So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) Chris Hemsworth ☇ Nathanaël M. Evans ☇ Fight with me and you will live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


(m) Chris Hemsworth ☇ Nathanaël M. Evans ☇ Fight with me and you will live. Empty
MessageSujet: (m) Chris Hemsworth ☇ Nathanaël M. Evans ☇ Fight with me and you will live.   (m) Chris Hemsworth ☇ Nathanaël M. Evans ☇ Fight with me and you will live. Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:05

Nathanaël M. Evans






 
VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


 
Nom (facultatif pour anges, ect): Evans
Prénom: Nathanaël Maxime
Surnom: Nathan, Max
Age: 26 ans
Statue sociale: Veuf
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Groupe : Child of the moon
Célébrité : Chris Hemsworth
A Beacon Hills depuis : Toujours
 

 
¤ L'histoire est libre , respecté juste ce que j'ai écris sur le personnage ! En outre, la jeunesse, l'enfance, l'adolescence tout cela est libre pour vous, je n'ai décris que les gros points de l'histoire de Nathan.
¤ L'avatar n'est pas négociable, je tiens vraiment à ce que ce soit Chris Hemsworth, je pense qu'il fait un super loup garou ! (Mais si vous avez un réel propre avec Hemsworth, envoyer moi un MP avec le nom de votre avatar, si je pense qu'il ne correspond pas à l'image que j'ai de Nathan, vous seriez obligé de garder Chris Hemsworth)
¤ Si vous avez la moindre question, MP moi, demander moi pour l'histoire, le caractère ou autre, je serais présent pour vous répondre !
¤ Je tiens à dire que Nathan aura une place importante dans la meute de Derek, leur entente se fera de plus en plus importante, et vu son expérience il en fera son bras droit, car Nathan possède un fort potentiel pour devenir un grand loup !
¤ Pour le métier de Nathan , à vous de voir si vous voulez qu'il reste policier ou non !
 



Nathan a toujours vécu à Beacon Hills, ces parents ont également toujours eu un pied ici à Beacon Hills, disons que la famille Evans fait partie des grandes familles étant présente à Beacon Hills depuis bien longtemps. Le père de Nathan fût l'ancien Sheriff de la ville, et comme son grand père l'a été, ceci enfin cette passion se transmet de père en fils, c'est bien pourquoi Nathan a rejoint les rangs du Sheriff lorsqu'il eut l'âge de pouvoir le faire. Il adore ce métier, que lui a transmis son père, et son père a eux le bonheur de le voir entrer dans cette grande famille qui protège la ville. Mais le père de Nathan s'est fait tué par balle, d'après bien entendu le rapport officiel mais en réalité , il fut victime d'un loup garou. Par la suite, il resta quand même policier, et il se marie avec la belle Elisabeth, plus tard, alors que Nathan eu une obsession de résoudre le vrai meurtre de son père, tout bascula lorsqu'il découvrit la vérité. La cause ne fut pas un loup garou, mais un vampire, ceci fut caché par la haute autorité, et ce vampire même n'avait pas quitté Beacon Hills. Il s'avère que le père de Nathan était en réalité un chasseur d'être surnaturel, vampire et loup garou, et ce vampire est venu se venger de lui, pour le meurtre de ces camarades et en sachant qu'un deuxième Evans est encore présent en temps que policier donc peut être un futur potentiel chasseur, le vampire sauta sur l'occasion lorsque la vérité éclata et s'en prit à la femme de Nathan et le blessant gravement lui. Là que Derek intervient, la nuit allait tomber, Derek fut attiré par l'odeur de sang de se massacre, la pleine lune allait montrer sa lumière, mais en voyant Nathan blessé, presque mort, Derek le mordit pour le transformer, malgré qu'il avait déjà des béta dans sa meute. Pour lui sauver la vie, juste après la pleine lune éclairait la nuit, et Nathan fut très vite guérit mais également transformer en loup, ce trop rapide changement laissa un mauvais retour à cette action. Nathan lorsqu'il se transforme en loup, ne se contrôle pas du tout et un tueur sanguinaire...A la place, il réussit à vivre, malgré le chagrin qu'il porte dans son cœur, il s'est promit de venger sa femme récemment morte et à vouer son être à la meute de Derek. En retour Derek l'aidera à tuer le vampire et également à essayer de régler son problème de perte de contrôle totale sur son loup garou.


NEVER ALONE

Derek Hale ; Ils se sont connus lorsqu'ils étaient enfant mais sans plus, depuis ils se sont un peu perdu de vu, au vue de leur divergence et de leur passion différente, mais le destin a décidé qu'ils se reverront. En effet Derek est celui qui a sauvé Nathan d'une mort certaine, Nathan rejoint la meute de Derek en échange de bon procédé, Derek l'aidera à retrouver le vampire qui a tué sa femme, et à apprendre à dompter, contrôler le loup qu'est Nathan sous l'effet de la pleine lune. Depuis que Nathan est loup, ils s'entendent réellement bien, Derek sait que Nathan a un fort potentiel en lui pour devenir un grand loup, et lui sera très utile vu les grands événements qu'il se passe en ce moment.

prénom p.² nom ; description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


(m) Chris Hemsworth ☇ Nathanaël M. Evans ☇ Fight with me and you will live. Empty
MessageSujet: Re: (m) Chris Hemsworth ☇ Nathanaël M. Evans ☇ Fight with me and you will live.   (m) Chris Hemsworth ☇ Nathanaël M. Evans ☇ Fight with me and you will live. Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:55

scénario remis en jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Chris Hemsworth ☇ Nathanaël M. Evans ☇ Fight with me and you will live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Chris Evans ☇ Prénom P² Nom ☇ Protecteur de l'ombre.
» Life 's a fight, never forget it //20%//
» ~ Live your life and fuck the rest ¤ Liam's Link ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: formality :: scénarii :: scénarios des membres-