était plutôt conseillé. Elle aimait faire de la route, elle aimait cette sensation de pouvoir aller n’importe où, seule, sans personne pour lui mettre des bâtons dans sa liberté. Rien qu’elle, et Hollywood Undead, son groupe de fusion favori. Un rap hurlé avec des paroles un peu difficiles et des thèmes pas forcément sympa, mais c’est ce qui correspondait au fond, le plus au caractère enfoui de la jeune femme. Elle n’était pas dans un monde tout rose, donc elle-même n’était pas toute rose non plus. La ténébreuse avait des goûts différents des autres, et ça, elle en était fière.
La nuit était tombée depuis un moment déjà lorsqu’elle s’engagea enfin dans la sortie indiquant Beacon Hills. Le son toujours à fond dans sa voiture, elle regardait la route et conduisait tout en chantonnant au même rythme que les rappeurs se détendant un peu en voyant que sa voie de circulation était totalement déserte. Après tout, qui viendrait circuler à cette heure-ci ? Quoi que, en y réfléchissant bien, il y avait toujours des jeunes qui pourraient rentrer de boîte, ou un père de famille à la bourre à cause du boulot pour le diner du soir. Qu’importe, pour le moment, rien de bien dangereux se trouvait dans le champ de vision de la jeune ténébreuse quelque peu déconcentrée qui circulait sur la route … Sauf que celle-ci ne pardonnait jamais, et une mésaventure allait bien vite la tirer de sa musique, lorsqu’une chose qu’elle n’avait pas pu voir heurta violemment le pare-brise de sa petite voiture, lui arrachant un cri et la seconde suivante, Mischa appuya aussi fort qu’elle put d’un seul coup sur la pédale de frein et d’embrayage, alors que la chose s’en alla rouler sur la route. Quelle frayeur tout de même, son cardio était monté à cent à l’heure en l’espace d’une seconde, et elle sentit comme une goutte s’écouler sur son front … Un éclat de verre avait tout de même réussi à la couper … Super. La ténébreuse se détacha alors, et coupa le moteur avant de sortir de sa voiture, comme un besoin urgent de prendre l’air avant que sa tête n’explose … Elle était toute seule dans cette ruelle, et le corps qu’elle avait percuté avait comme disparu de son point de chute. C’était … flippant. D’autant plus que l’obscurité ne la rassurait pas … Lorsqu’un nouveau bruit l’interpella puis une voix derrière elle se fit entendre, Mischa fit alors un bond en se retournant. Qui c’était encore ? L’homme qu’elle avait renversé ? Un pervers ou … ? De l’aide ? Pas possible … La jeune Whitaker s’attendait au pire, ses grands yeux clairs trahissaient facilement son émotion. Tentant de garder son self-control, elle serra les poings jusque s’en blanchir les articulations … Elle pourrait tout aussi bien remonter dans sa voiture et rouler en direction de la ville à toutes berzingues, mais ses jambes refusèrent de bouger tellement elle en était tétanisée … La peur était puissante finalement, mais pour Mischa, c’était plutôt une pulsion complètement abrutie et surtout suicidaire qui s’était emparée d’elle …