Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: Allongez-vous et fermez les yeux [PV : Ezra Lu] Dim 2 Juin - 11:21
Angel & Ezra
Allongez-vous et fermez les yeux
Noms des participants : Angel Lewis et Ezra Lu
Date et moment de la journée : Fin mai, début d'après-midi
Lieu du RP : Dans le cabinet d'Angel à l'hôpital
Statut du RP : OUVERTPRIVECOMMUN
Dernière édition par Angel Lewis le Dim 2 Juin - 13:15, édité 1 fois
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Allongez-vous et fermez les yeux [PV : Ezra Lu] Dim 2 Juin - 11:33
Spoiler:
Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie
Ahmadou Kourouma
Le début de l’après-midi venait de débuter, les consultations ne faisaient que débuter. Après avoir diné en compagnie de ses collègues médecin, Angel se dirigea vers l’extérieur afin de fumer une cigarette en compagnie de la solitude. La matinée qui venait de se dérouler n’avait rien eu d’exceptionnelle, des maniaques, des dépressifs et un suicidaire. Tout cela faisait maintenant partie de son quotidien, même si parfois il lui arrivait de fréquenter des schizophrènes ou des paranoïaques, ces derniers restaient heureusement une minorité. Une fois qu’il eut terminé sa dernière latte, le psychologue releva sa manche afin de prendre connaissance de l’heure sur sa montre en acier, les aiguilles de celle-ci affichaient treize heures trente minutes. Écrasant son mégot dans un cendrier extérieur, il se dirigea finalement vers son bureau pour retourner dans le monde fabuleux de l’esprit humain.
Une fois à l’intérieur de son bureau, après avoir pris soin de verrouiller la porte derrière lui, il s’installa confortablement dans son fauteuil en cuir noir. Prenant l’un de ses dossiers présents sur son bureau, il se tourna finalement vers sa baie vitrée avant de commencer sa lecture silencieuse. Ezra Lu, une jeune femme âgée de seize ans devenus aveugles suite à un accident de voiture. Très en retrait sur elle-même, elle préfère la compagnie des livres à celles des humains, mais à cause de son problème aux yeux, elle ne pouvait plus pratiquer sa passion pour la littérature. Sa tante, qui était également sa tutrice légale, avait pris rendez-vous pour sa petite protégée. Soutenu par l’expert en neurologie, le docteur snack lui avait demandé personnellement de s’occuper de son cas au plus vite afin qu’aucun autre trouble ne vienne perturber l’existence déjà bien difficile de la gamine.
Poussant un léger soupire, il se demanda comment tant d’horreurs pouvaient frapper une seule et même personne, alors que d’autres, pouvaient à outrance profiter de la vie. Bien que ne portant pas l’espèce humaine dans son cœur, Angel défendait tout de même ces individus pour qui la vie était difficile. Avec leur passé, leur perception de la réalité et surtout de l’existence était bien différente de ceux des autres citoyens lambda. Seul la souffrance peut vous apporter par la suite le véritable bonheur, car c’est en étant privé d’une chose que l’on prend véritablement conscience de son importance. Voilà pourquoi il avait choisi cette profession, pour aider les personnes véritablement dans le besoin, qui eux, méritées sincèrement leur place sur notre monde bleu.
Pivotant son fauteuil pour être de nouveau face à son bureau, il déposa soigneusement le dossier à côté de la pile déjà présente. L’horloge au-dessus de la porte verrouillée indiquait bientôt quatorze heures. Elle n’allait bientôt plus tarder à arriver et durant trois quarts d’heure, il allait se trouvait seul à seul avec elle. Cette première séance était également la plus importante car elle allait déterminée le nombre de rendez-vous qui allait bientôt suivre d’une part et de l’autre, nous savons tous que le premier contact est le plus important avec une personne. En effet, elle pouvait être déterminante pour l'attitude future de l’individu vis-à-vis de vous.
Confiant, Angel ne préparait jamais de discours pour ses patients, préférant y aller au feeling et rester totalement naturel face à ces êtres en détresses. Ainsi, il se leva tranquillement avant de s’avancer lentement vers la porte de son cabinet. Une fois la clé incrustée tournait sur elle-même, la porte s’ouvrit sans un son pour donner l’accès à la salle d’attente. Offrant son plus beau sourire aux deux femmes présentes, il s’exprima ensuite avec un ton amical et chaleureux.
Bonjour Ezra, je suis M. Lewis. Tu veux bien entrer ?