So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dance with me baby // Erica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Dance with me baby // Erica Empty
MessageSujet: Dance with me baby // Erica   Dance with me baby // Erica Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:13

Ethan & Erica
une petit citation ?


Noms des participants : Ethan N. Wilson & Erica J. Reyes
Date et moment de la journée : en début de soirée
Lieu du RP : future soirée
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : nope

Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Dance with me baby // Erica Empty
MessageSujet: Re: Dance with me baby // Erica   Dance with me baby // Erica Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:14

Je m'ennuyais dans mon chez moi,il pleuvait, un temps à rester sous la couette, mais ce n'était pas mon genre de rester la tête plongé dans les cours, bon nous avions un contrôle en géométrie, mais qu'est ce que je m'en fichais, je cartonnais toujours dans ce cours là sans étudier, je n'allais donc pas commencer maintenant à étudier, je n'avais jamais aimé ça, même si parfois cela m'avait joué des tours et que parfois des points n'étaient pas fabuleux mais bon, je restais un élève calme, qui participait en cours et surtout qui était apprécié par ses professeurs, que demander de plus.
Mes papas n'étaient pas là, ils ne m'avaient pas prévenu de où ils allaient mais je me doutais qu'ils partaient en chasse dans la ville à côté;j'allais pretexter un moment entre deux, j'avais l'habitude d'être souvent seul chez moi, ce qui me motivait à faire de la musique et au moins je pouvais faire ce que je voulais et ça me plaisait... Sauf que ce soir j'allais réellement m'embeter.

J'étais connecté sur mon ordi, je terminais d'écrire les paroles d'une nouvelle chanson, je comptais faire écouter à Erica quand elle serait bien au point. J'attrapais ma guitare et je jouais mon morceau tout en relisant mes paroles, tout concordait, j'étais fier de ce que j'avais écrit tout simplement , je devais chercher un titre je décidais d'appeler ce morceau «  Starlight » j'avais vraiment hâte de pouvoir lui faire écouter, j'avais besoin de son avis sur chacune de mes créations, elle était ma première fan c'était tout simplement important.
Je venais en même temps de m'avaler une pizza entière, je sais ,ce n'était pas un repas très équilibré, mais je ne savais pas cuisiner.

J'étais plongé dans facebook, quel débilité tout de même, mais on en était rapidement accro, forcément et je cherchais de quoi passer un vendredi soir assez sympathique, et bingo après avoir fait le tour des groupes créés et bien je venais de trouver la soirée parfaite, mais je ne voulais pas y aller tout seul... Du coup je fis un sms à ma best adorée, pour voir si elle était open pour une soirée délire , avec un peu de mousse , j'espérais qu'elle allait accepter, je n'avais pas envie de me retrouver seul car de toute manière je n'irais pas dans ce cas là.
Je restais la tête plongé sur ce site tout en regardant un groupe qui vendait des guitares d'occasion, j'en avais une qui vraiment me plaisait, mais le prix était encore un peu trop cher... quand je sentis mon portable vibrer, c'était Erica qui acceptait.. Je lui répondais que je passais la chercher dans une heure environ .

J'allais me préparer tranquillement, un jeans, un t-shirt noir, ce n'était pas ce qui allait me prendre le plus de temps, c'était surtout mes cheveux , je prenais souvent une demi heure environ pour me coiffer c'était ma petite maniaquerie personnelle de ma part, mes cheveux c'était comme qui dirait ma petite fierté tout simplement..
J'étais fin prêt c'était la totale évidemment , je jetais un dernier coup d'oeil dans le miroir et j'étais totalement perfect....
Je sortais de chez moi le parapluie au dessus de la tête et j'allais frapper chez Erica, ma chère voisine, en espérant qu'elle soit prête car j'avais pris le temps de téléphoner à un taxi pour nous rentre a cette soirée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Dance with me baby // Erica Empty
MessageSujet: Re: Dance with me baby // Erica   Dance with me baby // Erica Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:14

Dance with me baby // Erica Tumblr_moo3duHeMn1sv0587o1_500

La pluie. Phénomène météorologique qui rafraîchit l’atmosphère, permet à la nature de se développer et de vivre correctement … Surtout une plaie ambulante pour Erica qui avait passé maintenant plusieurs heures à plancher sur un devoir qu’elle devait rendre le plus vite possible pour son professeur d’Histoire. En effet, cela faisait maintenant plusieurs jours qu’elle devait le rendre et à chaque fois son esprit était occupé par autre chose, que ce soit les missions en meute, les sorties et sa nouvelle notoriété qu’elle devait apprendre à gérer depuis peu. Il était clair que son changement brutal de personnalité n’avait fait défaut à personne et, de façon dont elle répugnait au fond, son cercle d’amis s’élargissait de plus en plus. Un regard jeté par sa fenêtre montrait bien que Dame Nature n’était pas encore prête à leur rendre le soleil. Génial.

Elle n’en pouvait plus d’attendre ainsi, que la nature se calme. Erica avait passé toute la journée à plancher sur ses cours afin de rattraper un peu son retard. La blondinette était peut-être une louve mais elle restait une adolescente comme les autres. Elle avait besoin de sortir, de bouger, d’aller voir ses amis. Mais vu comme elle connaissait certains d’entre eux, ils seront encore bien tannés dans leur nid et ne pas vouloir coopérer pour une petite sortie. C’était déprimant, et il y avait des jours comme ça ou elle ne supportait plus de rester enfermée.

Lorsque son portable se décida à vibrer, ce fut carrément ses sens de louve qui s’affolèrent. Enfin sans doute une opportunité de lâcher un peu ses bouquins ! Et puis, en cours, la jeune femme se retrouvait être une élève moyenne, alors elle avait bien le droit à une petite pause de temps en temps. Sans plus attendre, la demoiselle chopa alors son portable qui se trouvait sur son lit et un sourire satisfait vint étirer ses lèvres alors qu’elle adressait ensuite un regard à sa fenêtre, qui donnait sur une autre maison, en face de la sienne.

Une amitié. Une très belle amitié qui durait depuis leur tendre enfance. Voilà ce qu’à quoi Erica ressentait à chaque fois qu’elle posait le regard sur celle-ci. Juste de belles années d’enfance plongée pourtant dans une banalité affligeante, et une différence qui pesait déjà lourd sur leurs épaules de gamins. Elle était épileptique, lui juste le petit loser du quartier qui n’avait jamais su rester à sa place. Un duo improbable qui avait pourtant bien marché, et au fil des années leur lien n’avait fait que se renforcer. Ils étaient à eux tout seuls ce que l’un désirait avoir chez l’autre et inversement. Ethan et Erica, c’était les jeunes du lycée, en retrait, dans leur bulle et ensemble, ils se sentaient invincibles. Au lycée, même s’ils n’étaient pas dans la même classe et ne se voyaient pas souvent, c’était leurs sorties ensemble qui les faisaient tenir de toutes les pressions morales qui n’avaient pas lieu d’être. Ils faisaient leurs devoirs ensemble, partageaient les soirées et aussi leur passion longtemps restée secrète … La musique. Deçà, Ethan était sans doute le plus doué du duo, et Erica avait su le montrer au grand jour. Il chantait, il dansait … En gros, il s’éclatait. Et c’était absolument ça qu’Erica aimait chez lui. Il pourrait passer sa vie à s’amuser, jamais elle ne dirait non à une grosse fête avec son meilleur ami, et c’est suite à cette pensée qu’elle répondit positivement à son texto avant d’aller se préparer. Une soirée mousse? Voilà qui risquait d'être amusant, Erica avant de devenir une louve et gagné en assurance n'avait jamais eu la chance d'y prendre part.

Un coup de crayon sur ses yeux, du rouge sur ses lèvres, et une longue préparation pour ajuster à souhait sa longue chevelure blonde. Qu’elle soit bouclée ou lisse, c’était sans conteste sa plus grande fierté, avec aussi et par-dessus tout, sa nature de louve. Mais ce n’était pas le soir à évoquer le surnaturel. Avec Ethan, Erica pouvait enfin se sentir vraie et comme une adolescente comme les autres, et c’était ça qu’elle aimait le plus dans leur relation. Ressortant également sa veste en cuir pour ne pas que ses vêtements se retrouvent mouillés par la pluie, la fière louve descendit les escaliers sans prendre attention à son père qui essayait de lui demander où elle comptait aller comme ça. Il fut bien calmé en voyant son meilleur ami dans l’encadrement de la porte alors qu’Erica avait appuyé sur la poignée, ainsi, son père comprit tout de suite que sa fille allait être entre de bonnes mains. Lui accordant son plus beau sourire en fermant la porte, Erica salua son meilleur ami : « Enfin un rayon de soleil dans cette journée à mourir d’ennui … Décidément tu trouves toujours les bons plans pour sortir. » Le fixant un instant, la louve était contente de partager un peu de temps avec lui, comme toujours, même sous cette pluie battante. Elle lui attrapa alors le bras pour le nouer au sien, le serrant un peu contre elle : « Quoi que, on s’en fout, tant qu’on est ensemble, ce n’est pas ça qui nous arrêtera hein ? » A cette phrase, la jolie louve lui accorda un clin d’œil. C’était fou ce qu’elle pouvait être différente quand son meilleur ami était présent à ses côtés … Elle espérait vraiment que cette soirée allait être mémorable, comme elles l’ont toujours été pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Dance with me baby // Erica Empty
MessageSujet: Re: Dance with me baby // Erica   Dance with me baby // Erica Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:48

J'étais tellement ravi qu'Erica aie répondu positivement à cette proposition, en même temps il était assez rare qu'elle refuse de me voir, combien de fois je n'ai pas escaladé son toit pour venir la voir en secret, sans que ses parents ne sachent que j'étais là, mes pères savaient où j'allais , ils avaient confiance en moi, et ils appréciaient Erica comme si elle était leur fille, en même temps, je la considérais comme ma soeur, donc on y était presque en y réfléchissant.Erica c'était ma petite fleur, elle me faisait toujours sourire, c'était bête qu'en classe nous n'étions pas ensemble, mais en même temps heureusement, on aurait tout le temps été entrain de se parler , de mettre le bazar et surtout de se ramasser des heures de colle. Mais on se rattrapait assez rapidement en dehors de l'école..

Malgré que les gens ne nous appréciaient pas tellement , ça ne nous empêchait pas d'être heureux ensemble, et de nous amuser pleinement, même depuis qu'Erica avait un peu changé rien n'était différent, et je la trouvais encore plus belle, bien qu'elle l'était déjà avant évidemment..
J'étais super content qu'elle aie accepté cette superbe sortie, bon on trouvait toujours de quoi s'amuser, mais sincèrement ce soir je devais bosser mais j'en avais marre, il faisait pourri et tout dehors donc bon, à part mettre de la musique je ne savais pas faire grand chose, et puis bah je pouvais bosser à un autre moment.

J'étais arrivé si rapidement chez Erica, à croire que venir chez elle me donnait presque des ailes , j'étais devant sa porte d'entrée en trente secondes top chrono même pas dirons nous, et j'entendais la conversation à l'intérieur, son père se faisait du soucis de la voir sortir dans cette tenue, comme s'il s'imaginait qu'elle allait sortir seule, non mais là c'était du grand n'importe quoi, j'avais un grand sourire sur les lèvres quand la porte s'ouvrit et que je vis son père changer directement de visage en me voyant, assez rassuré d'ailleurs.
Je me redressais un peu vu que je m'étais appuyé contre le mur tout en gardant mon sourire


«  Et bien nous sommes partis pour une soirée de délire totale je pense, j'espère que tu ne tiens pas trop à tes affaires vu que c'est une soirée mousse, nous risquons de revenir dans un état... »

Je relevais la tête vers son père en souriant doucement

« Je vous la ramène entière , vous pouvez me faire confiance »

Quand j'étais en compagnie d'Erica je n'étais pas le même que lorsque je sortais sans elle, ce qui arrivait très rarement en soi, mais je la surveillais, et surtout je ne buvais pas , en même temps je n'avais pas besoin de ça pour m'amuser tout simplement.

«  Alors on y va, mais en moto, mon père me prête la sienne »

Je lui pris la main pour l'emmener dans le garage, passer le casque et sortir la moto, une fois paré nous décollions vers la ville
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Dance with me baby // Erica Empty
MessageSujet: Re: Dance with me baby // Erica   Dance with me baby // Erica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance with me baby // Erica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYDIA+ERICA☇ this is war.
» Un cours de musique pour lady Reyes qui a des allures de rite satanique. [Erica]
» Sweet Madness ▬ Galerie d'Erica. ♥
» STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain.
» Erica & Dorian ± Absence indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-