So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler ♦ Are we good?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:10

Et bien Tyler, qu'on soit d'accord, Jason n'est pas du tout un sportif, il n'est pas doué à la crosse, et n'a pas oser s'inscrire à la natation, donc en gros il reste quelqu'un d'un peu comment dire distant dans le lycée, c'est presque comme un fantôme, il est là sans être là, son passe temps favoris c'est la photographie, il adore ça mais sinon voilà c'est un impopulaire !
Mais oui c'est bien dans son caractère de pouvoir taquiner Tyler sur sa sexualité, le mettre un peu mal à l'aise pouvoir ce qu'il en est pour lui :) Apres je sais pas, es ce que tu as déjà eu une première fois ? Ou tu donne sa chance à Jason ? Ca aurait pu l'être pour les deux avec un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:49

Oups désolé je pensais :p

Gosh oui tu pourrais être la première fois de Tyler ... Ça serait fun même :o genre une soirée trop alcoolisé et ils se seraient retrouver dans un endroit insolite pour faire la chose impardonnable et ça aurait ensuite été tendu entre eux. Maintenant ça va mieux et ils devenu de bons amis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:43

Tyler, et bien oui pourquoi pas lors d'une fête, peut être l'année dernière à la fête d'anniversaire de Lydia, vu qu'elle invite tout le monde à ça fête, donc de là, ils auraient trop bu, et soit s'ils seraient descendu à la cave, ou alors aurait grimper à l'étage qu'es ce que tu en pense ? Puis oui ça aurait été leurs premières fois avec un garçon pour tous les deux, donc les images flous à cause de l'alcool mais ils savent qui a été leur partenaire ! Donc ils s'évitent un temps et pour maintenant ouais, je les vois pas être de très bon amis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:46

et bien ça me semble parfait donc :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:36

Great je t'ajoute à ma MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:23

d'accord :D super!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:17

il nous faut un lien mon petit puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:35

Oui en effet *-*

Est-ce que tu aurais une idée? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:49

j'ai un peu la flemme de lire ton histoire en entier Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 3191707799, chaleur oblige, tu peux me donner les grandes lignes de l'histoire de Tyler que j'afine mon idée ? héhé 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:55

(j'ai fais une histoire très simple :p tu rates rien lol)

Alors ... bah, Tyler est un adolescent comme les autres. Il ne connait rien au surnaturel (pour le moment) et il a découvert son homosexualité il y a quelques temps maintenant. Il a toujours été fort discret et renfermer sur lui-même ^^. Euh bien sur ça va changer tout ça.

en gros, voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:12

Il est depuis longtemps à Beacon Hills ? Non parceque j'aurai bien aimé qu'il sorte du placard après Roxanne Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:10

Il est là depuis sa naissance ^^ donc c'est tout à fait possible :D Il a fait son CO à 16ans plus ou moins ... donc c'est bon! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:16

C'est parfait ça, Roxanne est arrivée à BH il y a deux ans owi bon par contre elle se prostituait déjà à l'époque Arrow mais bon on va dire que c'était gratos puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:27

Mdr ok! ça me va :p

C'est malsain tu sors avec mon meilleur ami xD
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:39

Alors je viens en Grace la flemme de changer xD
de quoi aurais tu besoin??? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:01

C'est malsain, ouais mais t'avais pas qu'à te découvrir gay derek
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:17

Tu es méchante de toute façon. Tu veux toujours ma mort! :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:20

Je veux pas ta mort, je t'aime bien moi owi (et je veux que tu dises TOUT à Isaac puppy )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:04

On verra! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:17

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ♦ Are we good?    Tyler ♦ Are we good?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler ♦ Are we good?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You?? // Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-