Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: Louvette & Dieu & Stilinski² •• Absence puis Arrêt RP •• Rattrapages puis départ en vacances •• 5 août. Sam 6 Juil - 9:30
Nom & Prénom du/des Personnage(s) : Erica J. Reyes & J. Dorian Westfield & Mischa S. Whitaker Date de départ : Aujourd'hui même. Date de retour : Le 5 Août 2013 Raison(s) :(facutatif) Bon, mes chéris, la nouvelle ne surprend personne je pense, je vais devoir disparaître du forum. Pourquoi? Parce que je n'ai pas mon Bac et qu'il faut ABSOLUMENT que je rattrape des points aux rattrapages si je veux avoir une chance de m'en sortir ... D'autant plus que je ne sais toujours pas quels jours je passe, je dois m'attendre au pire et passer au lycée dès lundi matin. Ne vous inquiétez pas, l'examinateur, j'vais le bouffer. Ensuite, après cette torture (ou libération? ) Je partirai loin de vous ... Pour de longues vacances, trois belles semaines au pays des tapas, du Roi Juan Carlos, et des beaux basanés à tomber. Bref, je pars en Espagne me dorer la pilule, un repos sûrement bien mérité après ce mois et demi de galère ... Voila pourquoi je ne serai plus du tout active en rp jusqu'à cette date Je pense vous avoir tout dit, si ce n'est que vous allez me manquer très très fort, et que je pense à vous pour les prochaines heures d'enfer philosophique et littéraire qui me reste.