So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez
 

 ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤   ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:45

Amy : Ca ne peut pas être possible, certes je suis un phénix et donc immortel, mais Jason a renait de ces cendres il y a peu, et il a totalement perdu la mémoire de ces anciennes vies, donc je pense pas que ce soit possible :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤   ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:08

Ah d'accord ^^désolée je ne savais pas :/
Peut-on partir du principe qu'elle se souvient l'avoir vu alors ? et elle va chercher qui il est ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤   ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:49

Oui pourquoi pas dans ce sens là ça serait vraiment intéressant, il aurait pu être un coup de cœur de Amy qu'en pense tu ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤   ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:54

Puis je avoir un lien avec toi mon mignon?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤   ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:25

Je pense que c'est une excellente idée owi 
Si tu veux ou si tu as le temps pour un rp je suis libre 18 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤   ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:29

Ahahah parfait (a)

Oui je suis libre pour un rp, tu pourrais le commencer ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤   ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:53

Bien-sûr :D avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤   ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:16

il nous faut un lien derek puppy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤   ~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Immortality is paid by any suffering ¤ Jason's Link ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Link d'un Hunter
» Céleste Lysshana Hensey Link's
» ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤
» ~ Live your life and fuck the rest ¤ Liam's Link ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-