Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
☇ ici depuis le : 19/05/2013 ☇ race : Hunter Hunting.
Sujet: Re: ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE Mar 16 Juil - 13:12
Prénom p² Nom : Ethan N. Wilson Participez-vous à l'intrigue ? : [X ] OUI [ ] NON Plutôt du camps des gentils ou des méchants ? : Méchant Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : évidemment. Créature : HUnter Autre ? : soyons fous et puis un peu de soutien pour Sam xD
Sujet: Re: ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE Mar 16 Juil - 13:46
Ajouté (:
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE Mar 16 Juil - 16:39
Prénom p² Nom : Noora. Participez-vous à l'intrigue ? : [X] OUI [ ] NON Plutôt du camps des gentils ou des méchants ? : Méchants évidemment Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : Ca va être difficile, mais oui Créature : Djinn. Autre ? : C'EST PARTI MON KIKI
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE Mer 17 Juil - 1:31
Prénom p² Nom : Ethan Scott Participez-vous à l'intrigue ? : [X] OUI [ ] NON Plutôt du camps des gentils ou des méchants ? : Gentil, mais ignorant Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : Oui, c'est marrant quand un perso souffre un peu Créature : écrire ici. Autre ? : J'espère que ça va être marrant
Sujet: Re: ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE Mer 17 Juil - 1:35
Fais.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE Mer 17 Juil - 7:00
Prénom p² Nom : Nathanaël MAxime Evans Participez-vous à l'intrigue ? : [X] OUI [ ] NON Plutôt du camps des gentils ou des méchants ? : gentil Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : pourquoi pas XD Créature : Werewolf Autre ? : non ça va merci XD
Sujet: Re: ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE Mer 17 Juil - 9:16
Et voilà méchant garou tout mignon. Heureusement qu'il n'y aura pas de pleine lune, on aurait un problème en plus.
“Gabriel
☇ crédit : Tumblr & Stum ☇ célébrité : Richard Speight Jr. ♥ ☇ messages : 81
☇ points rp : 40
☇ ici depuis le : 24/04/2013 ☇ race : Archange
Sujet: Re: ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE Mer 17 Juil - 10:02
Prénom p² Nom : Gabriel Participez-vous à l'intrigue ? : [x] OUI [ ] NON Plutôt du camps des gentils ou des méchants ? : Celui des gentils Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : Oui! Je suis un archange, un warrior quoi. Créature : Archange. Autre ? : Noon :P
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE Mer 17 Juil - 10:17
Et voilà ajouté ;)
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE Jeu 18 Juil - 20:14
Prénom p² Nom : Lydia Martin. Participez-vous à l'intrigue ? : [XXX] OUI [ ] NON Plutôt du camps des gentils ou des méchants ? : Les gentils (a). Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : Elle n'est qu'humaine, donc oui. Créature : Humaine. Autre ? : Merci d'avance .
Sujet: Re: ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE Jeu 18 Juil - 20:21
Je t'ajoute ma lydia ...
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE Ven 19 Juil - 11:30
Prénom p² Nom : Jackson Whittemore Participez-vous à l'intrigue ? : [ X] OUI [ ] NON Plutôt du camps des gentils ou des méchants ? : Gentil. :) Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : Oui. Créature : Loup-Garou. Autre ? : J'espère qu'il n'est pas trop tard..