So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Louvette & Dieu & Stilinski² •• Absence puis Arrêt RP •• Rattrapages puis départ en vacances •• 5 août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Louvette & Dieu & Stilinski² •• Absence puis Arrêt RP •• Rattrapages puis départ en vacances •• 5 août. Empty
MessageSujet: Louvette & Dieu & Stilinski² •• Absence puis Arrêt RP •• Rattrapages puis départ en vacances •• 5 août.   Louvette & Dieu & Stilinski² •• Absence puis Arrêt RP •• Rattrapages puis départ en vacances •• 5 août. Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:30

    Nom & Prénom du/des Personnage(s) : Erica J. Reyes & J. Dorian Westfield & Mischa S. Whitaker
    Date de départ : Aujourd'hui même.
    Date de retour : Le 5 Août 2013
    Raison(s) : (facutatif) Bon, mes chéris, la nouvelle ne surprend personne je pense, je vais devoir disparaître du forum. Pourquoi? Parce que je n'ai pas mon Bac et qu'il faut ABSOLUMENT que je rattrape des points aux rattrapages si je veux avoir une chance de m'en sortir ... D'autant plus que je ne sais toujours pas quels jours je passe, je dois m'attendre au pire et passer au lycée dès lundi matin. Ne vous inquiétez pas, l'examinateur, j'vais le bouffer. Arrow
    Ensuite, après cette torture (ou libération? 09 ) Je partirai loin de vous ... Pour de longues vacances, trois belles semaines au pays des tapas, du Roi Juan Carlos, et des beaux basanés à tomber. Louvette & Dieu & Stilinski² •• Absence puis Arrêt RP •• Rattrapages puis départ en vacances •• 5 août. 3191707799 Bref, je pars en Espagne me dorer la pilule, un repos sûrement bien mérité après ce mois et demi de galère ... Arrow Voila pourquoi je ne serai plus du tout active en rp jusqu'à cette date 20  Je pense vous avoir tout dit, si ce n'est que vous allez me manquer très très fort, et que je pense à vous pour les prochaines heures d'enfer philosophique et littéraire qui me reste. puppy ♥️♥️

    VOUS AIME!! erica 20 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Louvette & Dieu & Stilinski² •• Absence puis Arrêt RP •• Rattrapages puis départ en vacances •• 5 août. Empty
MessageSujet: Re: Louvette & Dieu & Stilinski² •• Absence puis Arrêt RP •• Rattrapages puis départ en vacances •• 5 août.   Louvette & Dieu & Stilinski² •• Absence puis Arrêt RP •• Rattrapages puis départ en vacances •• 5 août. Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:10

ooooooooooh ma belle
Je suis de tout coeur avec toi; je croise foooort les doigts bien évidemment,, et je suis sûre que tu l'auras =)

Profite malgré tout de tes vacances en Espagne tu vas nous revenir toute bronzée et tout :p

Tu vas me manquer, et moi aussi je t'aime foooooort :08 08 08 
Revenir en haut Aller en bas
 

Louvette & Dieu & Stilinski² •• Absence puis Arrêt RP •• Rattrapages puis départ en vacances •• 5 août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara
» "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Scott ça ira."
» Départ
» Un départ
»  NOUVEAU DÉPART • le sujet des new.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-