Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
SAMIFER + « a desire to visit you, a desire to kill you. »
Auteur
Message
“Lucifer
☇ crédit : (avatar) rose noire ☇ célébrité : mark pellegrino. ☇ messages : 163
☇ points rp : 42
☇ ici depuis le : 15/06/2013 ☇ race : archange déchu.
Sujet: SAMIFER + « a desire to visit you, a desire to kill you. » Mer 3 Juil - 15:41
Sam Winchester & Lucifer yes it’s true, what they say, it’s better the devil you know.
Noms des participants : Samuel Winchester & Lucifer. Date et moment de la journée : Le soir ; vers vingt deux heures ; en juillet. Lieu du RP : L'appartement des Winchester. Statut du RP : [ ] LIBRE [ X ] PRIVE [ ]COMMUN Nom de l'intrigue en cours : Personnelle ; se rapprochant de l'intrigue principale.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: SAMIFER + « a desire to visit you, a desire to kill you. » Sam 6 Juil - 20:53
¤ A desire to visit you,
a desire to kill you ¤ Ft. Lucifer
Encore une courte nuit, j'avais beau m'efforcer à vouloir dormir toute la volonté du monde n'y changeais strictement rien. Même les médicaments n'y changeaient strictement rien, j'avais tout essayé ou presque je me limitais tout de même à ne pas consommer de drogue j'étais pas non plus désespéré à ce point enfin je croyais... Bon oui ok il était un peu tôt pour se coucher je vous l'accordait, mais lorsque ça faisait déjà plusieurs semaines que vos nuits étaient agitées et vos journées épuisantes vous auriez vous aussi tendance à vous affalez dans votre lit. Je fixais donc actuellement le plafond, à vrai dire ce que je ne voyais n'était pas le décors de l’appartement que je partageais à présent avec mon très cher frère. Non je revoyais mes démons au sens propre comme au figuré assurément. Rien que d'y repenser si quelqu'un d'extérieur à notre histoire écoutait mon récit j'avais de grande chance de terminer à l'asile. Nous avions déjà vu le résultat mon frère et moi vis à vis de cette série de livre à notre propos. Personne à part un cercle d'initié ne prenait au sérieux tout ceci, pour eux il ne s'agissait que d'une série de livre fantastique destiné à faire de l'argent mais en aucun cas des mémoires.
L'être humain n'était pas encore prêt à ce que tout lui soit développer, la race humaine n'était pas non plus prête à ce que Lucifer refasse son apparition et change les monde à son image. Cependant le monde n'avait beau ne pas être prêt et ne pas s'être préparé à cela il le faudrait pourtant si nous ne parvenions pas à trouver comment renouvelé le contrat de location de la cage du roi des enfers. Je soupirais, beaucoup de chasseurs, d'anges ou autre bebêtes toutes plus mal lunées nous tenaient responsable de cela, plus souvent on nous le reprochait enfin sauf dans de rare cas où les chers apôtres de ce dégénéré de Satan nous félicitaient et saluait la "performance". Hélas les gens ne connaissaient pas l’Histoire avec un grand H des Winchester, juger sans connaitre tous les détails étaient aisé. Néanmoins ce n'était pas par vantardise si je vous disais que notre famille avaient sacrifiée bien des vies pour sauver notre humanité. Il y avait eu des erreurs mais sans nous, la Terre auraient été colonisée et dévastée seulement les gens s’évertuaient à pointer du doigt ces moments de faiblesse.
Dans un grognement provenant de ma part et un froissement de drap je me levais, inutile encore une fois d'insister pour ce soir. Revoir en boucle cette image de moi brisant le soixante sixième seau en tuant Lilith n'aiderait en rien à résoudre notre méga big problème ! Et dire que Lucifer se baladait l'air de rien et que si ça trouvait il se baladait juste en bas de notre rue sans que mon ainé ou moi ne puissions le reconnaitre. Pourquoi les gens n'avaient ils pas leur vrai nom de tatouer sur un endroit visible de leur corps ? Trop simple ou trop demander. Mince Dieu n'avait vraiment pas penser à tout sur ce coup là. Je pris la peine d'attraper un jean et de me diriger vers le salon attrapant ma tablette près à me lancer dans de nouvelles recherches. Allumant la chaine information permanente de la télévision par la même occasion. Tout en veillant à me servir un long café, ma nouvelle drogue qui avait moins d'effets négatifs que le sang de démon avouons le...